[album] Les Sales Blancs - Le Sale Album de rue (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Mat Ryder le 03 Mars 2006, 13:37

ouais seno chez kicket niveau son sale blancs on a pu decouvrir le rmi ryder qui montre bien toute la force du groupe sur un son speed une coherence bien rare dans notre milieu rap .

sinon le trailer a fait son petit effet au niveau buzz putain vous pouvez être fier vous nous avez filer la dale bande de bâtard.
vive le street lp

je sais pas s'il y a un clip de prévu...
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 04 Mars 2006, 00:25

les 2 morceaux joués lundi dernier dans l'émission sont désormais officiellement téléchargeables sur le site (page d'accueil et page des Sales Blancs)...

pour les flemmards :

RMI Rider

Qui est prêt ?

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Don Giu le 04 Mars 2006, 01:30

:D Ahhhhhhhhh grazie, le RMI rider est une pure bombe :)
Dernière édition par Don Giu le 06 Mars 2006, 22:56, édité 1 fois.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Lil Djaff le 04 Mars 2006, 08:43

RMI RIIIDERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 04 Mars 2006, 11:25

trés bon morceaux c clair mais je voudrais savoir c koi linstru a la base(nom du titre original)

je parle bien sur de l'instru du titre "rmi rider"
Dernière édition par J.Metzrine aka CyKlop le 04 Mars 2006, 15:20, édité 1 fois.
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par L-Dave le 04 Mars 2006, 12:02

merci pour les 2 liens 8)
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Seno le 08 Mars 2006, 10:07

a ne pas oublié !!!!!!! les sales blancs sur scene le 25 mars a rouen !!!! ca se passe comme ca dans l ordre (normalement! ) : nkd ; les 2 moines , les sales blancs acompagnés d aelpeacha (msj et pimp cinik devraient etre aussi de la partie ;) ) , et la fouine pour terminé. au programme pour les sales blancs , que des titres inédits joués ce soir la , de l album de rue en passant par des titres de l album a venir , ca risque de claqué sévére :twisted:
on devrait mettre sur place un stand avec du cd a vendre dont le fameux sale album de rue . n hesitez pas a venir nombreux nous voir ( pour ceux qui veulent pas se dechiré en pensant qu on va faire faire juste 2 ou 3 titres , je rassure , les groupes ont 45mn de scene donc plus d une dizaine de titres inedits prevus pour les sales blancs ), yora du monde ,du song et pe etre meme des filles a poils... :wink: ORGANISEZ VOUS ET VENEZ NOUS SUPPORTEZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par DJ Jack le 08 Mars 2006, 10:26

voila je balance l'affiche du concert

Image

Le festival "Rythm'n'Groove 3" revient au sillon (petit-couronne) le samedi 25 mars 2006 à 18h30, présentant la nouvelle scène G-funk / Rap, avec en 1ère partie 3 groupes locaux, NKD (Dcogz), K-reem et Yanis', puis 2 figures de la scène régionale, Seno et Les Sales Blancs, et pour finir la tête d'affiche La Fouine.

NKD: le prix : 10 € Tarif Plein 8 € en réduit (si t chomeur ou autre...) 5 € pr les petit couronnais(es)
combien il dure ? 4 Heures ... de 20 H a 24H avec une after en boite... ms j vous dirai plus tard ou exactement

Dj Jack: il y aura des extraits de la compile BIG BALLERS en exclu, concert filmer....
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par NKD le 08 Mars 2006, 10:37

Donc pr rectifier y aura les 2moines a la place de Seno (comme il est deja ds les sales blancs)
exact !
et j rajouterai en plus qu il devrait y avoir de passage avec 2moines Smeda et aussi Bass Click (au conditionnel, cela depend du planning) qui devraient venir faire un titre ou 2
NKD
 

Message par Tombokarnage le 08 Mars 2006, 11:07

ouai du lourd....fo vi1dez les gens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par jUz@m le 08 Mars 2006, 11:28

Jserais là
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par NKD le 08 Mars 2006, 11:42

wai venez en masse y a d l alcool des putes et d la weed lol
NKD
 

Message par DJ Jack le 08 Mars 2006, 12:04

ouais concert anthologique annoncer :D
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par Thugsta PRC le 08 Mars 2006, 14:48

Sa serait bien que vous organisier kelke un ki film le concert pour peu qui peuve pa se deplacer sa serait sympa :)

les son sont tres lourd jattend lalbum !!!
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Tony57 le 08 Mars 2006, 15:03

a quand une soirée comme ça dans le 57 ou le 54??
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Tombokarnage le 08 Mars 2006, 16:36

Tony57 a écrit:a quand une soirée comme ça dans le 57 ou le 54??


a vous de nous le dire????
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NKD le 08 Mars 2006, 18:56

Thugsta PRC a écrit:Sa serait bien que vous organisier kelke un ki film le concert pour peu qui peuve pa se deplacer sa serait sympa :)

les son sont tres lourd jattend lalbum !!!


y aura une tite equipe qui filmera le concert... apres a dire si ce sera monté et montrer quelque part c une autre histoire.
y aura des extraits du live ds le clip de Yaniss pour la compilation de dj jack et sans doute aussi pour mon clip j vous dis ps de quel morceau ;)
NKD
 

Message par Thugsta PRC le 08 Mars 2006, 22:39

Pour le 57 , jai un projet depuis longtemps mais faudrait que tt les gens ki vienne de chez moi si mette et que on est lassurance de certain groupes

donc a bonne entendeur si vous etes cho a debarquer chez nous si on trouve une sale PM
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Tombokarnage le 09 Mars 2006, 09:22

Thugsta PRC a écrit:Pour le 57 , jai un projet depuis longtemps mais faudrait que tt les gens ki vienne de chez moi si mette et que on est lassurance de certain groupes

donc a bonne entendeur si vous etes cho a debarquer chez nous si on trouve une sale PM


pas mec déjàs trouve ta salle, monte un truc et puis on viendra...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NKD le 09 Mars 2006, 09:34

mm en ayant trouvé la salle ... faut s casser les couilles pr trouver l financement lol une bonne equipe son, des agents d securité, le matos a louer, la bouffe, la venue des artistes, les contrats, la com c pas gratos
Le moyen le plus simple c de viser chez soi (qd y a la salle pour) et de monter un projet noir sur blanc (sans fautes lol) avec budget prev, objectifs a atteindre et objectifs futurs, les invités et de faire le forcing pr decrocher les subventions et/ou un partenariat avec une structure quelconque.
pr ma part ca a mis 2/3 ans, le temps de tout monter le projet et de le corriger a chaque fois qu il passait pas pr x ou x raisons aux yeux des gens qui décident dans mon coin ...
Apres si tu veux vraiment le faire, décroche dejà un rdv avec le programmateur(euse) de la salle que tu envisages deja il t donnera des pistes

Sinon moi meme j suis partant ;)
NKD
 

Message par Lirsute le 10 Mars 2006, 22:24

bonne soirée en perspective, le seul truc qui me bloque c'est la Fouine perso je kiffe pas du tout mais le reste à l'air bien appetissant...
pour la présence de Smeda ça se confirme ou pas?

et puisqu'on est sur le topic des sales blancs juste pour dire que j'ai bien kiffé les extraits du sale album pour l'instant j'ai hate de le chopper, RMI rider m'a tué.
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Seno le 11 Mars 2006, 09:28

t inkiete la fouine il passe en dernier donc tu sera pas obligé de le subir si t aimes pas :wink: ... sinon RMI RIDER sera joué ce soir la , donc a ne pas loupé 8)

bon sinon ca s organise ou bien ? faites du co-voiturage ché pas lol , arranger vous pour etre present ce soir la , c est quand meme un super bon plateau , entre l ekip NKD , les 2 moines , les sales blancs , aelpeacha, msj et probablement pimp ,avec des passages d environ 45mn par groupe/artiste , c'est pas tous les jours :wink:
ALORS ON S ORGANISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par NKD le 11 Mars 2006, 10:23

yep faut serrer les rangs lol
Moi de mon cote j ferai un truc avec mouss & memphis, samir fajr et yaniss donc du lourd ;)
NKD
 

Message par Don Giu le 11 Mars 2006, 12:49

Moi et mon pote Despe ont été chaud pour monter mais bon sa revient trop cher :(
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Lil Djaff le 11 Mars 2006, 14:00

Don Giu a écrit:Moi et mon pote Despe ont été chaud pour monter mais bon sa revient trop cher :(


kan t'auras 25 pige tu seras un vrai RMI Rider!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)

cron