Music by Générations (East vs West) au Cabaret Sauvage le 04/06/10 [SOIRÉE]

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 01 Juin 2010, 04:12

La vraie fausse guéguerre entre les deux Coasts US continue d'alimenter l'imaginaire collectif des fans de Rap. La preuve, CO2 Activity et Générations 88.2 déterreront une nouvelle fois la hache ce vendredi dès minuit au célèbre (Wild Wild) Cabaret de la Porte de la Villette. Les pro-2Pac et les pro-Biggie pourront en découdre si ça leur chante, mais la selectah "best of both sides" concoctée par les DJ's de la radio et leurs invités risque surtout de les réconcilier. Et comme 187 Prod est partenaire, on vous fait gagner 3 x 2 invitations à ce gentil bain de (gros) son !
Lire l'article
Avatar de l’utilisateur
187 Prod
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Août 2009, 00:22

Publicité

Publicité
 

Re: Music by Générations (East vs West) au Cabaret Sauvage le 04

Message par Rpiz le 02 Juin 2010, 09:45

C'est bon ça! :D
On a peut-être aller y faire un tour!.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rpiz
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 02 Fév 2010, 23:30
Localisation : Paris

Re: Music by Générations (East vs West) au Cabaret Sauvage le 04

Message par Kicket le 03 Juin 2010, 03:51

oups j'ai eu un contre-temps hier soir, du coup je viens seulement d'éditer l'article avec les 2 questions... c'est les couche-(très)tard ou les lève-tôt qui vont être avantagés, lol...

ah et sinon j'ai eu la confirmation que je pourrai tenir un ptit stand avec du CD, du DVD et du T-shirt à gogo, lol... yaura notamment des tee's exclusifs de la marque Dyse One... donc faites en sorte de pas claquer toutes vos thunes dans les consos, mdr... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron