Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 30 Déc 2009, 20:21

Six mois après le EP "En passant par le stud'", la Proxénète Association revient comme prévu avec un nouvel album, cette fois téléchargeable gratuitement et en exclu sur 187 Prod. Tous aux abris : Gitano Loko et Mr. Bay n'ont pas changé leurs fusils d'épaule et mitraillent leurs "Mobb Bullets" de plus belle !
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par HammerHead le 30 Déc 2009, 21:24

"Ce fichier n'est présentement pas disponible." :?
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mykie Kara G'z le 30 Déc 2009, 21:47

réesaye chez moi ça marche
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 30 Déc 2009, 22:03

j'ai testé, un coup ça veut, un coup ça veut pas, kèssèssè qu'ce bordel !?! :?

pourtant j'ai eu aucune erreur pendant l'upload... bon si jamais ça persiste, let me know, je réuploaderai le fichier .zip et je mettrai à jour le lien dans l'article...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par HammerHead le 30 Déc 2009, 22:17

J'ai enfin réussi. J'ai du redémarrer mon pc et encore, le lien ne marchait toujours pas au début. Vraiment étrange.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 30 Déc 2009, 22:54

Merci pour le free album c cool :D :D
Sinon parfois megaupload delire faut juste rafraichir la page jusqu'a ce que ça fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mykie Kara G'z le 30 Déc 2009, 23:09

oui ils ont des problemes en ce moment megaupload rien avoir avec l'upload surement trop de gens l'utilise ou jsais pas ça comence a bien etre connu comme site
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 31 Déc 2009, 00:00

je suis en train de me prendre sa merci les gars
le trailer annonce du lour je vais m'ecouter ça des demain

EDIT: vous ne vous etes pas foutu de notre gueule putin je decouvre n'ayant pas ecouter votre premier projet et je suis sur le cul , vous allez presser quelques exemplaire ou ce n'est pas pevu ?
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Gitano L.O.K.O le 31 Déc 2009, 18:36

Salut à tous! Cool que ça te plaise Untouchable man. Pour le moment, ya pas de presse de prévu. Après, on verra bien si l'album plaît particulièrement. La vérité c qu'on est à fond sur les futurs projets et à vrai dire y'en a 2 ou 3 qui se téléscopent en ce moment. Mais bon, on vous laisse écouter pépère cet opus, ensuite, on réagira en fonction des retours qu'on aura. Donc, n'hésitez à poster vos commentaires, on reste attentifs.
Peace à tous. Bonne santé et bon GAME pour l'année 2010.
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 02 Jan 2010, 17:07

salut a tous ! j'espère que les pb liés a megaupload sont résolus et que tout le monde a pu récupérer l'album en ligne !!!!! désormais on attend les retours sur la qualité du projet qu'on vous propose pour se faire une idée !

pr te répondre l'untouchable : comme l'a dit Loko, ce n'est pas prévu de le presser, car on voulait vraiment faire partager notre univers avec le plus grand nombre sans que le blé soit un frein a cela, mais avec les pochettes, tu peux te faire un bon album propre ! content que ca te plaise, tu nous diras de manière détaillée ce que tu en penses ... essaye de mettre une oreille sur notre album d'il y a 6 mois, "en passant par le stud" , kicket a mis le lien dans l'article !

cependant, on reste aux aguets pr savoir ce qui plait, ce qui plait moins ... et on s'est dit que les 3-4 chansons qui ressortiront des commentaires seraient reposées et remixées en studio ... voila le compromis mec, c'est vous qui choisissez !

bonne écoute a tous, bonne année 2010, de la santé, du game, et du son de qualité !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 02 Jan 2010, 18:48

ouais apparemment c'est good pour le lien, sans doute un bad trip de Megaupload mercredi soir, rien de grave... :lol:

déjà une soixantaine de téléchargements, faites tourner les dudes, faites tourner !

ah et j'ai remplacé le trailer (qui était une version non mixée, mic mac entre Mr. Bay et moi) par un nouveau, à partir des tracks def' cette fois...

enjoy ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 03 Jan 2010, 15:11

ouai je me doutais bien que les euros etaient une "barrière" mais le projet est vraimnt bon le vivre et apprendre une tuerie pour ma part l'instru le flow tout y est...je vais donc me prendre votre EP sans soucis puis jai bien lu le topic et les feedback des gens du forums ce qui donne tres envie de l'ajouter à la collection..bref continuez votre chemin parce que c'est dur ce que vous nous avez sortis pour la nouvelle année..

PS/ vous etes de cergy ?

bonne année au groupe
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 05 Jan 2010, 11:24

^^^ merci du retour untouchable ! bah j'espère que le EP te plaira aussi ! content de voir ke l'album te plait bien, meme pr un album gratuit on voulait donner de très bons titres, il faut jouer le jeu, pas mettre les chansons dont on è le moins fier ! ... bonne année a toi oci, hésite pas a passer sur le sujet "en passant par le stud' " pr ns dire cke t'en as pensé qd tora recu !

et pr info, loko est du 95 cergy ouai, moi jsuis de longjumeau ds le 91 !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 05 Jan 2010, 18:58

EP commandé ce soir meme..je posterai sur le sujet approprié apres ecoute..
Mais la jai bien ecouter ce projet Vivre et apprendre pour moi le morceau du skeud avec l'elite (et le refrain raffiné mdr), Murderystik Lyriciste une balouze pour ma part. C'est vraiment mes trois sons coup de coeur de ce projet le reste etant du meme calibre niveau prod et flow mais les textes de ces trois la me parlent encore plus que les autres..

sinon jaimerais bien voir un peu plus evoluer mr bay niveau prods. La sur ce projet les instrus sont lourdes mais jaimerais bien voir si il est aussi à l'aise dans un autre registre genre g-funk ou encore plus MOBB..

Bref en boucle depuis sa sortie..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 05 Jan 2010, 22:09

Tout d'abord merci pour le free DL c cool :D :D
Ensuite perso je trouve que le skeud est vraiment bon jai bien accrocher les prod les flows et tout le reste avec qq preference comme le premier titre bien sur "Retour en Force" mais egalement "S.P.O" la prod est mechante je kiffe.... :D ya aussi "l'epoque comme le coeur des hommes" j'accroche vraiment bien et pour terminer mon dernier couup de coeur "Tout ce que j'aime" une bombasse :D :D
Seul hic pour moi c que un refrain chanter sur justement "tout ce que j'aime" aurait été terrible car honnetement a la fin du premier couplet je m'attendais vraiment a du chant mais bon c juste un petit detail rien de grave :D :D
En tout cas bon travail continuer comme ça vous assurez vraiment
Peace
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 07 Jan 2010, 15:31

- a lilmoh, content que tout ca t'ait plu, le free download c t justement pr que des gens qui ne nous connaissaient pas ou nous avaient juste survolés s'y intéresse de plus près ! en ce qui concerne le "chant" dont tu as parlé, il en était question en effet, sur cette prod, ca s'y pretait, mais notre pote n'était pas dispo pour nous faire le refrain ( mais tkt ce sera fait ... )

- a untouchable : c noté pr tes coups de coeur ! ensuite une question et une réponse a la fois : faire de la g funk je suis pas chaud, déjà parce que ce n'est plus un son qui me parle, et d'autre part car d'autres font ca très bien, c'est + une question de plaisir a composer ! je me suis tjs plus retrouvé dans les ambiance variées de la Bay ! et une question : qu'entends tu par des prod + MOBB ???? du son plus mobb, c'est du son + dur encore, + awol, plus hardcore, ou plus "laiback", un son moins mélancolique, orienté plus fonsdé ... ? dis m'en plus mec, mais sur le prochain projet en cours, les compo seront encore de meilleures qualités ( enfin c'est ce que j'en pense moi après écoute de mes sons ) et tjs plus variées ...

merci du soutien, j'espère que les autres qui ont télécharger l'album passeront nous dire leur avis sur le projet !

peaaaaaaace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 07 Jan 2010, 16:05

Yo mec! cool de ta reponse concernant le g-funk et ceci dit c'est meme plutot cool que tu pense comme ça car la scene g-funk est deja bien complete.
Ensuite niveau sonorité les prods sont lourdes mais elles me paraissent toujours assez semblable meme genre de bass etc..je sais pas si je m'exprime tres bien :roll:
Et wé comme tu l'a comprit j'aimerai savoir si tu pouvais faire des sons encore plus brut et crapuleux :twisted: et si ton compére pouvait toujours s'y adapter. Ou est ce un choix deja parce que tu prefere les prods bien mobb 90's et/ou gitano prefere poser sur les intrus actuels.
peace
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 07 Jan 2010, 19:18

Mr. Bay Area a écrit:- a lilmoh, content que tout ca t'ait plu, le free download c t justement pr que des gens qui ne nous connaissaient pas ou nous avaient juste survolés s'y intéresse de plus près ! en ce qui concerne le "chant" dont tu as parlé, il en était question en effet, sur cette prod, ca s'y pretait, mais notre pote n'était pas dispo pour nous faire le refrain ( mais tkt ce sera fait ... )


Merci pour ta reponse MrBay Area et bonne continuation a vous
Peace :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mykie Kara G'z le 07 Jan 2010, 19:31

l'album est tres bon et meriterais d'etre presser c'est pas du foutage de gueule mes préférés :

- jte sert du game
- dans ce biz de merde
- vivre et apprendre (principalement pour le texte)
et - 95 sunset avec une prod qui fait bien mal !

voila Mr bay area toi qui voulais mon avis :)

et perso j'vous vois mal a faire du g-funk ensoleillé vous etes a l'aise dans le mobb autant rester dans ce style
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 08 Jan 2010, 13:54

^^^bien vu mykie ! cool de voir apparaitre encore d'autres titres de chansons ... ca montre qu'il y en a pr tous les gouts ! et comme tu dis , en effet, la g funk c'est définitivement pas pr nous, ca collerait pas tu as raison ! en tout cas merci du retour

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 08 Jan 2010, 14:22

126 téléchargements à l'instant, still counting... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Opus93 le 08 Jan 2010, 14:43

je viens de télécharger ça pas encore écouter je lâcherai mes impressions plus tard . :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Gitano L.O.K.O le 08 Jan 2010, 14:51

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de poster des commentaires. Jusque là c du positif donc c bueno. En plus, y'en a pour tous les gouts franchement ça fait plaisir.
Bonne route les mecs. A ++
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par radmass91 le 17 Jan 2010, 23:56

ba voila aprés plusieurs écoutes je peut dire que je suis pas dessus de cet album ,une belle selections d'inédits & remix .Mes favoris restent "tout se que j'aime"(bien mélancolique comme je kiff),"95 sunset","le micro cede" ... Niveau flow LOKO c grave bien dechainer é Mr bay restent fidele a lui meme avec sa touche bien mélodique .
un beau projet qui nous fera patienté de se qui va arrivé cette année (sava en cassé des bouches é surtout en fermés).Pour ceux qui on kiffé "en passant par le stud" fonssé dessus vous seré pas dessus ..un gros big up au freres en tous cas LOKO,Mr Bay&le Capitain AFP ..........Peace
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 19 Jan 2010, 11:35

merci pr le soutien radmass ... ta ptet raison y a ptet bcp de grosses gueules a fermer :shock: ; comme je le dis dans le micro cède "ce qui marche ici c'est le piston, si t'en as pas faut etre un bad boy comme detroit piston " ... on a encore du taff, mais les prochaines sorties arrivent a grand pas, les spectateurs jugeront !!!

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron