Kicket a écrit:c'est Swizz Beatz qui produit "Sittin On 23'z", pas Rick Rock, et perso j'la trouve dégueulasse cette track, tu me choques Matthieu !!!![]()
![]()
bref, j'y vais de mon ptit avis track par track :
01. c'est mou... Battlecat a déjà produit exactement pareil mais en 10 000 fois mieux...
02. instru un peu répétitive mais j'aime bien, la guitare au refrain est bien placée...
03. horrib' donc...
04. ça s'laisse écouter, mais encore une fois c'est vraiment du Battlecat en mode "j'me suis pas foulé"...
05. H.O.R.R.I.B. brûlez J-Dubs et Puffy sérieux !!!
06. ptite prod assez patate de Soopafly, rien d'absolument renversant, mais faut pas bouder son plaisir, surtout vu le contexte...
07. j'aime bien, ptite prod "à l'ancienne" plutôt réussie ma foi, signée Ryan Leslie (quelqu'un saît d'où sort le pélo d'ailleurs ?)...
08. le morceau est efficace, faut reconnaître... gros verse de Lady Of Rage aussi, indéniable...
09. j'trouve le morceau mou du genou mais en même temps j'me surprends à trouver qu'il fonctionne malgré tout assez bien... allez, on va dire "validé"...
10. tain à croire que Battlecat a repris des vieilles chutes de studio, qu'il a mytho "je retape un beat deuspi par dessus" et hop!! en 3 minutes c'était plié... bof bof bof ce morceau, bof bof bof bof même...
11. ah ouais forcément, faut le morceau mytho crunk de rigueur... c'est dommage, celui-là il est moche...
12. incolore, inodore, bref fade as fuck ce morceau... dommage parce que le verse d'RBX comme tout bon verse d'RBX le fait comme il faut...
13. effectivement bonne petite balouze ce morceau... la track de l'album ? sans doute, ouais...
14. 3e prod de Soopafly de l'album et 3e morceau plutôt bien réussi, même si le refrain est un peu saoûlant à force... gros verses de Daz en particulier...
15. tain mais Battlecat sérieux, c'est mooooooooou... kèskispass' mon grand, journée déprime ou quoi ?
16. est-ce que Jazze Pha a déjà signé des bonnes prods ??? même si celle-là c'est loin d'être la pire hein... m'enfin ça reste du Jazze Pha, c'est mou en plus... cet album est mou en vrai...![]()
bilan, je maintiens, c'est pas folichon folichon... et qu'on m'accuse pas de fournir un avis bourré d'a priori négatifs, vu qu'en l'occurence je suis le premier à m'enthousiasmer dès qu'il s'agit de Daz... mais là non seulement il produit pas, mais ses (bonnes) prestations vocales rattrappent pas la médiocrité ambiante du projet...
OG Moms a écrit:Sinan,le Kurupt,je l'ai choppé jeudi a Gibert (St Mich').
Niveau prod g l'impression qu'il nous ressort tjrs la même chose à l'exception d'une ou 2 tracks, d'où une certaine lassitude à l'écoute du CD. On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe.
EtranG a écrit: On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe. Où sont les prods stylé "G Funk" ?
Bref, un album tout juste moyen, qui ne vaut pas qu'on dépense une dizaine de billets.
Gi2les a écrit:Venant d un gars qui a aime les cds de Lyood Banks et Obie Trice tes remarques genreNiveau prod g l'impression qu'il nous ressort tjrs la même chose à l'exception d'une ou 2 tracks, d'où une certaine lassitude à l'écoute du CD. On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe.
je trouve ca tres LOL enfin bon passons...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité