Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mykie Kara G'z le 19 Avr 2010, 19:33

Kicket a écrit:ça sera en ligne courant semaine prochaine, des ptits trucs à fignoler en interne mais vous verrez, l'album sera bien mis en valeur et a priori (je l'ai pas encore écouté, je fais ça ce weekend) ça va être du lourd, pas trop d'inquiétude là-dessus, eheh...


Courant de la semaine prochaine mon cul !!!! :lol: allez la
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Publicité

Publicité
 

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 19 Avr 2010, 20:29

looooooll j'attends ça aussi :D :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 19 Avr 2010, 20:42

écoutez les mecs je suis pas responsable pour les plantages d'ordi du graphiste, ni pour les pbs de connexion internet chez Mr. Bay Area... qui eux-mêmes ne sont pas responsables quand j'ai d'autres trucs à traiter en priorité (ce qui était le cas ce weekend et aujourd'hui)... donc voilà, vous prenez votre mal en patience et quand ça sera en ligne (demain si tout se passe bien), bah ça sera en ligne, point...

(et oui, même avec des gros smileys, ce genre de remarques m'agacent toujours un peu... comme si on faisait exprès de pas balancer les trucs tsais ! :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mykie Kara G'z le 19 Avr 2010, 20:56

toujours autant d'humour le kicket :lol: c'est pas pour en rajouter une couche mais le sons de tiz on avec dazzle 4 life 1 mois apres c'est pas un probleme d'ordi mais bon elle a bon dos la technologie (la aussi jrigole)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 19 Avr 2010, 21:13

jai jamais dis que tu été responsable lol et le fait qu'il y ai des plantages c pas mon probleme ça...mais au moins un petit message pour dire ce qu'il en est ça aurait été cool mais bon...
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 19 Avr 2010, 22:13

@ Mykie : j'ai effectivement pas trop d'humour quand j'lis ce genre de remarques gratuites d'enfant gâté et ce genre de piques qui se veulent drôles de la part d'un pélo qu'a juste pas l'once d'une idée du temps qu'on (moi ou d'autres) investit dans ce bordel... la politique maison est suffisamment transparente, trop peut-être, la preuve... parce que le discours ça pourrait très bien être aussi "bah tu fermes ta gueule et tu téléchargeras le truc quand il sera en ligne, et si t'es pas content c'est la même chose !". et pour l'article sur "My World", whoa tu m'as cassé, j'sais pas, porte plainte la prochaine fois mec, qu'est-ce que tu veux que j'te dise... Quand J-Green il a 8 jours de retard sur la mise en ligne de sa nouvelle mixtape, t'entames une grève de la faim aussi ? :roll:

@ lilmoh : des ptits messages pour vous tenir au courant du truc, yen a déjà eu 36, j'ai d'ailleurs dit à Mr. Bay d'y aller mollo, parce qu'à trop créer d'attente sans pour autant contrôler les délais, bah tu suscites ce genre de réactions de la part des auditeurs... réactions casse-couilles mais compréhensibles... bref, là concrètement, j'ai tous les éléments en ma possession (sons et artwork), donc la balle est dans mon camp désormais... je fais en sorte de m'en occuper demain, mais comme j'ai dit ce weekend, aujoud'hui et sans doute une partie de la nuit je suis sur autre chose... je peux pas me dédoubler, désolé...

allez bonne soirée sur ce, et désolé pour le coup de chaud, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mykie Kara G'z le 19 Avr 2010, 22:28

Kicket a écrit:ce genre de remarques gratuites d'enfant gâté Quand J-Green il a 8 jours de retard sur la mise en ligne de sa nouvelle mixtape, t'entames une grève de la faim aussi ? :roll:



le best of :lol: tu te rend compte que c'est ridicule de piquer une colere (pck ya pas d'autre mot) pour ça apres c'est moi l'enfant gaté capricieux ou je ne sais koi j'ai juste relancé le topic en sortant ma ptite phrase de "mon cul ouais..." pour rire (tres franchement pck j'men fou que sa soit demain ou dans un mois c'etait + pour savoir ce qu'il en était que pour t'agacer lol)

Apres pour la ptite pic sur tiz on jt'avoue que j'avais un malin plaisir a te l'envoyé vue comment ta réagis sa c'etait cadeau !

Finalement quoi que je dise j'ai la phrase irritable on dirait mais bon je suis de bonne humeur aujourd'hui ne gachons pas tout !

et puis pour J-green ouais mais c'est J-green quoi je lui pardonne tout lol !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 19 Avr 2010, 22:47

j'suis pas en colère, j'suis surtout en mode roll-eyes comme le smiley : :roll: le côté "tu passes ta vie à leur donner le bras mais ils veulent quand même l'épaule putain"... bref...

après si toi-même t'es conscient de tes "phrases irritables", t'étonne pas non plus que je te rentre dans le lard... la prochaine fois formule ta question simplement sans vouloir faire le malin, et je répondrai trankilou sans faire l'énervé...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 20 Avr 2010, 15:54

ola ola ^^^ j'ai trouvé un point de chute pour regarder le 187 forum, et voila que le sujet s'enflamme !

bon pour rentrer dans la danse et comme je l'avais dit, des ptis soucis notamment de connexion et de virus chez moi ont considérablement ralenti les transmissions d'informations et de fichiers vers kicket ! donc c'est vrai que je ne les avais bien entendu pas anticipés, tout comme je n'avais pas pris en compte le délai de fabrication et de mise en ligne pour kicket concernant ce solo de Loko ... j'ai donc été un peu vite en besogne dans mes annonces !!! :evil: :evil:

sinon bah c'est plutot positif de voir que certains ont vraiment hate de voir le sujet sortir pour se procurer l'album ! j'espère que kicket est entrain de finir ca, que ca pourrait etre dispo today et que les gens réagiront bien a notre deuxième sortie gratuite ...

quoiqu'il arrive je mets notre myspace a jour avec 10 nouvelles chansons a écouter de suite après ca ! pour une fois que j'ai internet !!!!!!!! :twisted: :twisted:

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Proxeass - Pour quelques basstoss gratoss [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 21 Avr 2010, 06:19

Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)

cron