187 Show #076 - R.I.P. Mac Dre

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 01 Nov 2009, 17:42

Il y a cinq ans jour pour jour, la légende de Vallejo se faisait drive-by-shooter sur la route qui le ramènait d'un concert à Kansas City. Le 187 Show #76 du lundi 8 novembre 2004 lui avait rendu un hommage pantagruélique, à la hauteur du personnage qu'incarnait Andre Hicks. Pour ceux qui l'avaient loupé à l'époque, here comes the podcast...
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: 187 Show #76 - R.I.P. Mac Dre

Message par Mr. Bay Area le 03 Nov 2009, 10:48

une chose a dire je prend !

et je dirais ce que j'en pense par la suite ! l'essentiel y est il ???
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: 187 Show #76 - R.I.P. Mac Dre

Message par Kicket le 03 Nov 2009, 14:58

check la playlist ! :wink:

a priori j'avais bien fait le tour, excepté 2 ou 3 trucs que j'avais pas réussi à récup' + tous les trucs posthumes, mais bon ça c'est normal, lol...

bref, pour ceux qui connaissent pas ou mal la discographie de Mac Dre, certes faut se farcir les 4h50 d'émission, lol, mais c'est une introduction ma foi assez complète, enfin j'espère... tu me diras effectivement ce que tu en penses, ok ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 187 Show #76 - R.I.P. Mac Dre

Message par Lord Fatine le 05 Nov 2009, 14:43

Mac Dre rest in peace.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 187 Show #76 - R.I.P. Mac Dre

Message par Kicket le 19 Nov 2009, 13:49

un excellent reportage (janvier 2009) qui revient sur le background "gang-esque" de Mac Dre et sur les circonstances de son décès :

If you are like me and don't have a TV, let alone cable, I present you with the Mac Dre/Romper Room Gang episode of BET's American Gangster. Yes it aired like 2 weeks ago, but I give myself a late pass. If you are interested in Furly, Mistah FAB cameos, Bay hip-hop, Vallejo, or even bank robberies, this is worth a watch.


:arrow: http://www.38thnotes.com/2009/01/mac-dre-romper-room-gang-on-bets.html


sinon, le homie R8R m'a fait tourner ça, du bon gros rab' qui fera plaisir à tous ceux qui ont kiffé l'émission et qui (forcément) apprécient Mac Dre :

What's up everyone?

It's been a while but we wanted to share a recent project with you guys. The below mix was debuted at 12:00 am last Sunday the 1st of November on DZNuttzRadio to begin a 24 hour tribute to Mac Dre. We are now offering it as a free download to help keep his spirit alive. Please feel free to pass it along to whoever may need some more Dre in their day… his music can work wonders. Also let us know what you think of the mix because Dre has tracks for days and we saved plenty more favorites for possible future MD mixes!

Mac Dre continues to live thru us all! RIP Andre “Mac Dre” Hicks

Mac Dre: Stayin’ Alive & Talkin’ Jive (Mixed by R8R)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: 187 Show #76 - R.I.P. Mac Dre

Message par The Untouchable le 29 Déc 2009, 12:36

Bon je me l'ecoute depuis hier j'en suis a la moitié et c'ets du tres lourd la playlist rien a dire
jai decouvert des sons sur des albums que j'avais pas vraiment testé
bien ouej
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)

cron