[artiste] Seno

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[artiste] Seno

Message par Thugsta PRC le 30 Déc 2005, 02:25

voila un an que ton album est sortie
je voulai avoir plus de renseignements si ton album avai vraiment eu lacueil que ton album meriter ! ou quil nest pa pres o son sauce SENO,..?

et puis pour que tu nous rapelle tes projets sur wsfc tavai fai un topic je pense qu'un petit rapel ici sa ferai pa de mal
je croi que tu parler dune compile THUG CARTEL VOL 1
et dun album en collaboration avec GIZO( crack hood)
et en plus lalbum des SALES BLANCS ( la sortie de septembre est passer a fin de lanee on est a la fin de lanee c repousser pour cette ete? )

bon en tt cas jai ete agreablement surpris de ce ke ta fai sur DONNE MOI DU REVE fallai oser faire ce ke ta fai tu la fai avec merveille la prod signe dogg master?( la talk je pense ke c lui )
et en 2006 on poura te retrouver sur des projets? ( on est deja au courant pour la compil de 2moines , Moni )

j'attend vraiment tes sorties avec impatience comme les nombreuses personne de ce mouvement qui aprecie ton son

jai eu une video de toi sur scene a lelysee montmartre elle date?

aller a plus et bonne continuation :D
Dernière édition par Thugsta PRC le 30 Déc 2005, 14:05, édité 1 fois.
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

[artiste] Seno

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 30 Déc 2005, 04:04

Bon j'ai déplacé ce topic initialement placé par PRC dans la section "French Connection" car j'estime que Seno étant un artiste affilié "187 Prod", les discussions et les questions le concernant doivent être postées ici.

Bref, voici le topic "offishal" à propose de Seno... posez lui vos questions, vos remarques, vos commentaires, etc. ICI, merci !!!

Et pour répondre à PRC, oui la prod c'est Doggmaster, et la vidéo à l'Élysée-Montmartre, ça date de juin 2004.

Sinon PRC, applique-toi un peu pour l'orthographe stp... cf. les "10 Commandements" (que tu as lu attentivement, je n'en doute pas une seule seconde... :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par O.G.Player le 30 Déc 2005, 09:44

oué Seno doit sortir un album avec Gizo sur Underworld 805 records "Ange ou Demon" mais je ne me souvient plus de quand etait il prevut
Blog entierement refait :d

http://ogplayerz.skyblog.com/

(video, biographie, discographie....)
Avatar de l’utilisateur
O.G.Player
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 29 Déc 2005, 11:11
Localisation : Metz Side

Message par Seno le 30 Déc 2005, 10:54

alors , juste vite fait : la compil thug cartel , j'attends les 2 ou 3 titres manquant et ca part a l'usine.
le projet avec gizo , il mank juste 2 feat et c est dans la boite ,je voulais etre sur mais maintenant que c'est dans la boite jpe deja dire que dans lalbum ya un feat avec Prodeje de SCC.
pour les sales blancs , lalbum est bouclé ,on prépare un street cd (ca je vous en reparle dés que jai du frais niveau date mais ca devrait aller vite car le but d'un street cd c'est quand meme de sortir avant lalbum hein ! )donc de la face b , des inedits , des remix , enfin que du frais , qui devrait deja vous donnez une couleur de ce que j apellerai un tres bon album :wink: clip des sales blancs en prépa aussi .
apres , pour mon actualité perso , j'ai terminé l'enregistrement de mon deuxieme album (pas de titre en tete encore), il reste un enorme travail a effectué dessus , tel que le mixage ,les arrangements,etc...
. j'aimerai sorti ca pour le printemps , ca ferai un bon album pour l'été :wink: mais dfacon ca ne sortira pas avant l'album des sales blancs.
je ne m'etale pas trop sur le contenu si ce n'est que je me suis fait vraiment plaisir a enregistré ce second album , en invités vous pourrez retrouvez les sales blancs , aélpéacha ,papillon ,msj. c'est volontairement que j'ai limité les feats , je voulais quelque chose de plus intime...
sinon pour l'immediat et deja dispo , un titre dispo sur la compil de pash,et le titre "donne moi du reve " sur la compil "autoprod 2005".
voila , donc pour le moment c'est vrai que c'est un peu calme mais ca va arriver d'un coup premier trimestre 2006 si tout se passe bien ... pour d'autres infos , n'hesiter pas , je suis la pour ca :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Serial-Drinker le 30 Déc 2005, 11:16

Tu dors parfois ? :shock:

Parceque la ya quasiment 4 albums prévus pour très bientôt....

Une question t'en a vendu combien du premier a peu près ? (juste pour m'énerver :D)
Avatar de l’utilisateur
Serial-Drinker
Tourist Rider
 
Message(s) : 30
Inscription : 27 Déc 2005, 10:17
Localisation : Evry (91) / Forbach (57)

Message par Thugsta PRC le 30 Déc 2005, 14:04

4 albums !!!!! je vais kiffer 2006 lol
pour ton feat avec Prodege sufiser de voyager un peu sur vos MY SPACE et on se render compte que une collaboration sur ANGE OU DEMON aller etre dessu ( si je deduis avec les photos yaurai aussi dautre gen bien placer en feat mais je dis rien de plus sous risque de me faire gronder lol )
Pour ton albums solo je suis agreablement surpris que il y est moin de featuring je te prefere en solo et c'est ce qui avait manquer au premier album ! ( pas de feat avec monsieur Smeda? :cry: ,prisonier de mon esprit m'avais traumatiser lol )
tu me parler a lepoque ( sa fait maintenant une bonne année passé) dun projet de ligne de vetement Thug Cartel ( je veus un tshirt !!! lol )

( kicket sorry pour l'orthographe c la galere pour mwa , je vois deja les autres en train de me lyncher sur sa sur les prochains topic donc je previens !!! mais je vais faire un effort :) )


SENO MATE T PM ! lol
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par L-Dave le 30 Déc 2005, 17:23

Thugsta PRC a écrit:( kicket sorry pour l'orthographe c la galere pour mwa , je vois deja les autres en train de me lyncher sur sa sur les prochains topic donc je previens !!! mais je vais faire un effort :) )


y a une soluce tu sais: avant de poster tu écris un message sous Word..et hop Vérification d orthographe...Copier/Coller ---->Envoyer et c est good :wink:
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Seno le 30 Déc 2005, 20:22

pour le projet ave gizo niveau feat je peux deja annoncer , prodeje de south central cartel , cali life style , rebel et dominator de triple c , dreamer , madogg , ms.karen , g-funk , continuorilasso...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par NicoBax le 30 Déc 2005, 20:23

bon et un album sur les comics, tu nous fais ça quand :lol:
NicoBax
 

Message par Seno le 30 Déc 2005, 20:40

ahhhhhhhhhhhhhhhh arrete !!!!!!!!!! m'en parle meme pas !!!! ta vu le message que jtai laissé sur ton myspace !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Kicket le 30 Déc 2005, 21:26

L-Dave a écrit:
Thugsta PRC a écrit:( kicket sorry pour l'orthographe c la galere pour mwa , je vois deja les autres en train de me lyncher sur sa sur les prochains topic donc je previens !!! mais je vais faire un effort :) )


y a une soluce tu sais: avant de poster tu écris un message sous Word..et hop Vérification d orthographe...Copier/Coller ---->Envoyer et c est good :wink:

loooool, t'es dur mec !!! ahahah... :lol: :lol:
nah mais sinon PRC, dire c'est bien, faire c'est mieux tu sais... maintenant que tu as apparemment assimilé le fait que tes posts prêtaient à de nombreux retours de bâton plus ou moins justifiés, lol, à toi simplement de t'appliquer... c'est quand même pas sorcier, nah ?? prendre 2 minutes pour relire son message, l'éditer si besoin est (je passe ma vie à éditer mes posts perso, ya forcément toujours une faute ou une coquille qui traîne), faire en sorte de formuler correctement ses questions, etc. arrêter de taper des phases de groupies prépubères, etc. etc.

ceci est valable pour PRC mais également pour tout le monde, hein !!!

sur ce, revenons au topic (désolé Seno, lol) : biiiiiiiiien le son sur la compile des 2Moines !!! :lol: :lol: 2 bémols toutefois : c'est un peu court et niveau lyrics on sent que tu t'es pas foulé, lol... mais gros beat (le Fab' quand même... 8)) et gros flow comme d'hab...

d'ailleurs ça me fait penser que j'ai vraiment hâte d'écouter le feat. avec Papillon, quand tu rappes dans ce registre là (cf. le morceau de la compile), c'est vraiment Dupont & Dupond toi et lui, eheheh... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Seno le 30 Déc 2005, 21:40

moi jsuis content de ce titre , c est pas tous les jours que je fais des trucs un peu egotrip , ca me change , je pense pas que je pouvais abordé un théme existencielle sur une compil comme ca :wink: apres wai c'est un peu court mais jai fait ca un peu dans l urgence car je voulais vraiment participé au prjet des 2 moines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Kicket le 30 Déc 2005, 21:56

c'est ce que je me suis dit anyway (pour le délire egotrip et pour l'urgence)...

en tout cas, ton "l'impact de la balle" ça va devenir un trademark, ahahahah :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bastos le 03 Jan 2006, 15:03

Kicket a écrit:sur ce, revenons au topic (désolé Seno, lol) : biiiiiiiiien le son sur la compile des 2Moines !!! :lol: :lol: 2 bémols toutefois : c'est un peu court et niveau lyrics on sent que tu t'es pas foulé, lol... mais gros beat (le Fab' quand même... 8)) et gros flow comme d'hab...


Ouai c'est clair que c'est un peu court (tu t'arrêtes de rapper à 1m30 un truc comme ça... mais putain, l'instru fait bien bien mal !!! Une de mes zic préférées de la compil... P'is j'aime bien quand tu mélanges chants et rap...ça pète mal... Mais putain 1min30 quand même :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Seno le 04 Jan 2006, 04:04

plus c'est court ...bah euhhhhhhhh ....plus c'est court :roll: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par NicoBax le 04 Jan 2006, 04:30

plus c'est court... moins c'est long.
NicoBax
 

Message par Mr Ice Storm le 04 Jan 2006, 04:44

ok ca sent l'postage de fin d'soirée tout ca :lol:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par OGM le 06 Jan 2006, 20:38

perso,je suit avec de la distance ce qui se passe dans la scène 'west' francaise.
toutefois je remarque qu'elle prend de l'ampleur depuis quelques années,et que les prods deviennent "costauds" dignes du sond de Cali.

j'ai écouté un peu ce que tu faisais Seno,et j'dois dire que j'ai bien accroché ton flow!

de plus,j'suis impréssioné par la connection avec les gars de Underworld 805.
déja le morceau "international collaboration" est bien pétant!!Le projet avec Gizo laisse présager du lourd ,avec des multiples feat de renom!
laisse craner,et pourvu que ca dure! :wink:
Dernière édition par OGM le 13 Jan 2006, 00:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par WSTDLR le 12 Jan 2006, 12:51

faudrait assurer une putain de promo pour un album "international" comme ca
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Mr-Whyt le 12 Jan 2006, 20:20

La pub c'esr hors de prix faut les trouvé les moyens je pense,enfin ca depend qui finance le truc j'en sait rien a vrai dir.
En tout cas j'ai hate d'ecoutez ca c'est allechant!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par OGKim le 17 Jan 2006, 06:55

moi aussi, j'ai hate d'ecouter ceux ki bercerent ma jeunesse au coter de seno ...jsuis jaloux lol serieux tas dla chance locc ....poser avec scc ...depuis south central madness jsuis un gros fan du cartel '''sinon lalbum prevu avec alpha a la prod ?,j' ai bien kiffer le peu ke alpha m 'as laisser entendre ...alpha fait du bon boulot ...avec seno et sa voix smooth relax ca va faire tres mal ..je suis un des premier fans ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Seno le 17 Jan 2006, 11:04

merci kim :wink:
et bien on avance plutot bien avec alpha , il doit terminé de posé quelques guitares , j'ai fini de posé tous mes titres kaziment , les edits sont bien avancées , il va pas tardé a s attaquée au mixage , le tout ambiance studio delaplage koi , tu connais :wink:
je pense que cet année alpha arrive plus dur que jamais !!! entre ton album et le mien , un belle demonstration de son talent 8)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par OGKim le 17 Jan 2006, 12:00

8)

lol 8)
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Tony57 le 18 Jan 2006, 14:41

Seno a écrit:pour le projet ave gizo niveau feat je peux deja annoncer , prodeje de south central cartel , cali life style , rebel et dominator de triple c , dreamer , madogg , ms.karen , g-funk , continuorilasso...


:shock: :shock: pouah j'avais pas vu ça!!! ba merde alors t'es un sacré veinard toi!!! Connaissant les prod d'alpha, ta facon de rapper et en + des feat de malade, il risque d'etre très dur ton album!!
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Seno le 18 Jan 2006, 16:11

ca c est pas pour mon solo , cest le projet avec gizo...et c est dogg master a la prod sur ce projet
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 316 invité(s)