DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/10 [CONCERT]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 01 Avr 2010, 21:03

qui y va finalement ? et comment ?

je prends le TGV Paris-Lyon de 11h54

a samedi 8)
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Publicité

Publicité
 

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par lowkey le 01 Avr 2010, 23:16

putain c'est dur.......moi c'est Dead là.....faut qu'il revienne à Paname, donc il faut que ça soit bon sur Lyon..........AAAAHHHH j'ai l'impression d'avoir mal au cul......QUIK quoi
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 01 Avr 2010, 23:49

pourquoi tu peux pas venir lowkey?

ya le convoi parisien qui se prépare, je donnerai l'heure et le lieu de RV (samedi vers 11h-12h a priori) pour ceux qui veulent s'y greffer...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par lowkey le 02 Avr 2010, 07:27

je taffe samedi et dimanche.... :evil:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Lord Fatine le 02 Avr 2010, 07:35

Ah ouais putain c'est con ça... :(
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par S@ït@M le 02 Avr 2010, 12:23

putain c'est clair que c'est un gros événement! la french connect s'agrandit...

Kik & LF va falloir les motivés pour qu'il reviennent à Panam', profitez bien du spectacle pour les chanceux moi j'peux pas venir et j'm'en mord la bite :evil:

je compte sur les photographes et caméramans en herbe... PEACE
she said she wanted me to eat the pussy but i think i'll pass ...
so get your ass up you funky bitch and wash your ass...
Avatar de l’utilisateur
S@ït@M
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 12 Avr 2009, 16:50
Localisation : 78

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par OLIVE.G le 02 Avr 2010, 14:26

Salut Kicket, :oops: étant donné que tu descends au concert de QUICK demain,pourrai tu me caler de ta cave un CD SHUT UP AND RIDE? Ce serait bonard. 8) (Impossible de t'envoyer un message perso) MERKI
Avatar de l’utilisateur
OLIVE.G
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 05 Fév 2010, 17:48

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 02 Avr 2010, 14:30

j'aurai de toute façon un peu de CD's & merch' avec moi, don't worry, j'vais pas descendre les mains vides quand même ! :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par OLIVE.G le 02 Avr 2010, 14:43

:D Perfect tu m'en gardes un au chaud!!! MERCI
Avatar de l’utilisateur
OLIVE.G
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 05 Fév 2010, 17:48

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par SpacedCb le 02 Avr 2010, 21:08

opé, from lille city! ça va être dur la réssoi :D
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Guedin le 04 Avr 2010, 00:07

Héhé Kicket je crois que t'as bien couvert la soirée avec ta caméra!
C'était excellent.
Quik qui commence au milieu du public, on lui a sauté dessus :lol: , qui se jette 2 - 3 fois dans la foule même si ca l'ambiance pour quik a eu du mal a démarré vu qu'il a interpreté des ziks de son dernier album.
Dub-C une bête de scène, Non Stop !
Pas d'embrouilles, bonne ambiance même si derrière c'était un peu mou parfois. En tout cas quel plaisir de voir Quik en chair et en os ! Ca faisait bizar faut l'avouer, il avait opté pour le brushing 8)

Dedicasse a ceux qui n'ont pas pu être la, c'est pas évident pour tout le monde. Les vidéos & Photos qui vont venir sur le net devrait vous faire rattrapé la séance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Tibo le 04 Avr 2010, 09:56

Yep ils ont assuré de A à Z bien que Quik m'a bien fait peur avec ça première track "nooon vas y lâche la charrue et rap bordel" mais heureusement il a vite enchaîné avec ses classiques dont down, down, down où il a essayé de se faire Mausberg avec une voie chelou et surtout surtout Dollaz & Sense !
ralala il m'a pas déçu et dub C était très très bon aussi avec sa canne de pimp :) .

et comme disait mon pote "putain je savais pas que les groupies ça existaient dans le rap." :lol:
En tout cas l'entrée par le public de Quik ça m'a permis de me tailler une place sur le devant de la scène sans jouer des épaules.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par red-one le 04 Avr 2010, 10:42

bon premiere question que je me pose :
qui est rentré grace à moi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Djaidge le 04 Avr 2010, 11:27

Moi :wink:
D'ailleurs merci Kicket d'avoir arrangé la sauce, Camille m'a bien filé l'invite 8)

Sinon ben que dire, c'était vraiment énorme, meme si ca a mis longtemps a démarrer, heureusement y'avait un bar a l'intérieur :twisted:

W.C incroyable, putain de prestation, surtout Let It Reign, et Gangsta Nation, c'était duuur!!

Tout le monde surpris par l'entrée de Quik facon Johnny Hallyday au parc des prince lol, le mec a repris 3 ou 4 bains de foule, d'ailleurs a un moment j'ai vraiment cru que ca allait partir en couille son garde du corps obligé d'aller le récupérer lol.D'ailleurs aie aie aie le mec qui est monté sur la scene et qui s'est fait jeter par terre, crane fracassé, j'ai eu mal pour lui...

Mais grosse perf de quik, big up a ceux qui ont récupérer ses bling bling jeté dans la foule :wink:

Hate de voir les vidéos.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par SpacedCb le 04 Avr 2010, 13:03

Haha, j'ai kiffé ma race perso!
Ouep derrière c''était mou comme tu dis guedin, mais perso ça m'aurait fait chier d'être devant, j'étais la pour le son et j'ai pas été déçu. C'est vrai aussi que pour Quik l'ambiance était pas la même au début, je sais pas, chelou. Mais j'ai plus kiffé Quik que dub c, d'ailleurs pendant son show j'étais plus au bar que dans la salle (qui déchire d'ailleurs)

Sinon big up à l'équipe du festival, ils ont géré ça comme il fallait.

Par contre il aurait pu jeter autre part que devant ma gueule son pull à la fin, du coup, plus de casquette :roll: Mais bon c'est pour l'anecdote.

Et big up à kicket qui s'est fait plaiz avec sa caméra, normal!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Guedin le 04 Avr 2010, 13:18

Une petite pensée au mec en pyjama bleu qui s'excitait tout seul pendant la mise en place du Quik. En demandant ou est "Mr Quik" :o
Je crois qu'il attendais Groquik :
Image et sa poudre marron pour aller faire dodo :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Opus93 le 04 Avr 2010, 13:27

Djaidge a écrit:big up a ceux qui ont récupérer ses bling bling jeté dans la foule :wink:


et c'est l'équipe tiz-on qui ont récup' le collier de quik .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 04 Avr 2010, 16:58

8) 8) 8) mdr

sinon trés gros concert , rien que la prestation de WC justifié le déplacement ,un sans faute ,un enchainement merveilleux

DJ Quik : une entrée plus que osé au mileu de la fosse juste derriere nous ,ca nous as bien surpris . il a fait un show de qualité bien plus énergique que sur les videos qui avaient été posté pour lannonce du concert

je pense que tout le monde a sur-kiffé,yavé une sacré ambience dans la fosse , le 69 ca rigole pas 8) big up à Djaidge et son équipe : Habib, Karim et leurs potes

ca faisait plaisir aussi de voir qu'yavé pas mal de parisiens qui ont fait le déplacement :wink: (Mom's tu y étais finalement ?)

ptit bémol personnel de la soirée : trop vite foncedé aprés le concert, j'ai gerbé au quatre coin de la ville mdr et pour trouver a graille a 1 heure du mat ... une galere

du coup on est pas allé a lafter show ,c'était comment ?
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Djaidge le 04 Avr 2010, 17:54

Pas allé non plus, bien foncedé aussi, plus de voix lol, froid, pas motivé...

Sinon, j'ai mis quelques vidéos sur facebook, nottament l'entrée en scene de david, mais j'arrive pas a les mettre sur le forum...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Saul D le 04 Avr 2010, 18:11

Mr Metzrine, t'as pas raté grand chose pour l'after show, WC et cie qui en gros refont le concert, DJ Quik inaccessible, sans parler des "petits ennuis" de 50% du Chenil :D et de l'entourage... si, le cri de détresse du portable de Nicolas du 78 ( le crew Lord Fatine) :mrgreen: à la fin...moi j'étais devant, côté UMP :D et le David Blake est souvent venu là donc je pense avoir de bonnes photos..mais déception majeure puisque j'étais venu avant tout pour discuter avec DJ Quik, cela dit bon show de WC ( pas spécialement fan du bonhomme), très bon show de Quik ( pour la prise de risque, pas de musiciens, pas de Hi-C/ AMG ou autres en renfort, un peu comme Too Short), avec son entrée, le fait qu'il sorte de scène pour se rapprocher du public ( avant de s'en éloigner au Life Club :wink: )+le stage diving+les morceaux du début qui n'ont rien à voir avec le G funk+les classiques. Autre bémol, interpréter "Dollarz & Sense" comme si le beef avec MC Eiht courait toujours ( un peu comme Tha Dogg Pound l'an passé avec "What would you do") il aurait pu modifier les paroles depuis, non? et bien sûr je salue la troupe du 78, Pimp Cézair , LFLM et le Chenil (they know why)
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par SpacedCb le 04 Avr 2010, 18:56

Sweet black pussy


Avec le blackout à la fin à cause de la veste sur laquelle tout le monde s'est jeté dessus


dub C


Le reste arrive toujours sur youtube, sur vimeo demain.
Dernière édition par SpacedCb le 04 Avr 2010, 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Lord Fatine le 04 Avr 2010, 20:11

Encore une ride d'anthologie pour l'équipe. Très bon concert (par contre moi j'ai LARGEMENT préféré le passage de WC à celui du Comptonien Brushingué), squat nocturne sur le parking avec le RD en musique d'ambiance, suivi d'une ride dans Lyon afin de trouver le club où se déroulait la (ultra foireuse) afterparty. Ensuite dépose du guerillero Saul à la Part-Dieu puis sieste de 3h (coma éthylique serait une description plus appropriée) dans la bagnole en mode gros clodos alcooliques avant d'enchaîner les 4h30 de conduite pour retourner au bercail, avec 3 zombis qui pionçaient à mes côtés.

:lol:

Hâte de voir toutes les images et les "surprises". :D
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Tibo le 04 Avr 2010, 20:20

Guedin a écrit:Une petite pensée au mec en pyjama bleu qui s'excitait tout seul pendant la mise en place du Quik. En demandant ou est "Mr Quik" :o

À 8h, avant même le battle de popin il était dans le même état en train de gueuler pour Quik haha J'aurais pas imaginé qu'il tienne debout jusqu'à Quik.
Par contre on en a vu un à côté de nous baaaaad triiiiip ouh lalalala vraiment pas beau à voir limite vert en sueur le regard looooiiiinnn au delà des tuyaux... 5min après ses potes l'ont emmenés. Et sur la fin du concert y en a un qui s'est étalé net devant nous. Faut dire sur le devant, dans la fosse l'oxygène et l'air frais se faisait rare.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 04 Avr 2010, 20:43

c'est le même qui a voulu monter sur scène à la wild et s'est fait allumer, du coup vol plané et la gueule en sang ? j'ai pas vu mais on m'a raconté, un des (finalement plutôt rares) incidents fâcheux de la soirée...

bon, bah weekend juste énorme, rien à dire de plus, les images parleront pour moi, eheh... je mettrai en début de semaine un ptit teaser, mais le reportage vidéo "propre" (avec captation du concert + interview/rencontre Quik/Aelpéacha + interview WC) arrivera seulement vers la fin du mois à vue de nez... mon monteur est à l'étranger pour 10 jours... ce qui devrait de toute façon me laisser le temps (et encore...) pour faire les traductions... vu le débit de ouf des 2 loustics, je sens que je vais bien en chier... :roll: :lol:

shouts @ tou(te)s celles et ceux que j'ai check pendant les hostilités et une dédicace particulière à la dépanneuse du 89, ahahah... :mrgreen:

j'ai eu mon "Rhythm-al-ism" signé, ça c'est fait, par contre WC m'a endormi mon "Shadiest One" dans le speed post-interview, lol, str8 n'imp' !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Freevol le 05 Avr 2010, 06:22

Wesh les mecs.
Ca va les concerts deviennent plus peace à Lyon, 1 p'tit incident c'est rien par rapport à certains concerts terminés crapuleusement sur Lyon. Perso niveau sound je suis plus DJ Quik mais faut avouer que sur scène WC est une bête qui ferait même danser un paraplégique. +1 pour WC. Bon concert.
Seulement 3 trucs qui m'ont fais chié :
- J'ai retrouvé de la gerbe jusque devant chez moi : Y'en a pas un d'entre vous qui à squatté dans le 3eme ?
- Impossible de piquer la cane de WC, ni le caméscope de Kicket.
- Qui était cette biatch qui squattait la barre à l'after et qui alternait mouvements de boxes avec smurf expérimental ? J'ai bloqué toute la soirée sur elle pour savoir quand elle allait s'arrêter. Elle était là quand je suis arrivé et toujours quand je me suis barré. J'attends les images de Kicket, je m'occupe de l'identité.

C'est vrai que je ne te l'ai jamais proposé Kicket mais à l'occas' quand t'as besoin de dépannage de montage, fait signe. Je fais de la radio par passion et pour passer le son que j'aime mais Réalisation/Montage c'est mon vrai métier de formation.
Avatar de l’utilisateur
Freevol
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 22 Mars 2010, 17:02

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron