Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 21 Sep 2009, 21:08

C'est la big surprise de la rentrée 2009 : le RD du CSRD, recentré autour de son trio initial (Pimp Cézair, Waslo Dilleggi et Nine-O), sort un premier mini album boosté au Gangsta Shit, enregistré en... 2003/2004 ! Ça mérite bien quelques explications.
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Joker le 21 Sep 2009, 23:23

Parfait en attendant "Recel & Deal"!
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par HammerHead le 22 Sep 2009, 00:14

Intéressant, je vais l'ajouter à ma longue liste. Moi j'attend surtout une réédition de D.U.R., si ils sortent des vieux albums, pourquoi pas ressortir celui-là :D

Sans faire de gue-guerre, je préfère plutôt le Splifton en général, donc j'attends de voir les critiques s'il est bon comme il à l'air. Seul regret, sur les 10 morceaux, on en connais déjà 2 (parce-que le remix de Fourré dans un coup ressemble quand même beaucoup aux deux autres versions) + le titre posté sur le site qui fait 3. Mais ça fait plaisir depuis le temps qu'ils devaient sortir un truc, parce-que c'est leur première vraie sortie non ? (sans compter les CSRD)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Westhug le 22 Sep 2009, 19:19

Frais! Hier Gone & Pimpsy ont passé le morceau (chez dee nasty @ générations)"G fourré ma vie" qui est une grosse balouse! bon album très mob , bien frais ! Allez le pécho il est à la fnac des Halles , et 10€ seulement!
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Opus93 le 22 Sep 2009, 19:40

^^et a 8€ sur www.187prod.com ainsi qu'en vente sur http://www.pangol1.com :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Gi2les le 23 Sep 2009, 12:27

Quel est l'intérêt de represser D.U.R a par gaspiller de l'argent? les morceaux sont connus par coeur et il a quand même encore moyen de le trouver, c'est pas un album qui a été pressé à 100 exemplaires sortit que sur Paris....

Bref les sons datent des sessions du deuxième album... frais, ça annonce déjà du bon vu que même si je suis pas super fan cette album, niveau production c'etait quand même du très bon et pour moi, au vu des extraits Nine-0/Slap c'est vraiment une découverte pour moi.
C'est du tout bon de lâcher ce EP pour le RD avant un "vrai" disque y'a moyen de se faire un bon buzz.

Sinon je suis quand même "surpris" de l'absence total de Dusty Corleone sur cette album
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Opus93 le 23 Sep 2009, 15:18

moi perso je le recherche D.U.R. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par SmectaH le 23 Sep 2009, 22:05

ouais Desty c'est fort dommage mais chacune de ses apparitions me faisait kiffer
mais là le son GAV il est ruuuuuuude 8)
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Saul D le 24 Sep 2009, 16:43

"J'ai Fourré Ma Vie" j'aime bien le riff de gratte, c'est emprunté au tube des "Belle Stars", non?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Mat Ryder le 24 Sep 2009, 18:38

le ep passe vraiment tres bien

pour ma part le dealer fumeur m'a baisé la tete!!!

vivement le lp ( plus long)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Opus93 le 26 Sep 2009, 19:12

un bon petit skeud ça fait plaiz' d'entendre slow-a et pimpsy je le conseille vraiment ma track préférer est vraiment "g fourré ma vie" comme saul le dit le riff de gratte :shock: déboite

bref du bon son bien sale avec des instrus :twisted: qui déchire .

vivement l'album
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par radmass91 le 27 Sep 2009, 01:33

sa déboite slow-a- pimp c, é surtout nine-o (qui est vraiement une personne sur qui on peut conté pour la suite niveau productions), vivement recel&deal é vive le reservoirs dogues
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Lord Fatine le 30 Sep 2009, 15:09

Saul D a écrit:"J'ai Fourré Ma Vie" j'aime bien le riff de gratte, c'est emprunté au tube des "Belle Stars", non?

"G fourré ma vie" SURDéFONCE (entendu sur Radio Panam il y a 15 jours) et Saul (je reconnais bien là ta culture musicale eclectique :wink: ) a vu juste :



HS : D'ailleurs le sample me faisait vaguement penser à ce son des Beatnuts mais rien à voir... :roll:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Saul D le 11 Oct 2009, 19:15

A moins d'un démenti par les intéressés, RD aka Reservoir Dogues seront en interview dans "l'émission de l'Asticot" le vendredi 23 octobre entre 20h et 21h, ainsi que des rappers affiliés au label Raid One ( ce n'est pas du G Funk, je précise)..ceux qui veulent en savoir plus savent qui contacter...
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par L-Dave le 12 Oct 2009, 23:26

Whhaaa c'te skeud ça fait du bien de réentendre le RD!!
La Paire Génèse + Pour Nos reves retournent le cervo.. juste déçu que ce ne soit pas 2 tracks de 4 min .. Tu vIs Tu Vois Tu Veux + GAV énorme '' On est Fouillé, On Vous Enlève Tout C qui peut être dangereux c est à dire les lacets..la ceinture ..les chaussures .. Moi En l occurence on m a enlevé mes chaussures j avais des chaussures à Scratchs .. J Ai Pas Bien Compris "" ....
Druide Intermission même remarque que pour Genese et pour nos reves ..G Fourré Ma Vie Pas besoin d en parler , elle fait l unanimité apparemment ^^...BIg Bombe..Le Koudalair bien connu, ça fait plaise de voir la track sur l album...et Remix Fourré Dans Un Coup...Et Bien tuerie ...Sans parler du clip...
Pour le prix du skeud et bien c est cool d avoir un OG à ce prix là...Hélas un peu court ..
Ya d autres surprises qui date de 2004 ??? !! c est bon ça ^^
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par Saul D le 28 Oct 2009, 16:16

http://www.radiocampustours.com/media/podcast/xml/maggotbrain.xml voilà le lien pour écouter l'émission consacrée (en partie) à RD ( MB 231009), vous noterez l'interaction "Besac"/ Paris Gard Du Nord, et donc une interview plus riche que prévue... sans oublier ( mention spéciale au Gurujee) la reprise de "Radio Vardcre 2007", à la sauce 2009, avec un instru qui marche ( Zapp) et un instru supplémentaire, "Funky Station" de Dee Nasty. Enfin notons la médiocrité du "journaliste/animateur", lointain cousin du guerilla reporter cité par Lord Fatine
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par The Untouchable le 10 Jan 2010, 11:47

Je me permet de remonter le topic suite à l'achat et donc l'ecoute du projet.
C'est du lourd , les prods assurées par Nine-o sont vla dur et puis G fourré ma vie je l'avais kiffé à la g-funk fest malgré le son mediocre de la salle et la en bonne qualité ça pète tout..bref vivement l'album si c'est calibré de la meme!!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Réservoir Dogues - Tu vis, tu vois, tu veux

Message par lowkey le 16 Jan 2010, 12:38

''dans mon ambiance'' c'est une FLINGUERIE :!:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)

cron