[artiste] Driver

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Craps le 12 Avr 2008, 16:52

:shock: jviens de lire tout ca ben putain vous etes vraiment a coter de la plaque, etant ignorants ca me fait sourire les gens trahis etc..
A part lolo qui peut spermetre d'evoquer son sentiment pour ses raisons personnel qui sont légitimes quand le different te concerne (jvois tres bien cque tu veux dire frelon..), jvois vraiment pas cqui vous fait dire toute ces aneries
driver na Jamais été un artiste westcoast depuis toujours..mais un artiste "dancefloor" nuance..meme a lecole jle soulé avec les mecs dla bay alors que lui préférai notorious big! et quil est collaboré avec les artistes west que je sache cest lui quon appel et a qui on a collait létiquette du featuring west quand tu fais un album faut driver pour le feat west... le mec a un nombre incroyable de feat sur les projets francais depuis plus de 10ans!! ca doit etre un recordman meme
la cest une compile de son label qui sort pas un album personel ,donc quand tu montes une structure a but lucratif cest pour faire des sous set sfaire connaitre donc ui diams qui lavait invité sur son premier album pour un feat "dancefloor" et non west est dedans cest logique tu veux faire du bruit dans les médias tu met des gens connu des média ca sappel du bizzness , la cest pas 300personnes dans toute la france de visé cest tout le public rap ein! pour le grand publique cest un artiste "dancefloor" pas west lui il pense dancefloor
pour le connaitre depuis l'adolescence le type est tres sociable accessible et aimé car il na jamais refusé un feat avec qui que ce soit petit, grand, west east zouk ragga etc...ce pourquoi beaucoup de gens le respecte dans le bizz, donc la trahison ca me fait doucement sourire dla part de personnes qui lconnaissent uniquement a travers la scene west fr
et westcostal na jamais était west en dehors du nom pour connaitre les dessous ein..mais vraiment pas west...
a faire les puristes complètement fermés dici quelques années yaura vraiment plus de west dans la culture francaise...
INTERVENTION dun mec qui CONNAIS driver et qui se revendique puriste mais pas jusquau trou de balle daaaammmmmmmm!
peace les gens :D :D
Avatar de l’utilisateur
Craps
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Déc 2005, 19:20
Localisation : sarcelles

Publicité

Publicité
 

Message par Bouli le 12 Avr 2008, 18:11

Craps a écrit::shock: jviens de lire tout ca ben putain vous etes vraiment a coter de la plaque, etant ignorants ca me fait sourire les gens trahis etc..
A part lolo qui peut spermetre d'evoquer son sentiment pour ses raisons personnel qui sont légitimes quand le different te concerne (jvois tres bien cque tu veux dire frelon..), jvois vraiment pas cqui vous fait dire toute ces aneries


Merci de préciser à qui tu t' adresses Craps, parce que avec ton post on dirait que tu vises tout le monde avec tes propos alors qu' en réalité il n' y a que 2 personnes visées (en l' occurence Mekslow et dogg-julien). Ca permet d' éviter les malentendus.

Craps a écrit: driver na Jamais été un artiste westcoast depuis toujours..mais un artiste "dancefloor" nuance. (...) quil est collaboré avec les artistes west que je sache cest lui quon appel et a qui on a collait létiquette du featuring west quand tu fais un album faut driver pour le feat west... le mec a un nombre incroyable de feat sur les projets francais depuis plus de 10ans!! (...)


Encore une fois, faut définir clairement à qui tu t' adresses. Si on se base uniquement sur les posts de ce topic, tes propos vise à rectifier manifestement ce que BG Lolo, dogg-julien et Mekslow ont pu laisser entendre ou dire clairement dans leurs posts.
Dernière édition par Bouli le 12 Avr 2008, 18:19, édité 1 fois.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 12 Avr 2008, 18:16

thx Craps de remettre un peu les choses à leur place mec, parce qu'effectivement les délires "boooouhouhou trahiiiiison" à l'emporte-pièce alors qu'on n'a aucune idée des tenants et des aboutissants en coulisses, au s'cours quoi ! :shock:

et thx Bouli de préciser qu'effectivement tout le monde sur le forum n'est pas parti dans ce délire là...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Craps le 12 Avr 2008, 18:20

Bouli a écrit:
Craps a écrit::shock: jviens de lire tout ca ben putain vous etes vraiment a coter de la plaque, etant ignorants ca me fait sourire les gens trahis etc..
A part lolo qui peut spermetre d'evoquer son sentiment pour ses raisons personnel qui sont légitimes quand le different te concerne (jvois tres bien cque tu veux dire frelon..), jvois vraiment pas cqui vous fait dire toute ces aneries


Merci de préciser à qui tu t' adresses Craps, parce que avec ton post on dirait que tu vises tout le monde avec tes propos alors qu' en réalité il n' y a que 2 personnes visées (en l' occurence Mekslow et dogg-julien). Ca permet d' éviter les malentendus.


jmadresse a tous ceux qui font les haineux comme ci il faisait du bizz avec driver !!thats all!!
Avatar de l’utilisateur
Craps
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Déc 2005, 19:20
Localisation : sarcelles

Message par Bouli le 12 Avr 2008, 18:23

T' inquiètes Craps c' est juste histoire d' éclaircir quelques passages qui peuvent être mal interprétés, personnellement je suis plutôt d' accord avec toi, ça fait un peu ridicule et grotesque certaines interventions (celles de dogg-julien pour ne pas la citer) mais c' est dans un souci de clarté et de modération, histoire de pas envenimer les choses sur des malentendus.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Fly le 12 Avr 2008, 22:19

Craps c'est pas une question de faire les haineux
moi j'aime bien driver et sa musique,et ça m'fait p'tet chier que son album là ai l'air completement cramé tu crois pas?
je sais,je sais j'ai pas encore écouté,mais pour ma part tous les mc's qui sont dessus c'est pas du tout ma came,et le son sur vitaa j'le connais depuis quelques mois déjà... :?
enfin bref,faudrait peut-etre pas confondre haine et deception quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Message par Mekslow le 12 Avr 2008, 23:19

Bien loin d'être haineux, Driver n'a d'ailleurs jamais été un artiste faisant l'unanimité chez moi. Parler de trahison est donc hors de propos. Juste une question de correction.
Le bizness est une chose, la reconnaissance en est une autre. Driver apparaît sur la majeure partie des projets west ayant vu le jour jusqu'à présent, preuve d'affinités certaines (et sûrement pas dues au buziness car on peut pas dire que la west fr draine beaucoup d'argent, hein). Au regard du casting de son projet, pas un seul artiste de cette scène sur la vingtaine de noms affichés. Légitimement, je suis étonné d'une telle absence. On a droit à des connections plutôt surprenantes, voire farfelues, alors que d'autres paraissaient pourtant plus évidentes.
Encore une fois, chacun fait ce qu'il veut. Mais je serais désolé d'apprendre que des considérations financières ou des histoires de bizness (comme le laissent entendre plusieurs personnes) aient dicté la direction artistique du produit. Produit que je n'achéterai d'ailleurs pas.
Comme je le disais dans mon précédent post, j'éprouve de la curiosité à éventuellement connaître ses motivations quant au choix des invités. Je suis déçu de ne pas voir d'artistes west mais je le serai davantage si cela était exclusivement du à une volonté de faire du chiffre. Car même si c'était le cas, un ou deux noms de notre scène n'auraient franchement nui à cette finalité.
Et puis, si ce projet était censé être représentatif de l'univers musical de Driver, étrangement la west est exclue alors qu'il s'y est plus ou moins investi par ses featurings.
Je trouve ça dommage. C'est mon sentiment, et peu m'importe que personne ne le partage. Je suis déçu, je le dis. On est ici pour donner son avis, voilà le mien. Tant pis s'il ne corobore pas à celui des autres...
Avatar de l’utilisateur
Mekslow
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 03 Août 2007, 14:22

Message par ANU le 13 Avr 2008, 00:59

Putain mais y'en a pas mal qui disent n'importe quoi ici, "dolce vitaa" c'est exactement le genre de truc que driver fait depuis le début. (cf. le morceau sur julia chanel il y a 10 ans)
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par B.G Lolo le 13 Avr 2008, 08:51

Craps a écrit::shock: jviens de lire tout ca ben putain vous etes vraiment a coter de la plaque, etant ignorants ca me fait sourire les gens trahis etc..
A part lolo qui peut spermetre d'evoquer son sentiment pour ses raisons personnel qui sont légitimes quand le different te concerne (jvois tres bien cque tu veux dire frelon..), jvois vraiment pas cqui vous fait dire toute ces aneries
driver na Jamais été un artiste westcoast depuis toujours..mais un artiste "dancefloor" nuance..meme a lecole jle soulé avec les mecs dla bay alors que lui préférai notorious big! et quil est collaboré avec les artistes west que je sache cest lui quon appel et a qui on a collait létiquette du featuring west quand tu fais un album faut driver pour le feat west... le mec a un nombre incroyable de feat sur les projets francais depuis plus de 10ans!! ca doit etre un recordman meme
la cest une compile de son label qui sort pas un album personel ,donc quand tu montes une structure a but lucratif cest pour faire des sous set sfaire connaitre donc ui diams qui lavait invité sur son premier album pour un feat "dancefloor" et non west est dedans cest logique tu veux faire du bruit dans les médias tu met des gens connu des média ca sappel du bizzness , la cest pas 300personnes dans toute la france de visé cest tout le public rap ein! pour le grand publique cest un artiste "dancefloor" pas west lui il pense dancefloor
pour le connaitre depuis l'adolescence le type est tres sociable accessible et aimé car il na jamais refusé un feat avec qui que ce soit petit, grand, west east zouk ragga etc...ce pourquoi beaucoup de gens le respecte dans le bizz, donc la trahison ca me fait doucement sourire dla part de personnes qui lconnaissent uniquement a travers la scene west fr
et westcostal na jamais était west en dehors du nom pour connaitre les dessous ein..mais vraiment pas west...
a faire les puristes complètement fermés dici quelques années yaura vraiment plus de west dans la culture francaise...
INTERVENTION dun mec qui CONNAIS driver et qui se revendique puriste mais pas jusquau trou de balle daaaammmmmmmm!
peace les gens :D :D
mec t abuz a part la west ki a inviter driver on le voi plus au glazart a la funkparti ka urban peace et sur ls derniere annner son actualiter a par la west c koi kki l invite a parrt diams ya quinz ans sur un album ka pa marcher de surcoit sinan la plupart de ces inviter sen tape demande leur de vnir defendre le skeud kon rigoole !ms kom dirai chez plu ki diams sa fai mieu sur la cover ke msj ou pimpsi donc areton avec les truc style dance floor sa c dla poudre au yeu
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par OGKim le 13 Avr 2008, 10:47

moi jvois les chose differament ke toi bg ...comme d hab tu mconnais
moi je continue a big up le frere !!!!rapelle toi dans le park cest les major ki nous veulent pas
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par B.G Lolo le 13 Avr 2008, 12:41

ouai ms lui i big up keudal aussi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Message par Lay_Law le 14 Avr 2008, 17:30

"THE 187 FORUM GOT NO LOVE FOR DRIVER AND SELF DEFENSE ??!! / YA DON'T LOVE HIM ?! YA DON'T LOVE HIM ?!" ;-)
"Niggas like Fritz to get it like Rich/
and i woulda say Alpo but that nigga's a snitch"
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Kicket le 15 Avr 2008, 01:38

qu'est-ce que tu racontes toi ? lol
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lay_Law le 15 Avr 2008, 09:15

"Niggas like Fritz to get it like Rich/
and i woulda say Alpo but that nigga's a snitch"
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par Mat Ryder le 15 Avr 2008, 12:19

concrètement le son de seth et stomy " leve toi et braque" qui a la premiere ecoute me semble être le meilleur de la compil

stomy est fort !!!

http://www.mediafire.com/?cst5nhngfnz
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Aka-_-47 le 15 Avr 2008, 22:44

J'ai entendu parler de " problemes juridiques " pour le SELF-DEFENSE, c'est vrai ?
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Re: [artiste] Driver

Message par Vinz le 20 Avr 2008, 12:30

perso,j'ai jamais kiffer driver,meme a l'époque,il a pas une voix pour faire du rap je pense.
pour moi dans le rap en france soit tes "west fr" soit tes "le reste du rap" alors j'comprend pas les mec qui veulent mélanger les 2.pour ça que j'ecoute de moins en moins le rap west fr.
j'crois bien ç'que dit bg lolo sur driver tout simplement pcke le mec(lolo) "vient du/et sur" le bitume h24 encore aujourd'hui je pense,donc i doit en connaitre pas d'histoire,d'ailleurs il a souvent inviter des membes du forum a aller le voir,comparer au pigiste qui le connaissent juste pck'il l'on vu en interview 2 ou 3 fois.
ç'qui m'fait le plus rire dans ces histoires c quand j'voit des mec comme aelpeacha s'montrer avec des driver&co.
les driver,les eboué,les mouloud et compagnie ces tous les memes,ça mange au meme ratelier.

ya "l'argent avant les sauss'" et ya "l'argent avec les sauss'",ces 2 mentalité bien différentes.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: [artiste] Driver

Message par Mr-Whyt le 20 Avr 2008, 12:36

J' ai dl l' album voir ce que ca donne, j' ai pas accroché a un seul morceau, rien qui sort du lot, franchement super faible ca donne meme pas envit de debattre la dessus.

Et le duo Stomy/Seth super mauvais! Enfin rien que la prod j' ai mal au crane, apres le Stomy qui te fait un flow a la Seth c' est super pété! Il est ou son flow de Playa???? "Enfanfanfant j' adorai les bandiiiiiiits" :cry:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re:

Message par B.G Lolo le 20 Avr 2008, 16:23

Craps a écrit::shock: jviens de lire tout ca ben putain vous etes vraiment a coter de la plaque, etant ignorants ca me fait sourire les gens trahis etc..
A part lolo qui peut spermetre d'evoquer son sentiment pour ses raisons personnel qui sont légitimes quand le different te concerne (jvois tres bien cque tu veux dire frelon..), jvois vraiment pas cqui vous fait dire toute ces aneries
driver na Jamais été un artiste westcoast depuis toujours..mais un artiste "dancefloor" nuance..meme a lecole jle soulé avec les mecs dla bay alors que lui préférai notorious big! et quil est collaboré avec les artistes west que je sache cest lui quon appel et a qui on a collait létiquette du featuring west quand tu fais un album faut driver pour le feat west... le mec a un nombre incroyable de feat sur les projets francais depuis plus de 10ans!! ca doit etre un recordman meme
la cest une compile de son label qui sort pas un album personel ,donc quand tu montes une structure a but lucratif cest pour faire des sous set sfaire connaitre donc ui diams qui lavait invité sur son premier album pour un feat "dancefloor" et non west est dedans cest logique tu veux faire du bruit dans les médias tu met des gens connu des média ca sappel du bizzness , la cest pas 300personnes dans toute la france de visé cest tout le public rap ein! pour le grand publique cest un artiste "dancefloor" pas west lui il pense dancefloor
pour le connaitre depuis l'adolescence le type est tres sociable accessible et aimé car il na jamais refusé un feat avec qui que ce soit petit, grand, west east zouk ragga etc...ce pourquoi beaucoup de gens le respecte dans le bizz, donc la trahison ca me fait doucement sourire dla part de personnes qui lconnaissent uniquement a travers la scene west fr
et westcostal na jamais était west en dehors du nom pour connaitre les dessous ein..mais vraiment pas west...
a faire les puristes complètement fermés dici quelques années yaura vraiment plus de west dans la culture francaise...
INTERVENTION dun mec qui CONNAIS driver et qui se revendique puriste mais pas jusquau trou de balle daaaammmmmmmm!
peace les gens :D :D



hé mon pote c cool d intervenir ms ton pote fais 1 aparition ds laxagone ki fais bcp penser a un artiste westcoast et d ailleur il le revendique et ds ce meme dvd il se fai apler le pote a suge knight!!!!!!!!!!!!!!
jpense pas ke suge soit tres dance floor enfin regarde le dvd et reposte apres car il te fai mentir et ds ce cas la c pas bon de prendre ces patin
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [artiste] Driver

Message par Mat Ryder le 20 Avr 2008, 16:32

Mr-Whyt a écrit:Et le duo Stomy/Seth super mauvais! Enfin rien que la prod j' ai mal au crane, apres le Stomy qui te fait un flow a la Seth c' est super pété! Il est ou son flow de Playa???? "Enfanfanfant j' adorai les bandiiiiiiits" :cry:



t dur c quand meme "le titre" du cd!!

enfin si tu veut en trouver un :lol:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [artiste] Driver

Message par B.G Lolo le 20 Avr 2008, 16:45

dfacon tous ce ke jpense es dans le morceau kon a fait avec la bandana team "rien a foutre des celebre"
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [artiste] Driver

Message par OGM le 20 Avr 2008, 17:10

^^ qui est un très bon morceau
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [artiste] Driver

Message par Kicket le 20 Avr 2008, 21:11

Vinz a écrit:les driver,les eboué,les mouloud et compagnie ces tous les memes,ça mange au meme ratelier.

Fabrice Éboué et Alpha sont potes depuis super longtemps, du bahut j'imagine ou du basket, un truc dans le genre... bref, il fait partie du Club Splifton depuis les débuts ou presque, donc bon, j'capte pas trop ta phase... le mec est comique, il s'est fait repérer, ça a fonctionné et là ça commence à bien marcher pour lui, je suppose qu'au jour d'aujourd'hui il vit pleinement de sa passion, alors il est où le pb ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [artiste] Driver

Message par --$ Mo G $-- le 20 Avr 2008, 22:48

perso pour moi driver c'est le mec a boycoter !! rien qu'a l'epoque quand il a poser sur neochrome 2 ptdr on savais pas ce qu'il foutais la un put1 d'intru !! et la quand je vois un album d'alpha ou southcide 13 avec un feat avec driver sa me decois un peu !! rien que la track sur west rider 2 avec xl middelton put1 la prod d'alpha elle nique tous xl idem jusque la tu lache des flaque de pipi normal ptdrr mais dès que ya driver vasy tu zap direct la track c'est dommage il nique l'ambiance mais bon apres se n'est que mon avis !! il a rien a foutre la bordel !! il est inutile !! mais bon voila quoi apres j'ai rien contre lui et je m'en fou un peu de sa life lool
le seul truc a dire c'est DRIVER vas faire ton son ailleurs pas sur la scène West Stp histoire de pas casser le delire en vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
--$ Mo G $--
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 11 Mars 2007, 14:37

Re: [artiste] Driver

Message par Don Giu le 20 Avr 2008, 23:17

N'importe quoi, le boycotter...le mec il fait ce qu'il veut, si il a pas envie de rester fermer dans un style et toucher autre chose c'est sont droit, apres que t'aime pas ok, mais de la à dire faut le boycotter par ce qu'il fait des autres sons que west c'est vraiment nimporte quoi de penser comme ça et abuse pas à dire que Driver gache la zik sur west rider II, ok t'aime pas son couplet pour x raisons mais de la à dire qu'il la gache, c'est chaud quoi...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)

cron