Luni Coleone - Global Recall (2006, Sacramento)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Dogg Ly Dogg le 30 Juil 2006, 15:53

Image

01. Global Recall
02. Feelin Like Yee (Feat. Keak Da Sneak)
03. Gangbang (Feat. Lace Leno)
04. Straight Nigga (2006)
05. My Cutlass (Feat. Guce and Keak Da Sneak)
06. I Know this (Feat. Lexus and Luk)
07. Now What (Feat. Celly Cel)
08. Gorilla Warfare (Feat. Brotha Lynch Hung)
09. Everywhere I Go
10. Players Ball the Game (Feat. Missippi)
11. What I Wanna Do (Feat. Marvaless and Big Slep Rock)
12. Luni Clap
13. Grindin
14. Its on Tonight (Feat. E-Klips Da Hustla and Big Hollis)
15. Love When You Spit (Feat. Noni)
16. Murder Show (Feat. Darkside and Lace Leno)

Le enième album solo de Luni Coleone est sorti mardi dernier, sortie Sicc-A-Cell normal et Out of Bound tout aussi normal puisque Big Hollis produit (2,3,6,7,8,9,10,12,13,14,15) accompagné par Bambino (track 1), Baby Bubb (track 11), Toy Chest (track 5) et Eklips Da Hustla (track 16). Très bonne sortie pour ma part, vu que je raffole des productions de Hollis et que bien qu'en devenant Luni Coleone, Lunassic aît mué je supporte assez bien son flow.

Voilà 2 sons pour se donner une idée:

Luni Coleone - I Know this (Feat. Lexus and Luk)
Luni Coleone - Everywhere I Go
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Publicité

Publicité

Message par G-Ro le 05 Août 2006, 16:27

ok, alors là va falloir me dire si tout l'album sonne comme les 2 sons que tu as posté Dogg Ly Dogg, parce qu'il pourrait y avoir achat là. Autant les derniers travaux de Big Hollis que j'avais tâter ("Knocks 2005", "block bleedaz", le keak, et les quelques prods qu'il avait sur des comps genre "kalifornia je sais plus quoi") ne m'avaient pas emballé, mais là la track "everywhere I go" c'est le Big Hollis que j'aime :)

dis moi en plus mon copain :wink:
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par OGM le 05 Août 2006, 17:40

co-sign.

je kiffe Big Hollis,alors si il a retrouvé une bonne inspiration tout au long de ce lp...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Cortez le 05 Août 2006, 18:26

j'ai jamais posté la dessus :? bref je stop l'enflamade, c'est pas comme ca non + tout le LP, la c'est vraiment les 2 sons les plus "smooth" comme vous dites, y'en a encore 3/4 et d'aussi bien ds ce style, le reste c'est plus dur, parfois ambiance club aussi, parfois ambiance insuportable aussi (wesh Keak Da Sneak) et parfois ambiance folle comme on aime (wesh Brotha Lynch Hung). globalement, pr moi ca me va.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Dogg Ly Dogg le 05 Août 2006, 18:40

G-Ro a écrit:ok, alors là va falloir me dire si tout l'album sonne comme les 2 sons que tu as posté Dogg Ly Dogg, parce qu'il pourrait y avoir achat là. Autant les derniers travaux de Big Hollis que j'avais tâter ("Knocks 2005", "block bleedaz", le keak, et les quelques prods qu'il avait sur des comps genre "kalifornia je sais plus quoi") ne m'avaient pas emballé, mais là la track "everywhere I go" c'est le Big Hollis que j'aime :)

dis moi en plus mon copain :wink:

Cortez a bien résumé ça
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Message par G-Ro le 06 Août 2006, 22:34

ok, merci à tous les 2 pour ces précisions.
bon je viens d'écouter la track avec BLH, et (fais pas la gueule Cortez :wink: ) mais c'est pas mon genre d'ambiance folle, la track est sympa mais je trouve qu'il manque un petit truc à la compo et puis le refrain j'accroche moyen... par contre si vous me dites qu'il y a encore quelques 3/4 titres ambiance "smooth" comme on aime, je vais me pencher dessus.
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par Trickistik Prod le 19 Août 2006, 09:52

Après écoute je dirai que le CD passe bien mais sans cassé des briques. Les 2 tracks postées sont quasiment les meilleurs et le reste ne vole pas bien haut tt en ce laissant écouté.
Bref assez moyen mais on verra après plusieur écoute il se pourrai que mon avis change. :wink:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Retour vers KILLA CALI