Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par sicko le 19 Mars 2010, 00:31

Excellent album bordel ste clack! :mrgreen: Magnifiquement produit c'est incroyable! Putain Bianksta 187 c'est une putain de machine a HITS ce mec! :shock: Gros coup d'coeur pour le track 5 " PAS LE MEME MONDE",çà glisse tout seul,une Ride de malade!

L'album est tout simplement une Bombe! Tout les tracks déchirent,une grosse nostalgie des meilleurs années de la vraie G-Funk qu'on aime,des textes vrmt variés et interressants qui apportent une nouvelle "Touch" dans notre West Game,de bons featuring (juste ce qu'il faut) et un bon flow qui résume un air frais vrmt très apprécié! merci pour cette belle réussite ca fait trop plaiz! :D


Ce mec est une putain de révélation,ya rien a dire! Aucune hésitation a avoir pour ceux qui n'ont pas encore fait l'acquisition de ce chef-d'oeuvre!
Big Respect et bne continuation à lui et a toute son équipe pour la suite! :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Publicité

Publicité
 

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Bass-Polo le 19 Mars 2010, 12:03

8) Ptain sa c'est une dedicace!
Mais c'est vrai que sa change un peu des artistes qu'on a l'habitude d'entendre dans le genre, meme si depuis les ALPHA, LES SALES BLANCS ect... ont fait enormement pour le "truc".
Mais il faut qu'il y est + d'artistes et pas qu'a paris , de partout, et pas seulement des projets fait a l'arache (je m'entends) mais des Vrais projets, des vrais textes du gros son des flows des vrais clips des showcases ....meme des pochettes et livrets qui tuent lol.
Ils faut que sa explose bordel lol
Moi je pense personellemnt que si le delire n'avance pas c'est simplement que beaucoup en trop "joué" avec le coté BARBECUE, DICKIES, RIDE et tutti quinti, sa fait peut etre plaisir aux fans de g-funk mais le gars lambda du rap fr Lui il en a rien a carré ! jai pu tester lol
Il faut faire du G-FUNK francais!! Et pas de la Mayonaise californienne les freres!
Il faut que sa parle aux gens, car c'est avant tout du rap francais que vous le vouliez ou non .
Je dis pas qu'il faut faire du SEFYU sur des prods a la BATTLECAT lol je dis juste rester un minimum "pied sur terre" car nous autres francais nous avons + de 20ans de HIPHOP derriere nous bordel c'est pas rien, on est connu aux states ! mais ce qui fait avant tout notre originalité c'est nos textes on prend quand on veut les rappeur us, allez demandé a OLIVIER CACHIN il vous dira lol
Sinon GROSSE DEDICACE A KAYSE ,FLENDO , G-DOGG, JACK METZRINE, TOUS LES MECS DE METZ LA VOUS ASSUREZ ect...

QUAND AU POTO BIANKSTA187 C'EST UN GROS GROS BEATMAKER ! QUAND ON VA CHEZ LUI AVEC L'AMI DOUBLE KO ON NE SORT JAMAIS COMME AVANT LOL
BIANKSTA C'EST AVANT TOUT UN MEC QUI KIFFE GRAAAVE LA MUSIQUE VOILA POURKOI IL N'EST PAS TRES PRODUCTIF, IL PRODUIT CERTES PEU MAIS LE PEU C'EST DE LA BOMBBBBBEE! YA DES MUSICOS, DE LA GROSSE BASS, DES CLAPS DE FOU, DES SIRENES DANS TOUS LES SENS ! SA FAIT PLAISIR :twisted:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Seno le 19 Mars 2010, 14:43

Bass-Polo a écrit:8)
Moi je pense personellemnt que si le delire n'avance pas c'est simplement que beaucoup en trop "joué" avec le coté BARBECUE, DICKIES, RIDE et tutti quinti, sa fait peut etre plaisir aux fans de g-funk mais le gars lambda du rap fr Lui il en a rien a carré ! jai pu tester lol
Il faut faire du G-FUNK francais!! Et pas de la Mayonaise californienne les freres!
Il faut que sa parle aux gens, car c'est avant tout du rap francais que vous le vouliez ou non .
Je dis pas qu'il faut faire du SEFYU sur des prods a la BATTLECAT lol je dis juste rester un minimum "pied sur terre"...

:twisted:

AMEN
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Ciro le 19 Mars 2010, 16:36

c'est ce que j'ai toujours scander depuis le début !!!!

quand bass polo et seno approuve sa y'a personne qui ouvre sa fuckin mouth ( sa va kiké j'suis poli la jvais pas me faire bannir .. ? :) )..

par contre quand c'est moi qui donnais mon point de vue qui été exactement le meme que bass polo pour le coup.. reprené mes post s'il l faut ! on ma traité d'autiste., d'illuminé, de sosie mal fais de Pac et de mec qui raconte de la merde en boucle...

la vérité c'est quoi... ? c'est que j'suis arrivé avec un truc vrai dans la bouche en dissant certe la plupart des mecs du game pour leur manque d'autenticité mais en étant dans le vrai et c'est pour cela qu'on ne m'aime pas.. ! si j'arrive en disant ouaaa super vos sons j'adoooore les dickies.. hey kiké t'es trop beau j'peut avoir un autographe ?? la c'est bon j'fait parti south central pédale.. aucun blem j'en doute pas..

moi j'suis bien la ou je suis a défendre mes convictions avec le peu de gens qui me supportent.. tot ou tard la vérité éclate toute facon... et pour un petit con... lol je trouve que j'ai quand meme des gens du milieu des gens de poids qui me supportent et qui vous par contre vous enc.... :)

les avis divergent c'est bien quand ce n'est pas un parti radical qui prend le controle d'une des opinions en question... ici j'suis niké... dans la rue par contre.....................

Pisse !
Ciro
 

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Kicket le 19 Mars 2010, 17:50

bon on pourra pas dire que je t'avais pas prévenu... vu qu'apparemment t'es définitivement incapable de poster autre chose que de la bile parano, bon vent ! le 187 Forum n'est pas une fin en soi, ya pleins d'autres espaces sur le net qui seront ravis d'accueillir ta street vérité... ou pas...

et quitte à réagir un minimum par rapport à la question soulevée par Polo, sincèrement je pense qu'il faut arrêter avec la schizophrénie et l'auto-flagellation, lol... que les artistes rappent simplement su ce qui leur tient à coeur, point, les auditeurs rentreront ou pas dans leurs univers, en fonction de leurs propres sensibilités, c'est tout... c'est dans ce sens que les choses doivent se faire, pas dans le sens inverse... perso, peu importe si c'est "streeter than street" ou "délire cul" ou "storytelling fictionnel" ou je ne sais quoi, du moment que ya des idées, des concepts frais, que c'est bien écrit, bien rappé et bien sûr que ça claque musicalement, c'est tout autant validable... le problème du délire "barbak, Dickies & ride", c'est pas tant le contenu en lui-même, c'est juste que c'est souvent mal fait et que ça se complait dans la caricature et les clichés sans essayer d'emmener le truc à un level au-dessus ou de l'aborder avec un angle original... après, bien sûr, comme partout, le "trop" est l'ennemi du "bien" : trop de street, trop de défonce, trop de ride ou trop de morale finissent toujours par tuer la street/défonce/ride/morale en question... c'était mes 2 cents, lol...

à propos de l'interview avec Double KO sinon, ya eu des problèmes de son (trop de vent tue le vent là aussi, mdr), donc ça va être refilmé la semaine prochaine... j'vous tiens au juice...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Lord Fatine le 19 Mars 2010, 18:31

Image
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Havikk le 22 Mars 2010, 01:41

Merci a sicko pour le commentaire! sa fait bien plaizir
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Mr. Bay Area le 22 Mars 2010, 11:04

Bass-Polo a écrit:mais ce qui fait avant tout notre originalité c'est nos textes on prend quand on veut les rappeur us, allez demandé


^^^ca aussi faut ptet arreter de le penser ! la langue de Molière est loin, mais se monter la cabasse en se disant que nous on est des intellectuels, plus doués sur l'écriture que les ricains... j'en doute ! on a des mc talentueux ici, mais eux aussi, certains sont forts dans la violence imagée, d'autres dans la devise d'histoire ( qu'ils soient de ghetto ou pas ), d'autres sur les clash, ou le politique et leurs luttes, tout comme les cainris !

ex : IAM et son école du micro d'argent, c'est un concept presque intellectuel a la base WU TANG et le temple des disciples l'est aussi !!! ou encore Fabe chez nous mais ils ont Paris ou Heavy D ... a koi bon se dire qu'on est + ou - ceci

je pense qu'au final ce n'est ni une question de tendance west ou pas, ni une tendance de lyrics, mais tout simplement une histoire d'originalité a un moment donné, et SURTOUT de REPRESENTATIVITE de la culture francaise ... on a pourtant un héritage culturel super important ! si les gens s'identifient a ce qu'on raconte, ca passe sinon ils se disent " c'est pas de chez nous" ... ou : quand le communautarisme baise le monde meme celui de la zik ! faire juste ce que l'on aime, ce qu'on a dans le coeur c'est tout ce qui compte après c'est la foule qui décide, la muzik est une question d'interprétation !

mtnt chaque cliché est tjs parodié ... d'un extrême a un autre dickies ou grosse casquette NYC !

pz
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Kicket le 22 Mars 2010, 11:21

ça complète très bien ce que je disais juste au dessus, chuuuch !

pour résumer, faut s'affranchir des complexes, qu'ils soient de supériorité ou d'infériorité : oui les States sont (entre autres) un pays de culture musicale et la France (entre autres) un pays de culture littéraire, mais les cainris n'ont pas pour autant l'apanage du gros son, de même que les Français n'ont pas le monopole de la belle plume... enfin, il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il y a juste des bonnes et des mauvaises façons d'en parler... c'est comme ça que je vois les choses en tout cas, et perso, quitte à choisir, je préfèrerai toujours 1000x plus un soit disant léger "club anthem" avec un storytelling marrant et des bonnes punchlines, qu'un soit disant sérieux "rap engagé" écrit avec les pieds et accumulant les poncifs et les idées creuses...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par NKD le 22 Mars 2010, 13:29

c est purement question de gout ca... Moi j prefere un morceau serieux qui m parlent de choses qui m touchent plutot qu un delire carnaval c est la fete,les gangsters, les bifftons les meufs qu on a deja vu 1 000 000 d fois. C est encore comme ca de nos jours, certains preferent la forme au fond. Moi j prefere le fond avec la forme.
On a peut etre pas l apanage de la plume, ni du son d ailleurs. Mais bon on va etre honnete 95% de c qui sort aux states, textuellement c est d la grosse merde. J pense pas qu lyricalement on en soit a ce point la en france. C'est que mon avis mais j rejoints celui d bass polo, faut faire du rap francais influencé G Funk.
NKD
 

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Bouli le 22 Mars 2010, 14:07

NKD a écrit:C'est que mon avis mais j rejoints celui d bass polo, faut faire du rap francais influencé G Funk.

down avec ca. a la maniere du premier 4.21.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Kicket le 22 Mars 2010, 14:40

bah moi aussi, lol, j'vois pas en quoi c'est en contradiction avec mes 2 posts précédents... "G-Funk français" ou "Rap français influencé G-Funk" c'est blanc bonnet et bonnet blanc... et peu importe comment tu appelles ça, si ton instru est à chier, que tu sais pas rapper et que tes lyrics (fond/forme) puent, ça sera de la merde, lol... et vice-versa... pour ce qui est des lyrics, bien sûr que si ya le fond ET la forme, c'est nettement mieux... mais comme j'ai dit, quitte à choisir, perso je privilégie la forme, parce qu'il est quand même question ici d'expression artistique... t'auras beau avoir le fond le plus intéressant du monde, si ta forme donne pas envie d'y accéder, les gens feront pas l'effort... enfin ça n'est que mon opinion bien sûr... et ma foi, c'est beaucoup plus dur de maîtriser la forme que le fond, ça joue aussi beaucoup dans mon appréciation, j'avoue...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par HammerHead le 22 Mars 2010, 17:59

Après ça dépend de ce qu'on appelle forme. J'ai eu le même débat sur un autre forum l'autre jour. Je trouve qu'aujourd'hui, les gens qui écoutent du rap n'écoutent que pour la technique. Ils recherchent à tout pris les punchlines, les rimes enchaînés, les figures de style, les trucs qui sonnent bien à l'oreille. Mais je trouve que dans ce type de morceau, ça manque cruellement de fond. Moi je préfère un texte un peu moins perfectionné mais qui colle quand même (attention, j'dit pas que le texte doit être de la merde, on peut très bien faire des super textes sans pour autant être un pro en technique), car y'aura un vrai message derrière. Qu'il soit conscient ou même qu'il soit assez débilos (j'ai même tendance à préféré les débilos), y'aura toujours un thème, une ambiance, un truc à dire. Que maintenant y'a trop de morceaux où ça raconte n'importe quoi, sans ligne directive précise, ça a plus des allures de gros freestyles que de véritables morceaux, trop d'egotrip aussi même si ça a l'air de se perdre en ce moment.

J'préfère 100 fois écouter un son genre barbecue, soleil etc qui a un vrai thème plutôt qu'un son à la al k pote où le seul but on dirait c'est d'enchaîner les techniques (attention j'dit pas que tous les morceaux sont comme ça, mais al k pote est un peu connu pour ça)
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Seno le 26 Mars 2010, 20:12

Vos feedback sont les bienvenus , soutenez Double Ko , c'est son premier album les gens , donnez vos impressions , se sentir soutenu ca motive pour la suite ...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Mykie Kara G'z le 26 Mars 2010, 21:04

yep Seno moi en ce moment j'suis grave faignant de lâcher mon feedback sa n'enlève pas la qualité des 2 grosses tueries que je me suis procuré dernièrement (Funkaholics et hit combo)

Bref moi j'ai toujours été fan du délire de double k.o. je le suis de pret depuis son EP avec son (ex) groupe SBC j'en avait d'ailleur fait un article sur mon blog ya 2, 3 ans et je suis vraiment pas déçus du skeud bon les instrus sont vraiment mortels ya rien a dire c'est du kayse, bianksta ... donc c'est ce que j'attendais, son flow sans être péjoratif du style "jme pose a l'arrache hop c'est partie débarque "j'ai toujours adhérer c'est un bon flow pck a l'arrache ne veut pas dire ne pas bien rappé et ne pas etre dans les temps c'est juste le flow "fou-fou" et sa innove encore une fois pour le g-funk francais ou simplement rap fr.

Avec le peu d'écoute encore du skeud mes préférés sont les deux enchainement : "mal parti" et "jamais trop tard" d'ailleurs moi qui suis pas fan de lil thug je suis agréablement surpris de la qualité de son couplet sur le skeud on voit que sa murie bien ! et Seno j'ai kiffé les couplets que ta posé dessus plus street comme je préfère !

Le seul point négatif que j'ai pu repèrer ne vient pas de double k.o. mais des deux couplets de J'l' tismé et Aelpeacha c'est pas pour faire le hater jprecise quand même mais les deux couplets sont vraiment court et ont du etre ecrit super vite pck c'est vraiment leger c'est juste histoire de les mettre en feat sur l'album on a l'impression.

Donc le solo je l'ai attendue et je le regrette pas il est au dessus de ce que j'imaginais !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Mat Ryder le 26 Mars 2010, 21:21

j'ai eu le skeud hier je lest fait tourner trois aujourd'hui et je suis dacc avec mykie quand il dit

"... le solo je l'ai attendue et je le regrette pas il est au dessus de ce que j'imaginais !..." 8)

bravo o homie double ko!!! n'attend pas 2 piges pour nous en refaire un!

un lp commun avec seno sa serait tres bon ça
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par lilmoh le 26 Mars 2010, 22:55

du pur gfunk les prods st terribles le flow a double K.O jaccroche vraiment bien les tracks st lourdes pas de regrets quant a l'achat du skeud ...Allez les gars soutenez le homie :D :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Ese A.V. le 27 Mars 2010, 14:13

P'tain vénère, j'ai plus une thune :|
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Havikk le 27 Mars 2010, 17:49

C la fin du mois la paye va bientot tombé lol
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Don Giu le 01 Avr 2010, 16:55

Tres bon skeud, j'attendais ce projet solo et vraiment pas déçu, tres grosse prod, kayse tres fort, bianksta et wadz aussi et double ko déchire bien tout ça, vivement la suite et content d'avoir participé au projet!
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Havikk le 02 Avr 2010, 12:34

Sa nous a fai plaisir de te compté parmis les producteurs dans ce projet aussi mon ami! On a formé une equipe original sur ce projet et le resultat plait bcp jusqu'au maintenant sa fait plaizir!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Havikk le 02 Avr 2010, 12:37

Du coup le 2eme extrait de l'album arrive en exclu sur 187 prod dés que Mister Kicket aura uploadé le morceau, pour ceux qui ne possede pas encore le cd sa vous donnera surement l'envie de vous le procurer :o
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Ese A.V. le 03 Avr 2010, 13:15

C'est bon j'ai reçu le skeud... et putain ça fait mal, très mal. Les lyrics, le flow, les instrus, tout démonte. Y'a pas un seul son à jeter 8)
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Freevol le 05 Avr 2010, 06:47

Pour en rajouter une petite couche sur l'histoire du "faux/vrai", "texte/barbec" etc... je pense que plus qu'une question de goût, c'est aussi une question de moment. Je peux très bien me fourrer les oreilles au csrd pendant un moment de bringue ou de picole avec mes potes, ou me tartiner de Double K.O pendant que je bosse; même passer à du vieux Fabe, un less du 9, et d'autres. Bref chacun sa came et son moment.

Quoiqu'il en soit, pour le Double K.O., à la vue des tracks dispo en écoute libre ça sent la combinaison violente. Je vais chercher l'album à la radio demain et je sais déjà que la diffusion sera imminente.
Avatar de l’utilisateur
Freevol
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 22 Mars 2010, 17:02

Re: Double K.O. - Hit Combo [TRAILER]

Message par Double K.O le 19 Avr 2010, 11:13

Merci à tous pour le soutient!

Si vous kifé l'album c'est la meilleur récompense pour un vrai fan de G-Funk comme moi!
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron