le topic du foot

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Sticky le 06 Mars 2006, 17:12

Un big up à mes potes des Lutece Falco (personne n'est parfait) injoignable depuis le match. Limite les minots ont fait un meilleur résultats que si ça avait été l'équipe première.
Sticky
Gold Rider

Message(s) : 457

Publicité

Publicité

Message par Bastos le 06 Mars 2006, 17:28

franchement, ça fait 12 ans que je supporte Paris (petit amateur : je suis pas fanatique koi) ça fait 3/4 ans que je suis vraiment déçu... depuis l'époque offensive "okocha / robert / anelka etc..." et encore, déjà là c'était pas fameux... Aujourd'hui, je suis complètement dégouté, de paris, de l'équipe de france, du niveau du championnat cette année...'fin bref, je comprend pas comment c'est possible un truc pareil...
Bravo aux p'tits marseillais... Je crois que ça sera mon dernier post dans ce topic... J'abandonne définitivement mon intérêt pour ce sport.... de chance...

Paris : suporter de merde, ambiance de merde, entraineur de merde, joueurs de merde (merci pauleta qd même), président de merde...
Vive le sport business ou les pro se font ridiculiser par les amateurs...

De toute façon, ce truc aurait très bien pu arrivé à marseille hein... faut pas qui se la racle de trop non plus les marseillais parce qu'ils ont exactement le même genre d'équipe foireuse...
Image
Bastos
Gold Rider

Message(s) : 395

Message par Perico le 06 Mars 2006, 22:29

Bastos a écrit:Je crois que ça sera mon dernier post dans ce topic... J'abandonne définitivement mon intérêt pour ce sport.... de chance...

Houla t'emballe pas quand même, certes ya eu match de merde, fantastique pr l'équipe marseillaise, résultat honteux pour Paris etc etc tant de superlatif, mais faut pas partir comme ça, la roue tourne, cette saison est décevante, la fin risque d'être super tendue...

c'est compréhensible qu'on soit fier d'avoir taper le nul au parc avec une équipe de CFA 2 mis à part 3-4 joueurs, ambiance champion du monde au retour à St charles d'ailleurs, ce qui me tend c'est surtout l'attitude du club marseillais, de Pape diouf & Anigo pour tout ce caca cinématographique, attitude typique de ce club depuis un certains temps qui me fait le detester encore plus au fil des évènements.

Quoi qu'il en soit le PSG a pas été à la hauteur, c'est triste. j'espère un reveil et on regardera le classement à la fin.
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par Rushkoff le 07 Mars 2006, 11:36

Bon ben vala lol j'avais dis je posterais pour féliciter, je le fais.
Mais franchement c'était vraiment un des matches les plus pauvres techniquement depuis peut-être le AS Yerres - Le Blanc-Mesnil de dimanche de la semaine dernière, en DSR.
Et c'est pas es reservistes que je blame ici (c'est pas sur qu'il monte au niveau de toutes les autres cfa, en cfa.) mais les joueurs du psg, faible, sans mouvement (mis à part kalou et rodriguez peut-être) et sans talent.
La saison s'acheve ici, et j'attend s avec impatience l'arrivée d'un russe ou d'un saoudien à Paris.
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2809

Message par EtranG le 07 Mars 2006, 20:34

Rushkoff a écrit:
EtranG a écrit:Dis pas ça, même contre nos réservistes jeunots vous serez capable de ne pas gagner...

ouais tout peut arriver même l'AS Yerres gagner contre le Juve mais le fait est que 99% de chances pour que paris gagne

C'étais prévisible.
Je ne comprends pas l'étonnement de certain (enfin un peu kan même lol). Paris n'arrive pas à faire le jeu, et sa ne remonte pas à ce week end. Le niveau du PSG est faible. Malgrè une ou deux individualité par qui vient de temps en temps un petit éclair de génie, le reste de l'équipe c'est n'importe quoi. Et le fait de jouer contre une équipe qui a passé les 3/4 du match à défendre bien positionné dans son camp l'a une nouvelle fois démontré. Une pression terrible a fait déjoué complétement le PSG.

Alors C+ peut venir se lamenter d'avoir sorti 600M€ , sa ne changera rien. Le niveau de "votre" équipe est faible, et sa capacité à créer du jeu est insuffisante malgrè un recrutement conséquent durant l'été.
Le classemenent du PSG est logique. C une équipe moyenne malgrè les révees de LDC son présidents.
EtranG
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par UgoBoss11 le 08 Mars 2006, 14:56

Au lieu de parler du PSG parlons foot, vrai foot, et pour ceux qui sauraient pas ce que c'est, rematez vous FCB-Chelsea, du moins la première mi temps, pas de but mais CA c'est du foot!!
Sinon je me suis rendu compte que j'avais sur estimé cette équipe de Chelsea, a part des contres ils savent rien faire de leurs €!!
Barça, Barça, Baaaarçaaa!!! la coupe est a nous!!!
UgoBoss11
Platinum Rider

Message(s) : 758

Message par Smeda le 08 Mars 2006, 15:10

localisation : carcasonne ... la coupe est a "nous " ... je comprendrais jamais ça!!!!
Smeda
Silver Rider

Message par Smeda le 08 Mars 2006, 15:11

Bastos a écrit:franchement, ça fait 12 ans que je supporte Paris (petit amateur : je suis pas fanatique koi) ça fait 3/4 ans que je suis vraiment déçu... depuis l'époque offensive "okocha / robert / anelka etc..." et encore, déjà là c'était pas fameux... Aujourd'hui, je suis complètement dégouté, de paris, de l'équipe de france, du niveau du championnat cette année...'fin bref, je comprend pas comment c'est possible un truc pareil...
Bravo aux p'tits marseillais... Je crois que ça sera mon dernier post dans ce topic... J'abandonne définitivement mon intérêt pour ce sport.... de chance...

Paris : suporter de merde, ambiance de merde, entraineur de merde, joueurs de merde (merci pauleta qd même), président de merde...
Vive le sport business ou les pro se font ridiculiser par les amateurs...

De toute façon, ce truc aurait très bien pu arrivé à marseille hein... faut pas qui se la racle de trop non plus les marseillais parce qu'ils ont exactement le même genre d'équipe foireuse...

en quoi l'ambiance et les supporter sont merdique ?
Smeda
Silver Rider

Message par Cortez le 08 Mars 2006, 15:22

UgoBoss11 a écrit:Sinon je me suis rendu compte que j'avais sur estimé cette équipe de Chelsea, a part des contres ils savent rien faire de leurs €!!

wai grave ils se sont fait déglingués en boucle en vrai, je pensais que kelkes coup de pute par ci par la durant les 2 confrontations les feraient rivaliser voir meme se qualifier facon l'an dernier mais meme pas. c'est fade et sans esprits, brouillon et pire à peine combatif. 30 min ont suffit au Barca pr passer, au match aller, et voila. hier c'était naze, meme si y'avait du lourd niveau geste en 1ere mi temps + ce but absolument fabuleux, c'était naze y'avait pas de match, impuissance abusé des blues. ils m'ont fait perdre au cote&match encore une fois ces enculés en plus j'étais persuadé qu'ils mèneraient à la mi temps sur un but à la con :evil: (et qu'ils se feraient ensuite défoncé méchamment en 2nde MT)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez

Message(s) : 2299

Message par Perico le 08 Mars 2006, 15:31

j'aime quand Terry bouffe l'herbe sur un contact avec un ronnie survolté.

Messi absent 1 mois, ça fait chier

et quel match de Deco encore :shock:
Perico
Platinum Rider

Message par Bastos le 08 Mars 2006, 17:55

Smeda a écrit:en quoi l'ambiance et les supporter sont merdique ?

lol, j'étais sur d'avoir des remontés de mon post de rageux lol...
c'était sous le coup de la déception ... J'vais pas englober tous les suporters du psg... Surtout qu'j'ai jamais posé mon cul au parc, donc c'est une remarque mal placée... m'enfin, navré quand même de constater qu'une partie des supporters dans le stade sont des putains d'fouteurs de merdes, de fachos, etc etc ... enfin c'est la capitale koi, ya toujours des types en marge koi...bref...

Et pour le match d'hier soir, j'ai menti lol, j'ai pas pu me retenir de matter le match... Et en effet, ça fait plaisir de voir enfin du jeu comme ça...
Image
Bastos
Gold Rider

Message(s) : 395

Message par Raoul le 08 Mars 2006, 18:54

Bastos a écrit:j'ai jamais posé mon cul au parc, ... une partie des supporters dans le stade sont des putains d'fouteurs de merdes, de fachos, etc etc ... enfin c'est la capitale koi, ya toujours des types en marge koi...bref...

explique moi ca stp
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Kicket le 08 Mars 2006, 22:49

hey c'est les autres en face qui étaient vraiment pétés ou c'est Lyon qui joue vraiment bien ??

moi j'y connais pas grand chose m'enfin là, obligé de me farcir le match vu que mon père et mon frère mataient, j'dois avouer que j'ai été impressionné... 4-0 et avec la manière... 8)
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par ze0n le 08 Mars 2006, 22:52

Milan impose la suprématie en battant le bayern 4-1 , un inzaghi en forme de folie il nous claque deux buts , sheva match énorme a marqué également apres avoir louper un penalty en premiere mi temps ! Et Kaka , avec la classe nous lache un full spit dans la face de Khan ! But énorme koi !
Ca fait plaiz 8)
Les allemands ont bien la poisse apres leur défaite 4-1 contre l'Italie, c'est la déchéance totale !
:lol:
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Bouli le 08 Mars 2006, 23:45

Kicket a écrit:hey c'est les autres en face qui étaient vraiment pétés ou c'est Lyon qui joue vraiment bien ??

sans miniser la performance des lyonnais qui ont fait ce qu' ils avaient à faire et qui ont joués justes, j' ai trouvé cette équipe du PSV bien faible, surtout en comparaison de leur team de l' an dernier, une équipe très statique, un milieu bien faible, aucune construction et des défenseurs mou du genou au possible, sérieux ça m' a fait halluciner de voir une équipe censée venir pour gagner jouer de cette manière.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli

Message(s) : 1902

Message par Perico le 09 Mars 2006, 00:10

il s'est passé quoi à Anfield là parce que score assez surprenant ? benfica a une équipe qui tient la route?
Perico
Platinum Rider

Message par EtranG le 09 Mars 2006, 00:29

Bouli a écrit:
Kicket a écrit:hey c'est les autres en face qui étaient vraiment pétés ou c'est Lyon qui joue vraiment bien ??

sans miniser la performance des lyonnais qui ont fait ce qu' ils avaient à faire et qui ont joués justes, j' ai trouvé cette équipe du PSV bien faible, surtout en comparaison de leur team de l' an dernier, une équipe très statique, un milieu bien faible, aucune construction et des défenseurs mou du genou au possible, sérieux ça m' a fait halluciner de voir une équipe censée venir pour gagner jouer de cette manière.

Effectivement, le PSV semble un poil moins costaud (sur le papier en tous cas) que l'année dernière. Mais cela peut s'expliquer en partie par les différents départs qui ont touché le PSV à l'intersaison.

Code : Tout sélectionner
il s'est passé quoi à Anfield là parce que score assez surprenant ? benfica a une équipe qui tient la route?

Vandangeage monstrueux en 1ère mi temps de la part des Reds qui ont laissé passé leur chance. Le 1er but de Benfica est magnifique... :shock:
EtranG
Silver Rider

Message par 2G4U le 09 Mars 2006, 00:35

Le 2ème il pue?
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
2G4U
Gold Rider

Message(s) : 289

Message par Cortez le 09 Mars 2006, 00:59

le 2eme est abusé, entre ca, Ronnie hier puis alors le but de Fred qui pr moi est sans égal, ouille. coté Reds c'était cheum, entre l'aller sans le capitaine, et ce retour trop laid : 45 occaz inmanquables avant l'ouverture du score des portugayz qui présentaient d'ailleurs une équipe bien offensive, et cette équipe mine de rien depuis 2 ans elle est la. dc wai, Crouch pouah ... Morientes pareil, lui je vais finir par pas comprendre pkoi j'ai changé autant d'avis sur lui via son passage à l'ASM, il a été nul as fucc. cette équipe ne marque pas un but dc voila, c'est laid, c'est triste, et finalement assez prévisisble.
Cortez

Message par ze0n le 09 Mars 2006, 01:41

ma parole vous mattez tous les vieux matchs
ze0n

Message(s) : 2362

Message par Kronik le 09 Mars 2006, 09:47

Pas tous 8)

Bravo Lyon et bravo au Barça pour leurs qualifs !!
(Les autres, j'espère qu'ils seront pas en finale :wink: )

Maintenant, il faut attendre vendredi et le tirage au sort des 1/4.

Allez, un ptit Villarreal ou le Benfica pour les Lyonnais. Ca évitera peut etre de les voir disparaitre à ce niveau de la compet, comme tous les ans.
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par Cortez le 09 Mars 2006, 15:57

ze0n a écrit:ma parole vous mattez tous les vieux matchs

excuse moi de m'interesser d'abord au club que j'aime à savoir celui qui a fessé le club qu'aparemment toi tu aime en finale ya kelkes mois hein.

attention à Villa et Benfica qd meme c'est vla les matchs pièges ca, à partir des quarts y'a personne à éviter je pense.
Cortez

Message par Kronik le 09 Mars 2006, 16:40

T'as raison Cortez, à ce niveau de la compet, y a plus de petits clubs !!
Il faut se mefier de tous le monde.
La preuve avec Lyon qui, l'année dernière, a perdu face au PSV !
Image
La 1ère boutique dédiée à la kulture Chicano.
Shop Aztlan World - Aztlan World

"If you should loose me, oh yeah
You'd loose a good thing"
Kronik
Bronze Rider

Message(s) : 69

Message par Raoul le 09 Mars 2006, 16:43

pouvait on vraiment parler de petit club le psv l'an dernier face à lyon ? juste comme ca : Park, Cocu, Vogel, Lee, Van Bommel...
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par EtranG le 09 Mars 2006, 16:53

non, mais juste d'équipe un peu surestimé par les grosses écuries.
EtranG
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE