le topic du foot

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Cortez le 03 Mars 2006, 18:37

notre CFA2 est très bonne, il faut économiser les joueurs en vue des prochains grand rendez-vous voyons !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Publicité

Publicité

Message par Young Venom le 03 Mars 2006, 18:56

il est lourd a parler comme un aristocrate pape diouf
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par Perico le 03 Mars 2006, 21:17

oh ce gag.
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par Bouli le 03 Mars 2006, 21:28

Venom a écrit:il est lourd a parler comme un aristocrate pape diouf

il est lourd tout court pape diouf, qu' il se casse. par contre le côté aristocrate est magnifiquement tourné en dérision sur le journal du petit josé, mdr
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Amko le 03 Mars 2006, 23:26

Cortez a écrit:j'ai jamais vu personne chambrer suite à un match amical lol.

a ouais c vrai ct un faux match... tsais si fallait qu'j'attende la world cup tous les 4 ans avec un hypothetique serbie-tunisie pr pouvoir chambrer mes amis tunisiens, jsui pas ds la merde ... :roll:
Amko
Tourist Rider

Message(s) : 18

Message par Gi2les le 03 Mars 2006, 23:30

Bouli a écrit:
Venom a écrit:il est lourd a parler comme un aristocrate pape diouf

il est lourd tout court pape diouf, qu' il se casse. par contre le côté aristocrate est magnifiquement tourné en dérision sur le journal du petit josé, mdr

c'est quoi encore l'adresse de ce blog magique ?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Cortez le 03 Mars 2006, 23:43

Amko a écrit:
Cortez a écrit:j'ai jamais vu personne chambrer suite à un match amical lol.

a ouais c vrai ct un faux match... tsais si fallait qu'j'attende la world cup tous les 4 ans avec un hypothetique serbie-tunisie pr pouvoir chambrer mes amis tunisiens, jsui pas ds la merde ... :roll:

me suffit d'un Santos naturalisé tunisien pr les chambrer moi mes copinou tunisiens. c'est comme ca que ca marche ds mon immense bulle. apres, le reste, ...
Cortez

Message par Amko le 03 Mars 2006, 23:56

si tu vas pars là, ils ont de quoi chambrer avec lequipe de france :D
Amko
Tourist Rider

Message(s) : 18

Message par Cortez le 04 Mars 2006, 01:00

comme pr toute équipe, et donc rien à voir avec les résultats amicaux, on est d'accord.
Cortez

Message par Bouli le 04 Mars 2006, 12:05

ouais d' autant plus que la France se fait gentillement appelé par ses voisins : "les champions du monde des matchs amicaux" :D

sinon Gilles l' adresse c' est
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message par Rushkoff le 04 Mars 2006, 13:10

cortez c'est- quoi cette histoire...
alors comme ça, vous vous etes rendu compte qu'être une fois dans l'année devant nous n'était pas logique, donc vous nous laissez repasser devant?
Rushkoff

Message(s) : 2809

Message par EtranG le 04 Mars 2006, 13:18

Dis pas ça, même contre nos réservistes jeunots vous serez capable de ne pas gagner...
EtranG
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par Rushkoff le 04 Mars 2006, 13:29

EtranG a écrit:Dis pas ça, même contre nos réservistes jeunots vous serez capable de ne pas gagner...

ouais tout peut arriver même l'AS Yerres gagner contre le Juve mais le fait est que 99% de chances pour que paris gagne
Rushkoff

Message par Cortez le 04 Mars 2006, 13:38

j'aimerai -et je pense que c'est le cas de tte façon- que 99% des supportaires du PSG pensent exacement comme mon boug Rushkoff :D , et la ca me fait encore plus attendre avec impatience demain.
Cortez

Message par Raoul le 04 Mars 2006, 13:43

aprés tout marseille c bien fait battre l'an dernier par une équipe du psg comprenant du boskovic, du helder, du badiane, du ibisevic, du benachour etc etc... quand j'repense au doublé de bolé ca m'amuse encore...
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Rushkoff le 04 Mars 2006, 13:48

lol cortez si marseille gagne ma tête j'viens vous feliciter ici même dimanche soir.
Et raoul, là y a carrément du gimenez.
J'sais pas si y a d'equivalent dans le monde du foot.
Surtout quand on sait que c'est un "buteur (ptdr", donc qu'il lui faut des ballons.
et qui va lui en donner?
Rushkoff

Message par Cortez le 04 Mars 2006, 13:57

Gimenez deja je prefere largement à un Niang hein, en 17 pages de topic sur ce board je pense pas que mes propos puissent surprendre donc deja ca c'est fait. et Pauleta est meilleur buteur facil sans personne derriere lui donnant de ballons. apprenons le foot avec Tonton les enfants.
Cortez

Message par Bouli le 05 Mars 2006, 10:56

Raoul a écrit:aprés tout marseille c bien fait battre l'an dernier par une équipe du psg comprenant du boskovic, du helder, du badiane, du ibisevic, du benachour etc etc... quand j'repense au doublé de bolé ca m'amuse encore...

boskovic et helder, ibisevic ou encore benachour n' ont absolument rien à voir avec les réservistes de l' OM qui vont jouer, d' une part parce qu' ils sont professionels et d' autre part parce que chacuns ont un niveau plus que convenable pour le championnat de L1 (Helder a joué dans de grands clubs européens, Boskovic était quand même le grand espoir de l' étoile rouge, Benachour international tunisien vainqueur de la CAN en 2003) et ibisevic un petit pari de Halilodzic)
Bouli

Message par Raoul le 05 Mars 2006, 11:58

euh mettons nous d'accord la valeur qui a été accordée par le passé ou par vahid à ces joueurs à rien à voir avec leur niveau à paris, helder c'était à paris un monstre de lenteur et de maladresse, ibisevic le meilleur buteur de la ligue universitaire américaine j'ai toujours eu l'impression qu'il jouait comme à fifa, aujourd'hui il est rendu à dijon, boskovic j'en parlerais meme pas j'ai suffisament posté sur sa combativité de poussin, bref j'appelle pas ca un niveau plus que convenable dsl...
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Bouli le 05 Mars 2006, 16:22

alors t' as pas bien l' air de jauger la différence entre des pros et des jeunes encore amateur qui n' ont pratiquement tous aucuns matchs en pros (à part qques "cadres" qui ont été ajoutés)

helder était un monstre de lenteur c' était incontestable, en revanche il avait un bonne expérience et un placement de qualité suffisante pour assurer le niveau L1 faut pas déconner. Boskovic c' était quand même un peu la star en Serbie au Red Star(qui est 1 des 2 plus grands clubs du pays) avant de venir à Paris et donc un espoir qui a quand même claque 2 buts de fou entre autres en CDL, ibisevic il joue en L2 c' est le niveau pro quand même mais bon jle connais pas ce joueur en fait donc je peux pas trop en parler... tout ça pour dire que ces joueurs, peut être dans l' absolu assez moyens, sont quand même beaucoup plus forts et plus expérimentés qu' une équipe de CFA2 de l' OM composée à 100% du jeune du centre, d' où la comparaison qui me paraît vraiment pas appropriée.
Bouli

Message par Cortez le 05 Mars 2006, 19:12

wai, mais laisse. d'ailleurs on vient de perdre 2 points la, qui plus est qd on voit la victoire lilloise hier qui m'a bien bien faché, la C1 ca va etre bien délicat de l'accrocher :(

qd au match lui meme ... PTDR :P
mais la je sens comme d'ab certains on va plus les voir poster pdt 1 moment (ce message est à caractere provocateur pr que justement pr une fois ce ne soit pas le cas, comment on fait pr se marrer apres :? ), Mendy a vu sa carriere stoper net par N'Diaye (dommage qu'il se soit vite éssouflé lui) c'est un peu ce que je retiens. sinon Rodriguez est encore plus un gag à lui tout seul que tout ces évenements avant-matchs réunis.

Bocaly est énorme en tout cas, choqué, ca parlait deja de son potentiel en boucle depuis un moment mais la :shock: , c'est quoi ce futur monstre ?!
Cortez

Message par Bouli le 05 Mars 2006, 19:22

j' avoue Bocaly, très très gros matchs je suis bien impressioné, Civelli aussi gros matchs mais bon c' est pas la même chose...

Yepes qui flippe et qui sort le ballon en touche ça, ça m' a choqué :shock: ptdr
Bouli

Message par Cortez le 05 Mars 2006, 19:35

wai Civelli t'facon il est emmené à devenir limite cadre la saison prochaine aparemment, moi il me plait bien bien aussi, en + argentin dc bon 8)

bon sinon je me repete sur pas mal de post depuis un moment mais merde j'espere Kalou vraiment il ira pas à la CM quoi, ou vrmt 23eme joueur qui rentre jamais, moi le kiffeur abusé de la CIV la c'est affolant, ce serai comme selectionné Dimitrius Ferreira avec le Bresil, soyons football.
Cortez

Message par Cortez le 06 Mars 2006, 13:31

c'est bon vous pouvez faire comme Blayau hein, vous excuser, ca arrive des fois on est obligé de le faire c'est la vie. le PSG est mort hier mais c'est pas une raison pr que ce topic du foot prenne le meme chemin :cry: :twisted:
Cortez

Message par Kronik le 06 Mars 2006, 15:10

Le PSG n'est pas mort hier, il est mort depuis que Bietry y a mis les pieds !!
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE