Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIND THE SCENES]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIN

Message par bastos69100 le 05 Mars 2010, 12:20

On s'ecarte du sujet en meme temps si yen a qui aiment pas ya une croix rouge en haut a droite =)
Avatar de l’utilisateur
bastos69100
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Juil 2009, 03:35

Re: Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIN

Publicité

Publicité
 

Re: Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIN

Message par NKD le 05 Mars 2010, 14:56

bastos69100 a écrit:On s'ecarte du sujet en meme temps si yen a qui aiment pas ya une croix rouge en haut a droite =)

mdrrr apres l heroine est un fleau, les hallucinations vous font dire n importe koi ....
NKD
 

Re: Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIN

Message par bastos69100 le 08 Mars 2010, 14:04

NKD a écrit:
SpacedCb a écrit:te tracasse pas bastos, faut laisser les haterz parler entre eux c'est tout.

c bien pour ca qu la plupart du temps on vous laisse parler lol mm si ca fait chier d laisser la parole a des guignols ou des arrivistes qui connaissent la G funk que depuis chronic 2001 ou apres...mais bon comme dit ciro on vous aime qd mm !!! :mrgreen:


A croire qui avait un age et un nombre de message pour écoute du gfunk mwa perso g 19 pige jmet o défie dme balayé, sa parle , sa parle normal mec t a 500 km de ns; la situation elle se retourne QUAND TU C PAS, PARLE PAS ! ps: a 9 ans j'écoutais déja du black dynasty ou du mass 187 sur cassette ! mouhahaha sa habite ds le bled a emile louis sa fé lé thug laisse moi rire
Avatar de l’utilisateur
bastos69100
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 16 Juil 2009, 03:35

Re: Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIN

Message par Ciro le 09 Mars 2010, 00:03

peut tu reformuler ta requete cher ami car nous n'avons pas tout compris :)

dsl le language de lyon m'est étranger :)

je ne connais pas ce émile louis personelement, un ami de ta famille peut etre ? :)


et c'est pas pour te contredire mais je crois que c'est toi qui est a 500km de nous :)


bisous a tous les copains ! ;)
Ciro
 

Re: Au Studio Delaplage avec Aelpéacha, Dogg Master, etc. [BEHIN

Message par HammerHead le 09 Mars 2010, 13:08

Faudrait arrêter de se crêper le chignon pour rien les mecs honnêtement, en ce moment ça arrête pas.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)

cron