G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le 25/09/09 [SOIRÉE/CONCERT]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par NicoBax le 25 Sep 2009, 11:00

Kicket a écrit:yup, zont loupé l'avion, faut l'faire ! :roll:


Ahaha bienvenue dans le monde merveilleux de l'organisation de concerts avec des Cainris ! ^^
NicoBax
 

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Publicité

Publicité
 

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par SpacedCb le 25 Sep 2009, 11:00

Ah je suis deg; ça sera frais quand même, allé je m'en vais prendre le train!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par HammerHead le 25 Sep 2009, 12:47

Prenez des vidéos et des photos pour ceux qui viennent pas, ça fait toujours plaisir. :)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par jUz@m le 25 Sep 2009, 20:59

Mon joint de culasse a rendu l'âme pile au mauvais moment :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par The Untouchable le 26 Sep 2009, 09:05

une putin de soirée je viens juste de rentrer chez moi nuit blanche t'avais raison LF sa se fait tranquil mais il a bien fais frois jai chopé un mal de gorge...
du gros son malgré les problemes de micro ( hein Kicket ;) )
big up a driver rd big black C
big up a kicket et fatine que jai pu check toute la soirée
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Lord Fatine le 26 Sep 2009, 10:08

Une photo à l'image de la soirée d'hier :
Image
Approximatif ! :lol:

Big up à J'L'Tismé, Tony Merso, Driver, OG Mom's, Radmass, Venom & Sovan (Merci pour le skeud), Saul-D (SAuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! :wink: ), Dany Lowkey ('Tain on l'a pas bu ce godet finalement !), Pimpsi, Nano (9-O), Dorsey Sick Joker (Eat my shit byatch !)), E.J.M.et tous les gens que j'ai checké, ça fait plaisir.
J'ai ramené une cargaison de skeuds à écouter, on remet ça le 28 novembre !

Big up, LF.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par OGM le 26 Sep 2009, 13:21

Soirée traquenard quand même... :?
Une pensée à ceux qui ont fait le (long) déplacement...l'ekip' de Jack du 57 en particulier...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par lowkey le 26 Sep 2009, 14:55

ouais c'est clair que la il y a eu "couille dans le potage" au niveau organisation.....j'ai l'impression que les mauvaises surprises se sont enchainees a un rythme fou....

pas d'americains, pas de sono, la salle elle est pétée un truc de ouf....

par contre; comme d'hab' l'ambiance était pépere, bon enfant.....surtout sur le trottoir, ou j'ai passer une grosse moitié de ma soirée....en mode PARKING LOT PIMPIN :mrgreen: ....

big up aux gens présents, ceux que j'ai capté et les autres....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Fly le 26 Sep 2009, 15:41

ahah
moi j'me suis fait baisé une fois mais pas 2...
j'dis pas,si t'habites panam,c'est sympa comme soirée,l'entrée est pas trop cher etc...
mais quand tu fais 1000 bornes a/r juste pour ça,ça t'reste un peu en travers d'la gorge quand meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par The Untouchable le 26 Sep 2009, 17:00

jaurais kiffer tchek plus de tete du 187 mais bon sa sera pour la prochaine

EDIT: voici quelques images et videos de ma soirée avant que mon appareil photo ne me lache et mon iphone n'est plus de batterie..c'est beau la technologie




jen ai une de Driver qui dure aussi quelques seconde mais c'est mal filmé et javais le post en pleine face comme Kicket a un moment donc inutile

Photos:

Image
Image
Image
[img=http://img28.imageshack.us/img28/2694/imgp0740.jpg]


les autres photos viendront dans la semaine
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Saul D le 26 Sep 2009, 17:56

compte rendu plus tard, mais je lance un appel, j'ai dû oublier un cd (mixtape de funk français des années 70-80, avec Boule Noire, JM Ponsar etc...17 titres), je l'avais sorti de mon sac pour le montrer à Pimp Cézair pendant l'interview, et j'ai oublié de le ranger semble-t-il, donc si qq'un rôdait du côté du stand de tatouage/backstage et l'a vu.... sinon je retournerai à Paris en chercher un autre... comme dirait un groupe bien connu "G Fourré ( à moitié) ma soirée" et sans alcool en plus...sinon pour les photos (message à LF et sa clique) ce sera mis plus tard,il y en a des fameuses...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Sticky le 26 Sep 2009, 18:49

Tes vidéos elles sont en lecture privée Untouchable
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par The Untouchable le 26 Sep 2009, 19:17

aa merde attent je te fais tout de suite

EDIT: c'est OK les riders mais elles ne durent que quelques secondes ma batterie de l'iphonr etait dead
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Djaidge le 26 Sep 2009, 20:10

Ah ben j'pensais regretter de pas avoir pu venir, finalement je pense pas avoir ratté grand chose (niveau musical).

