Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 14 Mai 2010, 10:01

jme permets d revenir vite fait apres avoir entendu qu ca parlait d soso la saucisse ici lol
Moi qui suit a la base du groupe ou son frangin et lui mm ont demarré, et j pense qu jme gene pas a dire quand y a un truc qui derange.
J trouve que Soso pour l instant il gere plutot bien son buzz et j approuve globalement c qu il fait mm si le track avec bazooka c est pas mon delire du tout.
1, ca parle sur FB mais mickael youn moi il m a fait taper des barres de rire et ca depuis longtemps !
2, pour moi c est un big up, un coup d main qu il file aux gens du coin. il est normand aussi, et si il file un coup d main au pti frere d un pote. Ba il est le bienvenu, Soso aurait ete con d refuser. FB c pas non un mec qu arrive qui dit qu est super bon ds l son, c un comik un concept comme explique un peu NX et la j suis en phase avec eux.
3, ca doit en enerver certains puristes mais moi j defends soso parce qu il fait c qu il est et qu il sait c qu il fait.
Apres oui dsl il marche pas grace a 187prod... ah ba ca oui dsl
On disait un peu la mm de la fouine a une epoque ou il faisait les rai'n'b fever et tout pour s faire connaitre. Maintenant qu il fait c qu il aime reellement tout l monde bave devant lui. Moi j pense que ca va permettre a soso d faire connaitre au maximum de gens son prochain album et rien qu pour ca c bien vu !
Et ceux qu aiment pas la parodie ... ba merde faut s detendre du string et rire un peu ca fait du bien des fois...
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Publicité

Publicité
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Lord Fatine le 14 Mai 2010, 10:17

NKD a écrit:...Apres oui dsl il marche pas grace a 187prod... ah ba ca oui dsl...

Personne a dit le contraire.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par david le 14 Mai 2010, 10:30

ce soir mickael youn en live avec dogg soso etc... au grand journal de canal +
Avatar de l’utilisateur
david
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 24 Fév 2010, 14:11
Localisation : St étienne du Rouvray

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par SpacedCb le 14 Mai 2010, 12:18

haha tkt tout le monde ne bave devant la fouine, d'ailleurs ce qu'il fait dernièrement c'est juste de la merde.

Après pour sosso, on verra mais un son que je kiff pas je vais pas l'écouter sous prétexte que c'est la mafia canine et c'est clair qu'au prés des plus jeunes si il continue comme ça, ça va finir pas buzzer et tant mieux pour lui et tant pis pour la musique.
Je vais téma le grand journal du coup ce soir, avec le gros mouloud :roll:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 14 Mai 2010, 12:27

non ms ca va pas finir par buzzer c est en train d buzzer !
c pas tant pis pour la zik, il va arriver avec son solo lourd. Les gens vont l ecouter et au final j pense que ca va l faire.
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par HammerHead le 14 Mai 2010, 13:54

Moi ce qui me fait peur perso, c'est que y'a énormément d'artistes qui se sont ramassés dans leur gloire a vouloir être trop connu. Que Dogg Soso fasse son buzz etc, ok. Et je sais que ça marche rien qu'a voir le nombre de video de lui sur les profils (rien que la video de la pizza je l'ai regardé souvent). Seulement il faut pas qu'il devienne victime de son succès, qu'il se mette a partir dans un délire trop chelou, et qu'il fasse de la merde commerciale comme on en entend partout. On sait jamais ce qui peut se passer à l'avenir. ça m'empêchera pas d'acheter l'album de toute façon vu que j'apprécie ce qu'il fait à la base, et j'espère qu'il le sortira bientôt vu qu'il aurait déjà du sortir y'a un an.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Kija le 14 Mai 2010, 14:17

le parcours de dogg soso me rappel vaguement celui de lil thug... buzz, grand journal etc... mais c'est vite passer tout çà :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Seno le 14 Mai 2010, 15:44

Bah pour te repondre franchement nous le buzz ca s'est passé autrement , un son mis sur myspace et 15 jours plus tard je recevais des mails de toutes les majors sans exception qui voulait le signé !!! Aprés j'ai préféré m'orienté sur un label indé car je voulait que mon fils puisse avoir la liberté de faire la musique qu'il a envie sans aucune restriction , et puis aussi avec le fait qu'on est capable de fournir un produit fini , un contrat d artiste en major n'etais pas ce qui l'y avait de mieux pour lui , c'est pour ca que nous somme juste en licence de distribution chez Wagram , il fait sa musique et eux la distribue , c'est tres bien comme ca , la vérité on aurait put faire des trucs de déglingos avec les majors , des deals avec kellogs pour des campagne de pub , des series limité ps3 , etc mais ca impliquait a Lil Thug de répondre a leurs demandes et de rentré artistiquement dans un truc qui ne lui plaisait pas et ca il n'en etais pas question alors on a fuck les chocapic et ps3 lol ..... Aprés au niveau de son image , on a toujours fais gaffe a ne pas dérapé ,il avait 13 ans , donc on a montré l 'image d'un ado de 13 ans , parfois légére , décontracté , decompléxé ,mais qui jamais n'est tombé dans le comique ou dans le "wesh t'as vu jsuis une petite caillera".
On a refusé des emissions tv genre Fogiel , plusieurs trucs chez m6 pour que cela ne lui nuise pas dans l avenir . Nous avons fait le choix de faire du développement d artiste , ca prend beaucoup plus de temps , du recul , la ou Soso peut se permettre des trucs humoristiques bah moi Lil Thug il va pas faire ces choix la car il sait que a court ou long termes ca peut lui faire du mal car il veut etre dans un creneau plus "rap classique" que humoristique , ce qui ne les empeche pas d etre poto depuis longtemps tous les deux .
Aprés Kija tu as l 'impression qu'il ne se passe plus rien car il ne passe plus a la télé , mais les medias c est comme ca , il s'emflamme sur toi et la semaine d apres ca serat sur un autre , c est pour ca que nous preferons prendre notre temps et le fait qu il soit scolarisé le ralenti aussi. aujourd'hui il va avoir 16 ans , il pose régulierement des tracks sur ses blogs , sa fan base le suit fidélement , il a sorti une mixtape free il y a 4 mois , la il vient de finir les maquettes de son nouvel album qui serat different du premier car pas le meme age etc donc sa vision de la musique et de la life a été prise d un angle different ....
Bref faut pas se laisseé grisé mais je pense que Soso est bien entouré par sa famille donc jme fais pas de soucis , je lui fais confiance.
Putain , je lache de ces pavés en ce moment ;)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par ze0n le 14 Mai 2010, 18:25

Ouais intéressant tout ça, à noter que Wagram n'est pas un major, mais le plus gros label indé FR.

Et sinon les majors, pour avoir la liberté artistique dont tu parles justement, c'est vrai que c'est de plus en plus difficile a négocier. Le seul moyen d'y arriver c'est d'avoir un buzz suffisamment important comme gage de garantie d'un certain niveau de ventes et d'avoir dans la poche les exécutifs, mais la encore c'est une grosse game de négociation.

Sinon concrètement, c'est quoi les chiffres de Lil Thug avec Inclassable, à la date d'aujourd'hui ???
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Seno le 14 Mai 2010, 18:37

Wai tu as raison pour wagram . Sinon on n' a pas fait un score de ouf mais en cd physique ca a dépassé les 15 000 ventes , ce qui est honorable pour un premier album je trouve , aprés j'ai pu les chiffres mais sur les plateformes de DL légal ca a bien marché ... C'est un bon debut quand on connait la réalité du marché du skeud ...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par ze0n le 14 Mai 2010, 18:47

C'est pas mal du tout, surtout pour son age ! En cumulé digital+physique ça reste un très bon score.

Mais comme il est jeune et juste en licence distrib' je pense que l'aspect tournée,concerts, showcase était assez limité et donc a freiné un peu les ventes ou au moins la visibilité ?
Mais bon ca va venir avec le temps tout ça, une petite collab' avec une grosse tête locale et pourquoi pas un feat US et c'est bon, tu passes au next step :wink:


Sinon il est tenté pour une aventure en major, ou il veut absolument l'éviter ?
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Seno le 14 Mai 2010, 18:57

Oui ca a grave freiné les ventes le manque de promo mais d'un autre coté c est pas plus mal , il avait que 13 ans et c est un truc bien relou et fatiguant a géré une promo...
Bah l'aventure en major elle ne peut marché que si il arrete les cours pour etre a fond dedans et promotionner le truc a mort, concerts , radio , etc... mais c'est pas ce que je veux pour mon fils pour le moment , qu il passe son bac hein et apres on verrat , la musique est un domaine trop aléatoire et éphémére , aujourd'hui t'es la , demain t'es put la ...Et puis une major c'est bien car ca te raméne un rouleau compresseur en terme de promo , mais sinon ca sert pas a grand chose quand tu sais deja faire un disque seul de A a Z , défois avec un bon manager , un attaché de presse , un tourneur , tu peux obtenir de trés bons résultat , et puis si t'as le buzz tu peux te géré de bons partenariat ...bref , la major faut voir les conditions etc...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Kija le 15 Mai 2010, 08:16

je compare pas lil thug et soso sur le plan musical, rien a voir soso fait du comique à 2 balles, lil thug c'etait le lil bow wow francais :mrgreen: nan je comparais par rapport au buuzz actuel !! et c'est vrai que lil thug si il revient il aura une street credibilité que n'aura pas dogg soso, car le comique rap c'est chiant a force et çà lasse
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD


Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par SpacedCb le 15 Mai 2010, 11:21

uep je l'ai vu hier, j'ai vraiment l'impression que youn se sert des deux là pzk et sosso. Deux pélots qui buzzent en ce moment et youn surfe dessus, rien qu'à voir comment c'est filmé.

En tout cas je le redis, cette zic fera parti des tubes de l'été, et je suis un peu deg que sosso ai baissé son futal comme ça.

Bref pas fan. surtout quand youn balance qu'il fait du hip hop :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Ese A.V. le 15 Mai 2010, 13:50

Putain c'est naze...
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par HammerHead le 15 Mai 2010, 15:02

Déjà que la musique est pas terrible (pour pas dire à chier) et que le "feat" est bidon étant donné que Soso fait genre 4 mesures, pareil pour les mecs de PZK, mais là ça se ressent encore plus avec la façon dont s'est filmé. On voit un gros plan de Soso de face, sinon que de dos, et même le mec des PZK il a pas UN SEUL gros plan. C'est pas que j'aime forcément ce qu'il fait, mais c'est un peu dommage. Après c'était pour faire la promo de Youn donc normal qu'il soit filmé en permanence, mais j'ai pas trouvé ça vraiment réglo d'éclipser les deux mecs sur le côté qui sont en plus sur le morceau (c'est pas comme si c'était juste deux backers trouvés dans la rue)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 15 Mai 2010, 23:09

HammerHead a écrit: Ca m'empêchera pas d'acheter l'album de toute façon vu que j'apprécie ce qu'il fait à la base...



HammerHead a écrit: C'est pas que j'aime forcément ce qu'il fait



...

Contradiction, Débilité profonde ou besoin de suivre le troupeau cher ami ?? :lol: :roll:
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par HammerHead le 15 Mai 2010, 23:12

Je parlais du mec de PZK dans la deuxième citation.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par Mykie Kara G'z le 15 Mai 2010, 23:15

:lol: présente toi au lieu de te faire remarquer
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par G'zup le 15 Mai 2010, 23:16

aaaah tu parlais du mec de PZK ^^ autant pour moi alors ...

Je me suis présenter mec ;) chaque chose en son temps.. je ne me fais pas " remarquer " lol j'exposé un point...
G'zup
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par NKD le 17 Mai 2010, 01:08

moi j trouve justement soso on l voit partout surtout avec ses fringues. Et mm quand tu regardes bien tu vois qu l realisateur il a accroché a soso
Moi j dis 4 mesures deja qui t donnent un billet d avion a cannes pour l festival avec suite royale au carlton ^^ tranquille...apres c clair le JLB la on l voit pas cette grosse tarlouze et c tant mieux !!!
Apres c normal qu ils zooment sur youn, c est la promo d son film il aurait tres bien pu s ramener tt seul et mm rien faire de special mm si ca ressemble pas au gus de faire des choses ds l ordre.
moi j dis pour soso tout s passe ds les semaines a venir. Et j pense si c est reculé son album c est pour cause de montage de buzz feroce
NKD
 

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par SpacedCb le 17 Mai 2010, 09:50

On espère tous ça nkd, surtout que niveau peura il gère plutôt bien.

Je jetterai un oeil à l'album quoiqu'il en soit, même j'achèterai pas forcément.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Dogg Soso?

Message par MrKiss1 le 17 Mai 2010, 17:05

Hey salut tout le monde j'aurai voulu savoir si il a deja sorti son album et ou on pourai ce le proccurrer?? Merci Peace
Avatar de l’utilisateur
MrKiss1
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 07 Déc 2009, 20:37

Re: Dogg Soso - Mauvais Élève [CLIP]

Message par HammerHead le 17 Mai 2010, 17:21

Pas encore sorti, ça devrait arriver dans les mois qui viennent je pense. Il me semble qu'il est déjà bouclé depuis un bail mais qu'ils essayent de faire le plus de promo possible pour toucher le plus de monde avant de le lâcher (du moins c'est ce que NX avait dit il me semble dans un topic)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)

cron