Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par B.G Lolo le 17 Mai 2010, 22:14

OUAI LS GARS A QUAND LE DUO AVEC DANNY BOON.......NAN MS IL SON SERIEUX EUX

LS GARS COMPARER PAS LIL THUG A SA .....SA NA RIEN A VOIR

MOI JPENSE QU UN BUZZ ET UN PUBLIQUE SOLIDE SA SGAGNE AVEC TA MUSIQUE PAS N ALLANT S AFICHER OU CE COROMPRE DS DS TRUC KI ARIVER UN MOMENT TE DEPASSERONS CAR APRES S ETRE BIEN AFICHER AVEC YOUN BA A PART LS PTITE GAMINE FAUT PAS T ETONNER QUAND TA MUSIQUE NE PARLERA PAS AU PUBLIC HIP HOP .......CAR SINCERMENT VIEN PAS PARLER DE MUSIQUE APRES .....MEME TEFA ET MASTA KE JCONNAIS ET KI SON DE BON POTE A YOUN NON PAS VOULU SMOUILLER DS CE PROJET KIL ESTIME COMME UN FOUTAGE DE GEULE MONUMENTAL AU RAP
MAINTNAN CHACUN SON BUZZ OU BZZZZ A VOTRE CHOIX
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Publicité

Publicité
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 22:29

Il a tout dis en vrai ... lol
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par B.G Lolo le 17 Mai 2010, 22:35

NKD a écrit:Apres oui dsl il marche pas grace a 187prod... ah ba ca oui dsl
On disait un peu la mm de la fouine a une epoque ou il faisait les rai'n'b fever et tout pour s faire connaitre. Maintenant qu il fait c qu il aime reellement tout l monde bave devant lui. Moi j pense que ca va permettre a soso d faire connaitre au maximum de gens son prochain album et rien qu pour ca c bien vu !
Et ceux qu aiment pas la parodie ... ba merde faut s detendre du string et rire un peu ca fait du bien des fois...


vue ke J AI lancer la polemique jimagine ke ton ptit pic de zamelle il es pour moi alors petit garcon jt invite a reviser la discographie de sc13 et de mafia trece premier disque d or indepandant bcp bcp bcp de vente sans jamais faire de duo compromettant ......donc reste poli et j ai pas atendu le 187 (site ke je respect bcp)pour vendre ds dissque maintnan si t habitai deriere une colline et ktu nous a connu sur 187 ba .........

et ne compare pas un comique et un musicien la fouine es un artiste accompli et jlai pas connu dernierment SOB a poser ds talbox sur son tt premiere album en 2mot on la vue eclore donc arette ls comparaison ASSUME
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 22:39

....................... petit garcon.............. euh .............. meme si je partage ton point du vue fréro mais a 100% moi meme je me bats pour ces meme valeurs euh... NKD petit garcon ????????????? lool NKD été juste la avant tout le monde pour info les mecs hein ^^
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 22:45

Euh... et si moi je débarque de nul part , que je m'en fous de ces gens et que j'encule la quasi totalité du mouvement c'est grave ? ^^ loooool
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 17 Mai 2010, 22:53

B.G Lolo a écrit:
NKD a écrit:Apres oui dsl il marche pas grace a 187prod... ah ba ca oui dsl
On disait un peu la mm de la fouine a une epoque ou il faisait les rai'n'b fever et tout pour s faire connaitre. Maintenant qu il fait c qu il aime reellement tout l monde bave devant lui. Moi j pense que ca va permettre a soso d faire connaitre au maximum de gens son prochain album et rien qu pour ca c bien vu !
Et ceux qu aiment pas la parodie ... ba merde faut s detendre du string et rire un peu ca fait du bien des fois...


vue ke J AI lancer la polemique jimagine ke ton ptit pic de zamelle il es pour moi alors petit garcon jt invite a reviser la discographie de sc13 et de mafia trece premier disque d or indepandant bcp bcp bcp de vente sans jamais faire de duo compromettant ......donc reste poli et j ai pas atendu le 187 (site ke je respect bcp)pour vendre ds dissque maintnan si t habitai deriere une colline et ktu nous a connu sur 187 ba .........

et ne compare pas un comique et un musicien la fouine es un artiste accompli et jlai pas connu dernierment SOB a poser ds talbox sur son tt premiere album en 2mot on la vue eclore donc arette ls comparaison ASSUME

PTDR la blague...rappelle moi vu qu j dois reviser mes classiks. Yannick "Ces soirees la"... il vient pas d mafia trece ? non ...ah ba si ^^
Apres quand j dis ca j ai pas dis qu toi personnellement et ton groupe SC13 vous aviez fait dans l compromettant. D ailleurs j pense mm qu vous aviez pas du vraiment l suivre yannick sur l coup a l epoque non ?
Donc bon reconnais comme yannick, soso prends son buzz, ca l empechera pas d revenir avec un truc plus serieux plus tard. Et ce qu j disais t etais pas adresse a toi perso, sinon t en fais pas ce serait pas un pic de zamelle comme tu dis et quand j ai un truc spé a dire a quelqu un j cite les blases y a pas d probs. Maintenant si tu veux savoir j connais SC13 bien avant qu 187 prod existe. Tsai mec j ai beau habité a la campagne faut pas croire que 1 vous nous impressionnez et 2 qu on est coupés du monde.
Et sur la tete de ma mere tu m trouves un feat avec danny boon j le fais et pas pour l buzz... lol
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 23:03

Hein biloute ! ^^ non javoue Nico la moi le feat avec boon je le fais pas ahahahah ...

mais ouai je pense que faut arrété de croire que Rouen c'est la brousse et Paris c'est la vie... enfin bon apres c'est une question de point de vue...

et pour Yannick je savais pas sa ! mdr Ces soirées la !!! han han han han !! on drague on danse tmtc pourquoi ! ouai gros ! ptdr
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 17 Mai 2010, 23:05

petit garcon ^^ laisse moi rire, j vais rester poli mais si tu crois qu t as fait un record ou un truc surhumain avec ton disque d or. J en connais perso qui les accroche que dans leur chiottes...
Alors j sais j connais vite fait ton histoire t as ete actif ds l mouvement pdt perpet, y a des groupes j reconnais ils ont construit l rap.mais chies pas sur tout l monde ss pretexte qu on est pas du mm avis qu toi parce qu ici ca a beau etre jeune en moyenne, on est pas tous des petits garcons mon grand ! ;)
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 23:09




alléééééé pas de brouilles les mecs !! moi je dis : jusqu'a l'aube bébééééé !! han han han han !!! ahahahaha souvenirs ^^
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par B.G Lolo le 17 Mai 2010, 23:15

ECOUTE ON VAS PAS FAIRE 20POST POUR MOI VOUS ETE DS PTIT GARCON SI TEN DOUTE VIENS ON SCROISE YA PAS DSOUCIS ET JPEU T ASSURER KE CS PAS LDISQUE D OR KE JVAI ACROCHER DS MS CHIOTTE PETIT SOUFIFRE YOUNESK
TS TRUC GZ UP IL ETAIT LA AVANT TS LMONDE ......C KI TS LMONDE DE QUELLE DOMAINE PARLE TU CAR ETANT ASSER ACTIF DS PLSIEUR DOMAINE DEPUIS FIN 80 JE NE LE CONNAIS PAS

ET POUR FINIR AVEC YANNIK JE DONNE 10MILLE EURO A CELUI KI TROUVE UN MEC DE SOUTHCIDE DS UN DE CS CLIP A L EAU YANNIK CT APRES....DONC REVISE A CETTE EPOK ON SORTAIT L ALBUM DE FAMILLE MS BON SA........
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 23:20

moi en 80 jetais la :) enfin 88 quand ma mere ma expulsé de son vagin ;) apres les domaines... dison que le rap c'est bien pour ceux qui on tle temps mec ... c'est pas a toi que je vais apprendre sa.. je te parle de vie, de rue, de culture...

moi je suis un petit garcon certe.. rien a prouver, chacun son époque frere ! dans 20 ans sa sera nous les anciens et toi le vieillard ;) tu vois ce que je veut dire ? tout change tout évolue ! ( alpha blondy )

NKD... il est la... sérieux c'est un dinosaure le mec ^^

G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par B.G Lolo le 17 Mai 2010, 23:23

toi t un bon mec
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 23:25

pourquoi ??? loool j'ironise mon vieux... j'essaye de prendre la vie avec philosophie ! on a tous trainé dans la rue , tous hagar un bolloss , tous pris des branlées ! on est des fréros bordel !! on se ressemble mais alors quoi ??? on se fais la guerre a cause de quoi ? POUVOIR, BUZZ ET INTERETS ...

c'est maleureux wallah ...
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 17 Mai 2010, 23:28

mdrrr tsai koi reste trankill si tu penses tu va m accrocher ds tes chiottes t as d l ambition l ami ^^
Honnetement, t as un avis different qu j comprends. T as sans doute plus d experiences que moi ds pleins d domaines mais faut pas nous prendre non plus pour d la merde parce qu y a un tas d gars (comme moi) qu on pas attendu mafia trece pour s mettre au rap non plus. faut pas deconner c pas la mecque non plus !
Alors moi j trouve juste marrant qu un mec d un groupe dont est tiré yannick vienne gazer sur soso parce qu il fait du un pti buzz avec youn mdrrr
Franchement des barres tellement c ridicule
Et ouai j suis un dinosaure looool d ailleurs j ai voulu la samplé !!!!!!!
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 17 Mai 2010, 23:30

t aurai pas l generique de capitaine flam j en connais un qui s enflamme vite ^^
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 23:34

roooh NKD humour ! regarde moi j'ai pas non plus attendu mafia trece pour rapper ! désolé si je vais passé pour un ignorant hip hop mais je connais que depuis peu ^^

faut pas tiré des jugements des gens... en regle général... le rap est un art de rue et la dessus NKD je te contredit quand tu dis que Soso rap ..

Pour moi le rap est un défouloir , un haut parleur des larmes et peines des freres et soeurs !!! ( ouaiiii martin luther bis !! ) lol

désolé si ma vison est trop " street " nous quand on avait un bédo a 10 bah il tourné a 10 ... le partage.. un mot oublié aujourdui ;)



( c'est pour te faire plaisir hein ^^ )

G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 17 Mai 2010, 23:42

ouais le rap a la base c est ghetto c clair, ca s renie pas. Mais comme j ai deja dis. Pour moi c est avant toute chose un style musical encore jeune. Et la maturité du rap pour moi ca passe par la diversité. Alors forcement apres c est les gouts et les couleurs. Aujourdhui y a d tout ds l rap, du rap rock, rap electro/techno/cketuveu, rap funk, G funk...et aussi des parodies et des comiques comme dans la vie normale.
Que le delire de soso et youn ne parle pas au public rap c sur, vu qu moi mm ca m parle pas ^^ mais moi j dis qu ca on en reparlera quand son album sera dehors.
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 17 Mai 2010, 23:50

alors certe ! son album sors... le mec nous pond ( parce qu'il a du talent la saussice ^^ ) un pur album West / Hip Hop / Ghetto ! OKEYY !

aucune crédibilté ... le rap est bon quand il est vrai !! je conais des mecs qui rap moins bien en terme artistique mais je kif mieux le son qu'un soso par ex ...

on en reviens a l'eternel débat du fond et la forme ...

quand 2pac disais : Im livin a thug life baby cause im hopeless !! >>>> sa me parle !!!

quand 50cent disais : this is candy shop ( tu tu tu tuuuuu ) >>>> sorry sa me parle plus du tout ...
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par B.G Lolo le 18 Mai 2010, 13:06

NKD a écrit:mdrrr tsai koi reste trankill si tu penses tu va m accrocher ds tes chiottes t as d l ambition l ami ^^
Honnetement, t as un avis different qu j comprends. T as sans doute plus d experiences que moi ds pleins d domaines mais faut pas nous prendre non plus pour d la merde parce qu y a un tas d gars (comme moi) qu on pas attendu mafia trece pour s mettre au rap non plus. faut pas deconner c pas la mecque non plus !
Alors moi j trouve juste marrant qu un mec d un groupe dont est tiré yannick vienne gazer sur soso parce qu il fait du un pti buzz avec youn mdrrr
Franchement des barres tellement c ridicule
Et ouai j suis un dinosaure looool d ailleurs j ai voulu la samplé !!!!!!!



ba ft moi rester trankil au lieu dparler ou tu veu kan tu veu et jsuis tres serieu
si ts un bonhomme et pas une parodie de bonhomme vien on scroise mec ts un dinoasaure dinternet ki tconnais,????????ta ft koi??????ptetre pour ds internaute ts un dino.....ms ds la rue chez pas ki ts .....tu mparlerai de maurice ds requin ou de ptit charle ou de kim ouai la on parle de dinosaure ms toi ts un ancien chez ls inconnue alors....
et chui desoler yannick kan il a ft sa merde on etai plus ensemble depuis un moment et j ai jamais cautionner comme toi tu ft a l epoque ou yannik etai avec nouc ct plutot des son comme "le putain de tiekar....."morceau dont ls gens me parle encore en bien d ailleur donc si yannik es le seul argument ke tu es trouver site moi un morceau classique et je dis bien classik de ton pote ki es mis ts lmonde d accord et kan jdis tt le monde jparle pas ke du forum et meme kan il es partit en couille yannick n es pas parti faire un morceau avec larusso donc.......
et tu critique un disque d or en inde fait avec 100mille vente ......essai juste d en faire un a 50mille et apres t ouvrira ts fesse car tu connais ds gens ki ls acroche ds leur chiotte ms c pas toi en cas

et pour finir si ts chaud chui la pour toi mec maintnan jpost plus sur ce sujet car c vrai vous etes ds parodie et franchment vous faite pitier aller faire le casting pour bienvnue chez ls chti2 il vous atendent
et jvai te dire un truc tu sai a force de chercher le buzz on fini souvent ds le muret

et encore une fois stp fais moi rester trankil please
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 18 Mai 2010, 13:27

Tsai t es ds l milieu moi aussi donc on sera forcement amener a s croiser un jour. et moi tu m manques de respect, j serai ton petit gars si j te devais quelque chose alors qu moi j te dois rien du tout. pour les disques d or, j ai jms dis qu j en avais fais un mais j en connais personnellement qu ont disques de platine et mm plus et pourtant il s la raconte pas a l afficher. Maintenant t as pris pour toi un message qui t etais pas destiné. Arrete ta parano.
Apres j v pas poster 36 000 trucs ici parce qu on s en bats les couilles du forum.
Mais crois moi qu nous on a jamais baissé notre froc pour l buzz.
Et franchement c qui la parodie la ? Le type il vient m embrouiller alors qu j parle pas d lui ^^
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 18 Mai 2010, 13:27

C vraiment n importe koi ce forum de merde mdr
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 18 Mai 2010, 13:43

moi j'ai mangé " lentille- saussice " taleur ! putan c'est un plat a l'ancienne sa mon frere ! sa cale tete de ma mere !! ahahaha :)

Old School Food Babyyy !!! mdrr alé blague a part, moi j'emmerde le rap , le game et tous les gens qui s'y trouvent ! que ca soit moi ou toi , lui ou elle ! on a tous des anciens , on a trainer dans les memes rues, connus les meme choses, je connais des mecs qui ont pris 10 ans de placard et qui me prennent pas autant la tete que des soi disant boss du peura !


Krs one : " Si t'es un gangster, qu'est ce que tu fous dans le rap ?! " .... Amen ! :)
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 18 Mai 2010, 13:53

exactement ^^
Fuck le rap game loool
Moi j ai pas mange j suis un gars d la rue tsai j mange pas tous les jours ^^
l autre il est assis du haut d son disk d or et il m apl petit garcon comme si il m avait appris ou qu j y devais koi ke ce soit mdrrr
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 18 Mai 2010, 14:09

des petits de 15 ans enculent les anciens de nos jours... pourquoi ? parce qu'ils ne leur doivent rien du tout ... voila poirquoi je prone le rap social !!!!

aller vers les petits freres, faire de la prévention et de l'éducation, car c'est bien beau de rapper la rue bla bla bla bla ! mais la rue dans 15 ans elle sera plus a toi sa sera les petits reufs sur le terrain et qu'est ce qu'il vont faire en voyant que ta été égoiste dans ta carriere de rappeurs ?? bah il vont t'enculer sechement ta mere... sa vaut pour moi aussi hein lol c'est pour sa moi je dis : pensons aux plus jeunes ! offrons !!! partageons !!! vous verrez ...
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par SpacedCb le 18 Mai 2010, 14:56

C'est bon arrêtez de pourrir le top à sosso les nkd & cie, c'est pas comme ça que vous allez faire votre buzz les mec.

y moy de nettoyer ça? et sinon, pas de date de prévu?
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron