Trae ft. Lynzie Kent - Not My Time [CLIP]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 12 Déc 2009, 17:54

Crâne rasé, Locs on et voix de basse, le zinc de Houston sortira en début d'année prochaine "Tha Truth", son cinquième album studio, le premier depuis qu'il a quitté Rap-A-Lot Records. N'ayant plus rien à prouver à ses pairs et aux fans de Rap sudiste, on peut désormais lui souhaiter que son heure vienne auprès du grand public. Le titre de son nouveau single est donc trompeur : avec sa vibe mélancolique et le renfort d'une chanteuse Pop/R&B, le potentiel mainstream est clairement là. Sans pour autant tomber dans une ritournelle putassière. C'est ça qui est la vérité !
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: [vidéo] Trae feat. Lynzie Kent - Not My Time

Message par Lord Fatine le 12 Déc 2009, 19:22

C-Natra feat. Big Hawk & Kyle Lee - I'd Rather Bang Screw



Rest in peace DJ Screw, Fat Pat, Big Hawk, Big Moe & Pimp-C
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [vidéo] Trae feat. Lynzie Kent - Not My Time

Message par Kicket le 12 Déc 2009, 23:08

lol, Lord Fatine aka serial vidz posteur ! :lol:

il est bon le son de Trae, franchement au début je me suis dit "ouhla c'est qui cette grognasse qui vient taper ses vibes R&B suspectes ?", mais en fait, j'ai rapidement mis mon a priori du côté et plus j'écoute le morceau, plus je trouve que ça s'équilibre bien entre le verse rappé de Trae et celui chanté de de la miss Lynzie...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [vidéo] Trae feat. Lynzie Kent - Not My Time

Message par NicoBax le 13 Déc 2009, 14:24

La meuf, je préférerais la voir dans un épisode du bang tour qu'avec Trae mais content de retrouver cette vibe là, elle était un peu absente du dernier album (que j'ai pas aimé)... Frais !
Et le morceau de C-Natra, c'est typiquement un son SUC cheapos comme ils en ont beaucoup fait (HAWK en tête) mais j'aime toujours bien. ça rappe pas super bien, c'est un peu naïf mais y a tellement de générosité derrière le truc que ça marche à mort sur moi. Et puis quand y a ce sample de Bootsy en plus...
NicoBax
 


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)

cron