NKD

Rap français et international.

Message par Smeda le 02 Mars 2006, 05:15

non c'est nul la modelisation analogique, faut du vrai son les mec!!! du pur analo!!!!!!!

sinon j'ai golri sur ta track mec, j'attend une réponse pour qu'on se tape des barre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Publicité

Publicité
 

Message par NKD le 02 Mars 2006, 10:35

;) j crois mais la suis pas sur. comme c le mm moteur que le korg MS2000 je suis pas sur qu ce soit de la modelisation
héhé sinon j etais sur qu elle t ferait marrer celle la ;)
NKD
 

Message par NKD le 02 Mars 2006, 11:32

NX a écrit:Il y a quelques lignes que j’ai prises pour moi, tu dis que je sors de la fac, sans rire, je m’en suis jamais caché, je le dis même dans certains morceaux, mais je taffe en usine, je ne passe pas mes journées à m'enregistrer chez papa...

trop marrante qd mm celle la qd j y repense lol c qd mm dommage d avoir bac + j sais pas combien et faire la merde.
gars tu passe peut etre pas ton temps a t'enregistrer chez papa ms qd t enregistres avec mafia canine t enregistres ds la maison et avec le matos que papa paya a son fils... et la on est plus ds la mm categorie ok ;)
NKD
 

Message par Smeda le 02 Mars 2006, 12:50

NKD a écrit:
Smeda a écrit:non c'est nul la modelisation analogique, faut du vrai son les mec!!! du pur analo!!!!!!!

sinon j'ai golri sur ta track mec, j'attend une réponse pour qu'on se tape des barre!!!!!


;) j crois mais la suis pas sur. comme c le mm moteur que le korg MS2000 je suis pas sur qu ce soit de la modelisation
héhé sinon j etais sur qu elle t ferait marrer celle la ;)


c'est le meme moteur que le MS2000 et c'est de la 100% modelisation... pas du pur analo, et d'ailleur ça s'entend dans le son... perso j'aime pas du tout ses synthé
Dernière édition par Smeda le 02 Mars 2006, 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par NKD le 02 Mars 2006, 12:55

t as sans doute raison... moi perso tant qu le resultat m fait bouger mes cheveux lol
Dernière édition par NKD le 02 Mars 2006, 13:09, édité 1 fois.
NKD
 

Message par Lil Djaff le 02 Mars 2006, 12:56

Avatar de l’utilisateur
Lil Djaff
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 21 Fév 2006, 13:28

Message par NKD le 02 Mars 2006, 13:25

"Korg annonce un mini, pardon... micro-synthé de 37 touches qui dispose pourtant des derniers raffinements, le MicroKORG !

Synthèse :

Ce MicroKorg hérite ainsi du même moteur que le MS-2000 (DSP à modélisation analogique, double oscillateurs). Le premier oscillateur propose 71 formes d'onde auxquelles s'en ajoutent 64 du type DWGS héritées cette fois du DW8000.

Le microKORG propose aussi 4 types de filtres(Passe-Bas, Passe-Bande, et Passe-Haut 2 pôles, ainsi qu'un filtre spécial Passe-Bas 24dB 4 pôles). Ces filtres sont bien sûr résonnants.
Pour compléter le tableau, le MicroKorg est muni de 2 générateurs d'enveloppe ADSR, de 2 LFOs synchronisables via MIDI et d'une matrice de modulation.

Effets :

Le MicroKorg dispose de 2 processeurs d'effets (chorus/flanger, phase, ou ensemble + 3 délais + équalisation 2 bandes). Les délais peuvent être synchronisés sur l'arpeggiateur interne ou sur une horloge externe).

Mais le plus étonnant, c'est le vocodeur 8 bandes intégré, qui dispose de fonctions évoluées dont la capture des formants d'une voix! Pour être complètement autonome, le MicroKorg dispose même de son propre microphone!

Contrôles :

Le MicroKorg dispose d'un clavier 37 touches sensibles à la vélocité, des deux molettes classiques de pitch-bend/modulation et de 5 potars temps-réel.
Ajoutons pour finir 128 presets, et la possibilité de l'alimenter par piles.

Alors, il est pas migon ce concentré de technologie? En tout cas, son prix est proportionnel à sa taille : 500 US$.

Il devrait être dispo en Octobre."

ba wai bon ce sont des DSP ms honnetement moi j trouve il a le gros son qd mm le synthé ;)
NKD
 

Message par Phera le 02 Mars 2006, 20:20

Ué ça a l'air d'être un bon ptit synthé, puis vu le prix ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par NKD le 03 Mars 2006, 08:08

wai grave moi jle recommande a beaucoup...
NKD
 

Message par Kuss le 07 Mars 2006, 00:46

:lol: Franchement elle me fait delirer cette muzik , la prod est bonne ,meme tres bonne (bien jouer Nikko) et que dire sur les lirycs apart que jaime bien :) .

P.S : Pensse a moi apres ton live :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 07 Mars 2006, 00:02
Localisation : 71 3 sang - 71 2 sang

Message par NKD le 09 Mars 2006, 08:41

yep merci :D
juste un pti up pour dire aller faire un tour sur le site a dj jack http://www.djjack.1stok.com
Y a un extrait en exclu de la compilation
Aller faire un tour sur l forum aussi par la mm occaze ;)
NKD
 

Message par Mr-Whyt le 09 Mars 2006, 17:49

J'ai ecouté quelques sons de DCOGZ et une question me trotine dans la tete...
VOUS AVEZ QUOI CONTRE PARIS? :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par NKD le 09 Mars 2006, 19:13

rien en particulier... tu dois parler d un son mais lekel ? si c celui de D west - anti PSG j sais pas ou t aurais pu l ecouter ... mais sinon ce morco la n engage que d west ...
NKD
 

Message par Mr-Whyt le 09 Mars 2006, 19:41

Heu "Faux MC",et d'autre morceaux ou il y avait quelques phrases assassines mais j'ai la flemme de tout reecouter lol.Rien de bien mechant mais bon on sent un leger titillage :)
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par NKD le 09 Mars 2006, 22:56

Mr-Whyt a écrit:Heu "Faux MC",et d'autre morceaux ou il y avait quelques phrases assassines mais j'ai la flemme de tout reecouter lol.Rien de bien mechant mais bon on sent un leger titillage :)

On peux supporter l OM et pas l PSG et pas faire la guerre aux parisiens ...
On peux pas leur en vouloir de faire match nul contre notre CFA aussi :lol:
NKD
 

Message par Smeda le 10 Mars 2006, 01:01

NON ON PEUT PAS!!!! SI TINSULTE PARIS JE LE PREND POUR MOI PERSONNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Kicket le 10 Mars 2006, 01:41

mdr... Psycho Smeda Gangsta dans toute sa splendeur !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NKD le 10 Mars 2006, 02:12

Smeda a écrit:NON ON PEUT PAS!!!! SI TINSULTE PARIS JE LE PREND POUR MOI PERSONNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!

mdrrr wi et...aller l OM :D

bon jte rassure au debut ce morceau ca devait etre sur la compile a dj jack ms bon apres le match nul on voulait pas vous vexer une deuxieme fois lol c suce & ptible un PSGiste
NKD
 

Message par Tombokarnage le 10 Mars 2006, 09:33

NKD a écrit:
Smeda a écrit:NON ON PEUT PAS!!!! SI TINSULTE PARIS JE LE PREND POUR MOI PERSONNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!

mdrrr wi et...aller l OM :D

bon jte rassure au debut ce morceau ca devait etre sur la compile a dj jack ms bon apres le match nul on voulait pas vous vexer une deuxieme fois lol c suce & ptible un PSGiste


votre CFA de la ligue des jeunes gay des bouche du rhone à rien fait non plus...par contre y'a deux piges au vélodrome NOTRE cfa vous à botté le cul....hein allez tchouss
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Smeda le 10 Mars 2006, 09:45

et puis jouer avec un 8-1-1 c'est plutot revolutionaire
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par NKD le 10 Mars 2006, 11:13

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
NKD a écrit:
Smeda a écrit:NON ON PEUT PAS!!!! SI TINSULTE PARIS JE LE PREND POUR MOI PERSONNELLEMENT!!!!!!!!!!!!!

mdrrr wi et...aller l OM :D

bon jte rassure au debut ce morceau ca devait etre sur la compile a dj jack ms bon apres le match nul on voulait pas vous vexer une deuxieme fois lol c suce & ptible un PSGiste


votre CFA de la ligue des jeunes gay des bouche du rhone à rien fait non plus...par contre y'a deux piges au vélodrome NOTRE cfa vous à botté le cul....hein allez tchouss


mdrrr ba faites rentrer votre cfa en equipe premiere j crois t as raison c la meilleure soluce :D
Si on devait parler de ttes les deconvenues du psg faudrait plus d un forum :p

et pour le 8-1-1 faut pas nous en vouloir mm si avec un seul mec amateur devant on vous a mis la pression :D
NKD
 

Message par Smeda le 10 Mars 2006, 13:14

perso j'étai au parc j'ai vu aucune pression.... juste un non-match
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par NKD le 10 Mars 2006, 13:21

ba qd mm on va dire zavez pas ete tres percutants ... bon apres moi perso l foot lol j m en bats
NKD
 

Message par Smeda le 10 Mars 2006, 13:33

c'est clair notre équipe a été ridicule... mais de la a dire que vous nous avez mis la pression, on a pas du voir le meme match
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Cortez le 10 Mars 2006, 15:16

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:votre CFA de la ligue des jeunes gay des bouche du rhone à rien fait non plus...par contre y'a deux piges au vélodrome NOTRE cfa vous à botté le cul....hein allez tchouss


hop hop hop c'est ds le topic du foot qu'il faut causer de ca garcon ! quoique, comparer une CFA composé d'internationaux avec une CFA composé de moins de 18 ans ... non non ca sent pas les connaissances footballistisque la, effectivement :lol:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron