Seno - S.E.N.O. [FREESTYLE + TRAILER]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 11 Mai 2010, 19:10

Dans la famille "dites donc, ça fait longtemps qu'on l'attend lui ?!", le troisième album éponyme de Seno se pose là. Plus de deux ans après "Paradis artificiel", il semblerait enfin vouloir sortir du bois. Ce petit freestyle vidéo arrive à point nommé pour amorcer le buzz...
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Seno - Freestyle

Message par HammerHead le 11 Mai 2010, 19:31

Le Seno posé et chantonnant laisse place au Seno vener et plus hardcore !
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Seno - Freestyle

Message par The Untouchable le 11 Mai 2010, 19:38

Du lourd !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Seno - Freestyle

Message par Ricco le 11 Mai 2010, 20:21

Ca fait plaisir le voir refaire surface!!! :twisted:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Seno - Freestyle

Message par Double K.O le 11 Mai 2010, 22:54

HammerHead a écrit:Le Seno posé et chantonnant laisse place au Seno vener et plus hardcore !


et t'inquietes t'as rien entendu encore!!!!!!

Son album va etre le meilleur des 3 (pour moi en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Re: Seno - Freestyle

Message par HammerHead le 11 Mai 2010, 23:01

J'ai tellement adoré ce côté très très musical et reposant du deuxième (j'ai pas écouter beaucoup le premier, ne l'ayant pas) mais un peu de Seno vener fera du bien. Déjà qu'il avait surpris pas mal de monde sur sa prestation dans Chargé qui était radicalement à l'opposé de ce qu'il a pu faire dans Paradis Artificiel, je lui fais de toute façon confiance pour sortir un skeud de dingue.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Seno - Freestyle

Message par Seno le 12 Mai 2010, 10:57

Merci pour le soutien ,

Pour moi le but est de ne jamais faire la meme chose , d exploité au maximum mes différentes facettes artistique. Ce nouvel album est différent car beaucoup plus proche de ce que je suis dans la vie de tous les jours ...et pour etre franc ca commencait a me soulé les fast flow et compagnie...c 'est pas parce qu'on aime un truc qu'on se doit de faire forcément la meme chose ! La on va dire que c'est une sorte de retour aux sources , car tous ceux qui m'écoute depuis le premier album savent que le coté véner a toujours été présent . A la base je devais faire cet album avec Dogg master mais ca s'est pas fait et ca m a fait perdre pas mal de temps ( Fab j'taime bien mais t'es une bille niveau organisation) donc je me suis tourné vers " mon gars sur " Aelpéacha . J'ai fait cet album seul , sans écouter les influences des potes car je veux développer un truc différent , un album qui peut parlé a tous ceux qui écoutent du rap meme pas forcément a consonnances " west" , pour ceux qui kiff cette zik mais qui sont comme moi , c est a dire sans porté les bandanas et artifices ( j'ai rien contre mais c est pas ma came) , qui sont juste des scarla qui aiment la bonne zik .
Donc voici ce nouvel album S.E.N.O. 12 titres ( 11 vrai tracks +1 interlude ) ca peut paraitre court mais ya que du lourd , aucun déchet ou track que j 'aurai put mettre juste pour comblé mais c'est pas le genre de la maison!!!
Je suis quasi en solo sur tous les tracks avec juste en guest Aelpéacha , M.S.J. et Lil Thug , peu d'invités car j'avais pas mal de trucs a dire et puis jveux que vous vous preniez du s.e.n.o en pleine gueule !!! L'artwork va etre réalisé par mon gars FEERIK .
Concernant la date de sortie , rien de precis , en fait je suis en train de voir comment sortir ca proprement , un truc de sur ca ne serat pas en Digital , je connais l importance que vous portez au fait d avoir un skeud entre les mains juste pour le coté collector de la chose , maintenant soyons honnete , on vends de moins en moins de skeuds , meme ici , et la perspective de me retrouver avec une palette de cartons de cd a rangé dans ma cave ne m'enchante pas plus que ca ...je fais de l auto-prod ( en vrai on est meme pas indé , car un indé a un vrai budget pour un produit , ce qui n'est pas le cas ici) ce qui signifie que l'oseille qui est sorti bah c'est le mien quoi ! Donc plusieurs solutions , peut etre une duplication a la place d un pressage ,la seule différence serait que le cd est gravé a la place d'etre pressé , le packaging ne changerait pas (boitier cristal , livret , cellophane) solution pratique car je peux sortir des petites quantitées 100ex, 200ex , et ca se fabrique trés vite ...Bref a vous aussi de me dire , ca vous concernent car vous les les principaux intéressés et j'ai un vrai soucis de transparence auprés des gens qui me suivent et qui soutiennent ma musique !
le 17 juin je serai a SAINT TROPEZ avec Double ko en premiere partie de mc eiht and co , donc ceux qui seront dans le coin hésitez pas a venir nous tchek...
voila , gros post mais ca équilibre avec le fait que j'ai probablement rien posté cette année sur le forum ;) un trailer arrive d 'ici peu , meme peut etre dans la journée !
Peace les gens !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Seno - Freestyle

