Flagshipping The Game #20

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 24 Jan 2010, 21:00

Podcast de l'émission du dimanche 24 janvier 2010, spéciale Throwin' Up The 'W' - 1 Year Anniversary.
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Flagshipping The Game #20

Message par Kicket le 01 Fév 2010, 18:22

Kicket a écrit:happy b-day 2 tha show! 8)

ya rarement des feedbacks sur cette émission, je trouve ça dommage, le homie UnLieutenant fait pourtant un super boulot : l'organisation thématique des playlists permet de bien découvrir la richesse du G-Rap allemand, pour le moins méconnu ici (moi-même j'avoue n'y connaître vraiment pas grand chose), le "montage" est super propre, l'animation idem, bref c'est du tout bon et ça mérite qu'on y jette une oreille... comme d'hab', les podcasts sont là pour les retardataires de toute façon... :wink:


UnLieutenant a écrit:thanks homie!!!

i've had a lot of fun doing the show. it's the one thing that kept me grounded to my home, even out here in bangkok hehehe 8)
but you're right, there hasn't been much feedback, especially from folks on this site. i get feedback from the homies in germany, but it would be interesting to hear what the international audience thinks...

so, holla atcha boy


this sunday, the show will be hella WESTCOAST sounding. i really chose the crème de la crème of german westside producers...



up ! ptit bug donc j'ai quoté les 2 précédents messages ci-dessus, sinon ayè j'ai mis le podcast en ligne, désolé pour le retard... émission vraiment très sympa, comment on dit "si tu kiffes pas, t'écoute quand même et puis c'est tout !" en allemand ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invité(s)