Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Message par david le 23 Avr 2010, 15:14

okok oui c'est vrai je me rappel les petits logo 76production sur les cds 50/50 ! mais si je te passe le mail à mon pote ya moyen que tu le mette à la fnac??? vu que tu as l'air de connaitre la procedure
Avatar de l’utilisateur
david
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 24 Fév 2010, 14:11
Localisation : St étienne du Rouvray

Re: Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Publicité

Publicité
 

Re: Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Message par Double K.O le 23 Avr 2010, 21:20

karima.76prod a écrit: mais maintenant on peut plus voir la direction, on est obligé d'avoir l'accord du vendeur, donc si le cd ne lui plait pas, ba c'est mort !


Ouais mais la le truc, c'est qu'il la meme pas écouté le skeud, et il dit nan tout ça parce qu'il pense que je suis un petit joueur ou je sais pas quoi.

pfffffff bref ça avancera jamais avec des mecs comme lui!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Message par Havikk le 24 Avr 2010, 04:51

Jsuis d'accord avec toi kicket sur le fait que l'industrie du disque va mal mais a coté de sa ya un album d'alpha qui arrive bientot je crois savoir et qui sera a coup sur dans les bacs a la fnacc aprés c'est sur il est potes avec eux mais j'exprime mon point de vue en disant que c'est n'importe quoi comment veux tu que les choz avancent et pas seulement pour nous mais pour tous les artistes de cette scéne apart pour cette " élite" ou plutot ces tetes d'affiche comme tu dirais si le peu de gens du milieux qui peuvent faire découvrir notre scene au grand publique agissent comme sa c'est pas correct!

OGM a écrit:Mais je soutiens cet album, c'est du bon, niveau G-Funk fr, il frappe dur..produit de qualité qui mériterait plus d'exposition...


Ta tout dit thanks!!!!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Re: Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Message par karima.76prod le 24 Avr 2010, 09:22

david a écrit:okok oui c'est vrai je me rappel les petits logo 76production sur les cds 50/50 ! mais si je te passe le mail à mon pote ya moyen que tu le mette à la fnac??? vu que tu as l'air de connaitre la procedure


nan désolé c'est fini 76 prod :wink:
Avatar de l’utilisateur
karima.76prod
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Fév 2008, 18:11

Re: Double K.O. & Big Mike [auto-interview - 03/2010]

Message par karima.76prod le 24 Avr 2010, 09:25

Double K.O a écrit:
karima.76prod a écrit: mais maintenant on peut plus voir la direction, on est obligé d'avoir l'accord du vendeur, donc si le cd ne lui plait pas, ba c'est mort !


Ouais mais la le truc, c'est qu'il la meme pas écouté le skeud, et il dit nan tout ça parce qu'il pense que je suis un petit joueur ou je sais pas quoi.

pfffffff bref ça avancera jamais avec des mecs comme lui!!!!!


ouai j te comprends c'est frustant, mais apparemment ce vendeur à l'air de connaitre aelpeacha, il y a pas possibilité de lui glisser un mot pour faire avancer la chose?
Avatar de l’utilisateur
karima.76prod
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Fév 2008, 18:11

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)

cron