Message par david le 12 Mai 2010, 11:14

salut seno, je connaissais pas ta music, je decouvre un peu le forum et le monde 187 prod ! , j'etai surtout centré le rap rouennais en générale, mais le son est en ecoute est tres bon, çà me donne du coup plus envie de decouvrir ton album et les autres biensur.
pour rebondir sur ce que dit sur l'indé, c'est clair et je suis d'accord avec toi que pressé aujourd'hui (meme) 500 ex. c'est chaud, a moins d'avoir un buzz de ouf et encore, c'est super difficile de les vendre tous, et on sait qu'avec la crise du disque on a de plus en plus de mal a acheté, moi le premier. par experience j'ai vu des potes pressé à 500 voir 1000 ex. et se retrouver avec les cartons sous les bras a pu savoir quoi en faire. au bout du compte les cds sont donnés a droite a gauche ou jeter a la poubelle, j'ai vu çà.
c'est vrai que le systeme gravé à 100 ou 200 ex. est largement plus rentable, çà permet moins de perte. et le visuel est le meme en plus, seul le fait qu'il soit gravé change, mais bon une fois dans la voiture ou dans la chaine on s'en fout un peu tant que le son est bon !!
Avatar de l’utilisateur
david
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 24 Fév 2010, 14:11
Localisation : St étienne du Rouvray

Re: Seno - Freestyle

Message par HammerHead le 12 Mai 2010, 11:32

C'est quoi concrètement la différence entre le gravage et le pressage du point de vue de la qualité audio et esthétique ?
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Seno - Freestyle

Message par Seno le 12 Mai 2010, 11:45

qualité audio , ca ne change rien du tout car le support reste le meme seul le procédé change , pour l esthétique c 'est pareil ca change rien au packaging habituel : boitier cristal ,livret papier glacé , cellophane ,c'est vrai qu il existe des packagins de batard bas de gamme mais moi j'vous mettrai bien ! . Juste que la teinte sous le cd est differente , blanche au lieu de verte je crois ,le cd est peut etre un petit peu plus fragile mais bon un cd pressé ou gravé si tu le nique tu le nique ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Seno - Freestyle

Message par jUz@m le 12 Mai 2010, 12:58

Big up poto, j'attends ça avec impatience même si jte préfère dans ta version cool "Même les anges pleurent" ou "Paradis artificiel" :)
Mais j'vais quand même pécho et soutenir

Ca me faisait un peu peur quand j'ai lu "pas pressé" parce que je pensais que t'allais faire que du d/l légal
Mais gravé avec un bon packaging ça le fait quand même donc pa ni pwoblem !

Bon, faut que j'attende de plus être au taff pour voir ce ptit freestyle
A+ !
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Seno - Freestyle

Message par Ricco le 12 Mai 2010, 14:11

Yes , on va attendre que ça sorte.........
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: Seno - Freestyle

Message par Seno le 12 Mai 2010, 17:06

Demain jvous balance le trailer !!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Seno - Freestyle

Message par The Untouchable le 12 Mai 2010, 17:17

Presser ou graver peut importe poto ! Du moment que ça sort en cd hein ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Seno - Freestyle

Message par SpacedCb le 12 Mai 2010, 21:41

J'ai pas encore vu ça dans le peura mais y a des groupes, pour sortir leur cd, ils font appels à des souscriptions, tu fais payer les gens avant, promesse d'achat en gros et après ils font ça tranquillement.
Surtout dans la scène trad j'ai vu ça. Après ça reste le même problème, si t'as pas d'acheteurs....

bref sinon je vais pécho un exemplaire, et la date à st trop au soleil, elle me tente grave, jsens jvais me prendre une semaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: Seno - Freestyle

Message par semtex_xx le 12 Mai 2010, 22:14

Lourd le freestyle ! Sa sent le retour au source et sa sent bon mec !
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Seno - Freestyle

Message par Seno le 13 Mai 2010, 10:28

Comme promis , le TRAILER du novel album S.E.N.O. est en ligne sur ma fan page !

http://www.facebook.com/pages/SENO/107001216009662?ref=ts

Je compte sur vous pour faire tourné a vos potes sur facebook ( et meme sur d 'autres sites et forums ), alimenté la fan page en commentaires ( pas 10 000 mais un par personnes ca boost ) , ce qui permettra au truc d etre bien en vu sur le fil d'actualité !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Re: Seno - Freestyle

Message par Opus93 le 13 Mai 2010, 10:50

putain du lourd dans la lignée de chargé j'adhère grave graver ou présser c'est sur j'achète déjà :shock: .

c'est vraiment du seno que j'attendais . :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: Seno - Freestyle

Message par cemkag'z le 13 Mai 2010, 10:53

jattend ça ! jespere que sava sentir la street a plein nez 8) ! sisi chakal !!! peace...
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Re: Seno - Freestyle

Message par The Untouchable le 13 Mai 2010, 11:00

Ba ça s'annonce fumant !
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Seno - Freestyle

Message par semtex_xx le 13 Mai 2010, 11:42

Damn ! les prods m'ont l'air sévére avec du gros flow posé dessus sa sent bon sa !
Avatar de l’utilisateur
semtex_xx
Tourist Rider
 
Message(s) : 48
Inscription : 27 Déc 2009, 15:07

Re: Seno - Freestyle

Message par Mykie Kara G'z le 13 Mai 2010, 11:45

"putain seno respect !!!! ca va me mettre bien ce skeud aucune hesitation pour acheter l'album meme si c du gravé aelpeacha a la prod etait la meilleur chose pour moi et depuis le temps que je voulais que tu revienne hardcore ca fait plaisir !!! que des sons a l'ambiance de ta zik sur chargé c sa que je voulais !!"
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Seno - Freestyle

Message par Mr. Bay Area le 13 Mai 2010, 12:44

ah bah moi j'avais peu posé l'oreille sur l'univers musical de SENO avant ca, et là ce que j'ai entendu, c'est un bon rap, dur, carré, comme on aime dans notre ékip ... ca cogne, c'est ca qu'il faut dans ce game ! ce que j'avais écouté avant était très "chantonnant" en effet, je préfère largement cette manière d'amener le flow !

a suivre, peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: Seno - Freestyle

Message par HammerHead le 13 Mai 2010, 14:16

Enorme, tu peux être sûr que je me le prendrais. J'ai vu que y'avait une reprise de l'instru de "Chargé". Et j'ai l'impression d'avoir entendu un extrait du film Asterix et Obelix à 1mn12, je me trompe ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Seno - Freestyle

Message par Seno le 13 Mai 2010, 14:47

T'sais quoi c 'est possible , ca vient de banque de sons cinématographique donc ca m'étonnerait pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron