Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Gizo le 11 Juil 2010, 13:30

Kija a écrit:ya pas aelpeacha ou papillon en feat...c'est pour çà que ya pas de promo de 187 prod :mrgreen:
çà peut paraitre mechant ce que je dis, mais c 'est un peu le ressentiment des autres artistes... bon apres je peux aussi comprendre que kicket fasse plus de promo aux artistes affiliés 187 prod mais bon... là c'est un truc enorme quand meme :wink:

sinon bien joué gizo tinkiet on soutient !!!


Awai? hummmm ok je vois je vois... On m'a dit ca ya quelques temps meme pas deux trois jour, j'y ai pas cru, plutôt j'ai pas voulu y croire mais bon...
Pourtant le negre Giz' est peace avec les moggos, souhaite ramenez de la fraiche et dla crédibilité au diez... no hating si tu veux job avec Evoracci ta juste a m'envoyé un message mais bon. C'est meme pas qu'on smelange pas lol on nous appel ap (peut etre parcke on est trop Kaera, tess et pas assez West... je sais ap.) Bref ceci dit Tu m'as appris un diez la gros ahaha...

Mais écoute comme le dit Pimp Cinik ya une force de frappe de Base, L'autre fais ci, l'autre a les contacts, l'autre connait les radios, l'autre peu avoir des scènes, l'autre fait des tee shirt nah nah nah,... Ya des choses a faire interessante ensemble de base car tous s'que vous voyez depuis 7ans, 2003 jai fais sa solo pas "on" mais "jai" (visu, com, photos, connection, marketing, crackhood mafia etc...) celui qui dit le contraire sa mère la grosse chienne!

Bref Mais interessant tout ca

Peace
Image

NEWS ///
Le 30 Juin 2010:
Gizo - BLOW 2010
Gizo - FRESH: Mon Commencement (2003-2008)

La Rentree:
Gizo & Kayse - La Conquête Du Monde 2010

------------------------------------------------------------------

FACEBOOK
http://facebook.com/GizoMusic

BLOG OFFICIEL
http://GizoMusic.skyrock.com

TWITTER
http://twitter.com/GizoMusic
Avatar de l’utilisateur
Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Déc 2009, 21:36

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Publicité

Publicité
 

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par cemkag'z le 11 Juil 2010, 16:29

cest ce qui ce passe avec beaucoup de rappeur de grigny jai l'impression ! la force de frappe est trop puissante..... et cest trop réel pour certain et cela leur fait peur a ceux qui reste qu'entre eux ou ce qui venlent pas ce déplacer ou faire bouger les choses , car beaucoup en les moyen de faire mais voyent que leur intéré archi-pers ! peut etre que cest un peut tiré par les cheveux..... mais c'est vrai ! jle ressent commsa ! et tant pis si sa plais pas a certains. Mais respect GIZO et a cest deux mixtape ! cela ma grave fait plaisir ! cela fait longtemps que je te suis , mais javais pas beaucoups de byes venent de toi ! maintenent c'est fait ! et PSARTEK ya du tres tres bon dessus ! peace
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kicket le 11 Juil 2010, 19:14

waaah super, encore 2 ou 3 posts "mange-merde" comme ceux de E/S et Kija et ça va finir en "Kicket boycotte Gizo" cette histoire, mortel les mecs, changez rien...... :roll: :shock:

je comprends pas, c'est quoi qui vous emmerde en vrai ? de pas être au courant de la sortie des tapes ? pourtant toutes les infos sont systématiquement (ou presque) relayées sur le forum par Gizo himself ! que j'ai pas fait d'annonce en exclu sur le site alors peut-être ? euh jusqu'à preuve du contraire, l'exclu elle est chez Fish High, pas chez 187 Prod, donc bon... vraiment pas mon genre de mytho des "excluuuus" alors que c'est pas le cas. la prochaine fois si Gizo veut péter un truc en exclu ici, ça sera avec grand plaisir et on fera ça bien. le seul vrai problème, c'est que je tarde effectivement à mettre en ligne l'article façon "review". si certains veulent y voir une odieuse mauvaise volonté de ma part, qu'ils continuent à fantasmer, lol, parce que ça va vraiment pas chercher plus loin qu'un mélange d'overbookage et d'un peu de mauvaise organisation (comme d'hab', lol, je le confesse volontiers) + accessoirement quelques soucis perso ces derniers temps... et qu'enfin, quitte à faire un article où par la force des choses c'est pas le "scoop" qui compte mais la plus-value rédactionnelle, bah je veux faire ça bien, comme à chaque fois, en espérant que ça plaise aux plus de lecteurs possibles et que ça fasse une bonne promo à l'artiste en question, quitte donc à ce que ça prenne un peu plus de temps...

bref, l'article sera publié dans la semaine si possible, j'ai commencé à écouter "Blow" et c'est du lourd évidemment...

Gizo, te laisse pas bourrer le mou, check ton répondeur et rappelle-moi stp... comme je le répète à chaque fois, tout ce qui relève de la communication interne n'a rien à foutre sur le forum...


pour terminer, vu que Kija soulève (maladroitement) la question du "favoritisme", je répondrai sans langue de bois : oui bien sûr qu'il y a des traitements de faveur, reposant sur des critères artistiques et si possible humains, critères forcément subjectifs vu que c'est moi qui les fixe, mais comment pourrait-il en être autrement ? 187 Prod c'est mon site hein, j'y écris ce que je veux comme je veux et j'ai de compte à rendre qu'aux artistes avec qui je travaille et aux "fans" qui m'achètent des CD's et du merchandising, à personne d'autre ! mon erreur, c'est d'avoir laissé croire (sans doute parce que j'y croyais moi-même au début) que le site 187 Prod était une espèce d'AFP du G-Rap et du G-Funk. mais qu'on m'explique comment seul (ou presque) je pourrais matériellement tout relayer, tout de suite, tout le temps ? ce rôle-là finalement c'est le forum qui l'a toujours tenu, plutôt bien, et qui continuera de le tenir.

alors oui, un Aelpéacha par exemple, qui est l'artiste avec qui j'ai les rapports professionnels les plus poussés (c'est une découverte pour personne), sera forcément plus mis en avant qu'un autre artiste avec qui je travaille qu'occasionnellement. mais est-ce qu'on va reprocher par exemple au blog Southern Hospitality de mettre en avant le crew Slow Motion Soundz plus que d'autres ? est-ce qu'on va reprocher à celui de Maurice Garland de mettre en avant la Dungeon Family plus que d'autres ?

bref, il est aussi légitime que je privilégie les artistes qui me font confiance (parce qu'ils estiment que c'est dans leur intérêt) et qui jouent donc le jeu, plutôt que d'autres. ça marche dans les 2 sens le schmilblick quand même, et exiger une exposition forte alors qu'on fait pas ce qu'il faut pour (à commencer par assurer suffisamment en amont le suivi actu + fournir les éléments nécessaires là aussi le plus tôt possible), avouez que c'est un peu gonflé...

nuff said (bien assez gros déjà le pavé, lol), rendez-vous d'ici peu sur le topic consacré à "Blow"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par sicko le 11 Juil 2010, 23:11

En tout cas, c'est vrmt du jamais vu, feater des gros artistes comme çà, et balancer 2 Tapes gratos pour les fans, c'est une très bonne stratégie marketing une fois de + de la part de Gizo, qui rappellons le s'ait fais tout seul ! c'est a dire, pas quelqu'un issue d'un groupe ou proche de quelqu'un de l'industrie qui vend des disques...Ce mec s'ait fait tout seul et c'est en l'occurence le 1er qui a mit la France sur la carte en décrochant un deal avec un label Américain avec "Ange Ou Démon"! Donc c'est qd mm une fièreté d'avoir été représenté par un ptit jeune ( a l'époque) qui a prit son courage a 2 mains pour affronter "le reve américain" donc Bigg Respect que çà plaise aux rageux ou pas!

Moi j'ai l'impression kca fait chier quelques anciens, qui voient sortir un jeune entrepreneur d'un coup et arriver avec un mec tel que Snoop,DPG, et d'autres comme Nipsey,etc,meme si d'un coté il fallait s'y attendre lol mais si c'est bien le cas C'EST MINABLE! :lol: ... Du genre on se fait voler notre "place" de Respect..Enfin c'est ce que jressent pour ma part,plutot qu'un "Boycott de Kicket",car il peut pas etre partout non + c'est sur ...

Moi ya juste un truc qui a attiré mon attention concernant 2 vidéos éditées à 10 jours d'intervale, si quelqu'un a un avis à donner (?), jveux pas foutre la merde,mais c'est juste que j'ai trouvé ca "chelou",ca ma interpellé sur le coup et j'ai pas très bien compris si c'était une question de simple coincidence ou peut-ètre un lèger "beef" quelque peu ridicule lol :|

Dans la 1ère vidéo extrait de la Gizo TV | Saison 1 / Episode #2 - Flashback, Session Studio avec VR pour l'Enorme track avec Nipsey Hussle, on aperçois Kayse qui coach VR tranquillement sur ses "Tons" de chants pour le refrains, un Bye professionnel quoi de + normal (Extrait à 2:42)



Et dans une seconde vidéo éditée en circulation 10 jours après concernant Papillon Bandana en "Home studio", on vois Papillon dire juste après avoir exposé ses Tonalités de chants, " Tu vois comment on est complémentaires nous aussi,ici ya pas de ...etc....etc..." (Extrait à 1:18) -> Donc Pur coincidence ou excès de zel ? :lol: çà m'a juste parut bizarre au passage (?)



Bref tout çà pour dire, Gizo laches pas le morceaux, tu fais tjrs ce qu'il faut pour satisfaire les Fans et tes auditeurs et cela depuis le début, sans souler, tjrs avec diversitée dans les textes et les sons pour faire avancer au mieux le mouvement "West FR" dans la bonne direction, et sache qu'on apprécient bcp çà de ta part et de ton staff,tu nous as mit bien jusqu'a la sortit du poid lourd et ça fait grave plaisir mec! Donc on attend impatiemment l'album qui sera une putain de révélation pour le Rap Game en France mec!
Continue a rester toi meme et a nous donner du lourd,car c'est ca qu'on kiffe mec!!! Le reste,les rageux,haineux on s'en tape & on les FIST Bro'! 8)

WEST UP'! :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kicket le 12 Juil 2010, 00:28

hop j'interviens à nouveau parce qu'autant je "plussois" (comme on dit sur les forums lol) le début de ton post sicko, et c'est clair qu'au-delà même de sa musique, l'une des grosses qualités de Gizo c'est de bien gérer son buzz et maîtriser le net comme outil de communication, beaucoup d'ailleurs devraient s'en inspirer... autant je tiens à désamorcer tout de suite la polémique potentielle lancée par ta 2e partie : c'est quoi ce délire de sous-entendre des clashs imaginaires à partir de... bah de juste rien en fait ! sicko j'imagine bien que ça part plus d'une interrogation naïve que d'une volonté de nuire, mais faut pas lâcher des trucs comme ça, surtout reposant sur du zef, parce que c'est comme ça que naissent les rumeurs et on sait tous comment sur le net les rumeurs peuvent enfler et très vite devenir incontrôlables.... et dans le ptit milieu du G-Funk FR où tout le monde se connait plus ou moins et où certains en plus ont même des liens de parenté, on a vraiment mieux à faire pour continuer de développer le truc du mieux possible que de s'auto-parasiter avec ce genre de rumeurs et de pseudo clashs infondés... laissons ça aux Gab'1, Rohff, Morsay & co qui le font déjà très bien, lol... artistes comme fans, montrons-nous justement plus malins pour pas tomber dans ce piège-là, ya généralement rien de bon à y gagner... nah ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kija le 12 Juil 2010, 07:46

mon post ta paru pourri ou maladroit kicket certes ta peut etre raison...je ne suis pas le roi de la bonne formule lol
mais il y avait un peu de vrai dans ce que je disai et ta réponse va dans ce sens.
apres reconnais que çà a fait avancer le truk car tu va appeler gizo et tu va refaire la review.
Apres kicket je comprends aussi ton point de vue, c'est normal que les affinités et autres font que tu priviligie certains artistes. et que croire que 187 prod gere tout, est un gros reve !

fermons cette pseudo polimique, et reparlons music , car le gizo il prepare un truk de ouf !!! je pense que les mixtapes sont un infimes apercu de l'album...

D'ailleurs est ce que un clip est prévu?
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par red-one le 12 Juil 2010, 10:31

@ Kija :
Je fais appel a vous pour un sondage! (car je souhaite faire 3 - 4 clip )
http://gizomusic.skyrock.com/2893705907 ... -BLOW.html


tout est dit, à toi de choisir le clip ;)
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kija le 12 Juil 2010, 10:40

merci red-one
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par sicko le 12 Juil 2010, 13:58

Kicket a écrit:sicko j'imagine bien que ça part plus d'une interrogation naïve que d'une volonté de nuire, mais faut pas lâcher des trucs comme ça, surtout reposant sur du zef, parce que c'est comme ça que naissent les rumeurs et on sait tous comment sur le net les rumeurs peuvent enfler et très vite devenir incontrôlables


:lol: lol WAW tkt kicket,jsuis pas là pour créer du beef ou autre,c'est juste comme tu l'as souligné,c'étais + interrogatif qu'autre chose :?: ,jme suis juste posé la question en voyant la seconde vidéo, ou comme tjrs Papillon prend un air quelque peut "cynique" devant la caméra ce qui le rend tjrs + détestable et gavant à chaques apparitions visuelles Mdr :x
Nan mais jveux absolument pas créer de beef , donc que personne n'en tire de conclusions attives sur une simple interrogation! :roll:
Mais il est vrai qd mm qu'on a tjrs cette impression que le mouvement West en France est comme un genre de cercle fermé,ou l'on retrouve tjrs les mm têtes d'affiches,du genre a chacun son coin, on trie a l'entrée et "on se mélange pas", c'est dommage qu'il n'y ait pas + de collaborations diverses dans le mouvement pour varier un peu la donne...et surtout que + d'artistes prennent + de risques pour faire évoluer ce mouvement,qd je dit + de risques,c'est ne pas tjrs ce cantoner au meme genre de zik,c'est a dire, faire une West differente,+ variée et + d'actualité,car on a souvent l'impression d'entendre et de ré-entendre la meme chose,c'est dommage...Enfin c'est juste une opinion lol
Tkt Kicket je ne m'ExtraPole Pas,comme dirais Queen Latifah U.N.I.T.Y !!! ahahah :lol:


Sinon GiZo pour des Clips voila ma playlist! LOL

"Je suis pret"
"Il était temps"
"Money time" avec Nipsey!!! lol
"Retour aux sources" (sait-on jamais?)
Le track avec Big Prodeje qui sera dans l'album car le beat est une BOMBE!
et pour finir "Naturellement Suspect" avec Gangsta BOO! :lol:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Gizo le 23 Juil 2010, 20:21

Bon j'ai une chose importante a dire maintenant, On va arrêtez de faire les trucs a moitié et de dire les choses a demi mot... Maintenant. Tfacon c'est maintenant ou jamais... et faut que la vérité soit dite jle dirai dans ma prochaine web tv...

