DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par gzant le 15 Déc 2009, 23:59

:D
Avatar de l’utilisateur
gzant
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Sep 2009, 01:16

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Publicité

Publicité
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 16 Déc 2009, 11:55

Yes j'ai bien écouté tes son sur ton skyblog, eh ben c'est pas mal du tout :)
Comme Mykie Kara G'z j'ai bien aimé ton texte sur soldats de la galère, et "Je dérange" aussi les textes m'ont bien plus.
Dans West Style j'aurais juste une petite remarque, peut être un peut trop d'insulte "pas justifié", mais j'ai bien aimé le 3ème couplet où tu parles de la meuf, y a des ptites phrases qui font bien rire (dans le bon sens du terme), ça fait rire parce que c'est tellement vrai que chacun se rappel une action qui lui est arrivé...

Voilà, en tout cas j'attend ta demo sur gangstazonerecordz@gmail.com ;)
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 16 Déc 2009, 12:36

ah merci beaucoup frére... sa fais plaisir franchement.

Pour les insultes.. je sais faut que je limite meme ma mere me trouve trop vulgaire lol

jai tafé toute la nuit sur 2 de tes prods je pose sa demain et tenvoi sa demain soir ou vendredi matin.

Merci encore!
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 16 Déc 2009, 14:35

De rien, merci à toi ;)
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 16 Déc 2009, 14:43

lol trop de merci tue le merci cousin !

je pense que c'est toi qui doit etre remercier plus que moi... t'as plus rien a prouver t'as fais ton truc et tu donne la patte a des mecs de l'ombre comme moi qui a mon sens ne t'éleverons pas plus que tu les éleveras... rien que sa c'est respectable.


sinon mec tu vend des prods autrement que ton cd d'instrus?


j'avais une idée en tete donc si t'es opé...
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Mykie Kara G'z le 16 Déc 2009, 19:10

jrepond un peu tard mais non j'rap pas ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 16 Déc 2009, 19:58

lol y'a pas de mal mec! ok j'voulais juste savoir..
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 16 Déc 2009, 23:43

Oui ça m'arrive de vendre des prods.
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 16 Déc 2009, 23:56

ok et tu vends sa aux alentours de combien??

j'vais etre direct j'ai kiffer ma race sur le california dreamin en feat avec spice 1 c'est une prod comme sa que j'veut limite la meme lol et avec la talk bien sur...
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par KstFlow le 07 Fév 2010, 03:37

gzant a écrit:jcomprend pas trop fau kon mexplik mieux tout sa !!!!!c kelle affaire sa la west side academy !!!!!!!!!jdonne mon avis respect la maniere de taffé a chacun mai kan on habite une region ou la west a remplacé la varieté francaise je trouve bizzarre k lon cherche c kil y ya sou son nez.EN BREF!!! LE DICKIES NE FAIT PAS L GANGSTA .c pas des star kil nous fo mais des vrai bhonome ki tiene le chok rythmikement .POUR SA IL FO REELEMEN SINTERRESS2 A LA MUSIC PAS A SON FOND DE COMMERCE BANDANNA DICKIES LOW RIDERS BITCH ARGENT ON PRIS LE DESSUS SUR NOTRE PASSION SA ME DESOLE



voila ta tou dit frere!!! ils on mi des clap sur un tuio et il sont obligé de fair des W avec leur main!!! c pas le dickies ki fai le bonnome!!! aucune personalité
yo toto on c reconaitre les vrai non!!!!
Avatar de l’utilisateur
KstFlow
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 12 Juin 2009, 09:22
Localisation : los muros 78

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 07 Fév 2010, 13:43

loool C'EST TROP WEEEEST !!!
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 08 Fév 2010, 13:27

Je comprend rien à se que vous racontez.
Vous êtes parti chercher trop loin là... On recherche tout simplement un bon rappeur et contrairement à se que tu dis ça se trouve pas à tous les coins de rue à Lyon ni ailleurs en France...
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 08 Fév 2010, 19:03

On est des merdes de rappeurs parce qu'on refuse le formatage, le passage obligé pour accéder a cette joyeuse sauterie qu'est le game, le rap francais...


Je parle peut etre pour moi hein, mais t'as beau etre un kickeur, si t'as le malheur de ne pas cautionner leurs coneries et qu'en plus tu ouvre ta gueule comme un batard lol la t'es foutu... sa s'apelle du BOYCOTT ( oui oui je crois que c'est sa d'apres la définition premiere )

Autre exemple du meme genre... SKYROCK... en théorie et d'apres leur slogan " 1ER SUR LE RAP " c'est censé faire jouer les rappeurs de france..

Pourquoi alors on nous passe du PZK ou du DIAM'S alors que des gens comme MEDINE ou plein d'autres sont écartés... et la on va pas me dire que MEDINE n'est pas un " bon rappeur " quand meme non ????

faut pas se mentir c'est comme partout y'a des gens en haut qui sont aux manettes et décident qui fais quoi... le but est commercial et franchement dégueulasse... pour moi c'est pas sa la base du hip hop... quand sa kické ya 20 piges a NEW YORK comme des dingues...

Aujourd'hui on nous passe de la merde en boucle, des arrivistes sont derriere les micros, de talenteux arrivistes certes mais des arrivistes tout de meme lol

C'est du cinéma tout sa... sponsorisé par UGC, PATHEE et GAUMONT mdrr

Alors oui je ne suis pas un bon rappeur, je raconte de la merde, et en plus je suis vulgaire et agresse les gens...

Mais comme plein de freres, file moi un micro et balance moi un beat et sa kick sec !!! c'est sa le R.A.P !!!!!

Je dis meme pas sa pour faire le ragueux ou quoi parce que serieux je m'en bat le coquillage lol mais c'est juste que depuis que je rap c'est toujours la meme rien a changé je suis toujours dans l'ombre... J'aimerais bien m'intégré lol mais on veux pas de moi alors FUCK :)

Meme si la porte est ouverte on frappera pas on va la défoncé ahahaha


J'ai tord ou quoi ??? loooool
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 08 Fév 2010, 19:14

Non mais je comprend pas pourquoi vous êtes parti dans se débat, nous on cherche tout simplement un rappeur.
On a jamais parlé de formatage, on a reçu plein de maquette mais rien qui nous à plus. C'est pas parce qu'on refuse une maquette qu'on demande un formatage...
Où est le rapport avec skyrock là dedans???
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 08 Fév 2010, 20:22

le rapport est le pouvoir de diffusion... tu me suis mieux deja la???

187 prod a le pouvoir de diffusion pour les artistes WEST comme skyrock a le pouvoir de diffusion pour le rap... faut pas se mentir..

qui ont vois sur 187 comme sur sky??? toujours les memes... du style apart eux le reste c'est des merdes.. lol

moi je te dis une chose y'a pleins de gens qui me haissent mais aussi plein qui me supportent.. donc vazi banco je te passe mon skeud tu le bicrave via ton site et ta radio???????


en vrai pourquoi pas?? c'est un site qui diffuse des artistes WEST non?
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kicket le 08 Fév 2010, 20:52

ta digression par rapport au topic va un peu loin là...

histoire d'être clair, 187 Prod c'est pas la Fédération Française de G-Funk ou j'sais pas quoi hein, je mets en avant les gens avec qui je travaille de façon plus ou moins proche (donc, logique, avec qui j'ai des affinités artistiques et humaines), j'ai jamais eu la prétention d'être l'attaché de presse de TOUS les G-Funkstaz FR (pseudo ou confirmés), je n'en aurais de toute façon matériellement pas le temps, quand bien même j'en aurais l'envie... maintenant, le forum est un espace d'expression libre qui est justement le pendant plus "exhaustif", on va dire, du site, où tous les artistes sont les bienvenus pour faire leur promo, évidemment surtout s'ils sont dans un délire G-Rap/G-Funk... après, que cette promo soit bien faite ou mal, qu'elle intéresse les membres du forum ou pas, ça ça relève de l'artiste et des membres, c'est pas du ressort de 187 Prod...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par KstFlow le 08 Fév 2010, 21:03

c vrai kicket a raison il taff pour tou le monde et voi l artiste avan de voir la personne

mais ciro a raison aussi!!! ( c pas du sucage de bite, mé enfin ca parle bien) c un fau monde ce rap game!
mec tes un bon et tu le vrai esprit rap! ca prouve ke tu a la tete sur les epaules et du bon dans les oreilles
je respect ce ke tu dit! nous on rap et c tou! et pardon mé on prend pas le mic pour raconté des conneries
de toute façon ciro, seul les vrai seron encore la dans 10ans!
bonne continuation mec
Avatar de l’utilisateur
KstFlow
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 12 Juin 2009, 09:22
Localisation : los muros 78

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 08 Fév 2010, 22:13

loool ma digression par rapport au topic va un peu loin ??? kicket ton language est un enchantement pour les oreilles... non c'est cool en vrai sa sent le mec bien élevé ;)

lol ah oui joubliais que l'on été sur le sujet ( topic c'est sa ??? lol ) de DJ AK... mais je pensai au contraire que ce que je disai été pile dans le sujet..

j'ai du me tromper. :)


Cimer du soutien KST ;) on va pas se faire des fleurs pendant 20 piges hein ma gueule mais on s'comprend.... ;)

je sais pas si jserais encore la dans 10 ans mais aujourdui deja je suis la et jferais les bails quoi qu'il arrive !!

peace!
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par NKD le 09 Fév 2010, 01:19

Dj AK a écrit:Non mais je comprend pas pourquoi vous êtes parti dans se débat, nous on cherche tout simplement un rappeur.
On a jamais parlé de formatage, on a reçu plein de maquette mais rien qui nous à plus. C'est pas parce qu'on refuse une maquette qu'on demande un formatage...
Où est le rapport avec skyrock là dedans???

Vous parlez pas d formatage mais vous restez qd mm bien dans une idée précise. Apres par rapport a skyrock qui doit recevoir pleins d démos et peuvent pas repondre a tous, quand on vous propose quelque chose la moindre des choses ce serait d repondre meme si c est du négatif...
NKD
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 09 Fév 2010, 01:44

Parce qu'on t'a pas répondu???
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par NKD le 09 Fév 2010, 02:06

j t ai proposé tu m as repondu tu voulais des precisions, j t ai repondu ...depuis pas d rep.
NKD
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kija le 09 Fév 2010, 09:43

Kija a écrit:
c'etait pas une attaque personnel contre la compile, d'ailleurs bon initiative au passage ! j'ai écouté c'est du bon, c'est plus un ras le bol général ... je parle cds, soirées evenements... on l'impression que c'est toujours pareil , les memes invitées en feat , les memes soirées avec les artistes...ya pas trop d'ouverture j'ai l'impression, apres c'est mon opinion.. et je dit pas que c'est le bon


je vois que mon message sur un autre topic va bien aussi sur celui là...ya un manque d'ouverture...faut savoir donner la chance à de nouveaux artistes...
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par NicoBax le 09 Fév 2010, 10:06

'tain y en a qui sont encore en train de courir après Skyrock pour leur faire la peau en 2010... la dernière fois que j'ai entendu cette radio, ça passait que du r&b pour ado à peine poilue de la chatte, y a plus d'émissions spé... Et vous espérez quoi ? Qu'en chantant "on ride avec 2 grammes dans le sang" ça va passer sur les ondes ??? soyons sérieux...
NicoBax
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Mat Ryder le 09 Fév 2010, 10:36

"on ride avec 2 grammes dans le sang"

c le nouveau alpha ft MSJ ???? :mrgreen:

:arrow:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kicket le 09 Fév 2010, 11:49

lol oui c'est clair que le débat sur Sky en 2010 ça n'a vraiment plus lieu d'être, comme dit Bax... c'est limite comme si un jeune réalisateur venait présenter son court métrage pour diffusion télé chez TF1, il se trompe complètement de porte, lol...

bref, la démarche de Gangsta Zone recordz est ici plutôt intéressante, mais c'est pas le Téléthon non plus, c'est une initiative privée, ils gèrent leur "recrutement" comme il l'entendent, encore heureux hein... ce qui n'empêche évidemment pas la politesse de répondre individuellement à ceux qui ont envoyé leurs maquettes... mais je pense vraiment pas que ça soit leur genre de mettre des zef par plaisir ou je m'en foutisme...

Kija, pourquoi tu ramènes ta parano de manque d'ouverture sur la table là ? c'est justement parce que AK et Rui veulent proposer quelque chose de neuf qu'ils ont décidé de lancer cet "appel d'offre", si on peut appeler ça comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)

cron