Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par The Untouchable le 05 Déc 2009, 18:30

ouuuuuuuu putin :shock:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Publicité

Publicité
 

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Opus93 le 05 Déc 2009, 23:58

presser d'être au mois de janvier pour l'avoir cet album(si pas de retard il y aura) 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par azerty le 07 Déc 2009, 23:59

en EXCLU voila des extraits du second volet ( de la trilogie ) de l'album de PAPILLON BANDANA ( en visionnage pendant quelques jours seulement ) !!!! preparez vos euros , ca va faire tres tres mal !!! sortie courant 2010 ................ faites passer le message.......

Avatar de l’utilisateur
azerty
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 09 Nov 2009, 20:45

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par MorSoo' le 08 Déc 2009, 15:04

Ca va être énorme ! Des instrus qui déboitent et des invités de prestige ! Vivement la sortie !
Avatar de l’utilisateur
MorSoo'
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Déc 2009, 14:48
Localisation : Strasbourg

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Joker le 08 Déc 2009, 19:43

Lève ton verre en l'air, papillon bandana... lourd, très lourd!
"Allongé sur une brune, à siroter une blonde"
Avatar de l’utilisateur
Joker
Silver Rider
 
Message(s) : 172
Inscription : 16 Fév 2008, 14:44
Localisation : STRASBOURG

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par The Untouchable le 08 Déc 2009, 21:08

sa va etre loud putin
surement LE projet de 2010
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Mykie Kara G'z le 08 Déc 2009, 21:09

loool c'est pour moi ou koi les passages ou il dit "c'est calme ça ??" ??
En tout cas sa c'est les sons que j'adhere et que j'attendais venant de sa part donc apparament papillon lis les message du forum donc je te le dit les morceau trop calme j'aime pas il faut le bounce g-fonk et d'apres les extraits de cette video sa a l'air d'etre ma came presser que ce deuxieme album sorte pour le 1er je pense l'aimer beaucoup moins apres chacun ces gouts :)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Kicket le 08 Déc 2009, 21:23

ouais même qu'il a ré enregistré des sons exprès pour toi, suite à la lecture de tes feedbacks...... :roll: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Mykie Kara G'z le 08 Déc 2009, 21:54

c'est ce que je pensais aussi il a speeder pour les faire :lol: non mais jsais pas sur le topic de double ko jdisais que papillon cetait devenu trop calme pour moi et le lendemain il poste une video ou il dit deux fois alrs c'est calme ça ?? lol la coincidence est troublante
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Opus93 le 08 Déc 2009, 22:57

putain :shock: c'est du LOURD .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par M4K le 09 Déc 2009, 10:02

On n prends pas le temps de dormir tellement le projet nous tiens à coeur !
L'envers du décor mérite d etre souligné concernant les "retards" etc... quand on bosse avec autant de monde, il est quasi impossible que tout le monde soit "on time" sur les deadline, y'a toujours des incidents de parcours quasi imprevisibles qui font que çà prends énormément de temps pour boucler. Quoiqu'il en soit je pense que cette video parle d elle meme et qu elle vous apporte suffisament de surprises auditives :wink:
Big up à mes SoSs' Paplard & david lynch'
Panam saison2 bientot inchboudha ! hahahahahaaaa :)
Avatar de l’utilisateur
M4K
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 30 Jan 2009, 23:11

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Djaidge le 09 Déc 2009, 14:09

Merci pour cette vidéo très appetissante!! :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par lilmoh le 09 Déc 2009, 14:16

Moi c'est ce skeud kil me faut jsuis comme toi Mykie les sons trop calmes c'est pas trop mon truc mais la moi perso je suis servi les sons st tres lourd et les feat font saliver je parle meme pas des prod qui pue la victoire a plein nez :D :D :D Vivement la sortie.....
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par TchiLL' le 09 Déc 2009, 17:59

Grave pressé de la sortie de cet album... je l'attends avec impatience...
Avatar de l’utilisateur
TchiLL'
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Mars 2008, 20:18
Localisation : VaL 2 MArNe RideR

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Opus93 le 09 Déc 2009, 19:19

j'espère juste qu'il va pas s'écouler 1 pige lol entre les sorties . :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Mr-Whyt le 10 Déc 2009, 20:26

Les extraits sont lourds!!! 8)
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Loki-Lok le 11 Déc 2009, 00:03

Tin, les extraits du deuxième, i défoncent bien, pareil jsens je vai mieux aimer le deuxième, ca badabounce plus
Avatar de l’utilisateur
Loki-Lok
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 15 Août 2009, 20:55

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par sicko le 11 Déc 2009, 12:17

L'album s'annonce vrmt très bon,ya pas de doute c clair! très bonnes prods De Mak & Sovan,vrmt excellent! Très belle brochettes d'invités en tout k,ca fait bien plaiz!
Jspr juste que textuellement ca va pas etre gavant,parceque les thèmes "Sky" 12 ans d'ages,défonce sous le soleil & barbecue,a force ca fait juste un peu chier :? ,car la " West " ca se limite pas juste a çà,donc espéront que niveau txt ca soit bien fluide et varié,meme si on c tous que la "West.fr" niveau paroles c qd mm assez limité,on rencontre pas ce genre de blèmes avec certains artistes comme le "A",Le Fou,SC13,Gizo,Kayse et bien d'autres qui apportes vrmt une originalitée bien propres a chacunes de leurs sauces...Jspr donc que Papillon ne sera pas trop répétitif avec ses speeds de "Tizze" et barbeuQ en tout genre... :| et surtout qu'il garde la tète sur les épaules meme avec tout ses feats, car ca reste un artiste comme bcp d'autres et rien de + ,pas qu'il l'oublie :lol: ...
En tout K,vrmt impatient de voir aussi sortir le projet de Gizo & Kayse, car ne l'oublions pas,ca risque de faire très mal aussi! lol 8)

Enfin,Bon album pour Papillon en perspective,impatient d'écouter,vivement la sortie & Respect pour le taf accomplie!

PS: Après ça reste mon avis perso,ya pas de soucis... :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par B.G Lolo le 12 Déc 2009, 12:18

sicko a écrit: et surtout qu'il garde la tète sur les épaules meme avec tout ses feats, car ca reste un artiste comme bcp d'autres et rien de + ,pas qu'il l'oublie :lol: ...


J AVAI PROMIS DE PLUS CALCULER LS PTIT CON D ICI KI AVAIT LA LANGUE TROP PENDU MS LS ATTAQUE GENRE ON ES QUE DS ARTISTE LA JPEU PA
TS QUI POUR JUGER PAPILLON ET DIRE KE CE N ES QU UN ARTISTE SI LUI CE N ES QU1 ARTISTE TOI T ESQUOI A PART UN MEC VIRTUEL PAPILLON A DEJA UN TRES BEAU PARCOUR DS LA MUSQUE ET CONTRAIRMENT A BCP D ARTISTE DE LA SCENE IL A VENDU BCP DE DISQUE ET POUR MOI C UN DS MC LES PLUS TALENTUEUX AVEC UNE VRAI IDENTITER SONORE
DONC TM OU TM PAS MS EVITE DE PARLER POUR RIEN D AILLEUR YA UN MORCEAU DE KOOLSHEN QUI S APEL SALOPE.COM TU DEVRAI ALLER L ECOUTER

ET POUR LS AUTRE KI TROUVE PAR EXEMPLE QUA LA SCENE BASTILLE ON A PAS TROP PRLER AVEC LS GENS C POUR EVITER CE GENRE DE COMPORTEMENT PLUS TS COOL PLUS LS GENS I PRENNE LA CONFIANCE PLUS IL RACONTE DE LA MERDE DONC CHACUN A SA PLACE ET ON A PAS PRIS DE GROSSE TETE C CERTAIN DE VOS POST QUI FONT MAL A LATETE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Loki-Lok le 12 Déc 2009, 13:23

Oue, c vrai plu t cool, plu les gens i prennent confiance, mais jcroi il a rien voulu dire de mal .
Avatar de l’utilisateur
Loki-Lok
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 15 Août 2009, 20:55

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par sicko le 12 Déc 2009, 14:14

B.G Lolo a écrit:
sicko a écrit: et surtout qu'il garde la tète sur les épaules meme avec tout ses feats, car ca reste un artiste comme bcp d'autres et rien de + ,pas qu'il l'oublie :lol: ...


J AVAI PROMIS DE PLUS CALCULER LS PTIT CON D ICI KI AVAIT LA LANGUE TROP PENDU MS LS ATTAQUE GENRE ON ES QUE DS ARTISTE LA JPEU PA
TS QUI POUR JUGER PAPILLON ET DIRE KE CE N ES QU UN ARTISTE SI LUI CE N ES QU1 ARTISTE TOI T ESQUOI A PART UN MEC VIRTUEL PAPILLON A DEJA UN TRES BEAU PARCOUR DS LA MUSQUE ET CONTRAIRMENT A BCP D ARTISTE DE LA SCENE IL A VENDU BCP DE DISQUE ET POUR MOI C UN DS MC LES PLUS TALENTUEUX AVEC UNE VRAI IDENTITER SONORE
DONC TM OU TM PAS MS EVITE DE PARLER POUR RIEN D AILLEUR YA UN MORCEAU DE KOOLSHEN QUI S APEL SALOPE.COM TU DEVRAI ALLER L ECOUTER


Ah m%rde, ça y'est ça recommence..... pffffff.... bon alors ecoutes lolo:
1: j'ai rien dit de malveillant...
2:j'ai juste donné mon opinion j'ai pas talkshit! ... Ici je te rappelle que c'est un forum, alors si un forum ne sert pas a donner son opinion bein je me demande à quoi servirait ce forum!!!lol :lol:
Donc j'en conclut que soit t'as quelque chose en particulier contre moi et t'en fait une affaire personnelle ou soit la veillesse et la force de l'age t'a bousillé et tu pige que dalle a ce que j'ai posté :evil:
Encore une je précise que j'suis pas là pour foutre la m%rde, ou pour des cyberbeefs à la c%n!!! J'ai juste donner mon avis personnel...
Pour ma part, dorénavant, c'est simple : J'CALCULE PLUS TES POSTS, TON BLAZE, QUE DALLE!!! Alors si ce que j'écrit te derange, fais en de meme!!!! :evil: Pisse (et pas de Peace)!!!

Loki-Lok a écrit:Oue, c vrai plu t cool, plu les gens i prennent confiance, mais jcroi il a rien voulu dire de mal .

Bien vu Loki-Lok, c'est bien ça, j'ai rien voulu dire de mal :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par The Untouchable le 12 Déc 2009, 18:01

je me demande dans quelle delire sera le troisieme..le premier est en bine thugs le 2eme en Gfunk bien comme il faut et le 3eme sera le point culminant et putin jatten un concertt de la part du paplar... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par Doxa94 le 12 Déc 2009, 19:47

Lolo aime pas les compliments
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: [vidéo] Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs

Message par B.G Lolo le 12 Déc 2009, 22:41

sicko a écrit:
B.G Lolo a écrit:
sicko a écrit: et surtout qu'il garde la tète sur les épaules meme avec tout ses feats, car ca reste un artiste comme bcp d'autres et rien de + ,pas qu'il l'oublie :lol: ...


J AVAI PROMIS DE PLUS CALCULER LS PTIT CON D ICI KI AVAIT LA LANGUE TROP PENDU MS LS ATTAQUE GENRE ON ES QUE DS ARTISTE LA JPEU PA
TS QUI POUR JUGER PAPILLON ET DIRE KE CE N ES QU UN ARTISTE SI LUI CE N ES QU1 ARTISTE TOI T ESQUOI A PART UN MEC VIRTUEL PAPILLON A DEJA UN TRES BEAU PARCOUR DS LA MUSQUE ET CONTRAIRMENT A BCP D ARTISTE DE LA SCENE IL A VENDU BCP DE DISQUE ET POUR MOI C UN DS MC LES PLUS TALENTUEUX AVEC UNE VRAI IDENTITER SONORE
DONC TM OU TM PAS MS EVITE DE PARLER POUR RIEN D AILLEUR YA UN MORCEAU DE KOOLSHEN QUI S APEL SALOPE.COM TU DEVRAI ALLER L ECOUTER


Ah m%rde, ça y'est ça recommence..... pffffff.... bon alors ecoutes lolo:
1: j'ai rien dit de malveillant...
2:j'ai juste donné mon opinion j'ai pas talkshit! ... Ici je te rappelle que c'est un forum, alors si un forum ne sert pas a donner son opinion bein je me demande à quoi servirait ce forum!!!lol :lol:
Donc j'en conclut que soit t'as quelque chose en particulier contre moi et t'en fait une affaire personnelle ou soit la veillesse et la force de l'age t'a bousillé et tu pige que dalle a ce que j'ai posté :evil:
Encore une je précise que j'suis pas là pour foutre la m%rde, ou pour des cyberbeefs à la c%n!!! J'ai juste donner mon avis personnel...
Pour ma part, dorénavant, c'est simple : J'CALCULE PLUS TES POSTS, TON BLAZE, QUE DALLE!!! Alors si ce que j'écrit te derange, fais en de meme!!!! :evil: Pisse (et pas de Peace)!!!

Loki-Lok a écrit:Oue, c vrai plu t cool, plu les gens i prennent confiance, mais jcroi il a rien voulu dire de mal .

Bien vu Loki-Lok, c'est bien ça, j'ai rien voulu dire de mal :wink:



OOO TU MA FT MAL COEUR :cry: :cry: :cry: :cry:
MS CALCUL TA GRAND MERE BOUFFON VA TU CHUI TON COPAIN MOI :lol: TSAI QUOI JTE LAISSE LAISSE DS TA CYBER CONNERIE CROIRE QUE TS N CYBER HOMME ALLEZ BONNE CONTINUATION LE BLOGGEUR
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par OGM le 25 Déc 2009, 14:09

....
Dernière édition par OGM le 26 Déc 2009, 13:44, édité 1 fois.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)

cron