Réservoir Dogues + expo Ghetto Blaster au Citadium le 10/12/09 [SHOWCASE]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 08 Déc 2009, 17:59

Un ptit showcase gratos du RD, ça vous dit ? Alors rendez-vous jeudi 10 décembre 2009 à 19h uniquement sur invitation au fameux grand magasin de sport et street wear près de Saint-Lazare. Ça se passera dans le cadre du vernissage de l'exposition "Ghetto Blaster" organisée par le collectif Les Zombres avec le soutien d'Adidas et de Def Jam. De quoi faire plaisir à la fois à vos esgourdilles et à vos mirettes !
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Showcase Réservoir Dogues + expo Ghetto Blaster au Citadium

Message par The Untouchable le 08 Déc 2009, 18:40

fais chier toujours en semaine
la haine d'habiter la campagne
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Showcase Réservoir Dogues + expo Ghetto Blaster au Citadium

Message par Kicket le 11 Déc 2009, 14:35

alors, yen a qui ont fait le déplacement ? j'ai reconnu 2, 3 têtes, dont Westhug que j'ai check...

c'était sympa sans plus, la courte prestation du RD (en même temps c'était un showcase, donc logique que ça n'ait pas duré 15 plombes) n'est pas en cause, mais c'était un peu "brouillon" on va dire... bon esprit hein, mais j'sais pas, j'ai eu le sentiment de rester sur ma faim, même l'expo d'ailleurs, je m'attendais à un truc plus conséquent alors que là c'était vraiment rikiki...

bref, bonne expérience quand même, qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, lol, une petite promo comme ça dans un cadre tel que Citadium, ça fait jamais de mal, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Showcase Réservoir Dogues + expo Ghetto Blaster au Citadium

Message par snoggydogg le 11 Déc 2009, 17:39

belle prestation du RD dommage que les organisateurs n'aient pas vu les chose en un peut plus grand pour l'expo...
Avatar de l’utilisateur
snoggydogg
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Déc 2009, 15:05


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron