Jeserlecter a écrit:Il est bien ce topic, il part d'un petit commentaire pour elargir un peu le truc
si c'est juste pour poster un son deuspi avec un ptit commentaire deuspi comme t'as fait, il me semble qu'on a suffisamment "vendu" le topic "coups de coeur" pour t'inviter à aller y faire ce genre de posts dorénavant...
G-Ro a écrit:d'ailleurs les 3 membres de Riderlife ont chacun un morceau solo inédit sur la compilation "Mob Figaz Ridah presents D-Boyz compilation" (2001 - LGB Records), 3 productions signées Johnny Z, j'en profite donc pour poster celui de Say-So:
SAY-SO "Over money"
http://download.yousendit.com/1E4594492500E729

Jeserlecter a écrit:Ca je l'ai bien compris, ce que je te reproche c'est qu'a te lire, tu voudrais presque direct que des le premier post y'ai tout...si c'est juste pour poster un son deuspi avec un ptit commentaire deuspi comme t'as fait, il me semble qu'on a suffisamment "vendu" le topic "coups de coeur" pour t'inviter à aller y faire ce genre de posts dorénavant...
Donc la si on suit ton resonnement, la prochaine fois, Pi fait le meme topic dans coup de coeur, et puis on se limite a ça?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité