15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 02 Août 2009, 04:27

Ya eu un bug dans la machine à remonter le temps de nos deux G-Funkstaz. Résultat : ils ont été télétransportés fin août 1994, au lieu du 28 juillet de la même année, date initialement programmée. Alors pour vous faire patienter encore un peu, ils vous offrent trois morceaux, dont un en exclu pour 187 Prod : "Faut varier les plaisirs" par Daz-Ini. Profitez de l'écoute pour consulter le tracklisting et de l'offre spéciale pour pécho à la fois "15 ans d'retard" et la précédente compile de Venom "What's New" à prix réduit !
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Lord Fatine le 02 Août 2009, 06:05

ENORME retour de TSN quand même... Pour qualifier "Tout simplement funky" je citerai le A :
Aelpéacha (Studio Delaplage Chargé) a écrit:Ca déboîte mec !

:D
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Joker le 30 Août 2009, 12:00

Où en sont nos précommandes ??
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Kicket le 30 Août 2009, 12:10

livraison confirmée entre le 4 et le 10 septembre finalement... dès que c'est en stock, j'avertirai par mail tous ceux qui ont préco l'album et tout sera expédié dans la foulée, don't worry...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Joker le 31 Août 2009, 22:05

Ok ça baigne
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Kicket le 11 Sep 2009, 12:50

oyé ! je confirme la bonne réception des skeuds et l'envoi des précos entre aujourd'hui et le début de le semaine prochaine... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par OGM le 11 Sep 2009, 13:39

Oyé, moi je confirme que le skeud pète ! 8) :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Kicket le 16 Sep 2009, 16:21

yup, va falloir commencer à lâcher vos feedbacks les gens là, vu que toutes les précos ont été postées et pour la plupart déjà reçues... :wink:

si je l'ai pas déjà dit, je le dis : le refrain de Doggy G sur "plus le temps" est LOURD !!!!! 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Mat Ryder le 16 Sep 2009, 18:24

reçu ce matin!!

grosse compil... des prods tres bonnes rien a jeter.

mon son preferé de la compil je l'avait deja remarqué sur le trailer c celui des deux moines la 3 8)

n'zo dechire garve !!! vivement c p'tain de skeud les gars
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par SpacedCb le 16 Sep 2009, 18:40

en train de l'extraire! j'écoute ça dans la foulée, merci kick 8)
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par lilmoh le 16 Sep 2009, 22:31

J'ai un pote qui habite en pologne et il voudrait savoir combien de tps va mettre le skeud pour lui arrivé :?: :?: la il en peut plus looll il l'attends comme un ouf :D :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Joker le 16 Sep 2009, 23:24

Kicket a écrit:yup, va falloir commencer à lâcher vos feedbacks les gens là, vu que toutes les précos ont été postées et pour la plupart déjà reçues... :wink:
si je l'ai pas déjà dit, je le dis : le refrain de Doggy G sur "plus le temps" est LOURD !!!!! 8) 8)

T'inKicket pas, pour info je l'ai bien reçu today, première écoute à peine du skeud et les sons confirment le niveau de la tracklist et des featuring! Lourd. Ca fait plaisir, on va écouter ça plus en détail avec les homies et se mettre bien avec de l'Alizé ou du Néo Wolfberger^^

Sinon petite question, est-ce que Dogg Master a produit un son ?

Et dédicasse du A aux "Faites Entrer L'accusé" ?? : "J'suis pas le style recette Alain Fourniret, cuisson à l'étouffée"
Ca tue ahaha
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Sovan le 17 Sep 2009, 06:48

Joker a écrit:
Sinon petite question, est-ce que Dogg Master a produit un son ?


Tout les morceaux sont produit par Moi et Venom sans exceptions (c'est noté dans le livret)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Joker le 17 Sep 2009, 13:13

Ok je l'ai lu pourtant lol (surement un peu trop fourré)! Beau travail au niveau des prods en tout cas 8)
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Bi$on187 le 17 Sep 2009, 13:47

op kicket j'ai tout bien reçu en bonne et due forme un gros gros album que de la patate bien jouer a venom et sovan pour leur taf et de gros featuring en plus le skeud va ride .
je tire mon chapeau a toute l'equipe de G-Funk française vous faites du tres bon boulot continuer comme sa a nous faire plaisirs
Avatar de l’utilisateur
Bi$on187
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 26 Jan 2007, 00:49
Localisation : nancy

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Fly le 17 Sep 2009, 16:41

j'avoue,ce skeud a l'air terrible...rien qu'à la première écoute,voilà quoi.
ça fait plaisir,vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Lord Fatine le 30 Sep 2009, 20:04

Bon les gros, y a pas des masses de retours alors que ce putain de skeud a l'air de déchirer !
Je l'ai mis dans la gova tout à l'heure, le "Tout simplement funky" je le connaissais déjà (et il défouraille :D ) mais en arrivant à la piste 5 :
Aelpéacha & Dogg Master - "Ajoute le lait" SCOTCHé :shock: Quelle putain de tuerie ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
J'vais tuer la touche repeat de mon poste pendant quelques jours là ! Va falloir que je remette à plus tard l'écoute du reste de l'album. :lol:

VSPROD DU LOURD ! :wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Mykie Kara G'z le 30 Sep 2009, 20:52

moi mes préferer c'est nostal G et scarla de tess d'ailleur enzo et pash ont les meilleurs flow de l'album une tuerie !!!!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par The Untouchable le 30 Sep 2009, 21:43

les deux prodos savent ce que je pensent une boucherie
atomique comme dirait LF
tsn au niveau le a toujours aussi romantique mais c'est 2moins qui m'ont collé une gifle truc de malade
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Lord Fatine le 30 Sep 2009, 22:08

J'ajoute mon lait quand les boules sont si épais...
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Cortez le 30 Sep 2009, 22:45

Pouah "ajoute du lait" elle a dosé mes vacances à l'instant, quelle ambiance! Lors des 1ers survolages c'est pas du tout celle qui va se démarquer enfin pr ma part, et au final le refrain tu le chante jusqu'à en souler le maximum de personnes qui ont le malheur de te croiser plus de 2min lol.
Compil énormissime que je place largement en tete de ce qui s'est fait en france cette année, ce sera dur à battre.
Big UP aux 2 loustic Sovan & Venominho El Toro qui nous ont laché vla les prods ... et puis c'est varié et cohérent, les 2 adjectifs que j'emploi tout le tps qd j'aime un LP, là pr une compil c'est encore plus la moindre des choses, l'enchainement 3/4/5/6/7 c'est le quinté qui represente tout ca le mieux!
"scarla de la tess" meilleur 5 premieres secondes de tout les temps. Ca part t'es en transe direct, ca s'invente aps!
Jvais aps parler de toute les traccs, meme les rares temps morts aka morceaux que j'écoute moins sont au moins bien, cette sortie est indispensable.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Kicket le 01 Oct 2009, 02:28

eheh oublie pas où tu l'as tâtée la première fois la compile toi, genre dans un TGV Arcachon/Paris vers le 20 août hein... :twisted: :mrgreen:

d'accord avec Fatine, ça manque un peu de feedbacks là les cocos, du moins yen a pas autant que le skeud le mériterait, vu sa qualité... en plus ayè c'est dispo sur Seeeney, donc même pour ceux qui l'ont pas (encore) acheté, vous pouvez goûter la shit pour vous faire votre opinion... :wink:

bref, j'ai déjà parlé du refrain de Doggy G sur "Plus le temps", j'y reviens pas, toujours aussi énorme ("les mauvaises fréquentations ont percé mon sablier", si simple, si juste, nickel).

clair que "Ajoute du lait" défouraille, bizarrement le morceau a mis un peu de temps à prendre chez moi, mais finalement la sirène, le double clap, la talk à la fin et puis les lyrics du A (pour ceux qui douteraient encore de ses talents d'écriture... "j'préfère quand tu gambades dans ma salle de bain en Aubade" eheh...) sont imparables.

parmi mes coups d'coeur pas encore cités, le son de DBH (super complémentarité entre Moni et Arom + basse énooooooooorme), "Sur du G" (basse énooooooorme bis et le refrain ragga me fait kiffer alors que d'hab' c'est tout le contraire) et "Sud West" (rien que pour la phase "observe les accessoires que j'utiliserai ce soir et ce sera dans l'ascenseur que je m'occuperai de son sort"... le beat aussi... nah puis voilà quoi, les plages du Sud-Ouest, ça me parle moi... :mrgreen: ).

autre qualité, faut le souligner : artwork simple mais soigné, complètement raccord avec le délire de la compile.

les 2 seuls bémols : mmm... en pinaillant, disons que trop de Maissa tue la Maissa... gros progrès niveau chant la miss, no doubt, mais un peu trop omniprésente à mon goût... certains rétorqueront que ça participe aussi à la liaison entre les morceaux et donc à la cohérence d'ensemble, ils auront peut-être raison après tout... 2e bémol : quelques absents de marque pour décrocher officiellement le titre de meilleur casting "G-Funk FR" all time, genre Driver, Bass Click, S.O.B., etc.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par Sovan le 01 Oct 2009, 12:13

Pour ceux qui ont pas capté, il y a une chanson cachée... Le RD avec une autre version de GAV 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par lilmoh le 01 Oct 2009, 13:20

Pour ma part les gars je tiens juste a dire une chose...
Serieux le skeud vs l'avez fais en 94 c pas possible loolll...nan serieux c vraiment du bon boulot a la premiere ecoute j'avais limpression decouter du battlecat ou des sons de snoop ou dpg ya 15 piges de sa :D :D et meme la cover deboite avec la teill-bou et le style des 2 producer :D :D
Ajoute du lait c une bombe atomique pour moi la meilleur du skeud le reste st ttes des bombes egalment c un skeud ke tu peux t'ecouter entierment sans souci :) :)
En tt cas les gars vs etes des tueurs et jattends la suite de vos projets inpatiement
Peace Sovan et Venom les new :D :D battlecat
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: 15 ans (et 1 mois) d'retard pour Venom & Sovan

Message par The Untouchable le 01 Oct 2009, 14:03

en tout cas autour de moi, me spotes qui connaissent pas la scene gfunk fr ba ils ont tous bien accroché reste a la convaincre de lacher un billet au pére Kick' :P

n'empeche que la dans la gova pr allé au bahu (1h30 allé retour) ba je jongle entre venom & sovan tsn et SC13
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron