[album] Gizo & Seno - Ange ou démon (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Si l'album est pressé officiellement en France par Gizo & Seno...

rho putain ENFIN !!! direct je l'achète quand il est dispo
13
25%
j'avais déjà acheté l'album (pressage US) sur eBay ou autre mais obligé je vais le racheter
1
2%
j'ai déjà l'album en mp3, je le kiffe donc obligé je vais l'acheter
12
23%
j'avais déjà acheté l'album (pressage US) sur eBay ou autre donc ça ne m'intéresse pas de le racheter
12
23%
j'ai déjà l'album en mp3, je le kiffe mais je suis une crapule donc pas moyen que je l'achète
5
10%
j'ai déjà l'album en mp3, je kiffe pas des masses donc je passe mon tour
3
6%
j'ai pas l'album ni en OG (pressage US) ni en mp3 mais de toute façon ça ne m'intéresse pas
6
12%
 
Nombre total de votes : 52

Message par Sagz le 06 Mai 2006, 13:29

@ Seno : je peux vite fait là si tu peux encore...

@ Venom : Ouais sinon c'est vraiment bien mais ça gache un peu... la lueur externe est en trop je pense et les niveaux mal reglés...
Sinon tout le reste est vraiment bon, le logo, les couleurs, le choix des polices...
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Publicité

Publicité
 

Message par Seno le 06 Mai 2006, 13:33

nan mais vous pouvez pas comprendre.... C EST DE L ART !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :) :D :lol:

euh....sinon mec jsuis connected la....
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Sagz le 06 Mai 2006, 14:16

quel incompri tu es... :wink: comme beaucoup de grands artistes avant leur mort... :lol:
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par L-Dave le 06 Mai 2006, 20:07

j attends le trailer et l album avec impatience
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par OGM le 08 Mai 2006, 03:40

moi,j'attends meme pas le trailer,je veux ma copie!! :twisted:
et on va pas spéculer sur la cover,tout ce qui compte c'est le contenu!

putain,vous avez ramené une putain de vibe g-funk a l'ancienne,ca fait grave plaisir! :D

hoyé,hoyé,jeunes gens réservez vos lovés pour pécho le skeud direct!

j'ai meme pas encore écouté le son"il était temps" que tout le monde a semblé accrocher,mais jsuis tombé sur ca:
After releasing an album called "No Hablar Con Extranos" by the italian group Continuorilasso is Underworld 805 Recrods aka Ocho Zero Cinco Entertainment getting ready to release their next international album. Gizo & Seno are coming straight outta France and feature artists like Prodeje of South Central Cartel, Maddog, Karen, G-Funk, Foesum or Triple C on their upcoming album "Ange Ou Demon". From what we heard the album is supposed to be out next month, but for sure we'll keep you updated. We have 3 samples and the tracklist for you and would like you to leave your feedback in official Underworld 805 Records forum which is part of the CalifaRap Community.


sur Califarap,site de référence pour le son chicano.
laisse craner,ca va vendre aux States! 8)

et ceux qui savent lire un minimum l'anglais ont compris,que ces batards ont eu la primeur de 3 morceaux a écouter!
la qualité est vraiment pas térrible(48kb/s),mais ca permet de se faire une idée plus précise!

donc,en attendant le trailer "propre",je me permes de vous faire écouter ces extraits.
Gizzo/Seno,j'éspère que vous n'y verrez pas d'objection. :oops:

www.califarap.net">http://califarap.net/news_files/gizo_&_ ... ifarap.net).mp3 feat Rebel of Triple C

pffffff,tuerie!!! :shock: 8) :twisted: bon flows,instru straight g-funk de ouf (sirène,riffs de guitare,talkbox...).en plus,la combinaison avec Rebel est réussie!et le refrain chanté en francais:"c'est pour mes homiez,c'est pour mes riderz..."


www.califarap.net">http://califarap.net/news_files/gizo_&_ ... ifarap.net).mp3 feat Madogg

encore du lourd,plus gangsta,beat qui claque,mélodies de synthé..."j'représente mon secteur,dis leur Doggmaster...",Madogg lache un bon couplet,mais surtout vos deux styles (Gizzo/Seno) sont bien complémentaires!

www.califarap.net">http://califarap.net/news_files/gizo_&_ ... ifarap.net).mp3 feat T-Dre of Cali Life Style,Karen

aie,aie,smooth shit!
"i'd rather be with you" de Bootsie :arrow: "i'd rather be your nigga" de Pac :arrow: "bitch" Gizzo/Seno!!!
très belle version de presque 7min,avec de la talk comme il faut,sans abus tout en finesse,des lyrics "gangsta love",une touche féminine avec miss Karen...

MERCI d'avance pour ce skeud qui va beaucoup tourner cet été!

alors,on dit quoi les gens?
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Phera le 08 Mai 2006, 08:57

On dit que ça serait mieux avec des liens pas pétés ^^ (http://www.califarap.net/)
Mais merci qd même et c vrai qu'il y a l'air d'avoir un certain buzz autour du projet, tant mieux.

Le Represent est vraiment pas mal (dommage que Seno reprenne le meme couplet mais bon les ricains ne sont pas sencés le savoir lol).
Après pr "Bitch" je trouve que la reprise de I Rather Be With You est pas super, on a déjà vu mieux. (au passage aller écouter celle de Tiz On sur leur MySpace que je trouve bien fraîche, les 300 "Plays" c'est moi ^^ lol).
Le N Ma Hood .. ué moi j'ai du mal avec les remix, trop habitué à l'original, mais ça aussi les cainri ne doivent pas connaitre celle de Meme Les Anges Pleurent.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Seno le 08 Mai 2006, 09:17

eh oui , je sais que pour la plupart d entre vous mes passages auront un gout de deja vu et je comprends car cest "du deja vu" ... a la base ca devait juste etre un pti projet de remix ou je reposait les titres de mon premier album et cela ne devait pas etre genant vu que c etait une sortie US et japon uniquement , donc mes couplets etaient inedits pour eux la bas ...mais bon pour vous tous qui connaissez deja mon premier album ca vous fera une piece de collec :wink: vu ke pour la france je ne sais ps encore combien d exemplaires seront fournis , mais un truc de sur cest que ce sont les etats unis et le japon qui sont dans la ligne de mire pour les gens de chez underworld. en tous cas merci de supportez ce projet (big up a gizo qui a gerr seul la realisation de cet album), moi je l avais presque oubliez loool vu ke entre temps jai fait lalbum des sales blancs , le sale album de rue , mon nouvel album et un street cd (d ailleurs on va bientot en parler :wink: ) donc a venir du SENO tout frais tout nouveau , vou avez put avoir un apercu dans le sale album de rue...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par EsPe le 08 Mai 2006, 10:09

franchement ca s'annonce bien ce projet, j'ai bien aimer les 3 extrait avec une petite preference pour bitch et represente.

c'est dommage que N MY HOOD colle trop a l original, l instru , le refrain est la meme, peut etre qu'une autre instru aurai apporter plus de fraicheur à cette version...

Sinon ca fait plaiz pour represente on va voit qu'il y a un vrai travail de recherche...


et BITCH, j'ai trop kiffer: SHABADA SHABDABOUUU,lol

vivement que ca sorte.
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 11:46

Seno a écrit:eh oui , je sais que pour la plupart d entre vous mes passages auront un gout de deja vu et je comprends car cest "du deja vu" ... a la base ca devait juste etre un pti projet de remix ou je reposait les titres de mon premier album et cela ne devait pas etre genant vu que c etait une sortie US et japon uniquement , donc mes couplets etaient inedits pour eux la bas ...mais bon pour vous tous qui connaissez deja mon premier album ca vous fera une piece de collec :wink: vu ke pour la france je ne sais ps encore combien d exemplaires seront fournis , mais un truc de sur cest que ce sont les etats unis et le japon qui sont dans la ligne de mire pour les gens de chez underworld. en tous cas merci de supportez ce projet (big up a gizo qui a gerr seul la realisation de cet album), moi je l avais presque oubliez loool vu ke entre temps jai fait lalbum des sales blancs , le sale album de rue , mon nouvel album et un street cd (d ailleurs on va bientot en parler :wink: ) donc a venir du SENO tout frais tout nouveau , vou avez put avoir un apercu dans le sale album de rue...



...en attendant moi aussi jai espioner 2 trois morceau cher alpha cest du CLASSIK jai entendu un morceau pour lete on as tous pris des coup dsoleil ...Ca fait plaiss de voir des gas ki kiff la meme ...southcide seno splifton sarcelle funk pour quand ? s funk 4 life lol peace love and rocc and roll
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Trickistik Prod le 08 Mai 2006, 12:03

Putain trop lourd les extrait mis en écoute sur califarap.net :shock:
Jsuis vraiment bluffé la!!! :shock: :shock:
Les 3 extraits sont vraiment super lourd jarrive pas a départager N Ma Hood et Represent!! :shock: vraiment terrible rien a dire ca tue!!
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par ze0n le 08 Mai 2006, 13:13

Bon vraiment balaize les ptis avants gouts !
A acheter d'urgence !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par OGKim le 08 Mai 2006, 13:53

Trickistik Prod a écrit:Putain trop lourd les extrait mis en écoute sur califarap.net :shock:
Jsuis vraiment bluffé la!!! :shock: :shock:
Les 3 extraits sont vraiment super lourd jarrive pas a départager N Ma Hood et Represent!! :shock: vraiment terrible rien a dire ca tue!!



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ok gizo ....ok.....
mais cest du dur ca me rapelle le style de dusty cest du bon graaaaaaave gizo aka baby dust 2euce ...sinon les envoller de seno a la bone ect ect vous aver tous niker ...vous nous aver bien represent....

je lache mes 15 euro et rencar pour les dedicacess :wink:

il est temps de se structurer et faire un big gang
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bigg Gizo le 08 Mai 2006, 15:29

par contre moi jvous cache pas ke chui un pe vener ki devoile les morceaux sans ldire et en calité nulle comme sa mais bon... faut pas oublier ke ya kayse jle redi lol ( il a eter rajouter sur la cover)... parcke c un bon pote a moi... ki sera sur un morceaux. Voila Koi... laisse moi t cordonnée og pr kon parle vite fais sur msn. jpense kon a des truk a sdire

en tout ka merci pr les apreciations sa fait super plaisir... jesper ke l'lalbum vs plaira. Comme seno la dit c'est morceau des fois remix. mais bon ya des bon inedits... Et a aporter la sauce g funk a l'encienne c vrai parcke on kiff mais ya des morceaux c t imposer... bref vs constaterai par vs mem (jai mi il etait temps parcke jvouler aporter une otre touche dsl jme repette bref)

merci pr les apreciations
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par Jeserlecter le 08 Mai 2006, 19:04

J'ai pas envie de me retapper les 5 pages:
ca sort quand, c'est dispo ou???
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Don Giu le 08 Mai 2006, 19:13

:lol: t'abuse comme meme va à la 1ere page tout y est :wink:

sinon grosse bombe qui s'annonce, j'attend avec impatiente la sortie 8)
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Jeserlecter le 08 Mai 2006, 19:56

Je sais que c'est prevu en mai juin, je voulais savoir si y'avait une date plus precise, ou si c'etait deja sorti. Dispo sur le 187 prevue?
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Seno le 08 Mai 2006, 20:14

gizo part pour los angeles dans un pti peu moins d un mois avec le mastering , faut dire que tout a été fait en france , mixage , master , etc. a partir du moment ou il est la bas ca va aller super vite pour la sortie , vu que les kainris ont deja annoncer la sortie sur pas mal de site et commence a bouger la promo . sinon wai jeser , yora une vpc ici sur 187 prod.
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Havikk le 15 Mai 2006, 21:03

et bien voila un truc ki est bon a savoir on attendai ce projet depuis pas mal de temps vivement kon est sa dans les mains!!!!!
tres bon travail les gars respect!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Message par Mat Ryder le 16 Mai 2006, 09:51

le morceau " represent " une pure tuerie
les gars vous êtes des tueurs a gages 8)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Takini le 19 Mai 2006, 23:44

sur myspace , dans le trailer resumant le parcours 2000 - 2004 , on entend un sons avec "fou la merde" : ou pourrais je me procuré ce son ?
Takini
 

Message par Seno le 20 Mai 2006, 08:53

j ai bien ecouter et ya pas le fou , tu as du confondre avec quelqu un d autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Bigg Gizo le 20 Mai 2006, 14:17

wai mec jcroi tu t tromper... a kel momen tenten fou la merde?
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par Prod le 20 Mai 2006, 16:32

a wé ça douille dur la avec le morceau with BIG PROD du SCC :shock:
y en a ki ont taté la track ?
Gizo le morceau c'est produit par Prodeje ou il tape juste un couplet ou les 2 ??
Les extraits que j'ai pu écouté malgré la movaise calité sonore j'ai bien aimé , bien joué pour les connections et le taff derriere pareil que bocoup d'ici j'ai hate que ça sorte , peace gros .
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Takini le 20 Mai 2006, 21:43

Seno a écrit:j ai bien ecouter et ya pas le fou , tu as du confondre avec quelqu un d autre :wink:



celui qui fé un truc à la bone thug c'ets bien fou la merde ? :D
sur le trailer : à 3:00 minutes
Takini
 

Message par Kalifa-G le 21 Mai 2006, 12:22

Seno a écrit:j ai bien ecouter et ya pas le fou , tu as du confondre avec quelqu un d autre :wink:


Bah oui il a confondu avec toi :lol:
♪♬♪ I ♥ G-Funk,Lowriding,G-Style,Bitch ♪♬♪ Image
Avatar de l’utilisateur
Kalifa-G
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 27 Mars 2006, 09:59
Localisation : 57 Metz

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invité(s)

cron