[album] Proxeass - Fantasmes & essais raptistiques (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Mr. Bay Area le 11 Mai 2006, 12:49

^^^ j'ai l'adresse paypal pour ceux qui veulent faire une transaction par la :

flow4152000@yahoo.fr

voila , donc ceux qui voulaient payer par ce moyen c'est désormais possible, mettez votre adresse destinataire dessus ou envoyer moi un pm avec votre adresse ! ( comme je débute dans le paypal je révise en meme temps de donner qq infos ... )

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Publicité

Publicité
 

Message par KaLi JaY le 12 Mai 2006, 18:26

Voila, j'ai reçu l'album aujourd'hui ... 8) 8) 8)

je l'ai écouté d'une traite en écoutant bien les paroles et les prod ...

donc album vraiment éxellent, lyrics intélligente, prod génial, flow bien posé ...

les prod qui sonnent 100% bay area, très très bien réussi, c'est un concept tout nouveau qui marche a merveille

meilleur album de rap francais que j'ai eu l'occasion d'écouter tout simplement

encore félicitation flo !!!!

vivement le 2ème !!!! :P


peace
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Takini le 13 Mai 2006, 01:54

sa sonne comme les prod de n8 de sactown
dommage que ta pas un mastering top top
Takini
 

Message par Kuss le 13 Mai 2006, 12:48

Comme je te l'ai deja dis , au niveau prod tu ma vraiment epoustoufler , mais apres niveau voix et flow j'accroche pas trop ( on ecouterai juste les parole on croirait que c'est la meme track ) Enfin bref , c'est le premier album et je pensse que pour le deuxieme le mc va commencer a prende du grade .Sinon niveau lyrics sa passe trankil :wink: Voila Mr. tien moi o courant des evolutions . ++
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 07 Mars 2006, 00:02
Localisation : 71 3 sang - 71 2 sang

Message par SugaQuik le 13 Mai 2006, 13:11

oué j'arrive toujours pas avec le mc ...
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Don Giu le 15 Mai 2006, 16:57

Bon j'ai reçu mon exemplaire.
Alors à la premiere écoute jtrouve ke sa passe bien mais j'ai un pti probleme avec le mc, jtrouve son flow est trop monotone et les backs sont pas bien fait j'ai l'impression, mais bon je chipote la lol, pour un premier truc c'est plus ke bon.

Voila sinon j'attend le 2eme album et encore bonne continuation pour la suite :wink:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Seno le 15 Mai 2006, 19:41

bonne prods , ca tiens bien la route du peu que j ai put ecouter. du mal a fond avec le mc mais l envie de bien faire et la motivation font zappé le reste , je supporte et j encourage ...!!!
Dernière édition par Seno le 16 Mai 2006, 19:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Rushkoff le 16 Mai 2006, 18:21

Première ecoute, moi aussi mitigé sur le rappeur;
deusième écouté + appronfondie, c'est beaucoup plus agréble. J'pense que les textes y sont pour beaucoup.
Drapeau noir est une hymne à l'anarchie, un texte d'hommage à Bakounine, rappé.
Les instrus sont très bonnes et on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de choses de semblable à l'heure actuelle.
Très encourageant pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Mr. Bay Area le 23 Mai 2006, 09:55

je remonte le topic pour les intéressés ...

l'album est disponible chez les jumeaux de Street Sound ( place de clichy, métro 13 pour ceux qui ne connaissent pas ! ). Donc c'est en vente et écoutable la bas, ils ont la fin du lot dont yen a pas des caisses, alors avis aux amateurs ...

sinon, la radio 106.3 FFP animée par ces memes jumeaux nous jouera le Lundi 05 Juin pour ceux qui souhaiteraient avoir une idée plus approfondie de l'album !!! à voir aussi avec kicket cette semaine pr le 187 show ... :wink:

voila sinon tous les colis ont été envoyés a tout le monde, donc a priori, ca doit etre réglé ... on a redemandé a ce que le mec nous ressorte 100 ou 150 albums car on en avait plus ... donc merci pour le soutien, et j'espère que vous appréciez !!!

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Kicket le 23 Mai 2006, 11:26

lundi prochain, le 29 ça te va ?? moi c'est ok en tout k...
MSN ou tél, dude !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr. Bay Area le 23 Mai 2006, 11:59

ouai je t'appel dès que j'ai un peu de tps kick dans la soirée ou demain ... a priori ca doit etre bon, il faut qu'on se capte avant, juste pr voir un peu tout ca !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par L-Dave le 28 Mai 2006, 20:15

l' album est une boucherie!!

niveau prod. rien à dire c'est du lourd, niveau lyrics idem!!
j'ai vraiment accroché l'idée (l'album a tourné en boucle tout le week end :) )
c'est vrai que le flow est spécial, ce qui donne un album complètement différent de ce qu on peut écouter d habitude en West Fr...

il est vrai que j'ai eu un peu de mal avec les tracks 'Dans Ma piaule' et "l'époque comme le coeur des hommes"... (il en faut pour tous les gouts)

donc en résumé Grosse surprise 2006 qui va tourner encore longtemps dans ma chaîne et mon auto-radio..

Bonne continuation :!:

et pressé d'écouter 'toujours en mouvement" et "1er de la classe" à venir pour 2006-2007

(les photos des jaquettes j'ai vraiment tripé 'T-Shirts Pimpish haha terrible,
sur la photo de famille en back, le Gitano loko, il est tout à gauche avec le bonnet sur la tête?
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Mr. Bay Senior le 28 Mai 2006, 21:47

^^^héhé cool L dave que tu aies apprécié l'album ca fait plaisir ... !!!! pour répondre a tes questions sur la place de LoKo sur les fotos :

- derrière il est dans la bande noire, car en fait il a pris les meilleures photos ce soir la ... c'est écrit en dessous :wink: :wink:

- Celui qui est a gauche avec le bonnet, c un jeune qui traine avec nous, qui commence dans le rap et qui a un talent d'écriture sérieux pour son jeune age ( il a déjà des références et une conscience wowow !!! ). il sera sur le prochain album avec son pote qui a le pull 9 5.

- enfin a l'intérieur, donc LoKo il est au milieu en haut avec les mains dans les poches, Moi je suis sur le synthé et avec le casque et mon frère AFP, il est avec le t shirt blanc pimpish ...

- dernière chose, les t shirt pimpish, et bien la qualité du travail et le concept revient a notre ami pi dawg, qui nous a fait aussi la pochette !!!

voila, merci

peaaaaaaaace
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par Mr. Bay Senior le 28 Mai 2006, 21:49

je rajoute juste que demain on est dans la cave de Kicket sur le 187 show, donc ceux qui voulaient attendre pr avoir un apercu plus rempli de l'album, ca peut etre réglé demain !!

peace
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

Message par Big Hustla le 28 Mai 2006, 21:56

Demain jsuis la, jespere que ca va bien spasser, bonne promo les gars, et soyez nombreux a ecouter
Big Hustla
 

Message par L-Dave le 29 Mai 2006, 05:49

Mr. Bay Senior a écrit:- derrière il est dans la bande noire, car en fait il a pris les meilleures photos ce soir la ... c'est écrit en dessous :wink: :wink:

hahaha wé j avais grillé c est écrit au dessus ! :) j parlais de la photo de famille!


merci de ces précisions.
j serais au RDV ce soir
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Kicket le 29 Mai 2006, 14:55

bon bah ayè, je me le suis enfin écouté intégralement et sérieusement hier soir au casque avant de dormir... Flo', tes prods c'est vraiment du SUPER lourd, je m'attendais à du bon par rapport à tout ce que tu m'avais fait écouté ya un certain temps déjà maintenant, mais là ça dépasse toutes mes attentes... félicitations mec, d'autant que bon, à moins qu'on vienne nous prouver le contraire, c'est vraiment la première fois en France que tout un album s'inscrit dans ce délire musical là (Bay/Mob shit) au niveau des compos...


comme un peu tout le monde, j'ai par contre effectivement un peu plus de mal avec le Gitano Loco... je serai moins sévère que certains toutefois, je trouve son flow pas si désagréable que ça sur la longueur, ce côté très "articulé", assez rétro, mais sur certaines phases ça passe moins bien... quant à l'écriture, je la trouve maladroite par moment... et à d'autres occasions, ya de réelles bonnes idées...

bref, tout ça c'est du feeling à chaud, on aura l'occasion ce soir dans l'émission d'explorer plus amplement l'album tous ensembles...

ah et sinon, c'est bien que Jeser soit de la partie ce soir dans la cave, car ya un truc qui m'a quand même grave fait tilter, c'est cette espèce de "filiation" entre la BS et Proxéass, lol... j'veux dire, niveau instrus et flows, Proxéass on dirait du BS 2k6, je psychote ou j'suis un peu dans le vrai ? (niveau thématiques ya des similitudes mais c'est moins flagrant, le contexte étant pas le même)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr. Bay Area le 30 Mai 2006, 14:28

voila le passage au 187 show est fait, pour ceux qui l'auraient raté et qui voudraient le reprendre en "after", vous savez ou trouver cela !!! 187 prod

sinon pr te répondre kicket, il y a qq ptites similitudes avec la BS on va dire dans la facon de poser, assez "a l'ancienne" bien délié, avec les fins appuyées !!!! sinon après c vrai que leur son g écouté un peu sont différents des notres ( malgré qq ptites ressemblances parfois, normal vu les influences ), et leur txt aussi sont pas axés comme les notres. bref, on en a parlé hier soir dans la cave !!!

sinon voila, j'espère que ceux qui attendaient le passage radio pr avoir des extraits plus conséquents vont s'etre fait une idée fixe, on a joué 6 plages sur 16 , toutes dans des ambiances différentes, donc c t pr donner un apercu global de l'album a tous ! et enfin, kicket a proposé de rejouer qq autres morceaux dans les futures sessions, ce que nous attendons, car on aurait aimé faire écouté d'autre chanson comme "Enfant Sauvage" ou "Drapeau Noir" notamment pr le coté plus revendicatif !

voila j'espère que ca vous a plu, a bientot

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Jeserlecter le 30 Mai 2006, 17:44

Agence France Press les gars Agence France Press :lol: :lol:

We bonne soirée hier (manquait que la ps2), j'ecoute l'album numero 100 ce week end!!
Et Kicket qui change d'instru au moment ou j'allais poser un petit couplet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par OGM le 30 Mai 2006, 18:00

ah,t'as pas pris ta retraite Jeser?

poses ton truc,et postes nous ca! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Jeserlecter le 30 Mai 2006, 18:13

Non non, je voulais juste poser sur l'instru hier, histoire d'accompagner le Gitano.
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 30 Mai 2006, 18:20

bah t'es con, j'ai même pas tilté que t'allais poser... fallait me faire des grands gestes pour me prévenir, lol, si tu me parles avec le casque sur les oreilles j't'entends pas tsais... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Jeserlecter le 30 Mai 2006, 18:34

J'ai pris le micro en te demandant si il marchait, je pensais que t'avais capté, en plus je t'ai dit de pas changer d'instru (sans certe de preciser mon intention) je pensais que tavais capté sur le coup... la prochaine fois lol
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Kicket le 30 Mai 2006, 18:39

lol my bad alors... next time, pour sûr !!
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr. Bay Senior le 04 Juin 2006, 21:17

juste pr demain, n'oubliez pas l'émission music 44 spécial Proxéass lundi soir sur 106.3 fpp ou le site de lémission sur le net ! ca passe a partir de 00h00, donc soyez au rdv !!! dc pr ceux qui voudraient encore + d'extraits ...

sinon la deuxième tournée de cd est arrivée donc les commandes partent dès mardi pour ceux qui ont payé ... donc ca arrive !

peaaaaaaaaaaace
** Proxeass Deuxième album Studio ! Trailer à prendre sur 187Prod**
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Senior
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 04 Jan 2006, 22:14
Localisation : Paris 13

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invité(s)