Big Black C feat. Sullivan - L.A. [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 13 Août 2009, 23:10

Ça flottait dans l'air depuis quelques mois, réjouissez-vous riders : le second volet de la compilation "Bandana Music" pointe le bout de son nez avec un clip en provenance de L.A. dans le 9.4 ! Si si, vous avez bien lu, alors planquez les portables et autres lecteurs mp3 si vous comptez y faire un saut cet été...
Lire l'article
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par 6noi le 15 Août 2009, 10:59

Yesss mon poto Black C,J'ai failli faire un topic pour la vidéo, mais c'est mieux comme sa. Donc une ptite info en plus, en préparation son premier album solo Mieux vaut tard que jamais, aux sonorités splifftoniennes...

AVIS AUX AMATEURS...
Avatar de l’utilisateur
6noi
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 23 Avr 2008, 21:20
Localisation : Villefeuj 94

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Saul D le 16 Août 2009, 18:29

la vidéo ça va à peu près, mais le morceau en lui même je ne le trouve pas terrible...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par SmectaH le 16 Août 2009, 22:04

ouais j'ai trouvé ça un peu faible aussi
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Bouli le 17 Août 2009, 12:46

la prod est magnifique, l'utilisation qui en est faite un peu sommaire mais ça reste correct. le refrain féminin un peu décevant. par contre Kicket pour le petit topo t'aurais pu t'abstenir lol, autant poster la vidéo si c'est pour faire des commentaires du style
Kicket a écrit:Sur une prod’ de saison [3] avec le refrain féminin qui va bien, les 2 comparses dressent une carte postale de leur quartier qui n’a apparemment rien à envier à certains hoods d’outre-Atlantique, et si les gars traînent "comme d’hab" devant la station, mieux vaut suivre leur conseil et changer de trottoir ! Bandanaz up.
mdr
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Lord Fatine le 17 Août 2009, 13:58

Ahahahahahahahahaha c'est de moi ! ( 2nd degré ?) :oops:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Bouli le 18 Août 2009, 03:42

Lol mes excuses à Kicket. pour la peine je ferais une chronique comme il l'a exigé. désolé Fatine tu fais des bons topics (et bonnes chroniques) mais j'ai pas aimé ton texte ici. :wink:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kicket le 20 Août 2009, 18:48

lol Bouli, bon j'ai un peu corrigé l'article de Fatine, mais que ce soit niveau mise en page ou d'un point de vue purement rédactionnel j'ai de moins en moins besoin de le faire et c'est ça qui est cool ! 8) au moins LUI il alimente le site, j'en dirais pas autant de tout le monde... :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Lord Fatine le 20 Août 2009, 19:05

Ahahaha arrête on dirait le prof qui félicite le 1er de la classe :lol: (Exactement le genre de truc qui me donnait envie de slapper ce dernier) :twisted:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par NicoBax le 20 Août 2009, 20:22

Kicket a écrit:au moins LUI il alimente le site, j'en dirais pas autant de tout le monde... :twisted: :lol:


mec, c'est TON site hein, tu vas reprocher aux gens de pas faire ton taff :lol:
NicoBax
 

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kicket le 21 Août 2009, 01:54

au lieu de jouer la mouche du coche, rédige aussi un article (bio du Good Life Café ou quoi ?) pour le site tiens ! :twisted:

c'est certes MON site mais le but c'est de mettre en place une ÉQUIPE de rédaction, genre au moins 3, 4 rédacteurs réguliers + autant de rédacteurs occasionnels que de gens intéressés pour rédiger tout type d'articles en rapport avec le G-Rap et le G-Funk, la porte est grande ouverte ! bref, force est de constater que c'est pas évident à mettre en place, pour l'instant ya que Fatine et dans une moindre mesure certains animateurs de 187 Radio qui mettent la main à la pâte... même avec la meilleure volonté du monde, j'ai pas besoin d'expliquer que seul j'arriverai jamais à alimenter le site aussi fréquemment que je le voudrais/qu'il le faudrait...

bref, avis aux intéressés ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par NicoBax le 21 Août 2009, 11:10

Oui des volontaires, pas des désignés volontaires. C'est pas une histoire de mouche du coche ou quoi (ça faisait longtemps), c'est en tout cas pas comme ça que tu me feras pondre quoi que ce soit tu peux en être sur.
NicoBax
 

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kicket le 21 Août 2009, 11:15

et avec des putes et des dollaz ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Fizzle le 21 Août 2009, 12:05

Kicket a écrit:et avec des putes et des dollaz ?


J'en suis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kicket le 21 Août 2009, 12:59

RV au bar à l'entrée de Sagone dimanche à 21h. viens seul.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kija le 21 Août 2009, 14:44

je reste sur ma faim avec ce morceau, il est bon mais j'attend mieux de la part de la bandana music
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par keustee le 24 Août 2009, 14:59

Kicket a écrit:RV au bar à l'entrée de Sagone dimanche à 21h. viens seul.


Heuuu... tu parles de Sagone en Corse ???!!! :?:
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kicket le 24 Août 2009, 20:35

tutafè
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par keustee le 24 Août 2009, 21:47

Kicket a écrit:tutafè


:shock: Truc de fou ! c'est chez moi là bas !
je suis de COGGIA... !!!
Je suis revenu hier d'ailleurs...!!!
t'es de là bas ?!
alors c'était 21h à la paillotte U CASTELLU, à la TERRA COTTA (ex CALA DI SOLE) ou au GRAND LARGE ?! lol
PACE & SALUTE

Image
(Avec le stickers K.SOS, mon ancien groupe)
Dernière édition par keustee le 24 Août 2009, 21:49, édité 1 fois.
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par OGM le 24 Août 2009, 21:49

^^ il est en cance-va la-bas...il est pas corse sinon. lol
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par keustee le 24 Août 2009, 21:52

OGM a écrit:^^ il est en cance-va la-bas...il est pas corse sinon. lol


ahhh ok ! J'aurais pu le croiser alors... je suis descendu au Village la semaine derniere...
le retour à Nice est dur !
bon dsl pour le spam sur le sujet de la video de Big Black C & Sullivan !
D'ailleurs BIG UP, c bien WEST !
PACE
KEUSTEE
(a.k.a WEST KEUST, WEST CORSE)

CONTACT : keustee@myspace.com
SITE WEB : http://www.myspace.com/keustee
Avatar de l’utilisateur
keustee
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Juin 2009, 11:23

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par Kicket le 25 Août 2009, 01:22

lol check tes pm on va effectivement pas digresser davantage sur le topic... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Big Black C & Sullivan - L.A.

Message par mac gd le 02 Sep 2009, 23:23

yep
merci a tous ceux qui ont kiffés le clip je donne mon adresse msn pour tous autres projets clips gdvideo@live.fr
Avatar de l’utilisateur
mac gd
Tourist Rider
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Sep 2009, 23:18

Re: Big Black C feat. Sullivan - L.A. [CLIP]

Message par glen le 29 Mars 2010, 01:42

okok juste un ptit truc a rectifier en ce ki concerne le clip de black C et sullivan les avis negatifs postés ne sont pas justifier les personnes n'ayant pas apprecié ne disent pas pourquoi difficile de faire avancer les choses dailleurs ces personnes ont elles pris le temps de juger ? je ne pense pas, je trouve le morceau et le clip totalement de niveau en ce qui concerne la maniere de poser des deux artistes, probablement n'ont il pas remarqué comment le second artiste contruit ses mesures , pose..... je ne rentrerais pas dans les details d'ordre rapologique, je lai peut etre remarquer parce que j'ecris et aussi je suis confronté à la difficulté de l'ecriture, des personnes ayant un minimum de notion de musique ... ou tout simplement une'oreille ce qui leur permettraient de percevoir les intonnations ... nauraient pas posté ce genre d'avis certe ce n'est pas du nas du jay-z mais c'est tout a fait respectable croyez moi dailleurs la preuve que ces personnes n'ont pas d'oreilles , ceux qui en ont malgré le manque de moyens reconnaissent le talent , ceux qui n' en ont pas accourent vers les sonorités faite pour les nigauds le genre de son fait pour quon accroche juste à l'instru et que les auditeurs ne sapercoivent pas de la faiblesse de l'artiste il est 2h du mat je ne pense pas pouvoir rectifier le chemin pris par les auditeurs de nos jours ,qui de nos jours n'ont plus d'oreilles promotionnent les dechets bref je trouve la prestation de big black C correcte et celle de sullivan d' un tres bon niveau svp avant de juger un morceau prenez la peine de reelement l'ecouter et si effectivement vous n'aimez pas dites que vous n'accrochez pas , si vous tenez a dire que que ce morceau nest pas tres bon justifiez vous du mieux que vous pouvez et surtout jugez seulement si vous en etes capable .. il est vrai que chacun a son ideal dans la musique mais sachez que ce qui y sont et ne se foute de vous y mettent du coeur du temps c'est beaucoup plus que de la musique au final ne vous etonnez pas si ensuite de bons artistes vous servent de la merde ils se disent à quoi bon servir de la confiture au cochons dailleurs meme la merde a du gout à voir les ventes de nos jours !
Avatar de l’utilisateur
glen
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Mars 2010, 00:40

Re: Big Black C feat. Sullivan - L.A. [CLIP]

Message par HammerHead le 29 Mars 2010, 01:58

Faut pas non plus abuser, c'est pas parce-que les gens n'aiment pas trop ce morceau qu'ils ont de la merde dans les oreilles. Faut faire la part des choses, on peut pas tout aimer.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

cron