cinéma (reviews de films, etc.)

Autres genres musicaux, société, culture, loisirs, bons plans et un peu tout le reste.

Message par Malcolm le 08 Mars 2006, 23:39

Raoul a écrit:Image

mortel, l'histoire est trop farfelue, la réalisation tue trop, du wallace et gromit quoi avec un peu plus de moyens que d'habitude on dirait quand meme

J'avais vu le premier à l'époque , ca m'avait bien plu. J'avais décidée finalement 2 pas allé au ciné voir celui-la et ettendre qu'il passe sur Canal+.. Je vais tenter 2 mettre la main dessus comme le dernier Tim Burton qui est sorti à Noel, connaissant la qualitée des animations qu'il produit ca peut être sympa.

Sinon moi dernièrement j'ai vu The Devil'S Reject réalisé par Rob Zombie.
Image

C'est l'histoire d'une bande 2 jeunes qui s'arrête malheuresement faire un plein d'essence dans 1 station paumé du Texas, et qui se retrouve embarqué dans la visite d'1 baraque appartenant à 1 famille 2 psychopates, 1 sorte 2 famille complêtement dégénérée... Vous devinez la suite. 13/20
Malcolm
Gold Rider

Message(s) : 487

Publicité

Publicité

Message par Malcolm le 09 Mars 2006, 00:14

allez un ptit top 3 Pacino pour l'enchainement:
-Carlito's Way ( " L'impasse " )
-Scarface
-Serpico
Malcolm
Gold Rider

Message par Raoul le 10 Mars 2006, 21:51

Image

Ni Pour Ni Contre (Bien au contraire)

ouais bah jaime bien Cedric Klapisch, et Marie Gillain est pas mal du tout comme vincent elbaz qui m'a plutot agréablement surpris meme si leur 1ére scéne dans la voiture ca m'a un peu inquiété "un braquage? mais pourquoi vous m'demander ca à moi?" :?

Image

I Spit on your Grave (Day of the Woman)

ouais bah non, y'a une 45 minutes ultra malsaines et 45 minutes où on s'demande si c'est un film ou un gag
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Cortez le 10 Mars 2006, 22:49

Hostel c'est vraiment n'importe quoi en tout cas, mais ca a refroidi cash mes envies d'escapades au sein des pays de l'est :?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Jeserlecter le 11 Mars 2006, 11:13

Franchement les gens qui sorte quand ils voient hostel c'est vraiment n'importe quoi...y'a rien de vraiment choquant dans ce film, moi aussi certain faisait hooo, haaa....Shooting dog, bien bien, meme la ligné de hotel rwanda,je met ce dernier legerement au dessus
Jeserlecter
Platinum Rider

Message(s) : 948

Message par Aka-_-47 le 11 Mars 2006, 12:13

j'ai bien aimé Hostel et sa violence gratuite personnellement meme si j'ai préféré les scenes de "torture" d'un film comme audition , sinon THE DEVIL'S REJECT cartonne :D comme THE HOUSE OF 1000 CORPSES précédent film de ROB ZOMBIE
Ne derespectez pas la moustache.
Aka-_-47
Silver Rider

Message(s) : 185

Message par Lil Djaff le 13 Mars 2006, 12:19

Image

un petit moment deja que je voulais mater ce film (1995)
un genre de "conte de la crypte" avec plusieur mini film à l'intérieur, produit par Spike Lee
Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Bastos le 13 Mars 2006, 14:38

Lil Djaff a écrit:Image

un petit moment deja que je voulais mater ce film (1995)
un genre de "conte de la crypte" avec plusieur mini film à l'intérieur, produit par Spike Lee

La Bande son taquinait pas mal de s'que j'me rappel... Y a le fameux "Born To die de spice 1, Mc eiht et the click il me semble bien...nan ?
Image
Bastos
Gold Rider

Message(s) : 395

Message par da40ounces le 13 Mars 2006, 14:45

si si avec le terrible One Less Nigga de MC Eiht...
ya aussi un titre de ODB qui était pas mal.
En gros bonne compil avec une pléiade d'atistes west : domino, the clik,
spice 1, prodeje...

par contre le film, il est golri mais pas indispensable
da40ounces
Gold Rider

Message(s) : 260

Message par Sagz le 13 Mars 2006, 15:07

et face mob aussi avec un gros morceau ;) qu'ils ont d'ailleurs remis dans other side of the law.
Il vaut vraiment le coup ce film ou pas? c'est d el'horreur ratée ou un film pseudo comique un peu gore?
Déja sortis :

Image
Image
Sagz
Gold Rider

Message(s) : 208

Message par Lil Djaff le 13 Mars 2006, 17:09

non il est bon juste a voir une fois, mais vraiment pas indispensable...
il existe meme pas en français
la BO. est très bonne s'est pour ça que je voulais le voir ce film, mais rien d'extraordinaire
Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Malcolm le 16 Mars 2006, 15:52

Bimbamboum a écrit:The weather man (Monsieur meteo)

Avec Nicolas Cage.

Agréablement surpris. Autant je trouve que Cage (bien que je pense que ce soir un bon acteur) a souvent choisit la facilité pour ses films autant celui là est vraiment bon (on va dire qu'avec le film ou il joue un alcoolique c'est mon préféré).

L'histoire : Un mec qui présente la météo en plein doute sur sa vie. Ses enfants vont mal, un est ami avec un prof / pedophile , l'autre est en surpoids. Toujours amoureux de son ex femme sur le point de se remarrier. Son père, papy intelligent, ayant remporté des prix, vie bien remplie, se moque un peu de son fils. Cage veut tout changer. Quel est la bone méthode :

"Accurency counts"

Une bonne surprise americaine sur le sens de la vie.

Voili Voilo :wink:

Je viens de le voir hier soir, ouai pas mal à ranger à coté de American Beauty, c'est pas exactement pareil ( j'ai préféré American Beauty, l'humour y est - " triste" et + présent ) mais ca m'a fait penser au même scénar'

Sinon c est quoi la méthode accurency counts??..
Malcolm
Gold Rider

Message par Bimbamboum le 20 Mars 2006, 09:04

"accuerncy counts" ça veut juste dire la précision compte. un double sens propre/figuré sur la vie et le tir à l'arc tout simplement ;)
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Malcolm le 24 Mars 2006, 14:19

^^ ah ouais ok!

Je viens enfin 2 voir "Blood in blood out" en entier.. Un film 2 + que je met dans mes favoris ca va 2 soi...
Image

sinon j'ai aussi matté la version "updated" 2 massacre à la tronçonneuse, un peu à chié , trop prévisible pas assez gore on est loin 2 l'original.
Image

Ah ouais j'ai aussi vu Chok-Dee , pour un film français j'ai trouvé que ca passait correctement..mais franchement les combats sont assez mal filmés j'ai trouvé. .donc au final pour un film sur la boxe thai bah ca tombe à l'eau. Puis Didou l'acteur principal voilà quoi on sent qu'il a pas trop d'experience dans le domaine. Nan en fait j'ai pas kiffé lol sans pour autant dire que c 'est un navet..
Malcolm
Gold Rider

Message par Mr-Whyt le 24 Mars 2006, 14:29

MalcoM a écrit:Ah ouais j'ai aussi vu Chok-Dee , pour un film français j'ai trouvé que ca passait correctement..mais franchement les combats sont assez mal filmés j'ai trouvé. .donc au final pour un film sur la boxe thai bah ca tombe à l'eau. Puis Didou l'acteur principal voilà quoi on sent qu'il a pas trop d'experience dans le domaine. Nan en fait j'ai pas kiffé lol sans pour autant dire que c 'est un navet..

Nan mais sa demarche elle est cultissime!
Rien que pour ca le film merite un Oscar...
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Kicket le 24 Mars 2006, 17:13

??? c'est ironique j'espère ??

paskeu sérieux j'ai vraiment trouvé ça pété mais d'une force !!!! abus !!! et comme le dit Malcolm, les combats sont mal filmés, ça rend mal hommage à la boxe thaï, c'est un comble quand même... en vrai le seul intérêt du film c'est la meuf, lol... bouillantissime !!
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Jeserlecter le 25 Mars 2006, 01:25

Je viens d'aller voir "Les producteurs": Terrible (a voir en vo of course)
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Bimbamboum le 25 Mars 2006, 11:02

J'(ai été voir essaye moi avec PEF :

Sympa sans plus. PAs de fou rire mais pas mal de sourire. Une comédie romantique symapthique.
Bimbamboum
Gold Rider

Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Malcolm le 08 Avr 2006, 13:16

Ququn a vu " Wassup Rockers " ?

C'est le même gars qui a réalisé le film "Kids" (Larry Clark) c'est toujours la meme tribu qui sont acteurs principaux : une bande 2 skateurs, mais là ils sont d'origine Méxicaine et de South Central pendant la moitié du film, puis vont ensuite skatter dans Beverly Hills pendant le restant du film...je me tatte à aller le voir..

Image
Image
Image
Dernière édition par Malcolm le 08 Avr 2006, 19:13, édité 1 fois.
Malcolm
Gold Rider

Message par Bimbamboum le 08 Avr 2006, 17:29

quelqu'u a vu le nouveau film avec dupontel? un pti avis serait le bienvenue ;)
Bimbamboum
Gold Rider

Message par Malcolm le 12 Avr 2006, 23:43

^^^moi perso ç a me dit rien ... C'est le genre 2 film que je verrais bien à la T.V. ou divx mais payer pour ce que j'ai vu d'extraits ( et passages humoristiques expliqués sur "le cercle" l'émission ciné 2 canal + ) & le sypnosis,ca me dit pas grand chose ce long métrage.

En tout cas j'ai vu " the cave " y'a pas longtemps & c'était 2 la merde!!
Malcolm
Gold Rider

Message par Jeserlecter le 13 Avr 2006, 07:18

Sympa le dupontel, il joue bien dedans, apres c'est quand meme particulier, une vision télé-petit ecran est suffisante a mon avis. Semblerait que ceux qui ont apprecié Bernie, aimerons..(pas vu bernie)
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Jeserlecter le 13 Avr 2006, 21:29

Sinon personne en parle, mais Romanzo Criminale est une petite tuerie...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Raoul le 13 Avr 2006, 21:44

MalcoM a écrit:Ququn a vu " Wassup Rockers " ?

C'est le même gars qui a réalisé le film "Kids" (Larry Clark) c'est toujours la meme tribu qui sont acteurs principaux : une bande 2 skateurs, mais là ils sont d'origine Méxicaine et de South Central pendant la moitié du film, puis vont ensuite skatter dans Beverly Hills pendant le restant du film...je me tatte à aller le voir..

j'aime bien larry clark, y'a une grosse ambiance dans kids malgré quelques passages abusés, pareil pour bully qui se passe chez les riches à miami ou ken park qui est carrément glauque celui là par contre dans une ptite ville paumée.
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Raoul
Platinum Rider

Message(s) : 571

Message par Jeserlecter le 15 Avr 2006, 21:58

Cet apres midi je suis parti voir le dernier Spike Lee, et franchement tres bien, le denouement du film est terrible.*

A voir
Jeserlecter
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers LIFESTYLE