E-40 - My Ghetto Report Card (2006, Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Piporelo le 09 Juin 2006, 22:49

franchement j'était un grand fan de E-40, ses premiers albums étaient et son toujours des classiques, mais je me souviens très bien de la transition.
A l'epoque je lisais de temps a autre "source magazine", toutes les années ils décernaient le titre du meilleur rappeur ect.....et dans tous sa on avait des new yorkais du south ect.....mais jamais de representant du son west (a part les Snoop, Ice cube & compagnie qui monopolisait les charts depuis longtemps), et je me souviens de l'article parus dans "the source" qui expliquait le pétage de plombs qu'avait eu E-40 pendant la céremonie.....Ils étaient tous venus la pour ce congratuler, mais lui avait casser l'ambiance de la "grande fête" du rap en piquant une grosse colere.
Je crois que ce jour la, E-40 a compris comment il fallait faire pour faire du pognon, il c'est rendu compte que le son qu'il produisait (et que j'adore), ne passerai jamais a la radio et ne serait jamais récompensé, alors E-40 en quete de reconnaissance.....surement, Apparement et d'apres vos commentaires, il y arrive puisque maintenat ses cds sont en rupture de stock.............mais comment je regrette ses anciens albums !
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Publicité

Publicité

Message par G-Ro le 12 Juin 2006, 00:12

J'ai pas eu l'occasion d'écouter le lp en entier et je sais pas si j'aurais contrairement aux précédents le courage nécéssaire, mais on m'a passé le seul morceau produit par Studio Ton sur l'album. On avait parlé de ce titre dans le topic consacré à Young meek.

E-40 feat. MIKO & STRESSMATIC (of The Federation) "Block Boi"
http://www.megaupload.com/?d=SHE3G7I5

C'est plus audible que le single avec Keak pour ma part, et çà colle surtout mieux musicalement au flow de E-40.
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par Trickistik Prod le 12 Juin 2006, 09:59

Ouai... jdirai rien sur la KliT de ce skeude paske jcrois kon pense tous pareil maleureusement... La seul track représentative "hyphy" ke je kiff C le morco avec T. Pain & Kandi Girl, "U and Dat". C une putain de track a paC en club :!:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Précédent

Retour vers KILLA CALI