Aujourd'hui on est le 23 juillet 2010 j'vais faire un tour générale sans incendié qui qu'se soit NICK SA MERE les fautes d'orthographe ou mauvaises tournure de phrase... On est le 23 juillet 2010... Je suis tjrs pas sur ton site Kicket avec mon produit qui est sortie le 30juin mec. 187 est sensée représenter la West coast en France? jvais vous dire une chose jme suis jamais auto-proclamer west coast j'ai pas de dickies, artifice ou quoi qu'se soit mais aujourd'hui CEST MOI POUR LE MOMENT QUI TIEN LE DRAPEAU DU MOUVEMENT WEST COAST FRANCAIS... (qui peux dire le contraire?) Oui j'le dis parce que je suis le salopard de nègre qui a 23pige a été contacté par le BOSS du RAP WEST COAST SNOOP DOGG sur son album et a enregistrer 2 PUTIN de morceau avec lui dans sa propre baraque. jorer meme plus m'la raconter encore plus parce que aucune personne n'a remarquer mais les bac de KURUPT dans retour au sources "still" "gangsta" ba c'est DR DRE qui les a fait!!! Ma mixtape en 3 semaine est a 83 000 downloads et 3 boite de distrib malgres le téléchargement le voulais se l'arracher pour les BACs même si je sais que sa ne vendra pas des milles et des 100 j'ai donner un truc de qualité avant l'album...

On a fait tous ceci en indépendant, malgrés le boycotte qui existe réellement (faut dire la verité), et un mouvement "West" faux, hypocrite, mesquin qui se divise avec le temps et va surement s'éteindre si malheureusement sa continue dans quelques temps. j'ai du Respect pr le A! pour Driver même critiqué, KIM, RD, et mec qui tienne de diez depuis le debut dans le meilleur des sens. Depuis 2004 je suis le premier a avoir ramener cette mode "dans la west" de ramener des kainry pour pimenté des titres avec des pionniers qui nous avez inspiré, et malgres d'autre qui l'on fait apres moi et meme tres bien comme pap ou sov djak etc je suis la... la premiere fois que papillion a entendu que moi et kayse avions fait un truc avec Snoop Dogg il ma dit "je suis content de sque vous avez fait les gars et que ce soit des mecs vrai comme vous!! ba ca j'ai kiffé... Si d'autre me jalouse parce que c'est tomber sur moi ou ne m'aime pas kil aille se faire mettre. comme je l'ai dit dans le première interview de ma web TV c'est pas un hasard si c'est tomber sur nous car il a aimez justement ce coter "français, mec de tess" que certaine personne n'aime pas dans le mouvement SI CERTAIN ON DES PROBLEMES AVEC EVORACCI on reglera sa commmmmme il se doit.

j'ai ramenez un produit de qualité pour le hip hop avant tous et pour le 187 show... et rien même pas un articles, les auditeurs ne sont pas con il y a vraiment un boycotte le rumeur circule et jpense que c'est vrai... meme pour evenement ou autre... j'ai fais 2 morceau avec MC EIHT pour "la conquete du monde" ET bizarement c'est impossible de rapper avec lui sur les'evenement? attendez... Bref...

Voila un message que j'ai mit sur facebook No Haine, No Hate... On a fait un album je le repette en indé ce que personne ne fera peut etre dans le mouvement, dans le hip hop et meme en major, c'est un realité a moin que... mais j'demande un minimum de respect pour le taff qu'on a fait pas en achetant le CD mais en soutenant tout simplement et jouans le jeux, nivo news, ou publiant les news sur vos facebook etc... SOIT VOUS ROULEZ AVEC NOUS POUR FAIRE AVANCEZ LES CHOSES SOIT VS FAITES BANDES APPARTS...

voila mon derniers post sur 187 show pour mes prochaines news allez sur mon blog, facebook, et site internet bientot la version 2.0 en ligne http://gizoevoracci.com ...

l'album BLOW sera dans le bac le 13 septembre dans touteeeee la france!!! et bien entendu enfin "la conquete du monde" comme promis...

Merci a tous...

jvous donne rdv sur mon facebook perso http://facebook.com/gizoevoracci ou http://facebook.com/gizomusic
POUR RÉAGIR A TOUS CA... J'AI POSTER UN MESSAGE DESTINEZ A TOUS RAPPEUR, PUBLICS ETC


BYE....
Dernière édition par Gizo le 27 Juil 2010, 15:41, édité 1 fois.
Image

NEWS ///
Le 30 Juin 2010:
Gizo - BLOW 2010
Gizo - FRESH: Mon Commencement (2003-2008)

La Rentree:
Gizo & Kayse - La Conquête Du Monde 2010

------------------------------------------------------------------

FACEBOOK
http://facebook.com/GizoMusic

BLOG OFFICIEL
http://GizoMusic.skyrock.com

TWITTER
http://twitter.com/GizoMusic
Avatar de l’utilisateur
Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Déc 2009, 21:36

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par sicko le 23 Juil 2010, 20:58

De toute façon, T'as rien a envier a qui que ce soit, ni de compte a rendre Gizo! C'est grave de Lourd ya pas a chier c clair a net et personne ne dira le contraire! T'as tjrs fait ce qu'il fallait et ca depuis le début donc Fuck Da Rest! Le potentiel est là, les connections idem, tout est carré et super propre donc Rien a foutre du soit disant "Boycott"! Un projet inédit que personne ne réalisera dans toute sa pseudo carrière minable de fan soit disant West! Donc que ceux qui souffrent ce sortent les doigts du cul et voila! 8)

Mec t'es un jeune entrepreneur comme je l'ai dit,qui s'ait fait tout seul de lui meme, a bouger, investir, a se connecter, a tafer dur pour donner un bon produit et le résultat est là! Avec toute les connections que tu as en matière de marketing,stratégie bizness ou autres, t'as pas besoin d'un boycott minable, les seules connections que les haineux et rageux ont, ce sont leurs connections internet! :lol: Bref, on changera pas le monde et ttes les merdes qui le pollue mais bon, Maintenant que c'est toi qui est en tete d'affiche (car faut pas se voiler la face, le produit Haute Gamme est là) bein voila, les haineux n'ont pu que leurs yeux pour pleurer.............

Mise a part critiquer chaques skeuds qui sort ou de nouveaux artistes qui essayent d'apporter quelques choses de different, y'a aucun soutient si t'es pas du "club", bcp sont juste bon a dire de la merde pour rien dire, sans arguments fondés avec une tranche d'age qui frole la puberté et sont obligés d'attendre leur argent de poche ou leurs bourses pour pouvoir s'acheter un cd , donc c'est pas avec ce genre de public que tu risques de faire avancer le mouvement malheureusement .... Et pour l'Amour du ciel ARRETEZ d'assimiler la West à des Barbecue ou autres "Dickies" ridicules!!!!!!!!!!!!! :x
Giz tkt,c'est pas sur le forum que t'as eu tes 83000 Downloads! Donc continue de nous donner du bon son, avec Kayse et toute l'équipe, parceque c'est ca qu'on aime! Peace.......
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kicket le 23 Juil 2010, 21:50

Gizo, au lieu de taper une parano excessive, si tu observais le site tu verrais qu'il tourne au ralenti depuis le début du mois (6 articles publiés, 2 seulement que j'ai vraiment rédigé moi-même)... il y a évidemment des raisons à ça (notamment une grosse refonte prévue pour la mi-septembre), donc ya pas de "boycott" ou je ne sais quoi hein, faut pas prendre pour argent comptant les délires de quelques haterz qui n'ont rien de mieux à foutre que colporter des pseudo rumeurs... après si tu préfères les croire eux plutôt que des mecs que tu connais depuis tes débuts dans le rap ou presque, je trouve ça un peu dommage...

la preuve que la review de ta mixtape est tout sauf un cas isolé : j'ai également une bonne demi-douzaine d'articles en cours de rédaction que je dois publier (dont une longue interview de Seno, une review de la tape de Nemrod Gang, etc.), mais simplement j'ai d'autres trucs plus prioritaires à gérer en parallèle, c'est comme ça, mes journées font le même nb d'heures que n'importe qui, désolé...

sinon pour info, le 187 Show ça fait depuis décembre 2008 que je l'ai arrêté... autant être précis et pas tout mélanger quand on a l'air de vouloir faire des reproches...

pour ce qui est de la tournée Menace II Society, 187 Prod était partenaire sur 2 dates (Paris et Lyon), ça s'arrête là, j'ai pas personnellement pris part à l'organisation et d'ailleurs j'étais à l'étranger pendant le début de la tournée, donc si t'as pas pu poser sur scène avec Eiht, j'en suis désolé mais j'ai aucune responsabilité là-dedans... je t'avais mis en contact avec Alpha, après c'était plus de mon ressort...

bref, enuff pour le débalage, encore une fois j'aime pas trop ces manières, je l'ai déjà dit, ya des trucs qui n'ont rien à foutre sur un forum public et si tu as des reproches à me faire personnellement, t'as mon numéro, mon mail itou itou, tu me check en privé...

pour finir, comme je te l'ai dit en pm sur Facebook, si tu fais presser "Blow", mets-en un ptit stock de côté pour le 187 Store, obligé ! :D



edit :
sicko a écrit: les seules connections que les haineux et rageux ont, ce sont leurs connections internet! :lol:

punchline de la semaine celle-là, mdr, elle est de toi ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par sicko le 23 Juil 2010, 23:21

Kicket a écrit:sicko a écrit:
les seules connections que les haineux et rageux ont, ce sont leurs connections internet!
punchline de la semaine celle-là, mdr, elle est de toi ?


ahahahah Ouais! :lol: J'avoue elle frappe Dur! Fallait que jla place obligé! :mrgreen: , Allez en Exclu pour le 187 et pour toi Kicket, Cette punchline c'est Cadeau! ahahah :lol:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kija le 07 Août 2010, 10:27

nouvelle vidéo de gizo & kayse

Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Gizo le 08 Août 2010, 15:06

Image
Dernière édition par Gizo le 15 Août 2010, 16:59, édité 1 fois.
Image

NEWS ///
Le 30 Juin 2010:
Gizo - BLOW 2010
Gizo - FRESH: Mon Commencement (2003-2008)

La Rentree:
Gizo & Kayse - La Conquête Du Monde 2010

------------------------------------------------------------------

FACEBOOK
http://facebook.com/GizoMusic

BLOG OFFICIEL
http://GizoMusic.skyrock.com

TWITTER
http://twitter.com/GizoMusic
Avatar de l’utilisateur
Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Déc 2009, 21:36

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par HammerHead le 08 Août 2010, 19:16

c'est le flyer pour annoncer la sortie pressé je suppose ? (je trouve le texte assez mal formulé, la répétition de "toute la france" et le fait qu'on dise que tout le monde s'arrache la mixtape mais qu'elle sera disponible que le 13 septembre, pour celui qui voit ça sans connaître le contexte il comprendra pas à mon avis).

Sinon y'a beaucoup d'exemplaires ? Est-ce que l'autre mixtape "Fresh" sera également pressé ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Gizo le 16 Août 2010, 12:51

Pre-commande de "Gizo Evoracci - BLOW" + Inédits [Feat EXCLU Snoop Dogg, Nipsey Hussle, Kurupt YounGotti ]. Disponible le 13 Septembre plus Tee Shirt! [ÉDITION LIMITÉE].
FNAC >>> http://musique.fnac.com/a3042382/Gizo-E ... 1&Mn=-1&Ra
AMAZON >>> http://www.amazon.fr/Blow-Gizo-Evoracci/dp/B003Y86JSC
Image

NEWS ///
Le 30 Juin 2010:
Gizo - BLOW 2010
Gizo - FRESH: Mon Commencement (2003-2008)

La Rentree:
Gizo & Kayse - La Conquête Du Monde 2010

------------------------------------------------------------------

FACEBOOK
http://facebook.com/GizoMusic

BLOG OFFICIEL
http://GizoMusic.skyrock.com

TWITTER
http://twitter.com/GizoMusic
Avatar de l’utilisateur
Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Déc 2009, 21:36

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Ese A.V. le 16 Août 2010, 22:15

Hola Gizo, du lourd de chez lourd ta tape "Blow". On peut la pécho où l'édition limité avec le tee (amazon balance le tee avec ?) ?
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron