Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 16 Déc 2009, 23:51

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Savoir se donner les moyens de ses ambitions. Qui ne tente rien n'a rien. Un featuring "MySpace" ne vaudra jamais une vraie bonne session studio commune. À la question « le mystérieux projet international de Gizo et Kayse va-t-il vérifier tous ces adages ? », une seule réponse : hell yeeeaaaah !
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par red-one le 18 Déc 2009, 17:39

moi j'ai des question concernant son premier "aller simple" pour L.A puisque que c'est a peu pres la que tout commence :

-d'abord ce qui l'a pousser a partir, puisque c'est quand même un depart prématuré (19 ans )
-comment il s'est préparé au voyage ( financierement et mentalement )
-comment il à obtenu ses connections si ca à été la galére ou pas,
-quelle est sa rencontre la plus marquante d'artiste
-son ressenti sur le pays par rapport à l'image qu'il aurait pu avoir au depart
et puis pourquoi pas des anecdotes par rapport à son sejour

j'imagine que t'avais deja pensé a tous ca kicket, mais bon on sait jamais ! lol
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kicket le 18 Déc 2009, 19:08

je note tout ça dans un coin et je poserai tes questions lors de l'interview, np... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par kenyon le 19 Déc 2009, 13:54

[mode rageux on]

j'suis pas trop fan de ce genre de projet avec 15 000 invités différents ça fait bien plus mixtape que véritable album

bien sur que c'est une excellente nouvelle de voir ces collabos FR / US se multipliées mais bon quand tu passe de Snoop, Bone, Gangsta Boo, MC Eiht, SCC, Foesum à Lil Thug, Jimi Sissoko, Shone et Balastik Dogg t'as franchement envie de rigoler :roll:

qu'est ce que vient foutre Lil Thug sur un projet comme ça sérieux :(

[mode rageux off]

no diss hein :lol:
Dernière édition par kenyon le 19 Déc 2009, 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par sicko le 19 Déc 2009, 14:26

Jpense que tu devrais écouter le trailer audio et voir le trailer video avant de faire des conclusions attives a la C*# ... C'est un projet sur lequel ils se sont donnés bcp de mal donc jpense qu'étant dans les pionniers du mouvement "West" en France et surtout pionniers niveau connections internationales,ca leur devrait quand meme un peu + de respect..

Renseigne toi Keyon au lieu de poudrer et balancer des truc incencés...ptètre que tu kiffe pas lil thug,c'est ton choix jcomprends et jrespectes pa dprob chacun ses gouts c sur,mais sache que lil'thug par rapport à Gizo c'est la famille mec et la famille au sens propre,donc normal qu'il fasse partager son projet avec ceux qu'il apprécie,et c'est le cas idem pour Myssa,Balistik Dogg et les autres...

Ca risque d'etre le projet le + évènementiel que le mouvement "West" en France n'ait jamais connu,avec un vrai contact humain,pas de rapides contacts via internet pour dire c'est moi qui a fait le + de feats,c'est moi le "King" de la connection..;la c vrmt tafé en Live n Direct,donc soyons juste fière d'etre aussi bien representé a l'étranger...

Après chacun son opinion c sur,pas dsoucis,mais au moins écoute le trailer audio et tu verras que c'est pas tafé a l'arrache,c vrmt propre et Pro,et dit toi qd mm kcè pas nimporte qui,qui rentre chez DoggHouse et qui pose avec snoop,et le DPG et qui a l'occaz de parler son avec terrace Martin,voila quoi!

Donc gros Respect a leur projet et vivement qu'il sorte! 8)
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par kenyon le 19 Déc 2009, 14:47

j'matterais les trailers oui mais sinon j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut que se réjouir de voir un projet comme ça éclore

après pour Lil Thug j'viens d'apprendre sur un autre board que c'était le fils de Seno autant pour moi
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par sicko le 19 Déc 2009, 15:07

tkt pas dsoucis mec! cool... :wink:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kicket le 19 Déc 2009, 15:14

ouais en fait ça doit être ça, à quoi bon se faire chier à rédiger des articles quand les mecs prennent même pas le temps de les lire.......... :?

t'aurais lu l'article kenyon, tu aurais donc pu :

1. écouter le trailer audio et mater le teaser vidéo, pour émettre un début de jugement sur l'album, c'est un peu la moindre des choses.

2. constater que c'est pas juste une accumulation de feat. "pour la gloire", mais bien des vraies rencontres avec une vraie démarche et un vrai travail derrière... accessoirement, d'un pt de vue impact médiatique et commercial ici en France, à part Snoop, soyons réalistes, aucun des invités n'apporte une quelconque garantie. nous on est en kiff parce qu'on les connaît, mais Snoop est le seul qui a une notoriété qui va au-delà de la sphère des connaisseurs de Rap. un featuring avec Booba ou avec Lady Gaga, pour caricaturer, c'est nettement plus rentable qu'avec Spice 1 ou Gail Gotti hein, lol...

3. apprendre que, oui, Gizo est le neveu de Seno et donc le cousin de Lil Thug, celui-ci étant le fils de Seno qui est lui-même l'oncle de Gizo et le père de Lil Thug... :mrgreen:

4. apprécier que, certes, les blases français sont moins "prestigieux" que les blases ricains, mais que pour le coup Gizo et Kayse ont "fait croquer leurs proches", comme on dit, ce qui est tout à leur honneur.



no diss hein :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Double K.O le 19 Déc 2009, 17:21

sicko a écrit:et dit toi qd mm kcè pas nimporte qui,qui rentre chez DoggHouse et qui pose avec snoop


Putain, pour tout te dire, ces salauds ont vécu 3 jours chez lui, et ceux sont super bien entendu avec Snoop.

Gizo m'a meme raconté qu'il lui m'était des raclées à NBA Live sur PS3 et que Snoop était vénère (bonne ambiance).

Nan franchement gros respect aux 2 homeboys, pour le temps, la maille, et l'investissement personnel apporté à leur projet.

ça c'est vraiment la passion qui parle.
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par antianti le 19 Déc 2009, 19:05

Sicko
Ca risque d'etre le projet le + évènementiel que le mouvement "West" en France n'ait jamais connu,avec un vrai contact humain,pas de rapides contacts via internet pour dire c'est moi qui a fait le + de feats,c'est moi le "King" de la connection..;la c vrmt tafé en Live n Direct,donc soyons juste fière d'etre aussi bien representé a l'étranger...

ce genre d'arguments sur le faux débat de la connection en live ou pas... :shock:
çà fait plusieurs personnes que je vois posté ce genre de comment...
donc un mec qui fait une connexion avec un cainri et est allé chez lui c'est un vrai morceau...par contre s'ils ont été en contact juste par tel ou par myspace et que chacun a enregistré chez soi c'est pas un vrai titre????

si les mecs ont passés leurs vacances ensemble c'est encore mieux? genre quand tu écoutes le morceau tu te dis "putain ils ont fumé un blunt ensemble quand ils ont fait çà, ouah c'est bon"
c'est des arguments... :shock:
tu sais le nombre de morceau 100% cainris qui ont été fait chacun de son côté? sans peut être même ne jamais se rencontrer? c'est super courant...que tu paies ou pas pour un feat...après t'en a un à miami l'autre à San francisco tu croies qu'ils paient des billet d'avion à chaque fois pour enregistrer un couplet...mort de rires
essaie de trouver une vidéo de la sortie de PIMP C de prison...
tu verras que le mec rentre direct en studio enregistré un 16 pour l'album d'E-40 puis il enchaine avec un autre 16 pour l'album de machin etc. Ca balance des accapellas de studios en studios et les mecs ils te mixent bien tout çà tu vois pas la différence
myspace ou les phones via les managers c'est juste un moyen moderne d'aller plus vite...si tu décides d'écouter que les collaborations faites face à face en direct dans un même studio, casse 80% de tes CDs ou de tes mp3
faut ouvrir les yeux ou se renseigner

bien joué pour leur projet, respect avoir des feat légendaire comme snoop ou des newcomers qui ont des buzz en ce moment type nypsey hustle c'est frais
évidemment certains vont se branler quand ils vont écouté le skeud en se disant que gizo a mis une doze à snoopy à nba live...c'est bien si çà leur fourni des petits frissons en plus
perso je préfère nba 2K et au final y'a que les beats et le son qui peut me dépouiller
Avatar de l’utilisateur
antianti
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 25 Mai 2009, 19:45

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par The Untouchable le 20 Déc 2009, 13:41

Puis a la liite on s'en branle de savoir comment ils ont enregistré : par msyapce ou en live. Ce qui compte qu'en tu ecoute un album c'est ce qui rentre dans ton cerveau le pourquoi tu comment rien a faire. C'est comme si tu lis un livre et tu demande si il l'a ecris dans son bureau sur un banc public en manuscrit ou boufant des cracottes..ce qui compte c'est ce que l'auditeur reçoit comme produit et pour cela il semblerai que ce soit du lourd
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Cortez le 20 Déc 2009, 16:56

C'est vrai que direct le terme qui te viens à l'esprit c'est BigUpquand tu lis un tel article. C'est impressionant point barre. Après c'est tjrs pareil, état d'esprit "wait & see" obligatoire. Mais je suis confiant rien qu'en me remémorant cette vrai bonne surprise qu'avait constitué le LP Gizo/Seno pr ma part et la perf du youngsta que j'attendais pas du tout à ce level mais alors pas du tout. Donc là, ça sent bon cette histoire. Respect!
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Cosmocrip le 08 Jan 2010, 16:00

Quelqu un a des infos sur la possible date de sortie?
Avatar de l’utilisateur
Cosmocrip
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 26 Jan 2006, 19:42
Localisation : Tha Cosmos

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par HammerHead le 08 Jan 2010, 16:21

Début 2010 comme indiqué sur le flyer. Mais j'pense pas que y'a de dates plus précises, ils entretiennent le mystère.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kija le 08 Mai 2010, 10:33

un peu de news du coté de gizo avec son new single Bar Mitzvah

Image

Gizo en profite pour nous balancer quelques sons à download légalement biensur dont les nouveautées 2010 " le turlupin" et " bar mitzvah"

[2010] Gizo - Bar Mitzvah feat. Mimo
[2010] Gizo - Le Turlupin
[2008] Gizo - Jeune, Grignois & Qu'en a rien à Branler
[2007] Gizo - Vivre Vite, Mourir Jeune
[2007] Gizo - Suspect feat Mimo, Gizo, Babal...y & Despy
[2007] Gizo - MOB Mentalité (screwed & chopped)
[2007] Gizo - J'Regularise feat I.M.O, Mimo
[2007] Gizo - Go!
[2007] Gizo - Cité Maudite
[2006] Gizo - So Fresh feat Mimo & Monseigneur Mike
[2006] Gizo - Mon Ambiance (MOB Style)
[2006] Gizo - Certifié Scarla feat Mimo
[2006] Gizo - 8,6km à 8,6 Degrés feat 9.0
[2005] R.D - Le Koudalair feat Mimo
[2005] Gizo - Priere de Gangster feat Prodeje (SCC)
[2005] Gizo - Middle Finger In da Air feat Mimo, Continuorilasso
[2005] Gizo - J'Represente feat Seno, Maddog
[2005] Gizo - Intro feat Dj Ak (TalkBox)
[2005] Gizo - Il Etait Temps (Dope Version) feat Seno
[2005] Gizo - Gangsta Shit feat G Funk
[2005] Gizo - Gangsta Prayer (VERSION INEDIT!) feat Prodeje (SCC)
[2005] Gizo - Gangsta Prayer feat Big Prodeje (SCC) & Kayse
[2005] Gizo - Confessions (remix) feat Myssa
[2005] Gizo - 5 Minutes Pour S'Evader feat Seno, Dj Ak (TalkBox)
[2004] Gizo - C'est Quoi Les Bailles feat Keto (remix)
[2003] Gizo - Joue Pas Le Fou feat Keto & Delux from CaliLifeStyle


toutes les news http://www.facebook.com/GizoMusic
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Opus93 le 09 Mai 2010, 08:12

d'ailleurs le projet ça en est ou ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par red-one le 09 Mai 2010, 12:25

je sait pas ou ca en est mais pressé d'entendre ca en plus y'a beaucoup de gens que je kiffe dans les invités, je vais pas revenir sur les invités amerciains qui mettent tout le monde d'accord ici je pense, mais juste le fait k'il ait invité jimi Sissoko et Ls d'afrodiziak pour les sons smooth ca fait plaisir, ca fait un bail que je l'ai ai pas entendu et sur des prod de kayse ca devrait le faire je pense !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par OGM le 27 Mai 2010, 17:37



(@ modos : problème avec les balises à l'instant...)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kicket le 27 Mai 2010, 18:39

ya pas de pb avec les balises, c'est juste que pour Vimeo faut pas mettre les "www." lol :lol: j'ai corrigé...

bref tu m'as devancé, j'allais poster la vidéo... j'ai maté juste les 2 premières minutes là, je dois tracer, je checkerai plus trankilou dans le weekend, mais ça a l'air d'être du tout bon ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par OGM le 27 Mai 2010, 18:41

bah écoutes, je sais comment ca marche, j'en ai déjà posté des vid vimeo....bref, y'a eu un bug ou je ne sais quoi........
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par red-one le 27 Mai 2010, 18:50

je viens de matter l'interview ca va c'est interessant le mec est humble, et même si il prend son temp (lol) on voit qu'il à une vision assez eclairé du Hip Hop et ca à tous les niveaux !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Mykie Kara G'z le 27 Mai 2010, 19:08

oué j'approuve ce qu'il dit et les 30min passent toute seul je pensais decroché au bout d'un moment mais non
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par The Untouchable le 27 Mai 2010, 19:52

Bien opé cette vidéo ! Qu'est ce qu'il parle lentement mdr :mrgreen:

Le son à la fin !! :shock:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Kija le 28 Mai 2010, 11:10

bonne interview, c vrai qu'il prend son temps mr gizo lol
au derniere news que j'ai entendu , ils attendent une distrib pour sortir le projet, comme quoi c'est pas parce que t'a snoop, kurupt etc... que t'est prioritaire sure d'autres artistes
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Gizo & Kayse - La Conquête du monde

Message par Gizo le 01 Juin 2010, 12:40

Slt A tous,

Voici quelques news me concernant ainsi que Kayse, L'album la conquête du Monde a pris plus de temps que prévue non pas pour un problème de distrib le deal est bouclé depuis un moment dans plusieurs pays y compris la France mais parce que nous avons ajouté de nouveaux morceaux, et ne voulons ne pas faire la même erreur que Ange ou Démon c'est à dire que la sortie sois synchro partout! Donc l'album sortira A la Rentrée je vous communiquerai une date exacte... Même si le monde du disque traverse un phase difficile nous voulons qu'un album de cette envergure sorte dans de bonnes conditions (qui sera surement suivit d'une avant première a Paris "Concert, etc...")

Pour vous faire patienter j'ai brièvement pris l'initiative de faire une WebTV "GizoTV" avec Enfin!! les vidéos de la rencontre avec Snoop, toute les rencontres importantes et péripétie pendant la création de l'album que se soit création d'un morceau, jusqu'à réunion etc... j'aborderai des thème sociaux, je montrerai mon quotidien, des flashbacks du passé, bref vous verrez l'intimité du et des projets à venir en plusieurs saisons.

Voici le 1er Episode:
sur http://gizomusic.skyrock.com
... Le deuxième épisode est en Fin de montage (Flash Back Première Bande Annonce & Session studio avec VR pour Money Time Feat Nipsey Hussle)
Tous les 1 à 2 semaines vous aurez un nouvelle épisode et le 30 juin lors de la Sortie de la Mixtape "BLOW" vous aurez la vidéo Complète de la rencontre avec Snoop!!

Donc en exclusivité vous aurez le 30 juin 2010 2 Mixtapes en téléchargement GRATUIT!!! (je pense que nous vous devons bien ceci du au retard, pour que vous tourniez plusieurs son cette été dans vos I-pod ou voiture!) donc:

BC CORP. present
Gizo - Fresh: Mon Commencement (2003-2008)

=> C'est une sélection d'une vingtaine de titres qui sont une rétrospective de tous ce que j'ai pu faire entre 2003 et 2008 (avec mon Collectif CrackHood Mafia, Seno, RD, ou autre...).

BC CORP. & FISH HIGH presents
Gizo - BLOW (2010)

=> Cette mixtape aux allures de Street ALBUM ou même ALBUM me tien à cœur. Elle est le Gizo d'aujourd'hui, elle sera présenté par FISH HIGH (L'equipe du Grand Photographe Fifou & Notre Label)! La Mixtape est basé sur le concept du Film BLOW. Il y aura 3 grosses EXCLUS issue l'Album la Conquête du Monde feat Nipsey, Snoop, Kurupt, le Single avec Jimi Sissoko etc... (Nous avons réserves le GROS Morceau avec Snoop Bien entendu pour L'album "VIE & APPREND" feat Snoop Dogg & LV)

Voici le Track Listing:

[2010] 01. Intro - Evoracci Rencontre Le Boss
[2010] 02. Gizo - Le Turlupin
[2010] 03. Gizo - Bar Mitzvah feat. Mimo
[2010] 04. Interlude - La Colombienne
[2010] 05. Gizo - Cigar, FreeBase & Femme Blanche feat Mimo
[2010] 06. Gizo - Money Time feat. Kayse, Nipsey Hussle, VR [EXCLU]
[2010] 07. Interlude - Gizo Evoracci aka Boston George
[2010] 08. Gizo - Naturel Drogue Dealer
[2010] 09. Mimo - FreeBase Musik
[2010] 10. Gizo - Je Suis Pret
[2010] 11. Interlude - Blanche Neige & Les 7 Colombes
[2010] 12. Gizo - French Kiss [remix] feat T-Pain
[2010] 13. Interlude - Desillusion
[2010] 14. Gizo - Mauvaises Tentations feat. Jimi Sissoko, Kayse [EXCLU]
[2010] 15. Gizo - Gizo - Retour Aux Sources feat. Snoop Dogg, Kurupt, Nipsey Hussle [EXCLU]
[2010] 16. Interlude - Cocainologie [L'Ecole du deal]
[2010] 17. Gizo - Dope Boyz Part. I feat Mimo
[2010] 18. Interlude - Non Coupable
[2010] 19. Gizo - 5 Minutes Pour S'evader (remix) feat Seno
[2010] 20. Interlude - Le Protocole
[2010] 21. Gizo - Donne Moi un Job
[2010] 22. Interlude - Coeur Brisé
[2010] 23. Gizo - J'Regularize feat I.M.O, Mimo
[2010] 24. Cokein - Choisis Bien Ton Camp
[2010] 25. Gizo - Suspect feat Mimo, Babaly & Despy
[2010] 26. Fin Irréversible
[2010] 27. Outro (Coming Soon...)

Je ferai une série limité des ses CDs même s'il sont en téléchargement Gratuit avec Biensure des Exclusivités en plus sur le CD plus Tee Shirt pour les personnes qui voudrons un exemples de se "prequel" ou plutôt le premier "Street Album" de Gizo.

DERNIERE NEWS: Kayse et moinous seront surement en Live avec MC Eiht pour le Menace to Society. Nous avons eu Eiht au phone et il nous a confirmée sont accord. Nous ferons surement "VEUX TU VRAIMENT SAVOIR?" Feat MC EIht, Spice 1 (Mais sans spice)

Merci de Votre Soutien...
Musicalement
Gizo

je vous invite a suivre 24h / 24 mes actualités sur
http://facebook.com/GizoMusic
http://Gizomusic.skyrock.com
Cliquez sur J'aime!
Dernière édition par Gizo le 09 Juin 2010, 09:18, édité 4 fois.
Image

NEWS ///
Le 30 Juin 2010:
Gizo - BLOW 2010
Gizo - FRESH: Mon Commencement (2003-2008)

La Rentree:
Gizo & Kayse - La Conquête Du Monde 2010

------------------------------------------------------------------

FACEBOOK
http://facebook.com/GizoMusic

BLOG OFFICIEL
http://GizoMusic.skyrock.com

TWITTER
http://twitter.com/GizoMusic
Avatar de l’utilisateur
Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Déc 2009, 21:36

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

cron