Los & Kocst - Hit N Run (2000, Inglewood)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Kicket le 06 Mai 2006, 19:26

bon dans la série je tape un ptit topo sur les trucs que j'ai pécho récemment, v'là le duo d'Inglewood constitué de C. Meeks aka Los Meeks et C. Brown aka Kocst.

2 albums à leur actif si j'me fie au site officiel de leur label Hatbackwardz Entertainment (absolument horrible le site d'ailleurs, comment peut-on encore oser laisser en ligne des sites pareils ?? mdr) :

le 2e "Nyt Roolz", je connais pas m'enfin si c'est dans la lignée du 1er sorti en 2000, "Hit N Run", bah ça doit pas être super folichon...

en effet, sur les 18 plages (19 en vrai, ya une ptite outro non créditée sur la back cover), perso yen a 4 que je kiffe bien (très bien même) mais tout le reste c'est mou du genou tendance "click droit, vider la corbeille" comme dirait Alpha... beats pas inspirés pour un sou, flows pas dégueulasses m'enfin clairement pas transcendants non plus...

les 4 morceaux en question sont "Who Ready 2 Make It Happen?", "Pain" et "Say What", tous 3 produits par Derek "D.O.A." Allen, ainsi que "Do What You Want" produit par Los, ce dernier produisant d'ailleurs plus de la moitié de l'album.

allez j'suis sport, j'vous en mets 2 sur les 4 :
Who Ready 2 Make It Happen?
Pain

la cover pour finir :
Image

ah !! ils ont un myspace aussi (comme tout bon artiste US qui se respecte j'aurais envie de dire, lol) :
http://www.myspace.com/kocst
Dernière édition par Kicket le 25 Mai 2007, 02:38, édité 1 fois.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Publicité

Publicité

Message par OGM le 06 Mai 2006, 21:04

décu donc de ton acquisition,Kicket?

je connaissais pas.

déja,t'as attiré mon attention en mentionnant la présence de Derek Allen a la prod sur 4 tracks.

le premier que t'as posté,"who ready to make it happen",j'aime bien!
on reconnait le style de prod du dude qui fait penser un peu a Quik.(du moins les gros claps).
d'ailleurs,j'avais bien kiffé le lp "nothing to loose" de Darkside,ou on trouvais des prods de Quik,G-One,et aussi D.O.A.

par contre,j'accroche pas le second morceau "pain",avec son beat smooth mais saccadé(claps).

curieux d'écouter "say what",si y'a moyen que tu la postes.(3eme prod D.O.A.)

bah,sinon,on va faire l'impasse sur ce skeud...
et le second plus récent,a moins que quelqun en vante les mérites! :?
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Kicket le 07 Mai 2006, 18:50

ouais c'est clair que c'est un achat dispensable, m'enfin vu que je l'ai pécho à même pas 1€, j'allais pas me priver, lol...

bah vazy, les 2 autres tracks qui ont retenu mon intérêt, le reste c'est pas "hideux" hein, m'enfin ouais, comme je disais, c'est pas super trépidant... t'écoutes tout le disque et t'arrives à la fin sans t'en être rendu compte, tu vois ce que je veux dire ?

Say What
Do What You Want
Dernière édition par Kicket le 25 Mai 2007, 02:38, édité 1 fois.
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGM le 08 Mai 2006, 01:15

1euro!?:shock:

j'avoues la question ne se pose meme pas a ce tarot! :lol: :wink:

merci Kicket pour les deux autres morceaux.
ca va ils passent effectivement.

mention spéciale pour "say what",ou on reconnait le style de D.O.A.,dont je parlais précédemment. 8)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par SugaQuik le 08 Mai 2006, 13:50

jte le reprend a 2 euros
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

Retour vers KILLA CALI