[album] Gizo & Seno - Ange ou démon (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Si l'album est pressé officiellement en France par Gizo & Seno...

rho putain ENFIN !!! direct je l'achète quand il est dispo
13
25%
j'avais déjà acheté l'album (pressage US) sur eBay ou autre mais obligé je vais le racheter
1
2%
j'ai déjà l'album en mp3, je le kiffe donc obligé je vais l'acheter
12
23%
j'avais déjà acheté l'album (pressage US) sur eBay ou autre donc ça ne m'intéresse pas de le racheter
12
23%
j'ai déjà l'album en mp3, je le kiffe mais je suis une crapule donc pas moyen que je l'achète
5
10%
j'ai déjà l'album en mp3, je kiffe pas des masses donc je passe mon tour
3
6%
j'ai pas l'album ni en OG (pressage US) ni en mp3 mais de toute façon ça ne m'intéresse pas
6
12%
 
Nombre total de votes : 52

Message par Fili West 71 le 29 Sep 2006, 19:28

désolé :oops: c'est parce ce ke j'etais dyslexique petit y a des reste :( je ferai attention
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

Publicité

Publicité
 

Message par Trickistik Prod le 29 Sep 2006, 19:32

Que l'on soit quand meme bien d'accord: je l'ai dit et je le redit ce skeude est une tuerie et je soutiens a 300%!! :wink:

Seno a écrit:bah pour ma part j'avais prevenu depuis lonnnnnnnnnngtemps que c'etait une recup de mon premier LP mais pour les kainris car c est un album a la base prevu pour la bas , c est que de l inedit , c est vrai qu ici et tout particulierement les gens de ce forum connaisse deja mon 1er LP , MAIS PAS DE SOUCIS bientot de nouveaux projets .....


C'est vrai je m'en rappel mais je m'était pas mis dans le contexte kainri, pour eux c'est tt nouveau. Mais bon un album pour les frenchies et les americain en meme tps aurait été bien. Et puis sur le fait que le Cd était retardé, Gizo n'a rien sortie avant donc pas trop attendu et de ce fait aurait pu attendre pour vraiment bossé avec Seno niveau texte. Après je sais pas comment ca se passe avec le label si il mette la pression ou pas... En tt cas en écoutant le CD, moi qui connait le 1er album de Seno pour l'avoir squatter un moment, j'ai eu un peu l'impression que Gizo et Seno ne s'était meme pas vu pour enregistré l'album, du style j'enregistre de mon coté et pi après on mix le tt... :? J'ai trouver ca dommage...
Sinon mes coup de coeur vont a Homicide et Rap Game deux tuerie qui m'ont rendu :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Bigg Gizo le 29 Sep 2006, 23:39

WAI mec l'album c'est fait en une semaine chez zincc blue a nantes... la majorité des song ( et kelke un laba) et nan on etant tout les deux la ya pas u chacun de son coté... et c'est comme seno a dit le truk etait exclusivement pr laba a la base (le pourkoi de repriz) content ke sa ta plus en tout ka mec... le ik et ke comme javer javais di ya longtemps le projet a etai fait avec le keur, c t mon premier gros projet comme jai commencer a rapper en 2004 on mattendé o tournant... mintenant ski et domage c ke le cd date de fin 2005. et sa a mit du temps pr sortir mais bon... Le projet et belle et bien la avec underworld projede , ect... et c pas duuuu tout fini ahah croyé moi.
Et commen seno a dit les choses on changé jai vraiment mon monde artiste mintenant (nivo flow et lyrics) et seno aussi... vs le verai dans les projet a venir je pense.
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par Bigg Gizo le 29 Sep 2006, 23:45

gere moi un truk sur ton site kiket mec ... ya ma biographie sur mon space ta la pochette du cd et tout mec

tien moi au courant

heyyyyyy OGK t ou la t sur paris?

fo kon sattrap
Avatar de l’utilisateur
Bigg Gizo
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 02 Mai 2006, 10:03

Message par OGM le 29 Sep 2006, 23:48

OGK a bougé en Thailande mec.il a passé l'été sur Paname...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Opus93 le 30 Sep 2006, 13:27

franchement tuerie une preerence pour represent ca tourne en boucle chez moi 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par OGKim le 30 Sep 2006, 16:47

Bigg Gizo a écrit:gere moi un truk sur ton site kiket mec ... ya ma biographie sur mon space ta la pochette du cd et tout mec

tien moi au courant

heyyyyyy OGK t ou la t sur paris?

fo kon sattrap
COMME DIS MON COLLEGUE MOMS JETAI LA ..MAIS JAI VU KIZZO DE LA GRANDE BORNE UN SOS A BARON G ..TU EST AU COURRANT DU REPORTAGE SUR LES GANGS FR ????.SINON ON SE CAPTER SUR MSN ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Migily C le 01 Oct 2006, 22:23

Un contact vien de me faire ecouter l'album..c'est du tres tres lourd. Jvoulais placer un big up pour la track 9,qui reprend la melodie d'une de mes track preferé de Eazy e..aaah ca fait plaiz :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Cerezzo le 05 Oct 2006, 21:35

Moi je meurt d'impatience de le voir dans la boutique du 187prod,vous pensez avoir combien d'exemplaire a peu pres pour la France ?
Avatar de l’utilisateur
Cerezzo
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 11 Fév 2006, 13:01
Localisation : 57 East Side

Message par L-Dave le 08 Nov 2006, 18:28

wé wé quand sera t-il dans la boutique 187prod!!! Je le veux!!!!
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Despe le 08 Nov 2006, 19:08

Pareil, sa commence a etre long, vivement que sa arrive.
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par Kicket le 08 Nov 2006, 21:00

j'attends moi aussi les jeunes... et à mon avis Gizo attend encore plus que nous... c'est vrai que c'est long, relou ces conneries...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 08 Nov 2006, 22:11

Perso, je pense que ce qui est relou c'est d'annoncer des dates pour les cd alors qu'ils sont même pas partis au pressage (je pense notamment au solo de Moni, Tombo, South Cide 13, Ange ou Demon, J'arrive classique, West Rider 2.........) on nous a donné des dates alors que les sons n'étaient même pas finis encore...ATTENTION je ne reproche rien aux artistes, je sais que ç'a ne depend pas de vous mais le mieux est je pense d'attendre d'avoir les cd's finis et livrés et non annoncer septembre 2004 par exemple et ne rien avoir encore en novembre 2006.....
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Kicket le 08 Nov 2006, 23:19

c'est sûr mais là c'est différent, je sais pas si c'est Underworld ou USPS ou la douane française qui se touche le zizi, mais 8 ans pour recevoir un carton de skeuds, c'est pas normal... l'album est dispo aux States et donc sur le net (eBay notamment) mais pas ici (donc sur le site), c'est stupide en effet mais j'imagine que Gizo est le premier frustré de la situation...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par 94Riderz le 10 Nov 2006, 09:44

ouais d'ailleurs j'ai craque ...je l'ai pris sur ebay...c'est effectivement du tres lourd du debut a la fin
felicitation a gizo et seno pour ce skeud qui tourne en boucle dans ma caisse depuis 2 semaines
doggmaster livre des prod de ouf :shock: j'adore ..
Avatar de l’utilisateur
94Riderz
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 09 Jan 2006, 23:34
Localisation : cachan 94 to 77 savigny le temple

Message par Seno le 10 Nov 2006, 12:10

Kicket a écrit:c'est sûr mais là c'est différent, je sais pas si c'est Underworld ou USPS ou la douane française qui se touche le zizi, mais 8 ans pour recevoir un carton de skeuds, c'est pas normal... l'album est dispo aux States et donc sur le net (eBay notamment) mais pas ici (donc sur le site), c'est stupide en effet mais j'imagine que Gizo est le premier frustré de la situation...


en l 'ocurrence la c est pas un carton mais plutot une palette que gizo attends !!! et je pense que ca doit avoir un rapport avec tout ca :?
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Kicket le 10 Nov 2006, 22:05

arf bah raison de plus alors... faut direct checker si ya pas une couille avec les douanes ou quoi...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 09 Déc 2006, 16:29

putain!avec tout ses commentaires j'ai la dalle!j'veu l'manger aussi mai ché pas m'servir du net donc e.bay por moi c'est mort..j'attend sur 1.8.
7 prod.
Vinz
 

Message par $panky le 10 Déc 2006, 06:35

Je Kiffe votre son les gars votre album il est frais et plein de bons featurings. Continuez comme ca vous faites du bon boulot !!
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par 2G4U le 30 Déc 2006, 20:55

Ils se vendaient ou ces cds? J'ai essaye de voir si je pouvais en trouver quelques uns mais personne n'en a jamais entendu parler, les records stores dans les swap meet que j'ai fais n'en ont meme jamais eu en stock.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Lil'Juanito le 04 Fév 2007, 12:24

sur le post de 50/50, West Coast Style a balancé un lien pour le site Soopa fresh (site du zincc, bulldogg, ...) et sur ce site :shock: il est annoncé pour Mars, la sortie "edition limitée" d'"ange ou demon" pour la France!!!

http://soopafresh.net/7.html

De plus, la tracklist est différente de celle que j'ai avec celui acheté précedement :

1. Intro feat GizO (Ange Ou Demon)
2. Gangsta Shit (french remix) feat G Funk, GizO
3. Il Etait Temps (Dope Version) feat GizO, Seno
4. En Bas Du Block (remix) feat GizO, Rebel de Triple C, Seno
5. 5 Minutes Pour S'evadé (remix) feat Giz'O, Seno
6. J'Represente feat GizO, Seno, Maddog
7. Bitch feat Seno, GizO, T Dre de CaliLifeStyle, Karen
8. What's Crackin ? feat Foesum
9. Une Priere de gangster feat GizO, Big Prodeje de South Central Cartel
10. Homicide feat Seno, GizO, Continuorilasso
11. We Keep Lowking feat G Funk, Continuorilasso, GizO
12. Rap Game feat GizO, Seno, Karen
13. Merci (remix) feat Seno, GizO

Il manque l'interlude et le remix de Gangsta Prayer par rapport à la précédente version et l'ordre des titres n'est pas tout à fait pareil mais l'essntiel y est!
Mais est ce un fake ou une veritable sortie nationale annoncée ?
Je sais que Soopa fresh est en bonne connexion avc Crackhood, j'ai donc demandé des renseignements au Zincc et j'attend la reponse!
En tout cas, çà annonce une bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de chopper la version internationale si cette info. s'avére vraie!!

T'as des infos Kicket ? Ou Gizo (si tu passes), tu confirmes ?
Lil'Juanito
 

Message par Thugsta PRC le 04 Fév 2007, 12:59

Gizo vient de me dire que ce sera un véritable cd !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Kicket le 04 Fév 2007, 18:02

Lil'Juanito a écrit:T'as des infos Kicket ?

lol, absolument pas, c'est toi qui me l'apprends à vrai dire...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 04 Fév 2007, 19:13

Thugsta PRC a écrit:Gizo vient de me dire que ce sera un véritable cd !


ah donc il sera pas en chocolat comme prévu ...?
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Thugsta PRC le 04 Fév 2007, 21:57

ah ah ah c'etait pour répondre a Juanito qui penser que c'etait un fake !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)