DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kija le 09 Fév 2010, 12:12

parano oui et non... j'en rajoute peut etre certes, mais bon je pense que je n'ai pas tout à fait tort non plus... apres comme je dis ce n'est que mon opinion ! on peut encore s'exprimer sur ce forum lol (on m'a deja supprimer un topic...lollll tu sais de quoi je parle kicket!!!!)
mais kicket c'est peut etre le passé qui me fait dire çà...
j'attends de voir par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Publicité

Publicité
 

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kicket le 09 Fév 2010, 13:21

np pour exprimer ton opinion mec, mais reconnais que c'est un peu HS ici (en plus AK et Rui sont Lyonnais, pas Parisiens, lol :mrgreen: )

c'est quoi déjà le topic qu'on t'a supprimé ? je m'en rappelle plus à l'instant...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kija le 09 Fév 2010, 13:38

no pb et je respecte le taff de dj ak, c'est un bon...
disons que c'est plus un aspect generale...mais bon on va en parlez pendant des heures c'est HS comme tu dit...
le topic supprimé c'etait big ballers 2, d'ailleurs je croi que rien n'a été fait depuis, je vais peut etre rententé le sujet lol
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kicket le 09 Fév 2010, 16:51

aaah oui ok, ouais j'en avais causé avec DJ Jack et sa manageuse, j'avais récup' un ptit stock des BB 1 et 2 d'ailleurs, toujours dispo (10€ pièce + fdp, hop ça c'est fait ! :mrgreen: ) et elle devait en refaire un "propre", pas eu de news depuis, j'ai pas spécialement relancé non plus...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 09 Fév 2010, 18:20

j t ai proposé tu m as repondu tu voulais des precisions, j t ai repondu ...depuis pas d rep.


Je voulais des précisions sur quoi?
Est ce que tu as envoyé une maquette ou pas?
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par nemesis le 09 Fév 2010, 20:16

Moi aussi je me permet de faire ma pub, c'est des truc qui ont déjà un peu + de 2 ans, g des nouveaux trucs en préparation mais ça prend du temps car je fais tout moi meme : beats, talkbox, rap, écriture...et le temps de faire du seille pour avoir plus de matos...merci d'aller faire une visite ça coute rien et ça peut tjrs interesser.

DJ AK si t'as le temps de jeter une oreille c'est cool...

http://nemesis947.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
nemesis
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Jan 2010, 02:30

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par karima.76prod le 11 Fév 2010, 11:13

kicket : aaah oui ok, ouais j'en avais causé avec DJ Jack et sa manageuse, j'avais récup' un ptit stock des BB 1 et 2 d'ailleurs, toujours dispo (10€ pièce + fdp, hop ça c'est fait ! ) et elle devait en refaire un "propre", pas eu de news depuis, j'ai pas spécialement relancé non plus...


j'en vois pas trop l'interet maintenant, çà fait deja 2 ans que le cd est sorti, et j'ai signalé sur le topic de big ballers 1 que les 2 volumes etaient en vente sur 187 store.
Dj jack ayant sorti une nouvelle compilation , je pense il serai plus judicieux de parler de celle çi.

mais la prochaine fois on mettra le logo 187 prod sur la pochette du cd, on sera peut etre pris plus au serieux...
Avatar de l’utilisateur
karima.76prod
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Fév 2008, 18:11

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par SmectaH le 11 Fév 2010, 14:32

c'est les ragnagna ou c'est la pleine lune en ce moment ou quoi ? je sens que les artistes sont tendus lol
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kicket le 11 Fév 2010, 15:33

lol...

nah mais j'avoue, c'est plus franchement d'actu de parler des 2 compiles "Big Ballers", on est d'accord, mais j'avais crû comprendre que tu souhaitais quand même faire un ptit topic propinou à leur sujet, j'ai du mal comprendre... un topic "biographique" sur DJ Jack, dans l'esprit de ce qu'a fait Espe pour lui-même, est sûrement plus judicieux aujourd'hui, true... et évidemment un topic promo sur son nouvel album, mais ça c'est ton job, pas le mien... je sais pas ce qu'il vaut, je l'ai pas écouté, j'ai pas non plus été averti de sa sortie effective hein, j'ai découvert ça ya 3 jours sur Facebook... si ya des prods/feats "G-Rap/G-Funk" dedans, je pèterai une news sur le site avec plaisir, np... si c'est pas le cas, le topic sur le forum sera de toute façon bienvenu et suffisant...

et la phase gratuite sur le logo 187 Prod, je vois pas bien le rapport... enfin si, mais c'est normal que sur le site je mette d'abord en avant les trucs dont je suis partenaire, on va quand même pas me reprocher ça... et "prendre au sérieux", wtf ? je suis en contact avec Jack depuis au moins 2004 ou 2005, soit bien avant que tu sois sa manageuse (sauf si je me trompe), donc là aussi, c'est quoi le rapport ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par karima.76prod le 11 Fév 2010, 16:07

Premierement je ne suis pas la manageuse de dj jack, je m'occupe juste de la Com de 76prod.
Ensuite oui un topic facon bio serait surment plus judicieux comme tu dis, on vera çà par la suite.

Quand a la phrase avec le logo, c'est vrai que c'etait facile, mais quand on voit le nombre d'artistes de la compile avec qui tu travaille, on peut se poser des questions??

Enfin bon, no probleme ! le reste c'est en privé.
car dj ak doit se demander pourquoi on parrle de sa sur son topic.
Avatar de l’utilisateur
karima.76prod
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Fév 2008, 18:11

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Kicket le 11 Fév 2010, 16:25

en effet... :lol:

pour BB2, le site n'était pas en ligne au moment de sa sortie, donc pas de news dessus, logique... pas pu en récup' un stock à sa sortie non plus, distrib' EMI oblige, donc pas mis en avant comme un skeud du "catalogue" 187 Prod, jusqu'à la rien que de très logique aussi... à partir de là, ouais il aurait fallu péter un topic dans la section "Worldwide"... j'aurais pu le faire, ou pas, rien ne m'y obligeait quoi, c'était plus à Jack ou quelqu'un de sa team de gérer ça je trouve, nah ?

bref, malentendu clos, let's get back to AK's beats! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Jagz Danyels le 16 Fév 2010, 10:09

Salut AK ,

Pour une fois qu'il a un concour sur des vrais prods, je l'apprend que 5 mois après lol, je te prépare 2 ou 3 petit sons, si le concours est déjà terminé tans pis, mais hésite à me dire si les sons sont OP ou pas et si tu peux poser un petit coup de Talkbox juste pour le plaisir c'est cool lol.

Donc RDV la semaine prochaine et encore merci de faire avancer le hip hop dans le bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Jagz Danyels
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Fév 2010, 13:27

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 16 Fév 2010, 15:11

Merci à toi.

On n'a toujours pas trouvé se que l'on recherche, donc tes démo sont les bienvenus ;)
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Jagz Danyels le 16 Fév 2010, 16:16

C'est cool merci

Donc RDV la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Jagz Danyels
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Fév 2010, 13:27

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 16 Fév 2010, 17:19

OK
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par BanCc le 17 Fév 2010, 16:44

Dj AK a écrit:On a reçu pas mal de makette venant d'un peut partout (France, US, Allemagne, Russie, Canada...) mais pour l'instant rien qui nous ai marqué.
On recherche quelque chose d'original, justement pour sortir un peut de cette routine (fumée, pillave, bitch...).
Donc voilà pour ceux qui voudraient envoyer leur makette essayez de venir avec un truc qui sort un peut de l'ordinaire, qui se démarque du reste...



yo mec c'est grand corp malade qu il te faut :lol: :lol: :lol: nan plus serieusement tu t attaque a un truc de ouf l ecriture a theme c'est pas le fort de nos chers rappeurs français (enfin style west !!)
les mecs capable de faire ce que tu veux ,j en connais et la moitie des doigts d une main me suffit a les compter donc bon courage .........fouine en Cali fripon du pas connu qui deboite ça ce trouve bien !!
en tout cas mieux qu ici !!! et le rendu n 'est pas le meme 8) u already know !!!! bonne continuation ......
Avatar de l’utilisateur
BanCc
Tourist Rider
 
Message(s) : 36
Inscription : 09 Juil 2009, 14:58
Localisation : annonay

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par HammerHead le 17 Fév 2010, 17:39

Après je pense pas qu'il recherche forcément quelqu'un qui fasse de la west. Un mec qui fait plus de l'horrorcore ou du mobb ça peut largement passer sur ce type d'instru si il se débrouille bien, après je sais pas si ce style pourrait intéressé DJ AK.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 20 Fév 2010, 19:23

Oui c'est vrai que le rap à thème (censé), peut de rappeur savent le faire.
Chercher un rappeur en Californie pourquoi pas, mais on aurrai aimé un français, parce qu'on travaille déjà avec des rappeurs du Chili, quelques uns de Californie, et rien en France. C'est le comble pour un label français... Lol
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Jeserlecter le 21 Fév 2010, 11:27

Salut
Ca parle de quoi exactement les thèmes?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 21 Fév 2010, 12:51

Ca c'est à toi de le trouver, on veut un rappeur qui ai des choses à dire.
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Sweet le 01 Mars 2010, 19:12

Hey DJ AK.
Pour commencer, j'adore tout ce que tu fait, un pur travail à la TalkBox, pour moi, le meilleur sur la scène Française.
Voila j'viens de voir le concours, et je compte commencer à écrire, et à poser dans la semaine.

je voulais juste savoir, on doit poser sur combien de tracks au minimum ? Et aussi, j'ai 17 ans, ça ne pose pas de problèmes
que je sois mineur ?

Peace.
Check Yo Self Before You Wreck Yo Self
Avatar de l’utilisateur
Sweet
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 01 Mars 2010, 19:08
Localisation : R.O.U.E.N.

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par The Untouchable le 01 Mars 2010, 21:32

Tout ce qu'il veut c'est quelqu'un d'originale..
Sinon va donc dans la section Who's Who te presenter l'ami :D
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 02 Mars 2010, 10:05

Oui aucun problème,
la seul chose qui compte c'est ton flow et tes mots ;) (Geah je fais même des rimes, j'vais peut être me mettre au rap et participer au concours moi aussi mdrrrr)
Tu peux poser sur autan de titre que tu veux, mais si c'est de la bombe 1 seul suffira ;)

On attend ta démo.
@+
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par Dj AK le 30 Août 2010, 21:51

Voilà on a finalement trouvé un rappeur qui a retenu notre attention suite au "concour".

Je vous laisse juger par vous même avec cette petite vidéo :


Le son complet très bientôt sur nos différent myspace.

On attend vos avis.
Gangsta Zone Radio Show, every other Sunday 10-11pm
Avatar de l’utilisateur
Dj AK
Silver Rider
 
Message(s) : 135
Inscription : 21 Fév 2008, 19:59
Localisation : Lyon

Re: DJ AK's Instrumentalz Vol. 1

Message par The Untouchable le 31 Août 2010, 09:26

Boucherie perso ! Comparé à PAss Pass y a pas photo hein !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron