DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par gzant le 24 Nov 2009, 14:30

jme demande juste pk il fond un casting alors kil habite dans une region ou le levis c fai defoncé le cul par dickies .SANS AUCUNE HOSTILIT2 BIENSUR LOOPING AKA GZANT
Avatar de l’utilisateur
gzant
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Sep 2009, 01:16

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Publicité

Publicité
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Djaidge le 24 Nov 2009, 16:23

Oui bien sur d'ailleurs une boutique Dickies va remplacer celle de Levis rue de la ré tellement ils se sont fait défoncer le cul.LOL

:roll: :roll:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 24 Nov 2009, 18:35

:lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas trop compris moi non plus ton point de vue.
Donc en clair pourquoi on a lancé ce "casting", c'est tout simplement parce qu'on a arrêté de travailler avec pass pass et donc que l'on recherche un nouveau rappeur pour Gangsta Zone Recordz.
Voilà tout, aucun plan commercial ou west side academy...
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Béocéa le 24 Nov 2009, 20:22

Et faut il obligatoirement acheter ton cd d'instrumentales pour postuler ?
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 24 Nov 2009, 21:19

T'es pas obligé d'acheter l'album entier, tu peux prendre seulement l'instru qui t'intéresse, 0,99€ sur iTunes.
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par The Untouchable le 24 Nov 2009, 21:24

moi je trouve l'idée plutot bonne mais je ne suis pas un rappeur dans l'ame hein...laissons ça aux personnes compétentes...

sinon jai pas pigé non plus ce qu'il a voulu exprimé...peut etre laissons le delire gfunk aux kainrys... :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par SpacedCb le 25 Nov 2009, 00:39

Non, je pense qu'il a voulu dire: "Il y a tellement de dickies à lyonn que t'aurai pu chercher uniquement la bas et pas proposer ce concours sur internet" que t'avais tout ce que tu voulais à porté de main quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par The Untouchable le 25 Nov 2009, 09:35

Ah ok...
Mais sûrement que gangsta zone ne veut pas se limiter qu'a leur ville d'origine
y a des talents partout et ils laissent une chance a tous !! Surtout quand on voit le niveau et les possibilité que cela offre niveau collaboration...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par SpacedCb le 25 Nov 2009, 11:36

Je me suis ptete planté après hein, je l'ai juste compris comme ça et j'ai trouvé que ça tenait la route.
T'as reçu pas mal de truc sinon ou pas? Et la qualité est là?
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Koka le 25 Nov 2009, 14:33

en ce ki koncerne le chenil, cest plie ak, juste 2,3 ptites retouches pour le mix on en tenvoie ca!!
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 25 Nov 2009, 15:10

On a reçu pas mal de makette venant d'un peut partout (France, US, Allemagne, Russie, Canada...) mais pour l'instant rien qui nous ai marqué.
On recherche quelque chose d'original, justement pour sortir un peut de cette routine (fumée, pillave, bitch...).
Donc voilà pour ceux qui voudraient envoyer leur makette essayez de venir avec un truc qui sort un peut de l'ordinaire, qui se démarque du reste...

PS : désolé pour ceux qui n'ont pas reçu de réponses, on a pas trop le temps de répondre à tout le monde, et en plus c'est toujours un peut délicat de donner une réponse négative...
De toutes façon dès qu'on aura trouvé LA personne qu'on recherche on le fera savoir sur le forum ;)
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par NicoBax le 25 Nov 2009, 15:12

Dj AK a écrit:On a reçu pas mal de makette venant d'un peut partout (France, US, Allemagne, Russie, Canada...) mais pour l'instant rien qui nous ai marqué.
On recherche quelque chose d'original, justement pour sortir un peut de cette routine (fumée, pillave, bitch...).
Donc voilà pour ceux qui voudraient envoyer leur makette essayez de venir avec un truc qui sort un peut de l'ordinaire, qui se démarque du reste...

Ah la bonne nouvelle, enfin ! Bon courage pour tes projets mec !
NicoBax
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 25 Nov 2009, 19:48

Merci :D
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par gzant le 15 Déc 2009, 13:14

tjr pas dartiste lol
Avatar de l’utilisateur
gzant
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Sep 2009, 01:16

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 15 Déc 2009, 18:40

wassup !

dit moi dj AK on a jusqu'a quand pour t'envoyer un son??

tes prods c'est bon je les ai.. maintenant je pose cette question pour eviter de perdre du temps pour rien peut etre...


ps: dédicasse au cyber thug qui a posté sur le topic... mdrrrrr bolloss va! tu te reconaitra... combien 700€??? mdrrr sa joue le gangsta... mais sa sent pas la rue homie! avc sa jaurai fais 3 mois de courses a ma darone!!! brrrrrrref fermons la parentheses!

Peace
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 15 Déc 2009, 21:08

En faite ya pas de date limite puisque pour l'instant on a pas trouvé se qu'on recherchait.
On a reçu pas mal de makette, mais rien ne nous a vraiment marqué, donc tu peux envoyer ta demo quand tu veux... :wink:
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 15 Déc 2009, 21:24

Cool... bah écoutes vas y je vais kicker 2 ou 3 de tes prods et j'envois sa au plus vite! ( lourd au passage j'tenais a te le dire... je suis sur le cul de voir un cé-fran taté la talkbox et tapant le beat a la mode West pire qu'un k1ry lool ) je veut dire par la que ton feat avec SPICE 1 " California Dreamin " qui est pour moi un gros kif et un classique est loin d'etre ridicule donc Big Up a toi mec!

Vous cherchez quoi exactement pour le label la?? j'ai cru lire dans un message " quelquechose d'original , loin de la bicrave , de la misere et des tasspé " OKEY mec j'ai rien contre mais sa dénature pas la G-funk sa? on peut parler du papa pingouin sur une sirene a la Dr.Dre lool mais je doute du résultat...

Enfin je ferais du son comme je l'ai toujours fais ! THUG 4 LIFE !! lol et on verra le résultat hein...

Peace !
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 15 Déc 2009, 22:26

Merci pour les compliments, ça fait plaiz :)

Sinon quand on dit qu'on recherche un truc plus original c'est juste plus "vrai" et plus censé...
Les délires soirées, pillave, salopes... c'est bien sur une zic ou deux mais y a aussi des truc plus important à dire.
Je vais un peut loin dans la comparaison mais par exemple 2Pac c'est pas juste California Love ou All about you, y a aussi des zic super censé, qui font réfléchir et parlent aux gens... et ça reste de la G-Funk ou Gangsta Rap...

Mais je ne dénigre pas non plus le côté fêtes, vago, meufs... mais il faut varier... (d'ailleurs moi le premier je parle de trucs futile dans mes zic lol)

Voilà,
De toute façon fait un truc qui te ressemble, parle de se que tu connais, se que tu vie ou a vécu, ça sonnera vrai ;)
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 15 Déc 2009, 22:45

voila mec on se comprend la!!! lol j'ai bien kiffé ta comparaison a Makaveli!

Je me tue a defendre ce qu'il a laissé musicalement parlant et faire découvrir aux gens plutot des sons comme " KRAZY " , " NO MORE PAIN " ou encore " BLASPHEMY " ... j'en zappe des tas encore mais on va dire que je suis plus client de G-Funk " consciente " je sais pas si sa se dit... lol du moins je ramene le concept! c'est lancé !

comme tu la dis on peut parler sur un album de 20 titres... on fais allez 2 ou 3 morceaux léger mais le reste faut a mon sens que sa sente le vécu, la street, la gamelle mon frere lol... car meme si la west a un coté festif faut pas oublier qu'on en chie tous les jours et je suis pas le pire encore...

le blem aujourd'hui et tu sera peut etre daccord avec moi c'est que les rappeurs en général s'invente des vies, prenne la place des mecs en chiens..

Je ne prétend pas etre le meilleur des rappeurs, y'a des mecs qui me pete et je le sais j'en ai conscience mais ces mecs la pour la plupart n'ont pas la peine que j'porte...

Pour etre bref, fréro as tu deja vu un REAL G'Z qui rap comme sa sorti de nulle part? comme je dis avant le studio y'a la mere, le loyer et la bouffe sans pour autant proner la bibi.. mais sa personne ne semble le comprendre... alors un HUMMER pourquoi pas?! ouai mais quand mon gosse aura bien manger.. j'sais pas si tu capte mon etet d'esprit..

les mecs sont pret a claquer des centaine d'euros pour des feats et j'en passe et il se disent en chien ??? genre la street c'est dur.. lool

Je ne serais probablement jamais connu, jfais mon truc dans mon coin quand meme ... mais je sais une chose.. quand je chante I LIVIN THUG LIFE BABY IM HOPELESS ( dixit 2pac ) sa me parle et sa pue la vérité.. FUCK le reste!


je n'écris pas ce message uniquement pour toi mec mais aussi pour si des gens ou des rappeurs meme passent par la vois et comprenne le message... en gros parle pas de crack si ta vendu que du shit mec!

BREEEEEF lool jtenverai une maquette sa coute rien... en tout cas grand respect a toi y'a du bon taf chez gangsta zone.. ( une question conne... comment tu tu démerde pour ramener tous ces grands rappeurs en fait? lol ok tu déchire a la talkbox et tu est un bon beatmaker mais attend ta un secret la mec?? mdr )

PEEEEACE and WAAAR hahaha
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 15 Déc 2009, 22:49

si t'as 30 secondes de libre passe écouter mon son sur le blog


www.ciro78.skyrock.com


le son c'est WEST STYLE ( pour te dire que j'fait du conscient sur du G-funk )

prette pas attention a la qualité c'est pas mixé encore..


peace
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Mykie Kara G'z le 15 Déc 2009, 22:55

j'viens d'ecouter le morceaux en question est bien bon !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 15 Déc 2009, 23:00

ah merci sa fais toujours plaisir!!! y'a donc encore des gens qui écoute du real shit loool mot d'ordre: vérité!!
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Mykie Kara G'z le 15 Déc 2009, 23:09

moi perso les textes ont toujours été important dans ce que j'ecoute (grand fan de "la rumeur") mais les instrus funky j'craque souvent dessus aussi donc forcement pour moi c'est bien que Ak cherche un peu de fraicheur en sachant ce qu'il veut et avec les exigence d'un texte travaillé pck la g-funk en france c'est bien bon mais niveau texte sa a l'inconvenient de tourner en rond quelque fois (j'dit pas pour tout mais majoritairement) au passage j'ai ecouté les trois autres musiques et j'ai bien adherer sur ton son "soldat de la galere" le passage de tupac claque severe sur l'instru meme si elle a pas grand chose de west et ton passage est bon egalement les 2autre zik j'ai pas accroché
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Ciro le 15 Déc 2009, 23:19

bah c'est deja bien gros! lol meme dieu met pas tout le monde daccord et la sur 4 ziks t'es OK sur 2 donc c'est deja pas mal je trouve...

Oui le son avec 2pac c'est un ptit bootleg que j'ai fais... l'instru n'est pas west mais sa reste du THUG LIFE... et jprefere faire un feat avec un boy comme 2pac vu qu'en france on me représente pas et quand bien meme on va me demander 700 ou 800 euros pour un couplet!!! c'est de la dinguerie... ils parlent tous de rue mais putain de merde je les vois pas dehors avec les sans abris moi!!! bon j'arrete le sujet lol on va rester dans la zik la j'menbarque sur le social c'est pas bon ... lol

et pour ce qui est de la G-funk francaise... mouais j'ai aussi l'impréssion que sa tourne en rond meme si y'a du bon et y'a de la merde aussi faut pas se le cacher...

c'est clair que si AK arrive a dénicher un rappeur qui a la sens du rythme, funky et conscient il aura tous gagner car c'est meme plus de l'inovation la c'est un concept lol


et toi mec tu fais du son???
Ciro
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par gzant le 15 Déc 2009, 23:40

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D fraiche les instru mais rythmiquement difficile a abordé ta du recevoir des truk de ouf lol bon courag pour la suite
Avatar de l’utilisateur
gzant
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Sep 2009, 01:16

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron