2 albums à leur actif si j'me fie au site officiel de leur label Hatbackwardz Entertainment (absolument horrible le site d'ailleurs, comment peut-on encore oser laisser en ligne des sites pareils ?? mdr) :
le 2e "Nyt Roolz", je connais pas m'enfin si c'est dans la lignée du 1er sorti en 2000, "Hit N Run", bah ça doit pas être super folichon...
en effet, sur les 18 plages (19 en vrai, ya une ptite outro non créditée sur la back cover), perso yen a 4 que je kiffe bien (très bien même) mais tout le reste c'est mou du genou tendance "click droit, vider la corbeille" comme dirait Alpha... beats pas inspirés pour un sou, flows pas dégueulasses m'enfin clairement pas transcendants non plus...
les 4 morceaux en question sont "Who Ready 2 Make It Happen?", "Pain" et "Say What", tous 3 produits par Derek "D.O.A." Allen, ainsi que "Do What You Want" produit par Los, ce dernier produisant d'ailleurs plus de la moitié de l'album.
allez j'suis sport, j'vous en mets 2 sur les 4 :
Who Ready 2 Make It Happen?
Pain
la cover pour finir :
ah !! ils ont un myspace aussi (comme tout bon artiste US qui se respecte j'aurais envie de dire, lol) :
http://www.myspace.com/kocst