Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par OGM le 14 Juin 2010, 22:19

Ouais c'est Sovizzle, et il a frappé dur la... 8)
Paplar s'entoure bien, hein Mak.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Publicité

Publicité
 

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par lilmoh le 14 Juin 2010, 22:19

ça fais plaisir la connection :D :D Aller Paplar on a la dalle :D :D
Avatar de l’utilisateur
lilmoh
Platinum Rider
 
Message(s) : 613
Inscription : 15 Déc 2008, 19:59
Localisation : Bedo-Ville homie....

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Hustlerdu59 le 14 Juin 2010, 22:56

Thanks pour les sons, comme d'habitude c du lourd. De même pour "Crazy", maintenant il reste qu'a attendre la sortis du skeud.
Avatar de l’utilisateur
Hustlerdu59
Gold Rider
 
Message(s) : 273
Inscription : 25 Déc 2006, 16:02
Localisation : Lille

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Sovan le 14 Juin 2010, 23:05

yeahh!! Crazy, posé en 2009 au bled!!! (Avec Larry " Rockline" à la gratte, qu'on pourra retrouver sur plusieurs morceaux de VS prod).
Ce n'est qu'un début, la suite est monumentale!!!!!! Papillon > intestable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par M4K le 15 Juin 2010, 13:29

Code : Tout sélectionner
Ouais c'est Sovizzle, et il a frappé dur la...
Je te rejoind OGM, Sovan a placé la barre très très haut sur cette ambiance bien planante dont il a le secret ! je reste admiratif devant sa musicalité .

Code : Tout sélectionner
Ce n'est qu'un début, la suite est monumentale!!!!!! Papillon > intestable...
hehehehh toi meme tu sais sovizz-vizzle ! Big up Homz' :wink:
Avatar de l’utilisateur
M4K
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 30 Jan 2009, 23:11

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par semtex_xx le 15 Juin 2010, 13:49

Papillon tourne en rond niveau texte c'est tj les memes lyrics je trouve sa dommage.
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Bouli le 15 Juin 2010, 16:58

pareil. bien joue la connection. fabuleuse la prod. mais je trouve que c'est vraiment MC Eiht qui brille sur le morceau, notamment son refrain que je trouve terrible.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Kija le 16 Juin 2010, 09:25

le son est vraiment bon, la prod coule bien..
au niveau des textes je suis un peu d'accord avec semtexx, et c'est aussi le reproche que j'avai fais sur le dernier aelpaecha, j'ai l'impression que les textes ont les a deja entendu, sea sex & sun çà va bien 5 minutes
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par red-one le 16 Juin 2010, 09:35

ha ! la boucle commence a se bouclé j'ai l'impression ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Kija le 16 Juin 2010, 10:02

ba je sais pas si la boucle est bouclé, mais prenons l'exemple des etats unis où le gfunk est dead, ils ont su evolué dans le bon ou le mauvais sens certes... peut etre qu'en france c'est pareil , j'ai l'impression qu'on tourne en rond au niveau du g funk francais...
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par azerty le 16 Juin 2010, 22:13

l2k calidad vous presente une petite video ambiance studio chez mikos alias "la bastos" tiré du prochain album de papillon bandana "2010 CHOC THERMIQUE".le morceau s'appel "prendre de l'age" ( produit par l'exellent makavelik ) featuring lefoulala , dobeas gangstashit , pash , topaz .sortie prévu courant 2010 !!! ca va faire très mal !!!

Avatar de l’utilisateur
azerty
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 09 Nov 2009, 20:45

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par HammerHead le 17 Juin 2010, 01:06

Un truc qui m'a gêner dans la zik avec eiht, c'est encore du réchauffer niveau texte. C'est un truc qui m'a gêner dans Destination Ailleurs, y'a plusieurs textes qui sont pas du tout inédits, et j'trouve ça dommage dans un album de mettre du réchauffer comme ça. Sinon la zik tue y'a rien à dire, Eiht est au top. Pour la zik Prendre de l'âge c'set un peu le retour de Bandana Music, je les prefere dans un style plus vener en général quand ils sont ensemble, mais j'attend de voir.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Sovan le 17 Juin 2010, 11:59

Je précise que "Crazy" est le remix de "Je baise la vie" pour ceux qui n' ont pas capté... Papillon a son délire, il fait ce qu'il aime, et je pense pas qu'on tourne pas en rond quand on fait ce qu'on kif car sinon c'est tout le monde qui tourne en rond :lol: ...d'ailleurs il le dit dans ses textes "respect au rap conscient mais parfois il m'ennuie , je prefère que les gens baise sur mon son plutôt qu'ils étudient" (tiré du morceau summertime melody).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Kija le 17 Juin 2010, 12:33

mouai...tu peux faire 5 ans la meme chose les memes textes etc...et tourner en rond dans ce que tu fait et ne pas evoluer, apres on vera avec son nouveau cd, mais si c'est le meme que destination ailleurs, un 3eme sera peut etre de trop. mais attention mon idée est plus d'un ordre generale sur le mouvement west francais, je ne sais pas ce qu'en pense les autres personnes du forum, là c'est mon opinion !
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Ese A.V. le 17 Juin 2010, 16:28

Heureusement que le G-Funk tourne en rond, heureusement que c'est toujours la même shiiit, putain c'est ça que j'aime dans le West/G-Funk, a chaque fois que j'pécho un skeud je sais que ça va être du bon, toujours les mêmes lyrics et toujours les mêmes instru 8)
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par semtex_xx le 17 Juin 2010, 17:15

Mouai il en faut pour tous le monde c sure . Perso je généralise pas a toutes la scéne gfunk fr car je connai pas tous jpeus pas jugé cconcérnant papillon tenir 2 albums sur les thémes jsuis alcoolique depuis que j'ai 16 piges , je nike la france et j'aime la musique de los angeles sa va me paraitre difficile a un moment donné va falloir ce renouvelé !
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Mat Ryder le 17 Juin 2010, 17:51

Pour tous les artistes et les producteurs de notre scene francaise le niveau n'a jamais été aussi ""high''' dans les projets depuis 2ans!!

je le dit sans probleme pour ceux qui disent sa tourne en rond rien n'empeche de vous tourner vers d'autres styles !


............tourner en rond ..... le style californien veut ça ! donc

je capte pas votre pseudo déception sur les artistes indé'' qui font ce qu'ils aiment sans major ou autres pour pas qu'on leur péte les couilles ... c ecrit en entrant gfunk gangsta rap allé commentez des sons ailleurs vous serez pas deçu.. car apparement vous le gfunk devrait ce modifier avec le temps
perso des gars qui pendant 10ans te disent vasy kiff boit baise demain vont te faire la morale ou faire de l'introspection........ FO ARRETEZ les produits les gars SERIEUXXX

sur le coup c de l'imcomprehension... mais depuis maintenant qq mois c récurant de lire les meme connerie de tourner en rond;
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Bouli le 17 Juin 2010, 18:36

ouais j'suis d'accord avec ca. le niveau des prods est hallucinant a l'heure actuelle entre Aelpeacha, Doggmaster, DJ AK, Mak, Venom, Sovan, Bianksta et compagnie c'est un peu l'age d'or. apres perso perso Papillon jconnais pas trop jparlais juste sur ce morceau ou MC Eiht place la barre super haute tant au niveau du couplet que du refrain et ou j'aime pas trop la prestation de Papillon dessus, j'aurais plus vu un solo du Eiht dessus.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Mat Ryder le 17 Juin 2010, 18:44

je vois ce que tu ve dire bouli ... papelar sort un gros couplet bien rodé il c pas raté face a eiht... fo pa l 'oublié aussi 8)

moi je parle surtout du phenomene de gars qui disent des trucs plutot hors sujet sur des artistes


la position des independants nous fait tripper car ils sont pas enfermés dans des eto artistiques qu'on les laisse faire ...

jugé un morceau oui mais un mouvement ....rester souple derriere votre pc.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par semtex_xx le 17 Juin 2010, 19:16

moi je juge papillon pas le mouv' vue que jle connai pas . Aprés jpense qu'a 30 ans tu change t'évolue ta plus envie d'entendre les memes textes qu'a 20 ans donc sa me parait difficile de m'etre tous le monde d'accord sur la légéreté des thémes de ces textes.
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par The Untouchable le 17 Juin 2010, 19:24

Papillon sort clairement du lot de notre scène. Il te parle plus de façon mélancolique que les autres qui parlent de fêtes.
Je kiff ce qu'il fait puis dire que ça tourne en rond c'est vraiment tiré par les cheveux. Traduit tout les skeuds kainry et tu seras pas dessus.
Après les goûts et les couleurs..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Ese A.V. le 17 Juin 2010, 23:22

Vivement le Choc Thermique ! Après la claque que m'a mis Destination Ailleurs... 8)

PS : Mat Ryder a tout dit...
Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Kija le 18 Juin 2010, 08:25

je suis pas d'accord, et je ne pense pas parce que je dis çà que je suis hors sujet ou je dis de la merde, je dis mon ressentie c'est tout. apres comme j'ai dit c'est mon opinion faut la respecter. je comprend pas trop cette mentalité de toujours dire amen a tous. serieux....
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par Seno le 20 Juin 2010, 22:36

Quoi qu'il en soit sur Sky on va beaucoup entendre parlé de "Papillon" vu que c'est le titre de l album de canardo ahhahahah faut surfé la dessus !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Papillon - Que du bénèf [FREE DOWNLOAD]

Message par WAXAK le 24 Juin 2010, 20:27

Merci Pap' pour le free download!
mention spéciale pour Eldorado & Qui m'aime me suive.

il est prévu pour quand le prochain album?

le track avec Eiht est déjà un bon début.. avec une prod bien chill.
Avatar de l’utilisateur
WAXAK
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 29 Oct 2009, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron