Playaz Rendez-Vous #08

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 21 Déc 2008, 21:00

Podcast de l'émission du dimanche 21 décembre 2008, spéciale Eastcoast.
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Playaz Rendez-Vous #8

Message par Kicket le 21 Fév 2010, 22:09

Kicket a écrit:po po po grooooosse playlist, plus grosse qu'une pomme ! :roll: :arrow:

très bon choix pour le Mobb Deep, une de mes préférées du groupe, de toute façon toute la BO de Sunset Park défonce, qu'est-ce que j'ai pu le défoncer ce skeud à l'époque ! celle du Dogg Pound dessus, aïe aïe aïe la boucherie aussi !

cuddie mack a écrit:Ill Al Scratch – where my homiez!!!! THAT`S DA BIDNEZZ! Looks likes it gonna be a real dope show!

Musik G'z a écrit:Trés trés bonne ambiance ce soir............ une fois de plus

lowkey a écrit:merci,

ouais je m'ecoute la rediff là en ce moment.....

c'est mon adolescence cette emission en fait...nostalgie........en plus ça glisse tout seul pour les mixs, je me suis cru dans un tape de cut killer ("fronçant les sourcils").... :mrgreen: :mrgreen: :oops:
ce n'est que plus tard que j'a tripé sur la la west, à part les incoutournables, j'y suis arrivé avec des skeuds comme ceux de Quik, Above The Law, Too Short que j'avais pas compris à l'époque....et puis Digital Undeground - future rythms....bref pour la prochaine, en 2009, on revient "Westside Til' We Die"...vous inquietez pas....

Musik G'z a écrit:le podcast passe super bien en ces temps de grand froid..


vraiment bien le mix, en plus le petit clein d'oeil pour tupac de la part de naughty by nature avait vraiment ca place parmi toute c grosse boucheries, et le passage du eric sermon au redman pooouuuuuf trop mal!!!!!

Efin bon vivement la rentrée pour ke tu repasse vers le soleil de Cali comme meme. 8) 8) 8)

@+ Dan-E Low Key
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)

cron