Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Mat Ryder le 10 Fév 2010, 20:14

ok kik thxxx

j'ai plus le cd... je l'est offert a mon zin :lol: 25ans ça se ride avec papelar oblige!!
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Publicité

Publicité
 

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par The Untouchable le 10 Fév 2010, 20:17

wesh Matt personne a detesté le skeud jusque la mdr
Juste certains auraient aimé plus de papillon et moins de feat !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par lilmoh le 10 Fév 2010, 20:31

Bon koi dire apart rien a jeter tt a garder :D les tracks st terribles les prods st magnifiques merci M4K :D :D
Papillon dechire du debut a la fin et je trouve que l'equilibre entre papillon et bizzy et parfaite moi je trouve pas qu'il y ai trop de bizzy sa me va comme ça :wink:
Ce que jai aimer egalment c l'intro j'avais kiffer la video studio avec un bizzy assez ouf dailleurs donc ça fais plaisir :D
La track a fingazz aussi est kiffante donc o finale je suis vraiment content du skeud moi qui pensait vraiment que le 1er des 3 skeud aller etre du genre vraiment smooth laid back la je trouve que sa bouge un peu qd meme lool
Bon j'attends vraiment le 2eme maintenant car la video ou il y avait les extrait avec criminal etc... annonçait vraiment du bon
Bon travail en tt cas big up a Papillon Mak et L2K Calidad...
PS: Et encore ça c apres 1 seule ecoute :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par SpacedCb le 11 Fév 2010, 20:47

Je rentre tranquille cette aprem, je vois le colis soigneusement emballé par kicket (je ne l'attendais plus). Bref je saute direct dessus, déballe Papillon et hop hop hop dans le lecteur CD
Première écoute, vachement déçu, trop de ft us, pas assez de céfran dessus bref... Je laisse reposer le truc, une ptite partie de fifa.
Deuxième écoute et là, claque sur claque. Avec une mention spéciale pour "témoignage" ma préférée. Deux couplets vachement cours mais sacrément efficaces!

Bref du lourd du lourd du lourd, je devais vraiment pas être bien cette aprem...

Vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par The Untouchable le 11 Fév 2010, 21:07

Vraiment la track avec Le Fou pfff je m'en remet pas !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par TchiLL' le 11 Fév 2010, 21:33

Moi comme SpacedCb ma préféré c'est "Témoignage" !
Avatar de l’utilisateur
TchiLL'
Tourist Rider
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Mars 2008, 20:18
Localisation : VaL 2 MArNe RideR

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Kicket le 12 Fév 2010, 01:30

Mak on the track, ça blague définitivement pas... quitte à citer un morceau, je kiffe en particulier celui éponyme... dont le remix propose une relecture vraiment intéressante... et comme les 2 prods Fingazz et Venom & Sovan claquent, ouaip, musicalement l'album est une vraie réussite... 8)

la complémentarité Bizzy-Pap' fonctionne nickel, pour moi le "ya trop de Bizzy, pas assez de Papillon" est un faux débat, à partir du moment où on considère qu'il s'agit d'un projet commun, ce que l'album est bien au final, vu l'investissement de Bizzy et les conditions d'enregistrement...

niveau rap, ça glisse, et la bonne surprise c'est Duardo, gros flow sur "Very Bad Trip" ! :D

après, si je devais donner 2 bémols :

- trop court putain, ça laisse sur la faim là ! vivement la suite ! (bon c'est pas vraiment un bémol j'avoue, lol, mais yavait largement de quoi caser 2 ou 3 sons supplémentaires)
- lyricalement, ça tourne un peu en rond. les textes ne manquent pas de sincérité, là n'est pas le pb, mais disons qu'on a un peu l'impression d'écouter, de ce pt de vue là, 13 fois le même morceau (bon j'exagère un peu, lol). on ne peut donc que souhaiter que les Vol. 2 et 3 de la trilogie proposeront des thématiques plus tranchées et plus travaillées dans chaque morceau... :wink:

en tout cas, il serait intéressant d'avoir une retranscription des lyrics de Bizzy... je vais voir avec Pap' si jamais c'est possible...

pour finir, l'interview annoncée arrive... semaine pro' ça devrait être en ligne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par The Untouchable le 12 Fév 2010, 09:28

Kicket a écrit:la complémentarité Bizzy-Pap' fonctionne nickel, pour moi le "ya trop de Bizzy, pas assez de Papillon" est un faux débat, à partir du moment où on considère qu'il s'agit d'un projet commun, ce que l'album est bien au final, vu l'investissement de Bizzy et les conditions d'enregistrement...


La complémentarité on est tous d'accord je pense , mais sur la pochette c'est pas écrit Bizzy & Pap' - Destination Ailleurs.. C'est Bizzy Present Papillon..parce que la dans ce que tu dis Kick' c'est que c'est pas le premier solo de paplar mais "juste" un album en collab façon Jacka et Laroo..yadadamean ??

Apres c'est sur tu peux pas te pointé chez la Bone Family dire paraine moi mais pose q'un 16 et salut !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Kicket le 12 Fév 2010, 15:24

if you ask me, moi je l'aurais effectivement "vendu" comme un Bizzy & Pap', sachant qu'en plus le père Bizzy est coutumier du fait (les albums duo je veux dire, ça n'aurait pas été son premier)... après ya aussi, pour le marché international, l'aspect "mec connu (Bizzy) présente mec pas connu (Pap')", qui fait que c'est tourné comme ça finalement, et c'est plutôt compréhensible...

de toute façon, Pap' l'a dit lui-même (et il en dira ptèt un peu plus dans son interview), ce "Destination Ailleurs" est le premier volet d'une trilogie, donc il faudra attendre d'écouter les 2 suivants pour avoir "the big picture" ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par sicko le 12 Fév 2010, 18:28

L'album est vrmt bon, bien taffé, bne implication de Bizzy, bne musicalité, le flow de Papillon est bien + qu'excellent, c'est vrmt haute gamme surtout en matière de rapidité lorsque c'est le cas... :D

Kicket a écrit:- lyricalement, ça tourne un peu en rond. les textes ne manquent pas de sincérité, là n'est pas le pb, mais disons qu'on a un peu l'impression d'écouter, de ce pt de vue là, 13 fois le même morceau (bon j'exagère un peu, lol).


J'avoue que cet argument se tiens, car jai un peu ressentit la meme chose... mais jme doute aussi qu'en stud avec la pression dse dire "il faut que j'assure, et que j'apporte ma touche perso,tout en restant dans l'etat d'esprit BONE" ca doit etre special a gèrer surtout qd un projet en découle, plusieurs morceaux c'est pas comme un seul feat donc jcomprend que les textes restent dans une meme lignée...Après ca reste du Bone traditionnel, pas de grands changements, c'est classic, mais un grand Respect pour cette connection, car on peut le dire, il s'ait avant tout fait plaisir, et on ressent qu'il y a été de bon coeur et que le taf est propre ... :wink:

jpense que cet album est une mise en bouche comparé a la suite de ce qu'il nous prépare, car jpense qu'on aura un Papillon different sur les autres projets, vu que sur les prochains il a tafé avec plusieurs artistes bien variés, donc jvois + comme un challenge au fil de chaques feats, avec une adrénaline differentes pour mieux se surpasser a chaques collabs, donc on verra ce qu'il en découle mais je suis confiant, il taf dur ... :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par The Untouchable le 12 Fév 2010, 21:12

Merci de ta reponse Kicket !!
mais c'est du lourd il y a pas chié et on verra l'interview qui je pense sera interessante !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par WAXAK le 20 Fév 2010, 17:33

J'ai écouté l'album 2-3 fois pour l'instant et ca pète bien dans la voiture.... bon son, bon flow et bonne combinaison franco-américaine.
Big up à Pap' & Bizzy!

Mais je me demande pourquoi il n'est pas sortit sur le label Bandana Music de Papillon & Co??
Et quand est-il avec la compil Bandana Music Vol.2?
Avatar de l’utilisateur
WAXAK
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 29 Oct 2009, 11:56

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Kicket le 20 Fév 2010, 21:48

ya pas de label "Bandana Music", lol.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par huginho le 22 Fév 2010, 15:54

kiket on pourai avoir plus d info sur duardo une sortie ou otre merciii...
Avatar de l’utilisateur
huginho
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Fév 2010, 20:57

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par niko957 le 23 Fév 2010, 15:44

Il y a un morceau et un clip sur le myspace de Duardo : http://www.myspace.com/duardomc
Duardo - Le rêve Californien


Et sinon on peut retrouver 2 titres de Destination Ailleurs sur la Mo Thug West Mixtape Vol 2: Thug West
Image
6. I CAN SEE - Bizzy Bone and Pappillon Bandana (All day, everyday)
15. THE QUESTION - Big Sloan feat. Layzie Bone and Papillon Bandana (Questions difficiles)

pour + d'infos sur cette tape : http://www.btnhboard.com/forums/showthread.php?t=222788
Avatar de l’utilisateur
niko957
Tourist Rider
 
Message(s) : 26
Inscription : 18 Fév 2010, 22:09

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Kicket le 23 Fév 2010, 21:48

lol, jolie la faute de frappe à "Pappillon" ! :lol:

bon sinon, chose promise chose due :



ça se passe par ici : http://www.187prod.com/Papillon-interview-par-187-PROD-02.html

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par HammerHead le 25 Fév 2010, 13:09

niko957 a écrit:Il y a un morceau et un clip sur le myspace de Duardo : http://www.myspace.com/duardomc
Duardo - Le rêve Californien



Ouais ce clip rohlala, je le trouve énorme. J'étais tombé dessus completement par hasard l'année dernière, le mec envoie sec. Mais après à part dans les clips de Papillon ou sur des photos, j'ai rien vu d'autre.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par M4K le 25 Fév 2010, 16:00

Pas de dates, pas d exclus, juste une info et pas des moindres !!!

Il y a environ 3 semaines dans "l'aquarium à sirènes" comme Duardo l'a baptisé ;)

Image

L2K Calidad, c est jamais calme, et çà bosse non-stop !

Peace
Avatar de l’utilisateur
M4K
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 30 Jan 2009, 23:11

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Opus93 le 25 Fév 2010, 23:12

héhé ça s'annonce lourd . 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par The Untouchable le 26 Fév 2010, 09:22

Un clip est prévu sinon ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par HammerHead le 26 Fév 2010, 12:51

Je viens de voir que même El Dorado n'est pas sur le disque, donc aucun morceau clipper véritablement pour cet album. C'est dommage, j'espère qu'ils seront sur un futur album (ou une mixtape ou quelque chose quoi)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Kija le 01 Mars 2010, 13:14

j'etais tres sceptique avant de pécho le cd, mais des la premiere écoute vla la claque direct, franchement le son est tres tres bon, le level est tres haut, et papillon tiens bien la route face à bizzy bone, chapeau les gars!!!
j'attends la suite du coup avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par red-one le 02 Mars 2010, 11:30

bon j'ai recu Le Papillon Mardi dernier donc apres plusieurs écoute je peut le dire c'est une tuerie cet album
comme beaucoup j'etait un peu sceptique concernant le mix FR/Us et le trop de bizzy mais au final
l'alchimie est vraiment Bone !! elle est tellement Bone qu'a certaine chanson on à l'impression d'entendre Bizzy rapper en francais ! enfin bref sinon si je doit retenir un coup de coeur ce sera "Question Difficile" avec un layzie Bone super super en forme (alors qu'en principe c'est pas mon BoneThugz préféré)...

K.Iz a écrit:a quand la suite de la trilogie????


jvise perssone à part moi même en citant ce post, mais c'est en voyant ce genre de post que jme dit "soit de nos jours les albums ont une esperance de vie d'une semaine, ou alors c'est moi qui suit dépassé"
quand j'ecoute trop d'albums j'ai du mal à apprecier :? c'est comme avec toute les sorties de The jacka et des mob figgaz
chez moi Tear gas tourne encore et jcontinue de l'apprecier lol j'ai juste ecouter celui avec berner en plus ! quoi lol

enfin bref Papillon nous à fait un Putain D'album !! 8)
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par Doxa94 le 02 Mars 2010, 11:47

EXELLENT album, mais trop court...

Musicalement tout est au top, les prod, bizzy & pap' :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Bizzy Bone Presents Papillon - Destination Ailleurs [PROMO]

Message par The Untouchable le 02 Mars 2010, 13:36

Red-one pour revenir à ce que tu disais, moi personellement quand je peux, je me passe trois fois par jours le meme skeud !! Donc il n'a pas une esperance de vie d"une semaine. C'est juste que certains se butent avec d'entrée de jeu. Puis vu le niveau du premier on est obliger d'en redemander !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)

cron