[album] Seno - Street CD (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[album] Seno - Street CD (2006)

Message par Seno le 11 Mai 2006, 16:29

d ici quelques temps sera disponible un street cd ( point de ventes habituels , vpc 187prod, fnac , street sound). le concept de ce projet est simple , me faire plaisir avant tout , c est pour cela que je suis parti dans la direction d un projet basé sur des featurings virtuels ou je viens squatter un couplet sur chaque titre, ce qui donne SENO feat BONE THUG-N-HARMONY. une 15 aine de tracks reprenant des titres que j affectionne tel que : buddah luvaz , mo'murda' , thuggish ruggish bone , east 1999 etc...
concept osé mais je pense que parfois il faut prendre des risques , de plus pour ce projet , pas de recup ni recyclage , que des couplets inédits ecrit specialement pour coller a l ambiance de chacun des titres du groupe de cleveland , je pense que les amateurs de roulements , fast flow seront ravis.

rajouter a cela en inédit , un vrai featuring cet fois ci :wink: , avec un mc qui se nomme ACE et qui vient de berlin.
d ici la fin du mois je pense , je posterai un trailer , le tracklisting et la cover afin de vous faire decouvrir davantage le projet .
:wink:

pressage a 500 ex. le tarif devrait et sera tres certainement de 10 euros frais de port compris. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

[album] Seno - Street CD (2006)

Publicité

Publicité
 

Message par Pi le 11 Mai 2006, 16:33

cool ça, bon ptit concept assez original, tu vas te faire plaiz de poser auprès de Bone (virtuellement biensur :wink: ) mais tu devais pas sortir une compile avec que des morceaux assez engagés, voir vener, à la mannière "compil' de rue" avant ce projet là ?? c tomber à l'eau ou remis à plus tard ?? peace et bonne continuation ds tt cke tu entreprends...
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Seno le 11 Mai 2006, 16:41

merci mec , pour lautre projet c est remis a plus tard , jai pas put avoir tous les gens que je voulais donc pour le moment c est en stand -by :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Kicket le 11 Mai 2006, 17:21

l'allemand c'est celui qui t'a contacté via UnLieutenant ou rien à voir ??

sinon tsais qu'en vrai... avec la folie MySpace & co, un feat avec un des Bone's, ça peut tout à fait être envisageable réellement... les mecs doivent pas être super durs à contacter... reste à savoir combien ils mangent bien sûr, c'est ze question... mais par exemple avec Layzie et Bizzy chez Hi Profile, vu tes "antécédents" avec les Surenos (Underworld 805 & shit), j'suis persuadé que la connexion peut se faire pas si difficilement que ça... :wink:

idée à creuser pour foutre en bonus track de ouf sur le 2e album ou quoi ?? eheheh... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Seno le 11 Mai 2006, 18:42

yes c est lui la connect via unlieutenant , ace. le mec est super dur , des deux cotés ca rap serieusement sur le morceau !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Mat Ryder le 11 Mai 2006, 18:48

si ça continue on va tous finir sourd avant l'été....lol
pour une année 2006 collector les tablettes sont pleines...
ça fait tripper
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Seno le 11 Mai 2006, 18:52

yes , et tans que mon nouvel album est pas dans les bacs , ya de grandes chance que j enchaine street cd sur street cd , on lache rien et on fourre 2006 , c est pour nous !!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par John Gotti le 11 Mai 2006, 19:43

C'est un bon concept, je pense que sa va déchiré !
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Message par OGM le 11 Mai 2006, 20:31

Kicket a écrit:
... mais par exemple avec Layzie et Bizzy chez Hi Profile...


:roll: t'as mixé Low Profile (Royal T) et Hi Power (MR Capone-E)... :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Westhug le 11 Mai 2006, 22:04

bon ben je serai au RDV pour pécho ça
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Kicket le 12 Mai 2006, 05:03

OG Moms a écrit:Kicket a écrit:
... mais par exemple avec Layzie et Bizzy chez Hi Profile...


:roll: t'as mixé Low Profile (Royal T) et Hi Power (MR Capone-E)... :lol: :wink:

ahah, j'avoue... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Seno le 12 Mai 2006, 08:19

en tous cas merci au gens qui soutiennent , jai bossé ce street cd a fond , avec la meme qualité de textes et de flow que pour un veritable album , d ailleurs cki est marrant c est qu apres avoir enregistré le street cd , jai vu que javais des couplets qui defoncait plus que sur lalbum , donc jai été obligé de rebossé des titres du nouvel album ! :)
coté artwork aussi ya eu du risque de pris , feerik a fait un taff de folie (non non pas d incrustation sagz !!! :wink: )
bref tout ca arrive tres vite , d ici peu la cover , le trailer et le tracklisting. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par OGKim le 12 Mai 2006, 11:40

Seno a écrit:en tous cas merci au gens qui soutiennent , jai bossé ce street cd a fond , avec la meme qualité de textes et de flow que pour un veritable album , d ailleurs cki est marrant c est qu apres avoir enregistré le street cd , jai vu que javais des couplets qui defoncait plus que sur lalbum , donc jai été obligé de rebossé des titres du nouvel album ! :)
coté artwork aussi ya eu du risque de pris , feerik a fait un taff de folie (non non pas d incrustation sagz !!! :wink: )
bref tout ca arrive tres vite , d ici peu la cover , le trailer et le tracklisting. :wink:


cest la marke du vrai...le vrai se fou de lexterrieur i acompli sa tache avec le coeur et sa progression ne cesse car i se remet sans cesse en question ...cest la preuve aussi ke tu as un enorme respect pour bones et pour le cartel tu te devais de dechirer ...faut dire ke yavait du level sur les tracc ke tas prise ...jattend ca avec impatiente ...peace
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bass-Polo le 12 Mai 2006, 16:29

:D salut
8) hmmmm...! moi aussi j'attends sa de pied ferme! sa devrai le faire! j'ai bien kiffé ton album solo c du gfunk bam!bam! :lol: meme si y'a 2,3 titres qui pour moi sont sans +! mais bon tu restes un putain de rappeur!!! franchement t'a un flow :shock: de tueur! ce qui m'impressionne le plus c que t'a des choses a dire ! du texte mais avec la maniere! j'aime bien le fait que tu peux debouler un couplet a une vitesse pas possible et en meme temps enchainé un refrain tres chanté tres cool! impressionant! bon style!

ps..euhh :D hier j'ai maté le dvd "street mag" de loss ...c moi ou on te voit taper un ptit truc a skyrock entouré de papillon! desty corleone!...vous etiez apparement dechiré !lol!! mais bon j'ai bien aimé la westcoast en force!! :lol: :wink:

force!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Seno le 12 Mai 2006, 19:00

merci mec . bah le premier album a ses qualités et ses defauts , mais c est ce qui fait son charme . c est vrai que j avais des choses a dire , et je rassure tous le monde j'en ai encore sous le coude !!!! niveau pe-ra c est clair que c est juste apres le premier album que je me suis vraiment trouvé , et artistiquement sur le second y a une vrai ligne directive , une vrai couleur, jai pas eu de limites et ca a été un vrai kiff de bossé dessus !!!

sinon oui c est bien moi sur ce dvd , toujours vivant !!!parce que la ca devait faire 2 jours que j etais completement die !!! d ailleurs pour la petite histoire , je ne me rapelle tjrs pas avoir rapé la bas et encore moins avoir été filmé !!! mais c est cool , ca represent !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Sagz le 12 Mai 2006, 20:27

Seno a écrit:coté artwork aussi ya eu du risque de pris , feerik a fait un taff de folie (non non pas d incrustation sagz !!! :wink: )

lol :lol:
pourtant tu sais moi l'art j'aime bien :lol: :wink:
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par Seno le 12 Mai 2006, 21:18

:D :D :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Sovan le 14 Mai 2006, 19:56

ça sera que sur des songs de bone thugs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sovan
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 05 Mai 2006, 23:12

Re: Seno - Street CD (2006)

Message par Gi2les le 14 Mai 2006, 20:18

Seno a écrit: une 15 aine de tracks reprenant des titres que j affectionne tel que : buddah luvaz , mo'murda' , thuggish ruggish bone , east 1999 etc...

rajouter a cela en inédit , un vrai featuring cet fois ci :wink: , avec un mc qui se nomme ACE et qui vient de berlin.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Thugsta PRC le 15 Mai 2006, 10:48

pfffffffffffffff mais que des "bone" nouvelles !! :D
j'attend sa comme tout le monde !!!
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Message par Seno le 15 Mai 2006, 11:05

Sovan a écrit:ça sera que sur des songs de bone thugs ?


wai . exactement ce que gi2les a quoté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Havikk le 15 Mai 2006, 20:57

ppppfff il commence a etre chiant le seno là, il est partout cette anné sa serai pas two thousand seno cette année! loooool tro marrant le mec bref koi kil en soit encore du lourd lourd lourd la tracklisting va tout niker, la pochette enfin pas mal de choz......
Comme dab seno là et encore , toi meme tu sais frangin 2006 c pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

seno

Message par Dominator le 16 Mai 2006, 12:05

slt seno toi c'est sur tu ira loin .TU DéCHIRE TOUT ET MOI KI DABITUDE éCOUTE KE DU CHICANO tu ma fai littéralement changer davie jaten ton album avec inpatience.(méme les anges pleurent c une vrai tuerie je le conseille sincéreme) dominator
Avatar de l’utilisateur
Dominator
Bronze Rider
 
Message(s) : 50
Inscription : 16 Mai 2006, 11:50
Localisation : $$L.S.G$$ pr les intimes

Message par Seno le 16 Mai 2006, 18:59

merci pour le soutien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Tony57 le 16 Juin 2006, 13:48

sa sors qd exactement?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)