franchement j'était un grand fan de E-40, ses premiers albums étaient et son toujours des classiques, mais je me souviens très bien de la transition.
A l'epoque je lisais de temps a autre "source magazine", toutes les années ils décernaient le titre du meilleur rappeur ect.....et dans tous sa on avait des new yorkais du south ect.....mais jamais de representant du son west (a part les Snoop, Ice cube & compagnie qui monopolisait les charts depuis longtemps), et je me souviens de l'article parus dans "the source" qui expliquait le pétage de plombs qu'avait eu E-40 pendant la céremonie.....Ils étaient tous venus la pour ce congratuler, mais lui avait casser l'ambiance de la "grande fête" du rap en piquant une grosse colere.
Je crois que ce jour la, E-40 a compris comment il fallait faire pour faire du pognon, il c'est rendu compte que le son qu'il produisait (et que j'adore), ne passerai jamais a la radio et ne serait jamais récompensé, alors E-40 en quete de reconnaissance.....surement, Apparement et d'apres vos commentaires, il y arrive puisque maintenat ses cds sont en rupture de stock.............mais comment je regrette ses anciens albums !