Flagshipping The Game stops broadcasting due to political crisis in Thailand

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 03 Mai 2010, 12:09

UnLieutenant a écrit:ok, i suggest we stop the political discussion because i don't think it'll lead anywhere... if you want, we can discuss it in another thread in the "lifestyle" subform. no bad blood, man
the main reason for this post was to inform people on why i cannot broadcast the radioshow for the time being.

yeah and i posted the reasons why in form of videos in order not to let the people here get fooled
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Publicité

Publicité
 

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par chiên têt le 03 Mai 2010, 12:15

OGKim a écrit:CHIENNE KI TAITE TU KIFF THAKSIN ???


étant donné que tu le detestes je vais pas tarder a surement l'apprécier.
Va falloir que je creuse son "oeuvre " parce que ca risque de pas etre facile.
Au jour d'aujourd'hui je ne le kiffe pas non.Et ca risque pas.

S'il a tué des trafiquants de yaabaa franchement je vais pas les plaindre car cette merde est en train de foutre en l'air la jeunesse du pays. Pas plus tard qu'aujourd'hui aux news on a vu un tox au yaabaa abattre deux flics sur la route.

Apres ce THAKSIN c'est juste un opportuniste, un homme d'affaire, qui avance ses pions donc je ne vois pas comment je pourrais le kiffer.

Apres dire qu'Abhisit va regler les problemes du sud en trois ans comme il l'a affirmé moi je n'y crois pas.
Les attentats continuent, 4 morts lors de l'explosion du commissariat de Pattani il y a quelques jours , les instituteurs thais qui se font égorger, les moines qui roulent en motosai blindée...C'est quoi ta solution ?

Cette histoire de rouge et de jaunes c'est juste des hommes influents d'un coté comme de l'autre qui utilisent des parties de population differentes pour arriver au pouvoir. Prendre parti, c'est devenir un pion.

De plus, meme en travaillant ou en etant marrié a une thailandaise, meme avec des enfants de nationalité thai, on n'en devient pas thai pour autant. Ce n'est pas mon pays. Je n'ai donc rien a dire, sinon souhaiter la paix.
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
Avatar de l’utilisateur
chiên têt
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Jan 2009, 23:50

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par chiên têt le 03 Mai 2010, 12:27

UnLieutenant a écrit:ok, i suggest we stop the political discussion because i don't think it'll lead anywhere... if you want, we can discuss it in another thread in the "lifestyle" subform. no bad blood, man
the main reason for this post was to inform people on why i cannot broadcast the radioshow for the time being.


Just to tell u that i am agree with your analysis.
Thaksin may be a piece of shit, but he was intelligent enough to get a lot of people on his side.

THE GAME IS THE GAME YO and if u don't want to be fooled, dont be yellow, dont be red and just support yourself !
that is my point.Futhermore we are farangs, foreigners, aliens there and we dont have a word to say.Even if we have wifes or children or a business there. u know what i mean.

On the other hand, it is not bad to try to understand the real deal between the riots in the streets...but it is really hard to get it sometimes. That is AMAZING Thailand, so...
:wink:
Stay rude !
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
Avatar de l’utilisateur
chiên têt
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Jan 2009, 23:50

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par Kicket le 03 Mai 2010, 12:34

aiiight, from now on, 1 post in this thread = 1 download of a FTG podcast!!!

you don't donwload a podcast, you don't post, is that clear??? :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par UnLieutenant le 03 Mai 2010, 12:44

datz what i'm talkin bout :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
UnLieutenant
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 27 Jan 2006, 18:36
Localisation : Berlin 41

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 03 Mai 2010, 18:45

chiên têt a écrit:
OGKim a écrit:CHIENNE KI TAITE TU KIFF THAKSIN ???


étant donné que tu le detestes je vais pas tarder a surement l'apprécier.
Va falloir que je creuse son "oeuvre " parce que ca risque de pas etre facile.
Au jour d'aujourd'hui je ne le kiffe pas non.Et ca risque pas.

S'il a tué des trafiquants de yaabaa franchement je vais pas les plaindre car cette merde est en train de foutre en l'air la jeunesse du pays. Pas plus tard qu'aujourd'hui aux news on a vu un tox au yaabaa abattre deux flics sur la route.

Apres ce THAKSIN c'est juste un opportuniste, un homme d'affaire, qui avance ses pions donc je ne vois pas comment je pourrais le kiffer.

Apres dire qu'Abhisit va regler les problemes du sud en trois ans comme il l'a affirmé moi je n'y crois pas.
Les attentats continuent, 4 morts lors de l'explosion du commissariat de Pattani il y a quelques jours , les instituteurs thais qui se font égorger, les moines qui roulent en motosai blindée...C'est quoi ta solution ?

Cette histoire de rouge et de jaunes c'est juste des hommes influents d'un coté comme de l'autre qui utilisent des parties de population differentes pour arriver au pouvoir. Prendre parti, c'est devenir un pion.

De plus, meme en travaillant ou en etant marrié a une thailandaise, meme avec des enfants de nationalité thai, on n'en devient pas thai pour autant. Ce n'est pas mon pays. Je n'ai donc rien a dire, sinon souhaiter la paix.
NON tu as raison tu nest pas thai moi non plus je suis viet mais je reconnais en rama 9 un roi legitime non seulement de thailand mais aussi pour les boudhiste pratiquan et suivant la voi du ramayan le roi reprsente lenvoyer de dieux thai ou pas thai ca nas rien a voir avec ca quand on est boudhiste on respecte et honor le roi de la terre sur lakelle on se trouve
je suis un viet bpudhiste exiler en thailand et je voi en son roi un pere non je ne suis pas thai mais je prend le parti de ma religion et de ma fason de percevoir l univers
toi tu as bien raison ecarte toi loin de ca ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 03 Mai 2010, 18:47

chiên têt a écrit:
UnLieutenant a écrit:ok, i suggest we stop the political discussion because i don't think it'll lead anywhere... if you want, we can discuss it in another thread in the "lifestyle" subform. no bad blood, man
the main reason for this post was to inform people on why i cannot broadcast the radioshow for the time being.


Just to tell u that i am agree with your analysis.
Thaksin may be a piece of shit, but he was intelligent enough to get a lot of people on his side.

THE GAME IS THE GAME YO and if u don't want to be fooled, dont be yellow, dont be red and just support yourself !
that is my point.Futhermore we are farangs, foreigners, aliens there and we dont have a word to say.Even if we have wifes or children or a business there. u know what i mean.

On the other hand, it is not bad to try to understand the real deal between the riots in the streets...but it is really hard to get it sometimes. That is AMAZING Thailand, so...
:wink:
Stay rude !
no we dont need rude people in our streets we need smiling faces ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par ze0n le 03 Mai 2010, 19:39

Au sujet de Thaksin ....

Il a été nommé Premier ministre par le roi Rama IX le 9 février 2001 pour cinq ans
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par Kicket le 03 Mai 2010, 21:00

viens pas foutre ta merde toi, sale capitaliste berlusconiste de meurde ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par ze0n le 03 Mai 2010, 22:22

Je met un peu de perspective dans ces idées en 2D :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 03:32

ze0n a écrit:Je met un peu de perspective dans ces idées en 2D :lol:

lol oui mais il as commis des crime contre l humaniter ...pour toi cest vrai cest de la strategie ....
et tu sait koi les perspective en 3d avec relief dune realiter frappante ca arrive aussi au petit mokeur ki se retrouve par le fruit du hazard un jour coincer dans la cage au singe !!!
vous rigoler bien ca vous amuse vous kiffer ca doit etre ereditaire cette maladie ..ce complex aigu de superioriter ki vous pousse a lironie meme et surtou quand cest mal venu ...
tu sait koi zeon ....un jour on va se croiser ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par chiên têt le 04 Mai 2010, 08:28

honnêtement, il faut plus de 3 dimensions pour tenter de definir la politique politicienne en Thailande...
OGKim qu'est ce qu'on fait alors ? on stoppe le dialogue si tu prends tout mal ?
Pas de ma faute si on a un point de vue différent sur tout.
en quoi la remarque de Zeon est déplacée ? Rien n'est simple il n'a pas tord.

:?:
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
Avatar de l’utilisateur
chiên têt
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Jan 2009, 23:50

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 08:39

chiên têt a écrit:honnêtement, il faut plus de 3 dimensions pour tenter de definir la politique politicienne en Thailande...
OGKim qu'est ce qu'on fait alors ? on stoppe le dialogue si tu prends tout mal ?
Pas de ma faute si on a un point de vue différent sur tout.
en quoi la remarque de Zeon est déplacée ? Rien n'est simple il n'a pas tord.

:?:
il sous entend ke le roi las benit oui cest vrai mais cest apres la benediction du roi ke sa trahison eut lieux donc ce post a pars egarer les gens ki ny connaisse deja pas grand chose ca sert a koi ???
bref domage pour vous la situation se calme donc a koi bon aboyer sur de l histoire passer ...
la remarke de zeon et tous simplement stupid etant donner ke le roi donne sa benediction a tous premier ministre quand il prend position donc cest un rpotocole ya aucume raison
de sextasier et de le poster gener ...oooooh regarder rien nest si simple lololol bande de bouffon :roll: :arrow:
et toi la chienne ki taite mais ket ce ke tu fou ici ???
tu as tous les simptome du fan nevroser enerver par mon existence
garcon cest un forum de rap je vien de poster des son du prochain album mais tu nen as rien a cirer des lors tu nas pas ta place ici dans un forum musical
retourne dou tu vien l ami ici cest music afro americaine music ki nest pas tienne des lors si ma presence et la raison de ta venu alors je tinvite a retourner cher ta maman ...amicalement biensur avec respect pour elle ...si tu focalise sur moi ben achetter toi un jeu de flechette et print ma ganache pour cible
mais la ton pti grain de sel commence a etre inutilement enuyant
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 08:58

ze0n a écrit:Au sujet de Thaksin ....

Il a été nommé Premier ministre par le roi Rama IX le 9 février 2001 pour cinq ans

ouech tu mexplike en quoi un PROTOCOLE AJOUTE UNE DIMENSION A KOI KE CE SOIT ???
TU TAMUSE CA TE FAIT RIGOLER TU RIGOLERAI MOIN SI TETAI A MA PLACE ET CEST LA OU TEST UNE BALTRINGUE
OUECH PLUS SERIEUSEMENT !!!!! MODERATEUR OU PAS ECARTE TOI DE MES POST AVEC LA VITESS DE LA LUMIERE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par lowkey le 04 Mai 2010, 09:40

OGKim a écrit:ca doit etre ereditaire cette maladie ..ce complex aigu de superioriter ki vous pousse a lironie meme et surtou quand cest mal venu


:?:

j'connais pas le Z, mais, c'est moche comme theorie :cry:
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par chiên têt le 04 Mai 2010, 09:48

OGKim a écrit:
bref domage pour vous la situation se calme donc a koi bon aboyer sur de l histoire passer ...


Tant mieux si sa se calme !!!
nouvelles elections en perspective en novembre...on verra.


et toi la chienne ki taite mais ket ce ke tu fou ici ???
tu as tous les simptome du fan nevroser enerver par mon existence
garcon cest un forum de rap je vien de poster des son du prochain album mais tu nen as rien a cirer des lors tu nas pas ta place ici dans un forum musical
retourne dou tu vien l ami ici cest music afro americaine music ki nest pas tienne des lors si ma presence et la raison de ta venu alors je tinvite a retourner cher ta maman ...amicalement biensur avec respect pour elle ...si tu focalise sur moi ben achetter toi un jeu de flechette et print ma ganache pour cible
mais la ton pti grain de sel commence a etre inutilement enuyant


tsss tsss, de Grana master flash au roi heenok quand le son est bon il me fait bondir au plafond.
Faut obligatoirement prendre le mike et sortir une demo pour etre sur le forum yo ?
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
Avatar de l’utilisateur
chiên têt
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Jan 2009, 23:50

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 12:54

lowkey a écrit:
OGKim a écrit:ca doit etre ereditaire cette maladie ..ce complex aigu de superioriter ki vous pousse a lironie meme et surtou quand cest mal venu


:?:

j'connais pas le Z, mais, c'est moche comme theorie :cry:
BEN SI TU CONNAIS PAS LE Z RESTE LOW KEY ALLER PEACE :arrow: HOP OFF THE NUTTS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 12:56

chiên têt a écrit:
OGKim a écrit:
bref domage pour vous la situation se calme donc a koi bon aboyer sur de l histoire passer ...


Tant mieux si sa se calme !!!
nouvelles elections en perspective en novembre...on verra.


et toi la chienne ki taite mais ket ce ke tu fou ici ???
tu as tous les simptome du fan nevroser enerver par mon existence
garcon cest un forum de rap je vien de poster des son du prochain album mais tu nen as rien a cirer des lors tu nas pas ta place ici dans un forum musical
retourne dou tu vien l ami ici cest music afro americaine music ki nest pas tienne des lors si ma presence et la raison de ta venu alors je tinvite a retourner cher ta maman ...amicalement biensur avec respect pour elle ...si tu focalise sur moi ben achetter toi un jeu de flechette et print ma ganache pour cible
mais la ton pti grain de sel commence a etre inutilement enuyant


tsss tsss, de Grana master flash au roi heenok quand le son est bon il me fait bondir au plafond.
Faut obligatoirement prendre le mike et sortir une demo pour etre sur le forum yo ?

NON CEST KE SUR TES 50 MISERABLE MESSAGE YEN AS 48 SUR MA BITE ??? ET 2 SUR UNE SERIE MYTHEUSE KE PERSONNE NE CALCULE
ALORS MAIS AUCUN POST MUSICAUX ...PK TEST LA ALORS ??? REPOND ???>TU EST LA POUR TASSOIR SUR MON CHIBRE
ALLER CHIENNE TAITE MOI CA
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par chiên têt le 04 Mai 2010, 13:06

OGKim a écrit:
NON CEST KE SUR TES 50 MISERABLE MESSAGE YEN AS 48 SUR MA BITE ???


C'est quand meme toi qui m'a interpellé le 1er yo !! revoie mieux l'historique. Sinon j'etais trés tranquille c'est vrai.
Excuse moi d'avoir de la conversation et de t'avoir répondu !!!

PARANO !!!

ET 2 SUR UNE SERIE MYTHEUSE KE PERSONNE NE CALCULE
ALORS MAIS AUCUN POST MUSICAUX ...PK TEST LA ALORS ??? REPOND ???>TU EST LA POUR TASSOIR SUR MON CHIBRE
ALLER CHIENNE TAITE MOI CA


Je ne suis pas le plus callé en zic, c'est certain.
Mais pour faire de nouvelles decouvertes c'est bien ici le must non ?
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
Avatar de l’utilisateur
chiên têt
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Jan 2009, 23:50

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 13:11

ECOUTE CHIENNE ....TET KE TU NOUS PREND TOUS POUR DES IMBECILE
TU NAS AUCUN POST MUSICAUX DES LORS VU KE TOOOUS TES POSTS TOURNE AUTOUR DE MON CHIBRE
JE VAIS DEMANDER A LA MODERATION UNE QUESTION UN GAS KI NEST PAS LA POUR LA MUSIC MAIS POUR SYSTEMATIKEMENT IRONISER MES POSTS ME SEMBLE
PAS SPECIALEMENT CONSTRUCTIF ..
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par chiên têt le 04 Mai 2010, 13:24

OGKim a écrit:ECOUTE CHIENNE ....TET KE TU NOUS PREND TOUS POUR DES IMBECILE
TU NAS AUCUN POST MUSICAUX DES LORS VU KE TOOOUS TES POSTS TOURNE AUTOUR DE MON CHIBRE
JE VAIS DEMANDER A LA MODERATION UNE QUESTION UN GAS KI NEST PAS LA POUR LA MUSIC MAIS POUR SYSTEMATIKEMENT IRONISER MES POSTS ME SEMBLE
PAS SPECIALEMENT CONSTRUCTIF ..



J'ai dis dans ma presentation que je kiffais plus la partie bitume and beyond devenue lifestyle quelques temps apres.
Ca m'empeche pas d'ecouter quelques trucs style la rumeur ,grana et autres . Mais je suis pas un pro.
j'ironise pas tes posts au contraire nous avons eu il me semble des comnersations passionnées et constructives notamment sur le Vietnam.chacun defend son point de vue. Il s'est avéré qu'ayant habité a EPERNAY j'ai connu des Hmongs et j'ai eu le loisir d'en parler c'est tout.

A la modération de voir alors si je dois etre banni...
What's with you yo ?'cause i'll certainly bust you up !
Avatar de l’utilisateur
chiên têt
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 09 Jan 2009, 23:50

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 13:35

chiên têt a écrit:
OGKim a écrit:ECOUTE CHIENNE ....TET KE TU NOUS PREND TOUS POUR DES IMBECILE
TU NAS AUCUN POST MUSICAUX DES LORS VU KE TOOOUS TES POSTS TOURNE AUTOUR DE MON CHIBRE
JE VAIS DEMANDER A LA MODERATION UNE QUESTION UN GAS KI NEST PAS LA POUR LA MUSIC MAIS POUR SYSTEMATIKEMENT IRONISER MES POSTS ME SEMBLE
PAS SPECIALEMENT CONSTRUCTIF ..



J'ai dis dans ma presentation que je kiffais plus la partie bitume and beyond devenue lifestyle quelques temps apres.
Ca m'empeche pas d'ecouter quelques trucs style la rumeur ,grana et autres . Mais je suis pas un pro.
j'ironise pas tes posts au contraire nous avons eu il me semble des comnersations passionnées et constructives notamment sur le Vietnam.chacun defend son point de vue. Il s'est avéré qu'ayant habité a EPERNAY j'ai connu des Hmongs et j'ai eu le loisir d'en parler c'est tout.

A la modération de voir alors si je dois etre banni...
VAS Y CALCULE MOI PLUS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par Kicket le 04 Mai 2010, 14:42

c'est bon les gens, on passe à autre chose, c'est sans fin ces discussions sinon...

Kim, tu t'énerves parce que le sujet te tient à coeur et c'est tout à fait normal, mais en attendant personne t'a manqué de respect et tu persistes à faire dire à UnLieutenant et chiên têt des trucs qu'ils n'ont pas dit... à partir de là ya plus de discussion possible...

bref, comme je disais, on arrête là les frais, ça mène nulle part... allez télécharger des podcasts de "Flagshipping The Game", ça vous fera découvrir des bons trucs Rap allemand... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par OGKim le 04 Mai 2010, 15:55

lol ouech et ouvre tes yeux moi et lieutnand cest regler la ...le mec chienne ki taite a 50 post 48 cest sur ma teub ... :roll: cest pas du manke de respect ke de poster ke pour me contredire et ne jamais participer a aucune discution musical??? si ce mec et la cest unikement pour me prendre la tete ...et toi tu le defend ...tu melange tout lolol tu est decidement vraiment limite insultan etan donner le passer ...regarde juste le profil de ton pote chienne ki taite et repost
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Flagshipping The Game stops broadcasting due to political cr

Message par Kicket le 04 Mai 2010, 18:25

mais Kim des mecs inscrits ici uniquement à cause de/grâce à toi pour réagir par rapport à toutes les discussions étiquetées "bitume & beyond" (tu m'as compris) et qui, soyons clairs, s'en battent foncièrement les couilles du reste du forum (à mon grand dam d'ailleurs hein), yen a juste des 10aines en vrai... et tu le sais très bien... sur ses interventions dans ce topic, je vois pas en quoi chiên têt est disrespectful... s'il est pas d'accord avec toi, il a quand même le droit, nah ? du moment bien sûr qu'il insulte pas ou n'abuse pas de la mauvaise foi... ce qui n'est pas le cas ici, relis à froid ses posts, tu verras...

bref, chiên têt, va écouter les instrus de Kim et l'album de Danny Boy, ça calmera tout le monde... :wink:

sur ce, fin de la digression svp... pas de Flagshipping The Game jusqu'à nouvel ordre, en attendant les podcasts sont là : http://www.187prod.com/Flagshipping-the-coasts-of.html
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron