Say-So

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Say-So

Message par Pi le 22 Avr 2006, 14:53

Pti son sorti des bas-fonds... zic qui vient d'une compile peu attractive pr ma part ds son ensemble ( ON HIT COMPILATION ), assez "r'n'bisante", mais ce morceau vaut pas mal le détour pr les amateurs de bay rider à lancienne ( say-so se faisant très rare dps ), ft. Money B & Vicka, ""only one Say-So" : http://s58.yousendit.com/d.aspx?id=1UOU72E954FGD2XVVGH9FOL97Q
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Say-So

Publicité

Publicité

Message par G-Ro le 22 Avr 2006, 21:03

Ouais le morceau est pas mal du tout, petite production de Bobby Ford sympathique. Je crois que c'est d'ailleurs la première apparition de Say-So.

En fait la grande diversité musicale de cette compilation la rend c'est vrai peu attractive, je suis d'accord, disons que Rob Nonies a voulu en montant son label, viser un large public, donc y en a vraiment pour tous les goûts dessus et surtout pour le public latino. Bon ya quand même quelques noms sur cette compilation: The Funky Aztecs, Ferg, Fredwreck Nassar, Money B, Baby beesh.

Sinon tu te doutes que l'attraction pour moi elle s'est fait direct avec le premier morceau enregistré par LATINO VELVET, appelé ici PLAYAS ASSOCIATION, le titre "Cool cool cat" produit par no one else than K-LOU & JAY-TEE... je te le répète, un morceau comme çà par compilation, çà me va :lol: :wink:
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par OGM le 22 Avr 2006, 23:39

sympa le morceau Pi!

j'suis client de ce genre...

Sinon,merci G-Ro pour le descriptif,j'apprend donc qu'elle contient le premier morceau de Latino Velvet...

tu pourrais up la track en question?merci d'avance. :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Jeserlecter le 22 Avr 2006, 23:53

On parle bien de Say So de riderlife?
Jeserlecter
Platinum Rider

Message(s) : 948

Message par G-Ro le 23 Avr 2006, 10:43

Oui docteur, on parle bien du say-So de Riderlife vu qu'il n'y a qu' "only one Say-So" :lol: :wink:

Il a un solo "What lies beneath" qui doit sortir depuis déjà quelques mois, mais j'ai toujours rien vu venir, il a 2 morceaux en extraits sur son myspace et çà s'annonce plutôt pas mal (en plus la pochette est vraiment belle)

http://www.myspace.com/sayso

et pour mon rho OG Moms, le morceau PLAYAS ASSOCIATION "Cool cool cat" (morceau que l'on peut aussi retrouver sur la compilation "Code of Silence" sous le titre "It's like that"):
http://download.yousendit.com/AEC84B053852E216
G-Ro
Diamond Rider

Message par OGM le 23 Avr 2006, 18:14

thanks a lot Rho!

bien bon ce morceau! :shock:
ca annoncait donc la couleur,quand aux différents projets du Latino Velvet... :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Pi le 23 Avr 2006, 19:53

c grave ça kicket, tas mem étais jusqu'à changer le titre de mon topic, pourtant il était assez explicite, le seul et unique Say-So pr pas faire de confuse... c compuslsif ou quoi ?? :wink:
Pi
Silver Rider

Message par Kicket le 23 Avr 2006, 23:42

topic sur un artiste = nom de l'artiste, ya pas plus simple...
et autant profiter de ton post pour justement élargir le topic à sa bio/disco complète, sinon je vois pas l'intérêt...

si c'est juste pour poster un son deuspi avec un ptit commentaire deuspi comme t'as fait, il me semble qu'on a suffisamment "vendu" le topic "coups de coeur" pour t'inviter à aller y faire ce genre de posts dorénavant...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Pi le 24 Avr 2006, 17:54

Je ne rentre mem pas ds le débat... a nan excuse moi : je ne rentre même pas dans le débat, c mieux :wink:
Pi
Silver Rider

Message par Kicket le 24 Avr 2006, 18:00

hihi, voilà... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Jeserlecter le 24 Avr 2006, 21:58

Il est bien ce topic, il part d'un petit commentaire pour elargir un peu le truc
Bon maintenant c'est sur, y'a pas de bio et tout, mais posé dans coup de coeur, je l'aurais pas vu...des fois avec deux phrases de depart, on arrive a une belle redaction
Maintenant a force d'etre exigeant a ce point, y'aura moins de post...ok tu voulais faire un truc "plus carré" que sur la wsfc, mais la tu exagere je trouve...apres c'est toi qui gère...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Kicket le 25 Avr 2006, 01:04

nah mais psychote pas tsais... Pi me reprochait juste d'avoir renommé le titre du topic... or, vu que justement
Jeserlecter a écrit:Il est bien ce topic, il part d'un petit commentaire pour elargir un peu le truc

bah autant faire de ce topic "ze" topic sur Say-So...
l'élargissement d'un ptit commentaire ou d'une ptite question à un truc vraiment intéressant ou chacun y va de son anecdote ou de son info, je demande pas autre chose hein...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Jeserlecter le 25 Avr 2006, 06:50

Ca je l'ai bien compris, ce que je te reproche c'est qu'a te lire, tu voudrais presque direct que des le premier post y'ai tout...
si c'est juste pour poster un son deuspi avec un ptit commentaire deuspi comme t'as fait, il me semble qu'on a suffisamment "vendu" le topic "coups de coeur" pour t'inviter à aller y faire ce genre de posts dorénavant...

Donc la si on suit ton resonnement, la prochaine fois, Pi fait le meme topic dans coup de coeur, et puis on se limite a ça?

(et s'il te plait, me sort pas que je chipote, ou que j'ai rien compris je reprend tes propros)

Enfin bref,ne poluons pas le topic sur Say So (d'ailleurs mon commentaire peut etre deplacer dans la rubrique communauté, histoire qu'on en debate si certains le veulent)

Maintenant pour revenir au sujet, de Say so, y'a l'album Riderilfe, tres bon album dans l'ensemble dont on avait pas mal parlait, le gars en lui meme je le trouve somme toute assez moyen niveau flow (un peu comme B12) pas mauvais, mais rien d'extraordianaire...
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par G-Ro le 25 Avr 2006, 10:41

on va pas se prendre la tête pour des petits détails de forme hein :lol: c'est pas bien grave le titre d'un topic ou la rédaction, l'important c'est le contenu, si Kicket veut repasser derrière moi pour rectifier des choses, çà me dérange pas, tant que çà ne déforme pas mes propos...

je suis d'accord avec toi Jeserlecter sur le potentiel technique du bonhomme pour son flow, mais bon çà passe, il est dans la moyenne quoi... par contre le Riderlife "neva look back", il est nettement au-dessus.

d'ailleurs les 3 membres de Riderlife ont chacun un morceau solo inédit sur la compilation "Mob Figaz Ridah presents D-Boyz compilation" (2001 - LGB Records), 3 productions signées Johnny Z, j'en profite donc pour poster celui de Say-So:

SAY-SO "Over money"
http://download.yousendit.com/1E4594492500E729
G-Ro
Diamond Rider

Message par Bastos le 25 Avr 2006, 12:43

G-Ro a écrit:d'ailleurs les 3 membres de Riderlife ont chacun un morceau solo inédit sur la compilation "Mob Figaz Ridah presents D-Boyz compilation" (2001 - LGB Records), 3 productions signées Johnny Z, j'en profite donc pour poster celui de Say-So:

SAY-SO "Over money"
http://download.yousendit.com/1E4594492500E729

Tu es sur que les 3 morceaux sont exclusivement produit par Johnny Z, parce que moi sur la pochette intérieur y a juste marqué
"all tracks produced by : G Man Stan / Joynny Z / Sean T"
Il n'est pas précisé qui produit quoi...

Peut être as tu un autre tracklist, dans quel cas, ça m'intéresserait bien :wink:
Image
Bastos
Gold Rider

Message(s) : 395

Message par Kicket le 25 Avr 2006, 16:00

Jeserlecter a écrit:Ca je l'ai bien compris, ce que je te reproche c'est qu'a te lire, tu voudrais presque direct que des le premier post y'ai tout...

Donc la si on suit ton resonnement, la prochaine fois, Pi fait le meme topic dans coup de coeur, et puis on se limite a ça?

oui c'est vrai... j'ai aussi réagi comme ça parce que Pi a posté 2 ou 3 topics dans le même genre (cf. Studio Ton) dans un laps de temps restreint, donc ça m'a fait tilté... vu qu'on m'a tendu pour ce fichu topic "coups de coeur", lol, autant le remplir hein !!! grrrr... :wink:

arf sinon, horrible trou de mémoire à l'instant, c'est quoi le sample archi grillé du son que t'as posté G-Ro ? lol... merde Alzheimer c'est moche des fois...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Pi le 25 Avr 2006, 16:46

nan mais cherche pas frangin, si le g-ro dit que c'est du johnny z, tu px etre sure... il a pas la mem oreille que nous ce gars là, il reconnait mem la façon de taper sur le clavier de Jz :wink: nan ss déc, tu px lui faire confiance...

sinon pr le topic, c'était pas pr lancer une polémique ou quoi que ce soit, c t juste parcque des fois je me dis que tu dois pas avoir grd chose à faire pr etre tatillon à ce point et prendre le temps de changer tts ces ptites choses du genre, alors que je sais bien que t'en a un paquet de truc à faire,... alors perd pas ton temps des fois, il est tellement précieux...

et moi je me voyais pas mettre ça ds coup de coeur, parcque c pas non plus une balle récurrente que j'ai posté, c'était just un truc assez rare qui vallait le coup de dl, strictly pr les avertis de ce genre de sons "northern" à l'ancienne... ds coup de coeur ça serait surement passé inaperçu un son pareil, et là, ça à qd mem ouvert un débat, voir une bio rapide, c'est tout...

c pas ce genre de sons que je me verrais poster ds "coups de coeur "... bref, si ça chagrine tant que ça, je posterai plus rien :P niett( jrigol mec )
Pi
Silver Rider

Message par Kicket le 25 Avr 2006, 18:07

ouki, ouki...

pour le time ouais t'inquiète... j'peux bidouiller un renommage de topic sur le forum et taffer autre chose en même temps sur l'ordi, merci pour moi... :roll: :wink: :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par G-Ro le 26 Avr 2006, 10:32

Oui Bastos, j'ai la même tracklist que toi et je peux t'assurer que Johnny Z ne produit que 3 morceaux dessus, les 3 morceaux Riderlife, comme l'a dit Pi, çà sonne JZ (mais pas le reste), comme tu peux aussi reconnaître les productions G-Man Stan dessus...

Et pour Kicket, c'est une interpolation du nain de minneapolis. Même sample que Studio Ton avait utilisé pour Suga-T (sur le "game related" de The Click et sur son solo "paper chasin'").
G-Ro
Diamond Rider

Retour vers KILLA CALI