I.M.P. (Frisco)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

I.M.P. (Frisco)

Message par Hyper-Cut le 10 Mai 2006, 12:37

I.M.P. (Ill Mannered Posse) est composé de quatre membres dont Cougnut et C-Fresh(les rappeurs)originaire de Lakeview,San Francisco.Ils débutent avec le single Gangsta Rock N Roll sur Vinyl.Ensuite en 89 puis en 90 sort deux maxis No Prisoners et I.M.P - I.M.P Dogs.IMP réussit à décrocher un contrat chez In-A-Minute Records et sorti en 93 leur premier album Back In The Dayz.Cognut apparait aussi dans la compilation de No Limit "WestCoast Bad Boys Vol. 1" avec Master P sur la song Tell Me Something Good.Le second album du groupe sort en 96 et se nomme Ill Mannered Playas.Hélas ce sera leur dernier album,le 4 septembre 2001, Cougnut meurt dans un accident de voiture ainsi que le rappeur D-Mac.
R.I.P

Back In The Dayz
Image

1. Merciless
http://www.megaupload.com/?d=CYVWE14B
2. Back in the Days
3. Scandlous
4. Breakem' off Something
5. Domestic Violence
6. Let Your Hoe Go
7. Imp Dogs (Kickin It)
8. Frisco ft Cellski, Dre Dog
9. Hillary
10. Livin Reckless
11. Goin out Like a Gangsta
12. Bang Bang
13. Don't Try to Play Me
14. Bitch Made
15. Dank Right
16. Nigga Right
17. Gangsta Shit ft Totally Insane, RBL Posse
http://www.megaupload.com/?d=U6S4IJYT

Ill Mannered Playas
Image

1. Last Breath
2. Boss Mackin'
3. Bay Nigga
4. Public Execution
5. Shinin' Star
6. Don't Get It Twisted
7. Bay Way
8. Wild Ass West
9. No Witnesses
10. Boots Laced Tight
11. Jealousy
12. Protect What You Hustle Fo'
13. Tell Me Something Good (Remix)
Hyper-Cut
Bronze Rider

Message(s) : 58

I.M.P. (Frisco)

Publicité

Publicité

Message par G-Ro le 10 Mai 2006, 13:35

Un groupe légendaire de Frisco. Incontournable. Cougnut et C-Fresh: 2 des voix les plus impressionnante que j'ai pu écouté. Vous avez dit gangsta rap ?

Le solo de C-Fresh "IMP Dog Number 2 - Still Breedin" arrive bientôt sur le label Apt.3/DNA Entertainment. Produit en grande partie par TC et Big Drawz (2-11).

http://www.myspace.com/cfreshimp
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par Tony57 le 10 Mai 2006, 15:31

d'ailleurs il existe une tape de c-frsh avec une ou deux tracks seulement. si quelqu'un a eu l'occaz de l'écouter sa serait sympa d'avoir son avis ;-)
Tony57
Diamond Rider

Message(s) : 1057

Message par Pi le 10 Mai 2006, 16:03

Code : Tout sélectionner
Le solo de C-Fresh "IMP Dog Number 2 - Still Breedin" arrive bientôt sur le label Apt.3/DNA Entertainment. Produit en grande partie par TC et Big Drawz (2-11)

:shock: :shock: :shock:

wazaaaaaa, ça présage du bon tt ça... complétement d'accord avec toi, des voix plus gangsta que ça ya pas... le 2em album fait parti de mes gros gros classiques...
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Message par Jeserlecter le 10 Mai 2006, 21:07

Oui le deuxieme album est fantastique, je comptais meme le mettre dans les bonnes affaires (topic) J'ai un morceau il me semble de cougnut et andré nickatina...deux grosses voix, je regarde ca des que je suis chez moi (ce week end ou l'autre)

Le premier sonne oldschool ou pas trop?
Jeserlecter
Platinum Rider

Message(s) : 948

Message par Malcolm le 10 Mai 2006, 22:42

^^"back in the days" est assez old school dans l'ensemble, mais deux tracks qui sortent bien du lot pour moi: "Domestic Violence" avec des lyrics sur sa femme qui lui cause des soucis avec la justice, sur 1 instru lent trés trés bonn, une caisse claire bien lourde..
Puis le classic "Frisco " avec Young Cellski & Dre Dog.

"Ill Manered Playas" est l'un 2 mes albums préfférés 2 San Francisco, grosse tuerie, toutes les chansons sur l'album sont exellentes.. Vraiment un groupe regretté, leurs albums old school font plaisir à écouter parfois, mais c'est dommage qu'il y a pas eu d'autres albums avec des prods' + "fraiches", mis à part Ill Mannered Playas...

Je cherche aussi la version différente de la track " No Witnesses", je l'avais sur cd-r ya assez longtemps et je l'ai perdu, si ququn pouvait dépanner ça, je lui en serais reconnaissant!!
Malcolm
Gold Rider

Message(s) : 487

Message par Perico le 11 Mai 2006, 09:24

Young Ed, Cougnut, Young Cellski, Fly Mar - Witness
http://download.yousendit.com/3627F37563A2C85B
Perico
Platinum Rider

Message(s) : 599

Message par Mr. Bay Area le 11 Mai 2006, 12:17

une chanson avec la grosse voix des compères a grosse voix : la compil Notorious Pimps Playas & Hustlas ( 1997 ), avec la 13 , produite chez K Lou, grosse prod, grosses voix, grosse compil ... avis aux amateurs !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Mr. Bay Area
Gold Rider

Message(s) : 228

Message par Pi le 11 Mai 2006, 16:28

ouai malcom, j'ai le mem avis que toi sur le 1er IMP, domestic violence ressort vraiment du lot... sinon le reste c'est très très marqué old school... mem leurs voix inimitables ne relevent pas le niveau... à se procurer si on est vraiment fan du groupe quoi... petit extrait donc :wink: :

I.M.P. Domestic violence ( prod Stingy ) :
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=0GYPMHFH0OBAA3QQRKP3M1Y2BR
Pi
Silver Rider

Message(s) : 178

Message par Kicket le 11 Mai 2006, 17:26

j'vous trouve un poil sévère avec le premier album... c'est vrai que dans l'ensemble ça sonne vieux, m'enfin l'ambiance générale du truc est assez sympa... "Frisco" aka ze tuerie de l'album pour moi, en effet !! 8) "Gangsta Shit" se défend bien aussi...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Trickistik Prod le 11 Mai 2006, 20:25

G pas écouT leur skeude mais des track ki sont posté ya rien de bien extraordinaire... :? Jtrouve les 3 tracks issue de de leur 1er Lp un peu trop old school a mon gout...mouai sans plus :?
Javoue ke la pas emballé mais si kelk1 pouvai posté des son de leur 2nd album ca serai cool vu kbocou saccorde a dire ke C une tuerie :wink:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Message par Jeserlecter le 11 Mai 2006, 22:08

Le morceaux des 2 compres, tu pourrais le poser Mr Bay, histoire de voir si ca me rafraichi la memoire!
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par Bastos le 12 Mai 2006, 10:02

Pour ma part, je ne connait que le "Ill manered playas" et j'en ai un très bon souvenir...
En revanche, mon titre préféré d'IMP provient de la compil "Notorious Pimps, Playas & Hustlas" sortie en 1997 (très bonne compilation...) C'est la piste 14, et le titre s'appel "Thug thang"... Si quelqu'un pouvait la poster, là je peux pas je suis au taf....

Pochette de la compil...
Image
Image
Bastos
Gold Rider

Message(s) : 395

Message par Jeserlecter le 13 Mai 2006, 17:05

Ah petit faille de ma part, j'ai pas de morceaux cougnut-andre nickatina..
j'ai un son de cougnut, sean t et balhead Ric sur la compile 18 wit a bullet (qui est plutot bonne d'ailleurs)
Jeserlecter
Platinum Rider

Message par G-Ro le 13 Mai 2006, 17:43

Bastos a écrit:En revanche, mon titre préféré d'IMP provient de la compil "Notorious Pimps, Playas & Hustlas" sortie en 1997 (très bonne compilation...) C'est la piste 14, et le titre s'appel "Thug thang"... Si quelqu'un pouvait la poster, là je peux pas je suis au taf....

au taf et pas encore bien réveillé le Bastos, un gros manque de café :lol:, y a mr. bay area qui parle de ce titre quelques posts au-dessus :wink: ce qui est clair par contre c'est que le morceau est terrible.

IMP "Thug thang"
http://download.yousendit.com/7344E4050C812D34

titre produit par Steve Jones, guitare par K-Lou, enregistré et mixé chez K-Lou. Steve Jones (Big Big Studios) qui a également produit sur l'album de 2Real "revelations" (1997 2 Real records).

Le titre dont tu parles Jess, c'est "Doin' thangs" produit par Sean T @ Find-a-way studios, et pareil, ce titre est une bombe, Cougnut dessus détruit tout. De toute façon, la compilation "18 wit a bullet" est vraiment plus que bonne, c'est une institution!
G-Ro
Diamond Rider

Message par Bastos le 14 Mai 2006, 16:24

G-Ro a écrit:
Bastos a écrit:En revanche, mon titre préféré d'IMP provient de la compil "Notorious Pimps, Playas & Hustlas" sortie en 1997 (très bonne compilation...) C'est la piste 14, et le titre s'appel "Thug thang"... Si quelqu'un pouvait la poster, là je peux pas je suis au taf....

au taf et pas encore bien réveillé le Bastos, un gros manque de café :lol:, y a mr. bay area qui parle de ce titre quelques posts au-dessus :wink: ce qui est clair par contre c'est que le morceau est terrible.

Mdr, c'est exactement ça... j'avais pas prix le café encore... Puis j'ai lu le topic en diagonale faut dire... :lol:
Image
Bastos
Gold Rider

Message(s) : 395

Message par Malcolm le 14 Juin 2006, 20:36

j'up le topic pour la peine: voila une partie d'un concert à S.F. en 1994 avec Dre Dog & Cougnut 8) :

http://www.megaupload.com/?d=0D04GUC1
Malcolm
Gold Rider

Message(s) : 487

Message par G-Ro le 16 Juin 2006, 09:49

^^^
merci MalcoM, la vidéo est sympa 8) RIP Cougar.
G-Ro
Diamond Rider

Retour vers KILLA CALI