par Mr. Bay Area le 09 Août 2006, 15:19
en effet pour moi et de loin le meilleur album de lunasicc ... excellent de bout en bout rien a dire ! AWOL mais pas trop, avec comme zeon l'a dit bcp + d'ambiance variées que sur un killa tay de l'époque.
Hard Times est excellente mais l'album recelle de ptites perles toutes dans des styles différents ! DJ darryl dont j'adore le travail signe d'ailleur des bastos comme à l'époque.
l'album est long, truffé de featuring, bien fait , bref moi c un de mes albums préférés de tous ! dommage que dans les albums d'après il ait pris lhabitude de brailler !
a la prod sur l'album de tete : dj darryl, d wiz et troy b, skillz ... le reste fodra que je remette le nez sur la jackette !
en featuring, tout le monde awol + JT tha bigga figga, lil ric, pizzo ...
voila peaaaaace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>> -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.myspace.com/proxeass