[album] Seno - Street CD (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Seno le 13 Juil 2006, 14:24

je me suis cassé le cul pour etre au niveau des feats si je peux dire , fallait ke le flow defonce , j'ai tenté des nouveaux trucs et jsuis vraiment content du resultat . apres pour les themes,l'ecriture , jai essayer de rester cohérent sans pour autant tomber dans la faute de gout du style "crossroads , croisées des chemins",ca aurait été moche en plus d'etre de mauvais gout lol. jai essayer d'etre le plus cohérent possible et de posé des couplets qui colle a l' ambiance de chaque titres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Publicité

Publicité
 

Message par Opus93 le 13 Juil 2006, 23:43

franchement moi je trouve ca pepere s'attaké a du bones thug n harmony et tt(sans dire ke t'as le meme flow) c pepere j'attend l'album deja un client a 100% tkt
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Kicket le 15 Juil 2006, 18:05

Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Crunky2 le 17 Juil 2006, 20:54

Il mE le faut ce CD !!!!
C'est Mythique !!!!!!!

BONE et Seno :shock:
Si el amor te da la espalda, tocale el culo !!
Avatar de l’utilisateur
Crunky2
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Mai 2006, 09:58
Localisation : Lievin (62)

Message par Rock le 17 Juil 2006, 23:22

Seno, tu fais du bon.
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par Seno le 21 Juil 2006, 15:38

LE STREET CD EST DISPONIBLE DES AUJOURDUI !!!!!!!!

vu que monsieur kicket est en congé ce mois d aout , je vais gerer ca pendant les vacances et des le 1er septembre la VPC reprendra sur 187prod.
donc pour pécho le skeud , venez me capter sur cet adresse : thug-cartel@hotmail.fr
je vous filerai l adresse pour envoyer votre paiement (10e fdp compris).
si je suis pas connecter , laisser moi un mail avec vos coordonnées .
des reception du paiement je fais partir le cd , enveloppe bulle comme dab.

evitez le liquide dans l enveloppe , ca peut etre relou defois, mais bon si vous avez pas le choix...

pour infos et rassuré les plus sceptique , jai fonctionné comme ca sur mon premier LP et ya eu 100 pour cent de cent de clients satisfaits :wink: la maison est serieuse 8)

merci a ceux qui soutiennent.
venez nombreux !!!! peace !!!

toujours des extraits sur : http://www.myspace.com/seno187

TRACKLIST : 1- intro by dj Remy Martin
2- east 1999
3- bone bone bone
4- doucement mais surement feat les sales blancs et topaz
5- memes les anges feat Dominator (triple c )
6- get up and get it
7- tha crossroads (with flesh-n-bone verse)
8- face of death
9- la pulse interluse
10- mo'murda
11- thuggish ruggish bone
12- reala than real feat Ace
13- power
14- i miss you
15- Jeune Thug feat les sales blanc et Topaz
16- Buddah Luvaz
17- La longueur d'avance . tonton azbine
18- laisse moi...
19- trailer sales blancs batards
20- pub.

Image
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Opus93 le 21 Juil 2006, 19:06

je certifie la maison est serieuse c comme ca ke j'ai pécho son premier LP et la je vais prendre le 2eme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Bimbamboum le 21 Juil 2006, 19:46

C est des remix les 2 morceaux des sales blancs?
et le trailer?

c'est un peu dommage de remettre des morceaux qu'ont a tous déjà découvert il y a de ça quelques semaines :?
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Seno le 21 Juil 2006, 20:40

sur "doucement mais surement " c est le meme que dans le sale album de rue PLUS un nouveau couplet que jai rajouter.
jeune thug , j'aimais vraiment le morceau tel qu il etait donc j'ai laissé comme ca , et puis il collait tellement au theme donc voila... je trouve qu'un seul titre repris du sale album de rue c'est honnete, ca aurait été krapulax d'en mettre plus d'un...

pour le trailer il est depuis kazi 2 semaines sur le myspace ... :wink:

pour les paiements paypal je viens de voir avec kicket , c est possible jusqu'au samedi 29 juillet via le forum com dab' , apres pour paypal ca reprendra a la rentrée , en attendant vos cheques sont les bienvenus :D , merci a ceux qui ont deja reservés leurs exemplaires et merci a ceux qui vont le faire, FAUT QU ON EXPLOSE LE SCORE !!! (s.e.n.o. en mode V.R.P. )... :D

trailer + 3 titres sur le : http://www.myspace.com/seno187

pour commander et infos : thug-cartel@hotmail.fr
peace a tous !
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Bimbamboum le 21 Juil 2006, 22:09

En fait je parlais du trailer sales blancs batardssss!! est ce le même que sur l'album de rue pour introduire le "vrai" album?

Pour les 2 morceaux déjà présent sur le sale album, un peu déçu de perde 2 tracks alors qu'on en a déjà perdu quelque une sur le sale album (c'était le principe je l'accorde).

Bref au sinon les morceaux dispo sur ton mspace déchire bien.

Un peu déçu, je suis pas fan de recyclage. Mais je vais le prendre parceque avec toi, on est rarement déçu de la kalitttt et puis faut du son pour l'été!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un mix ricain français de plus rappé / chanté devrait mettre tout le monde d'accord!!

bonne continuation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Seno le 21 Juil 2006, 22:17

merci mec ! et pour la kalité on a essayer de donner le meilleur ! je dis "on" car le mixage a été realisé par aelpeacha qui s'est pris la tete a mixé chacun de mes couplets pour que ca sonne comme dans chaque titre. et d ailleurs il a produit le titre "laisse moi " sur le street cd ,production que je kiff beaucoup,vraiment dans mon style, bref big up le A. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Trickistik Prod le 22 Juil 2006, 11:44

J'ai jamais été vraiment fan des BTH mais j'peux pas dire non plus qu'ils ont pas des flow de ouf!! Ca je crois que personne peut dire le contraire... J'ai donc écouté ces extrait en regardant les performances des rappeurs et non des productions qui ne sont pas trop à mon gout.
Je réécoutais il y a de cela encore 2 semaines "Meme Les Anges Pleurent" qui est pour moi un gros classique, et je trouve que Seno a encore progressé niveau flow sur ce Street CD... :shock: Personnellement je trouve qu'il au niveau des BTH. C'est mon avis et Seno me reprendra si je me trompe mais je pense que rapper a cette vitesse doit etre plus dur en francais qu'en anglais.
D'ailleur Seno, vu l'explosion des Myspace etc, je voudrai savoir si t'aurai pas des opportunité de les rencontré pour faire un VRAI cd avec eux meme si ils sont plus ou moin séparé?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Maissa le 22 Juil 2006, 14:40

haaaa enfinnn il est dispoooooo bon bah aloors c'est partit lol

Bonne chance Seno pour la suiite !!


Peace
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par ~Funky~ le 22 Juil 2006, 17:48

D'ailleur Seno, vu l'explosion des Myspace etc, je voudrai savoir si t'aurai pas des opportunité de les rencontré pour faire un VRAI cd avec eux meme si ils sont plus ou moin séparé??

Olala ta pas écouter l'émission de Kicket! lol :lol:

Je sais plus pourquoi c'est pas possible, mais il avait expliquer dans l'émission
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Seno le 22 Juil 2006, 20:06

eh bien deja parce que j'ai jamais payé pour un feat et que je paierai jamais pour un feat , ca fait pas parti de mes principes(bon les prostituées oui defois mais les feats jamais !!!) , si ya le feeling on fait le truc sinon je laisse tomber :wink: et puis jme vois pas faire un virement de 4500 dollards(cest ce que bizzy par exemple , jai vu l info sur son site , il se vend carrement lol " do you want work with bizzy bone" ) a un mec et recuperer un couplet sur msn :?
et puis bone commence a quitter le creux de la vague , le morceau de chamillionnaire avec en feat krayzie defonce toute les ventes , le deal avec interscope pour leur album a venir, voila quoi ...
mais sinon je suis en contact avec un mec signé sur le label mo'thugs de layzie bone , on va bossé un titre ensemble et qui sait , de fil en aiguille comme on dit ...de toute facon c 'est pas ma priorité , ya deja pas mal de taff a faire ici :wink:
bon j'arrete de detourné moi meme mon topic !!! ce matin sont partis les premiers street cd's.
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Trickistik Prod le 23 Juil 2006, 12:55

~Funky~ a écrit:Olala ta pas écouter l'émission de Kicket! lol :lol:

Je sais plus pourquoi c'est pas possible, mais il avait expliquer dans l'émission


Nan j'ai pas écouté l'émission... Pour revenir a ce que disait Seno, je pensais pas que certain rappeur US vendaient des featuring comme ca. C'est clair que vu sous cet angle je comprends mieux.. :? . Fais gaffe quand meme c'est un coup il tombe sur ton street CD et il te demande du baille pour le sortir!! lol :wink: Est-ce-qu'on peut en savoir plus sur le pelo du label Mo'Thugs avec qui t'es connecté? Ce qu'il a deja fait? Sur quel projet tu va bossé avec lui? etc...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Seno le 23 Juil 2006, 13:40

par susperstition j'en parle pas trop , juste qu il est dans le dernier mo'thugs , 4éme volet "the mouvement" .
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Trickistik Prod le 24 Juil 2006, 10:35

Seno a écrit:par susperstition j'en parle pas trop , juste qu il est dans le dernier mo'thugs , 4éme volet "the mouvement" .


No soucis, ca fera la surprise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Tombokarnage le 26 Juil 2006, 18:07

c chaud comme un été caniculaire....dur Seno dur! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Seno le 01 Août 2006, 13:02

un pojnt sur les envois. toutes les commandes , paypal ou cheque , ont ete envoyés , meme les cheques recus ce matin , tout est bien parti !
bonne ecoute ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Seno le 01 Août 2006, 13:22

CADEAU CADEAU CADEAU !!!!!!!!!!!!
pour tous ceux qui ne sont pas parti en vacances ! le morceau "LAISSE MOI" , avec aelpeacha a la production ! bonne ecoute a tous !!!

http://www.myspace.com/seno187
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Havikk le 01 Août 2006, 21:42

en tout cas il faut y aller a la commande la des cd c vraiment le street cd de l'été 2006! fo supporté làààààà
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Avatar de l’utilisateur
Havikk
Silver Rider
 
Message(s) : 131
Inscription : 01 Jan 2006, 18:50
Localisation : 78

Message par Jeserlecter le 01 Août 2006, 22:04

Nan j'ai pas écouté l'émission... Pour revenir a ce que disait Seno, je pensais pas que certain rappeur US vendaient des featuring comme ca. C'est clair que vu sous cet angle je comprends mieux..


We avant sur sicness t'en vyait souvent (1700 euro le feat de bosko a l'epoque...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par L-Dave le 01 Août 2006, 22:37

Seno a écrit:un pojnt sur les envois. toutes les commandes , paypal ou cheque , ont ete envoyés , meme les cheques recus ce matin , tout est bien parti !
bonne ecoute ! :wink:


Cimerrrrr
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Message par Crunky2 le 03 Août 2006, 17:59

MERCI pour le CD !!!! Une bombe !!!!!! :wink:
Si el amor te da la espalda, tocale el culo !!
Avatar de l’utilisateur
Crunky2
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Mai 2006, 09:58
Localisation : Lievin (62)

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invité(s)