Y'a eu quoi du coup comme show?
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Sticky le 26 Sep 2009, 20:30

Merci mec
La meme que Djaidge
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Faiko le 26 Sep 2009, 22:25

j'ai que une chose a dire c'était un pure concentré de merde 400bornes pour ca!!!je les ai sur la patate...c'est du foutage de geule.la honte pour les organisateurs.la sono de merde et comme mon homie a dit :"meme dans ma voiture j'ai un meilleur son.on aurait dit un karaoké gros."et pourtant on s'amene tout le temp mais le coup la plus jamais. g-funk fest c'est finit 0. Et meme si l'affiche et bonne je crois qu'il nous la mis bien profonde avec l'excuse qui tenais pas la route...
Avatar de l’utilisateur
Faiko
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 30 Août 2007, 11:10

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par SpacedCb le 26 Sep 2009, 22:42

J'avoue, j'étais zaraf en rentrant à l'apparte ou jcréchais. Son de MERDE, mais putain tu fais payer une entrée et t'es même pas foutu d'organiser ça dans une salle correcte, c'est même pas niveau puissance sonore mais voila: 2amplis merdiques d'apres ce que j'ai vu, planté dans un plafond en cercle.... le son là ben il va pas dans le public. Ensuite j'ai zieuté les mic vite aif, ben c'est des mic pour des événements à la con de village ou quoi qui demande pas de spécificités particulières.
Pourtant janvier dernier j'avais kiffé la soirée quoi, mais là, à part le repas de l'année qui m'a mis bien, le show du rd vite aif. Bah dégouté quoi. La playlist de gone laissait vraiment à désirer et heuresement que j'étais fonfon pour oublier certaines choses. Bref, pareil, se sera surement la dernière pour moi, je me contenterai des shows que l'on a de temps à autre.
Et niveau ambiance à l'intérieur, entre les gens, ben vite aif quoi, sans plus.
Et le verre de sky à 6roro, dans un minuscule gobelet en plastique, l'arnaque...

Déçu de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par M.O.Z.Z le 26 Sep 2009, 22:58

Déçu de la soirée! Quitter le taff a 17h a metz, taper 4h de route en imaginant le show d AllfrumthaI! Imaginer la déception à l arrivée...Perso, jvoulais bouger direct, mais on est quand même rester par respect pour les potos et les artistes FR...
J imagine que Gone a dû gerer une situation difficile et prendre des decisions urgente pour assurer la soirée, chose pas très simple on le sait tous, mais voila quoi, on est rentrer vener, surtout qu on bossait le samedi!
Respect a l intervention du SAmi l ancien durant le CWALK CONTEST, mdr! si quelqu un a la video...
IM not on freestyle, dont rap 4 free man, its paystyle on mic cuz i luv money man... 918
Avatar de l’utilisateur
M.O.Z.Z
Bronze Rider
 
Message(s) : 75
Inscription : 25 Sep 2007, 22:12
Localisation : Metzside street

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par 2klo le 26 Sep 2009, 23:05

jarrive pas a i croire..... i été pas la ls ranki ???? bande de fils de pute bref .......jai vue des gens fairent des bornes pour cette music comme moi ....respect et a bientot la west coast ne lachra pas pour des faux truc ...2klo...big up o 600bornes sa fait plaiseeeee.."ont" enfin je pense a vous respct........106.3fpp...bon pour a la prochaine ????
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 27 Sep 2009, 00:37

yavait meme pas une scène (genre estrade) pour les lives que dalle,ca plus la sono dégeulasse ayayayaye c'était tendu

franchement j'ai beaucoup de respect pour dj Gone ,le mec se bouge le fion pour organiser des evenements west régulierement (il était le 1er décu de la tournure de la soirée) mais la j'ai du mal a croire qu'il était pas a courant à la mi journé que les ricains ne viendrait pas

l'organisation aurait pu prévenir les gens qu'il y avait un délire,au moins pour les gens qui vené de loin ,un message sur le site et c'était bon,j'avais mal au coeur pour mes amis qui sont monté du 57 :(

heuresement que j'étais foncedé correctement au moins c'était ca de gagné

big UP à mes frères du Tiz-on : Mozz & Faiko,à Sami l'ancien (il assure trop), à mon funky voisin Pascal aka Mr Conway, OG Moms, au Jee et son pote, à Sovan et Venom ,Nine-O ,Saul D et aux autres que j'ai croisé

yavait vraiment pas beaucoup de monde :shock: cette 5eme édition ne restera pas dans les annales mais plutot dans les anus :arrow:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Feitan le 27 Sep 2009, 03:22

de minuit a 2H j'ai pas entendu un seul son G-Funk, les MCs étaient super faibles, c'était tt pourri, on y rajoute le sons moisi dla salle,(et dire qui avait des mecs qui bougeait la tete....) espace abc d'mes couilles, et encore moi j'ai pas eu a me taper dla route pour cette merde comme d'autres ont pu lfaire.....les meilleurs moment dla soirée c'etait dehors sur le trotoir.....
en gros jcroi que c'est clair pour la plupart : CA PUAI LA MERDE

dégouté
Avatar de l’utilisateur
Feitan
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 26 Sep 2009, 18:44

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par OGM le 27 Sep 2009, 13:40

Faiko a écrit:mon homie a dit :"meme dans ma voiture j'ai un meilleur son.on aurait dit un karaoké gros."


Punchline de la soirée, signée par Sami l'ancien du 57. :mrgreen:

C'est clair que Gone on va pas le blamer, on respecte les efforts continus d'organiser ce type de soirée..Mais la, c'était la débandade..
Les problèmes soulignés semblent inhérents à une organisation à la hate, mais surtout par respect pour ceux qui soutiennent, et qui viennent de loin, fallait prévenir les gens que la partie concert US était annulée...Même moi on m'a rien dit je l'ai appris sur place. :?

J'en place une spéciale aux "habitués" et aux autres check sur place : BESS/Sovan et son kho/Venom/Pimpsi et l'Ekip RD/Driver/Jee/Tony Merso, Poriki Bro/Bigg Gambino et l'ekip RED, L.F. et l'ekip' 78, BG Kev', Mr Conway/Jack Metz et l'eKip du 57 (Mozz/Faiko..), Dan-E-Locc-E, Dark Slym, Ceia, Radmass............................................

2Klo, t'as pas raté grand chose mon pote, Al Patch était pas la non plus (heureusement).
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Ceia le 27 Sep 2009, 14:54

C'est clair que le son était bidon.......j'suis sûr que mon Sony Ericson branché sur des enceintes achetées à la foire fouille aurait mieux fonctionné, abusé !
Sinon, le show de driver était quand même bien, il arrive toujours à foutre une bonne ambiance. Les gars du RD ont reussi à faire ce qu'ils pouvaient malgrès la sono minable.
P.S, leur cd est patate, acheté le, c'est du bon son bien G.
Sinon big UP à OGM, toujours présent, kicket, Driver, Pimpsi, Slow A et bien sur Nine O qui fout pas mal le feux aussi.
Dommage, apparemment j'ai raté EJM sur place, moi qui était fan à l'époque du clip "Renégats"...
Avatar de l’utilisateur
Ceia
Tourist Rider
 
Message(s) : 49
Inscription : 12 Avr 2006, 21:23
Localisation : Goussainville

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Saul D le 27 Sep 2009, 18:52

Je peux comprendre la déception des gens, vu que moi je venais surtout pour All Frum Tha I, que je ne connaissais que de nom, maintenant mettez-vous une seconde à la place de l'organisation ( moi ça m'est arrivé), ils annulent tout, ou bien ils essaient de faire du mieux qu'ils puissent avec les moyens du bord? je pense que pour les prestations de Driver et RD, ça valait le coup...concernant l'aspect technique, là encore, imaginez que vous devez gérer la sono, les artistes (et donc l'ordre de passage, éventuellement aller chercher tel groupe qui traine dehors ou à 5 kms ou avec des groupies alors qu'ils passent dans 10 mns), la promo, et LES IMPREVUS(et bien sûr la salle, la sécu), vous verrez les choses de façon différente...ceux qui font des centaines de kms, vous êtes des adultes, non, on ne vous a pas forcés, et une fois de plus, tout peut arriver, dites- vous ça à chaque concert où vous voudrez vous rendre...sans oublier qu'il y a différentes attitudes chez les artistes, pour comparer, on a qq'un comme Too Short qui ne se prend pas la tête( au sens n'a pas la grosse tête), ensuite Kurupt qui semble un peu moins accessible, et puis on a les Ice Cube/ Xzibit/ WC qui sont dans une autre ligue, pour rester diplomate ( j'ai des témoins, hein...que je ne citerai pas à la barre :lol: )
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: G-Funk Fest 5 à l'Espace ABC le vendredi 25 septembre 2009

Message par Faiko le 27 Sep 2009, 20:10

Tu nous fera pas culpabiliser mec...c'etait de la dobe et puis c'est tout. rien que pour ce que ca nous a coté la fatigue peage et essence faut arreter les conneries maintenant.on sattend au concert qui était prevus pas a autre chose.Comme a dit jack ils auraient pu prevenir
Avatar de l’utilisateur
Faiko
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 30 Août 2007, 11:10

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)