Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 21 Avr 2010, 06:16

Ave Proxeass, ceux qui aiment le gros son Mobb te saluent ! Quatrième projet du groupe et deuxième d'affilé en téléchargement gratuit, le solo du Gitan fou s'avance aujourd'hui en première ligne. Saurez-vous résister à l'assaut ?
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Gitano L.O.K.O le 21 Avr 2010, 07:43

Salut à tous!

Voilà, c'est mon premier solo!Et je suis bien content que vous puissiez l'écouter les amis. J'ai hâte que vous me disiez tout ce que vous en pensez! Alors, pas d'hésitation. Quand vous avez écoutez ça, venez mettre un pti message. On sera là, moi et mon frère de destinée, Mr Bay Area, pour réagir et répondre à vos questions!

Peace.
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 21 Avr 2010, 08:47

merci Kicket :D :D jviens dme lever et la bonne surprise c cool :wink: Tkt Gitano une fois ecouter je repasse dire ce que j'en pense :wink:
Peace
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Carlos le 22 Avr 2010, 11:32

Merci pour cette tape. Tres bonne prod qui accompagne a merveille el Gitano L.O.K.O que je decouvre.
Bonne continuation.
Peace.
Avatar de l’utilisateur
Carlos
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 08 Oct 2009, 18:57

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 22 Avr 2010, 17:17

et bien ça vallait le coup d'attendre :D :D Dope as fuck shit homie le skeud est terrible ça fais plaisir les tracks st lourdes dailleurs les 2 premieres track sont mes préférés apres 2 ecoute lool donc peut etre que je changerai d'avis dici la 100ieme ecoute :D
En tout les cas merci pour ce free album putain apres le free de Proxeass on se rend compte que vous faites pas les choses a moitié donc Big Up a toi Gitano et aussi a Mr Bay Area :D
Peace les gars et si vous voulez continuer a faire du free moi jsui preneur mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Gitano L.O.K.O le 22 Avr 2010, 19:05

ça fait plaisir! content que ça vous plaise. Here, pour info on est déjà sur le prochain projet. On a commencé à choisir les textes et les instrus cette semaine. On va essayer de sortir ça cet été, à nouveau en free dowload. Après, on attaquera un gros gros album en studio.

Mais bon, pour le moment c'est cet opus. Allez les mecs!!! Dès que vous avez bien digérez le truc passez mettre vos impressions ou contre-impressions. ça fait vivre notre petit monde et nous permet de prendre du recul sur ce qu'on fait, parce que à vrai dire, avec les trois projets qui s'enchainent cette année, on est un peu la tête dans le guidon. ça nous fait vraiment du bien d'avoir un regard extérieur, des commentaires, des critiques, etc.

Un grand merci pour votre bienveillance. ça se fait rare de nos jours.

Peace.
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 23 Avr 2010, 14:35

ah c'est cool de voir tout ca ! l'article en ligne ( bien vu kicket pour l'ambiance du sujet c'est ca ), les premières réactions, ca fait plaisir de voir que le travail est apprécié ! on attend d'autres retours comme l'a dit mon compère hésitez pas ! ca ns permet d'avoir une autre vision sur notre univers.

ouai pr te répondre lilmoh et comme l'a fait loko, en juin ce sera le dernier album téléchargeable de l'année gratuitement, ensuite arrive le gros projet studio, avec que du tout neuf, prod, flow txt ... avec ce solo du gitan fou, on a fini de sortir les titres assez anciens !!!

en espérant que d'autres s'intéresseront a ce qu'on fait, et qu'ils viendront nous faire partager leur ressenti bon ou mauvais !

a très bientot, portez vous bien

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 27 Avr 2010, 10:59

ta un putain de flow Gitano tu nike tout :D :D tu tu nous fais rigolerrrrrr :lol:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Gitano L.O.K.O le 28 Avr 2010, 07:56

Merci frère pour le soutien!

Peace
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 29 Avr 2010, 11:18

c'est clair, lilmoh, on dirait que "bonne ou mauvaise", elle t'a saucé frère !!! bien vu et merci du soutien ...

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 29 Avr 2010, 16:35

ouai elle me flingue la song :D :D Par contre ce qui est dommage c'est qu'il n'ai ai pas plus de retour que ça que ce soit positif ou negatif :( :(
Faut peut etre laisser un peu de temps aussi mais si on remonte pas le topic j'ai bien peur que ça finisse aux oubliettes :?
Bonne continuation les gars vous faites du bon donc vous arretez pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 30 Avr 2010, 18:06

^^^ ouai bonne ou mauvaise, en guise d'intro, ca arrache bien d'entrée héhé !!!

en effet, si certains n'apprécient pas notre musique et qu'ils ont envie de le dire, ils peuvent le faire sans soucis, on est la pr répondre et discuter si besoin est !

en tt cas, tkt pas mec on apprécie ton soutien, on lachera rien sois en sur !!! on essaye de progresser et d'apporter a chq fois qqc de nouveau, de plus frais !!! ce qui fait bizarre sur ce sujet, c'est que certains qui avaient bcp apprécié le Proxeass - Pour Quelques Basstoss Gratoss aussi en free download ne réagissent plus du tout ici ... :roll:

peut etre qu'ils ont besoin de temps pour l'écoute ... a suivre !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 30 Avr 2010, 18:47

Bon c'est le week end, apres une semaine de folie les examens approchant se soir c'est décompresse !!
Donc je suis en train de me l'ecouter en direct sur la page et je le telecharge en même temps ! La premiere envois sévère putin !!

Je m'ecoute tous ça ce soir les mecs !!

T'kt Mr Bay on ne vous a pas laché 8)

PS: je viens de t'envoyer le réglement que je te devais sur paypal !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 30 Avr 2010, 18:51

ptit topo sur les stats arrêtées à là maintenant tout de suite, lol : 638 écoutes en cumulé et 79 téléchargements, dont 45 pour l'album complet (donc 34 dl de tracks seules).

vous pouvez partager facilement le ptit player audio de l'album sur Facebook, Twitter, MySpace, blogs divers, etc. donc hésitez pas hein ! faut spread the word ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 30 Avr 2010, 19:23

Ah oui c'est vraiment simpa ce petit systeme la Kicket !! Faut continuer à utiliser !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Lord Fatine le 30 Avr 2010, 19:58

Bandcamp rules !
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par WCG'z le 30 Avr 2010, 21:00

Bon allez je lache mon comm!!! Ca commence tres fort, avec Bonne ou mauvaise, prod qui met la patate dont seul Mr. Bay a le secret !!! Le remix de Gitano Loko, c'est THE TRACK de la Proxeass, une que je n'arrete pas de tester depuis le 1ere album, mais pour dire la vérité, je prefere la 1ere version, meme la façon de poser de Gitano est intestable sur Fantasmes & Essai...
Le fou dans les miroirs, lyrics de ouf, Gitano qui nous crache sa haine, et prod qui retranscrit bien l'univers de la proxeass, Mr bay qui a toujours cette touche de magie, pour mettre en osmose, les lyrics et l'ambiance !!! Gitano si il est aussi bon c'est aussi en grande partie a Mr Bay, vous 2 c'est l'alchimie parfaite!! Apres L.O.Skiz.O la même chose, que "le fou dans les miroirs"!! Je kiff les délires comme çà, justement je voulais dire un peu deçu qu'il n'y ai pas le remix de "Sombres pensées" !! Enfant sauvage, je la trouve beaucoup mieux que sur le 1ere album !! Puis La teille-bou est pour moi, c'est la track que j'ai le plus apprécie sur l'album !! Apologie de l'ivresse, TUERIEEEEEEEEEE, la version (rikoboy mix) est énorme, je n'ai pas peur de dire, meilleure prod cette année, sur tout ce que j'ai pu entendre, mais l'autre version sur le skeud est aussi énorme, dans un style "laidbackissimeeee" !!

Je souhaite longue vieeeee, à la Proxéass, les textes de Gitano me parlent vraiment, chose que je trouve rare depuis quelques années en rap français !! Mr Bay qui m'étonne de plus en plus!!! Et aussi une pensée pour Captain AFP, qu'on a pas eu la chance, d'écouter ces textes digne de poête :D !!

Vous avez tout mon soutien ;) !
Avatar de l’utilisateur
WCG'z
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Avr 2010, 18:43

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 01 Mai 2010, 10:29

ola ola ! on quitte le vendredi après midi le forum on revient, y a de la lecture c'est bon ca !

The Untouchable a écrit:T'kt Mr Bay on ne vous a pas laché 8)

on en a jamais douté, pas de pb la dessus ( surtout venant de toi qui ns a animé les sujets Proxeass auparavant comme personne ... ) !

Mr. Bay Area a écrit:peut etre qu'ils ont besoin de temps pour l'écoute ... a suivre !

se forger une opinion c'est pas facile, meme sur une première écoute d'ou le tps nécessaire ! on aimerait bcp que ceux qui ont participé aux discussions sur nos anciens sujets viennent ns dire ce qu'ils en pensent, peut etre en comparaison avec nos anciens albums gratuits ou pas !!! les avis des autres artistes ns intéressent aussi avec un regard peut etre plus critique !

WCG'z a écrit:Bon allez je lache mon comm!!!

je vois ca ! putain ca c'est un bilan, tu as du prendre le temps de le doser l'album ... merci de ton retour et de ton soutien ca fait tjs chaud au coeur ! pour Kaptain AFP, on va voir s'il se remet dans le game, il a eu bcp a faire dans sa vie ces temps ci, moins de temps et de coeur pr le rap ! reste au contact du forum, un dernier album gratos sera dispo assez rapidement !!!

peace et merci a tous, portez vous bien
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par radmass91 le 01 Mai 2010, 14:55

Bon ba voila, album bien saigné est je doit dire que c'est une réussite, LOKO s' améliore en flow a chaque projet , é le Mr Bay nous a laché des prods comme il sé le faire .
Pour les tracks "bonne et mauvaise" est assez impréssionante ,elle débute l'album de maniére brute , le remix de Gitano Loko&Enfant sauvage m'ont bien plu ,moi qui n'été pas trop fan des remix sur le basstos vol1 ,la c trés reussi.
"Js'r" démonte , titres bien violent qui inspire bien la dirty ride nocturne ,mon titre preferé de tout l'album reste "ma grosse" instru bien melodieuse bien propre a mr bay ,é le refrain est mortel . 1er de la classe est aussi un morceau lourd (bien joué le clein d'oeil au Ministere AMER :) °
Pour se que j'ai moins accroché sa sera "Loskisos" j'ai pas accroché , elle est pour moi la plus special , faut que je m'habitue a celle la....
Puis le fait qu'il y est aucun feat c domage , 1 petit couplet du Capitain é mr bay sa l'auré fait grave ,mais sa se comprend si l'esprit de l'album est intimiste.

pour finir je tire mon chapeau a LOKO pour ce bel album de qualité dans lequel il montre de lui plusieurs facettes , c domage que dans ce forum il y est pas plus de retour sur Proxeass est que beaucoup préférent privilégiés les memes artistes ,(c sur sé plus passionants de parlés de bandana, de tize ,de dickies &de barbuk ptdrrr :D ) bref gros big up a vous les freres é surtout bonne continuation peace
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 01 Mai 2010, 17:41

Premiere ecoute terminée: je n'ai pas un avis definitif mais j'avoue qu'une fois encore le niveau est bien haut !! Et putin si tous les projets gratoss sortait en format cd sa partirait comme des petits pains ici !!
Je reviendrai donner mon avis une fois le shit bien ecouter de A à Z mais la de tete je dirais que mon coup de coeur est "Bonne et mauvaise" avec une prod de malade et "J-SR" (parce que je traine tres souvent la bas!! :mrgreen: )

Lacher rien et en attendant je me le repasse !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 01 Mai 2010, 19:53

apparement tout le monde a kiffer sur Bonne ou Mauvaise cela prouve que la track est vraiment reussi :D :D longue vie ds le game a vous les freres
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Kicket le 01 Mai 2010, 20:34

j'ai pas encore fait une écoute super attentive des lyrics (même si la thématique basketballistique de "1er de la classe" m'a parlé direct, forcément, lol), mais niveau instrus c'est vraiment du très lourd ! coups de coeur persos : "Bonne ou mauvaise", "Enfant sauvage (Remix)" et "Apologie de l'ivresse Rikoboy Mix".
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Gitano L.O.K.O le 02 Mai 2010, 18:29

Salut à tous!

ça fait plez! Franchement toutes ces com c'est impek, pas seulement parceke c'est positif, surtout parceke c'est riche. Merci les frères!!! On voit que vous avez pris le temps d'écouter notre truk et de nous faire des bons ptis messages. Et vous inquiétez pas: à chaque nouveau morceau qu'on pose, on essaye de progresser, d'apporter quelque chose de plus.

N'hésitez pas à relancer l 'affaire si vous avez des questions ou quoi que ce soit d'autres.

Bonne semaine à tous. Peace.
Avatar de l’utilisateur
Gitano L.O.K.O
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 01 Oct 2009, 07:06
Localisation : J-S'R 95

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 04 Mai 2010, 19:51

Bon apres deux trois ecoutes dans la gova:
J'ai adoré le skeud en long en large et en travers ! L'écriture evolue très bien ainsi que le flow qui est un peu moins répétitif que sur les autres projets !
Les ambiances plus ou moins variés donnent du charme au skeud et nous fait ainsi zappé aucune piste !
J'aurais bien vu Tomborkarnage sur Loskisos ça aurait buté tout je suis sur ! Va faloir gérer une connexion entre vous les mecs !

Du lourd donc que je vais devoir graver ( ainsi que quelques bastos) et poser avec les deux autres pressés !! 8) Sauf si l'envie de les faire presser... :roll: :mrgreen:

Peace les mecs et j'attends bien entendu le prochain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Gitano L.O.K.O. (Proxeass) - Antepilani [FREE DOWNLOAD]

Message par Mr. Bay Area le 07 Mai 2010, 18:46

ah c'est cool de lire ca mec, ca fait plaisir vraiment ! on tente de s'attaquer en effet un peu a tout, toutes les ambiances, sans quitter non plus ce qui ns caractérise. sur le prochain, pr info, il y aura 1 ou 2 slams a la sauce L.O.K.O. ... sur qq prod atypiques plus "classiques" au vrai sens du terme ... mais avec ma touche !

bref merci d'avoir pris le tps de poster ton avis untouchable man ! reste sur le coup !!!! :twisted: :twisted: :twisted: on est entrain d'envisager peut etre de presser des exemplaires réunis du "Pour Quelques Basstoss Gratoss", "Antepilani", et "Pour Quelques Basstoss Gratoss de Pluss" qui arrive ...

PS : Pour LOsKizO on peut envisager en effet d'inviter des gens dans ce délire de production et d'ambiance ! pq pas tombo sil passe par là !

avis aux autres commentaires, on est sur la brèche !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron