DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/10 [CONCERT]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Saul D le 05 Avr 2010, 11:06

Un truc que j'ai oublié de signaler.. mais comme je suis en train de copier les fichiers du concert... le speaker, c'était un membre caché du 113 ou quoi? j'aime bien Mokobé et consorts, mais les "...aaiight" ça fait plus East Coast que West, fallait lui apprendre "Churrccchhh" par exemple, un petit crash course avec Daddy V s'impose :lol:
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Publicité

Publicité
 

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 05 Avr 2010, 16:28

le "aiiiight" ça n'a pas vraiment de coast, dans le genre expression généralisée, t'as difficilement mieux, lol... nawmean ? (autre exemple tiens :mrgreen: )

Freevol on s'tient au juice pour ton émission et le reste... la meuf dont tu parles je vois pas, j'ai presque pas filmé à l'after show proprement dit, trop sombre et pas trop d'intérêt, sauf quand j'étais en haut, là le coup de filmer WC rappant à la fois en chair et en os et sur l'écran (caméra de surveillance), c'était golri... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 05 Avr 2010, 17:55

entrée de Quik


mdr le mec qui lui passe la main dans les cheveux 2 fois genre je caresse un cleps :mrgreen: respect au monstroplante qui lui servé de garde du corps ,une putain de baleine . a chaque fois que Quik se jeté dans la foule ou sen approché trop ,il faisé non non de la tete style dépité
il ma fé trippé

sweet black pussy


ya deja beaucoup de videos sur youtube
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Mykie Kara G'z le 05 Avr 2010, 19:22

la fosse a Lyon :lol: mortel les 2 vidz
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par The Untouchable le 05 Avr 2010, 19:53

J'en ai mal au cul d'avoir manqué ça et surtout quand je vois les videos !! Big Up à ceux qui nous ont ramenés des souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par red-one le 05 Avr 2010, 19:56

J.Metzrine aka CyKlop a écrit:entrée de Quik


Mortel l'entrée de Quik par contre, dans sa tête il à du se dire "putain y'a que des couilles ici ou quoi ?" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Tibo le 05 Avr 2010, 20:42

J.Metzrine aka CyKlop a écrit:a chaque fois que Quik se jeté dans la foule ou sen approché trop ,il faisé non non de la tete style dépité
il ma fé trippé

Le cerbère de WC faisait pareil, et il tirait tous les deux une tronche d'enterrement mais bon ils sont là pour montrer les muscles ou le gras...
Le bouboule de Quik je l'ai vu chantonné sur Down down down, lui aussi il a kiffé :mrgreen:
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Guedin le 05 Avr 2010, 21:10

Exact mais les gardes du corps se détendaient au fur et a mesure du concert. De toute façon on sentait que l'ambiance était bonne, pas d'animosité donc après on voyait même les garde du corps sourire et rigolé. Même si celui de Quik était comme un dingue, faut dire qu' il était incontrôlable comme un gosse :lol: :lol:

O fait Jack Metz' le bling bling ca donne quoi ? :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Freevol le 05 Avr 2010, 23:09

Kicket : Ok, comme je te le disais j'attends plus que l'autorisation de la radio. Pour les montages, moi je fais du montage de films et courts métrages plutôt axés comédie. Mais bon vu que j'ai le matos et les connaissances à disposition, ça peut te servir un de ces 4.

Pour le Quik's bodyguard, un molosse pareil ça sert plus a encaisser les coups qu'à les donner. T'as le temps de lui en placer quelques bonnes le temps qu'il lève son gros bras. Par contre s'il te chope c'est un aller simple chez 2pac et Eazy.
Maintenant je pense que c'est son rôle de faire la gueule mais le fait qu'un de mes potes lui foute des p'tites calbotes sur la nuque le long du trajet vers la scène a pas dû le rendre de super humeur non plus.
Avatar de l’utilisateur
Freevol
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 22 Mars 2010, 17:02

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Mr Ice Storm le 05 Avr 2010, 23:25

Ba écoutez moi perso j'm'attendais à plus de retour négatifs de votre part concernant QUIK.

Alors pour faire simple pour moi... Grosse performence de DUB C... rien à dire...l

Par contre QUIK, perso.. jl'ai trouvé médiocre... (j'sais pas comment il etait par le passé sur scene mais...) de c'que j'vois c'est pas un show man en live en tout cas...

L'entrée sur scène et les deux trois délires (comme poser dans l'public) ou sauter dans l'public... tout gros artiste US que j'ai vu en concert l'a fait...donc...bon ça m'etonne pas plus que ça c'est normal j'ai envie de dire...quand on est dans l'feu de l'action... et au transbo même j'ai vu des trucs bien plus fou de METHOD MAN ou REDMAN....eux vraiment c'est show pendant deux heures à la sans pitier...

La...40min/1h de show? j'ai pas regardé, mais ça excede pas ça...alors que c'est lui l'artiste principale...DUB C a plus posé....donc déja paie ta carotte..

Ensuite l'intro les quelques premieres minutes à chier... avec le raté complet du DJ et QUIK qui s'arrete de poser et se retourne vers lui car il pige pas s'qu'il se passe...( quand on a 20 ans d'scene ne pas savoir caler un skeud ca craind :roll: )

Le délire sur Michael jackson...d'un niveau tout juste moyen niveau scratch... même si le concept est intéressant la c'etait pas dans l'concept funky/quik des années 90's... les morceaux version 2010 vraiment pas intéressant... mou..pas d'punch...quik qui danse on dirait qu'il est completement ché-per... avec ses cheveux c'etait remix d'une pub de l'oreal... j'vous jure tu passes ça au ralenti c'est tout comme LOL!!!!

Constat..dans l'public 5 personnes qui levent la main devant la scene... tout l'reste immobile (faut dire, rien d'intéressant à s'moment là...)
Au bout d' 10-15min le public c'est mis à le siffler...et la il est parti dans les bons délires FUNK années 90's...c'etait un mieux, même si encore une fois j'trouve que ca manquait de conviction... (c'est sûr apres les sifflets et le raté du départ ça peut s'comprendre)... là le public c'est un peu plus enflammé..

Bref...set beaucoup trop court.... J'ai vu du Public Enemy en concert...les mecs ils ont 10piges de plus...ils ont tapé un set de + de 2h plein de punch...
là même pas une heure, c'est du raclage de gueule...

donc tout juste moyen pour quik, et tres bon pour Dub C...


Sinon l'after c'etait assez "sympa" dans l'délire...voir du dub C poser en boite ou tu peux rentrer habiller en survet DADA c'est pas tous les jours que ça arrive :mrgreen:

Bonne ambiance pour les gens que j'ai pu tchecker.... ça aurait été cool qu'il y ai un peu plus de proximité avec les artistes durant l'after ;) mais bon... quoi que la ou j'etais posé c'etait cool.. ;)

j'envoie mes vidéos des que j'peux
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Freevol le 06 Avr 2010, 00:00

Mr Ice Storm : tout dépend de quel point de vue tu te places. Évidemment que si tu compares à des showmen extrêmes ça n'a rien à voir, Dj Quik n'est pas Redman, Method Man ou Public Enemy.
Si on part dans ce plane, je peux aussi te dire que depuis mon concert Parliament Funkadelic & des JB's, tous les artistes que j'ai vu peuvent se rhabiller (pour info, les vieux Maceo et Uncle George nous ont tenu jusqu'à 3h du mat : ain't no party like a P-funk party).
Niveau accessibilité aussi : pour te dire j'ai même tchatcher avec Uncle George pendant un bon moment, et tripper avec Frankie "Kash" Waddy.
Oui mais voilà, tout le monde n'est pas George Clinton.

Personnellement j'en ai eut pour mon argent.
1) Ca fait trop longtemps que j'attends Quik pour être déçu.
2) Il suffit de se taper un concert de Al Green ou même d' Ice Cube dans ses mauvais jours pour comprendre ce que c'est que le strict minimum syndical.

En revanche, pour le DJ je suis d'accord. Je crois que tout le monde, y compris Quik, avait envie de lui dire Get the fuck outta here.
Avatar de l’utilisateur
Freevol
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 22 Mars 2010, 17:02

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Mr Ice Storm le 06 Avr 2010, 00:05

j'suis d'accord avec toi là dessus...

juste regrettable que pour sa première date en France il en ai pas donné plus ..

apres c'est ptetre tout simplement plus un mec à foutre dans son stud' pour lacher des bombes que sur une scene...
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 06 Avr 2010, 03:52

lol, j'étais à côté de lui en train de le filmer justement le DJ quand ya eu le bug, panne de courant ou j'sais pas quoi au niveau du deck des platines, il a eu un bon coup de panique le pauvre, il a évidemment pas fait exprès de couper l'instru hein... :lol: très sympa d'ailleurs, pour avoir discuté deuspi avec lui après le concert... son site : http://www.itsquix.com

le set de WC était clairement plus patate, bien aidé par une playlist quasi sans faute (contrairement à celle de Quik qui manquait en effet de quelques classiques 90's) et par les back-ups de Crazy Toones et leur manager aka "secoueur de t-shirt Westside Connection", eheh... Quik était vraiment solo sur scène et, même avec le meilleur des charismes, c'est jamais simple de remplir l'espace dans ces conditions... le fait que WC le rejoigne à la fin était du coup bien vu... bon le contraire aurait été surprenant, mais c'était opé de les voir partager le truc...


edit : DJ Quixotic a posté l'entrée de Quik sur scène, lol :

Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Koka le 06 Avr 2010, 11:53

grosse soiree pour le chenil a part 2,3 ptites embrouilles kom une veste volee...et oui et ses videurs avek ki c parti en live (videurs videurs), heureusement ke ct la fin dla soiree et ke ca a rien gache, perso j attendai quik depui trop longtemp pour etre decu et je l ai trouve super accessible(bon vu kjai pu le tchek a lafter grace a une copine ki bosse a loriginal ca aide), et ouvert le gars(ki est c vrai un peu mon idole-je dois le dire,je rougis lol-), gt bourer jlui ai paler il a pas sourcillier il est rentrer dans la convers, foto etc, alor kil orait pu juste " faire la star"g kiffe et chui pas le seul (alpha? hehe), wc pareil (petite anectode perso il konnaissait la french connect grace a mon homeboy daddy vizle donc gt aux anges), en bref grosse soiree, grosse ride avek ma ptite meuf, le fou, alpha, fatine, al beundy, vice renard, ice storm, mes homeboys du chenil,en gros, on en vt enkor!!!
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Freevol le 06 Avr 2010, 13:54

Ah ouai tiens, y a Koka qui nous a pris pour des videurs du transbo aussi. Et pour tes clés c'est mort ?
Avatar de l’utilisateur
Freevol
Tourist Rider
 
Message(s) : 23
Inscription : 22 Mars 2010, 17:02

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Lord Fatine le 06 Avr 2010, 14:32

Une vidéo de 54min (!) postée sur Vimeo par un certain RiTchY :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Koka le 06 Avr 2010, 15:29

lol, kom par hazard le videur ma ramener mes cles mais pas la veste, ni ck yavait dedans motherfukkeeeeerr!!!
et desole kan jtai kroise avek ton ekip freevol gt en mode vener(normal) sorry
http://www.myspace.com/kokadu69187


..find salope with a nice ass..
Time to go to the cluuuub
Lyon in the house with the compton up!!
Avatar de l’utilisateur
Koka
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 15 Mars 2007, 00:55

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Djaidge le 06 Avr 2010, 16:34

Putain dommage le son est dégueulasse sur la vidéo.Mais j'avais oublié "Bow Down", autre grand moment du show!
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Mc Ren le 06 Avr 2010, 22:50

2 nouvelles vidéos avec un son relativement bon ont été mises en ligne sur youtube:
Pitchin on a party: (dommage qu'elle soit coupée à la moitié de la track...)

Let's get down: avec Quik qui coupe le dj au début "I don't think they gonna understand this...any Prince fans in the house??... see, Let's pop music)


J'attends la vidéo de "Tonite" qui n'a pas encore fais surface.
Sinon comme certains ici, je suis sorti du concert un peu mitigé sur la prestation de Quik, plus souvent dans le public ou par terre que sur la scène, avec des passages bizarres genre un morceau entier avec une serviette sur la tête lui recouvrant le visage...mais en revoyant ces videos jme dit que quand même ça valait le déplacement car on est sans doute pas près de revoir ce chère David en France de sitôt.
Avatar de l’utilisateur
Mc Ren
Silver Rider
 
Message(s) : 127
Inscription : 01 Fév 2008, 15:11
Localisation : Rennes City

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Mr Ice Storm le 07 Avr 2010, 01:50

Kicket a écrit:lol, j'étais à côté de lui en train de le filmer justement le DJ quand ya eu le bug, panne de courant ou j'sais pas quoi au niveau du deck des platines, il a eu un bon coup de panique le pauvre, il a évidemment pas fait exprès de couper l'instru hein...


ah, j'sais pas j'ai pas zieuté au niveau de la platine...de devant la scene j'voyais pas à hauteur, j'ai juste cru qu'il avait juste mal calé le skeud (car pour le coup méchant contre-temps :mrgreen: )

Bon, un p'tit coup d'transpi et ça repars :lol:


Par contre le coup de poser dans l'publique OK Sympa... il aurait pu juste se tourner dans l'bon sens car poser l'dos tourné bof :mrgreen:

Bon allez, c'etait quand même QUIK merde 8)


Peace à tous ceux que j'ai tcheck...(al beundy, vice renard,des grand moments ahaha), le chenil...mon pote spanks, el niño, pas aimé des videurs lol acharnement ahah...
et les autres que j'ai tcheck pour une photo d'groupe...

Au fait le p'tit babtou avec la casquette SPLIFFTON c'etait qui????? il etait def j'ai bien ris :lol: sur WC j'l'ai un peu aidé à tenir debout car jle voyais mal barré :lol:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Seno le 08 Avr 2010, 06:40

Question : C'est quoi le tout premier track quand il arrive , un extrait du nouvel album " Book of David " ?
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 08 Avr 2010, 12:00

oui, avec Bizzy en feat. dessus... d'ailleurs quand on lui a parlé de Papillon avec Alpha, il voyait très bien qui c'était... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par red-one le 08 Avr 2010, 12:04

c'est peut etre pas le meme son mais j'ai entendu sur le net un nouveau son de Quik feat Bizzie Bone, Bun B et Wc
je croit que c'est pour le projet de Quik !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Kicket le 10 Avr 2010, 06:40

yup yup yaura tout ce beau monde et plus encore sur son album ! :D


bon sinon, histoire de teaser un peu :

Image

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: DJ Quik, WC et Crazy Toones à L'Original Festival le 03/04/1

Message par Thomas le 10 Avr 2010, 06:45

sympa
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron