Kurupt - Same Day Different Shit (2006,South Central))

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Gi2les le 17 Juin 2006, 23:19

L album de Kurupt "Same Day Different Shit" devrait sortir mardi selon la pub sur Dpg Recordz, y a deja un retail qui tourne ou :roll: ?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Publicité

Publicité

Message par OGM le 18 Juin 2006, 00:40

j'sais ap,pas vu encore...

http://www.dubcnm.com/audio/2006/june/k ... od-(dubcnn).mp3

nouvel extrait.bof,dire que c'est Daz qui produit... :?

Tracklisting:

1. Young Gotti Intro
2. Scrape Thru Tha Hood
3. Make That A** Shake
4. I Get High 2
5. As Time Fly By - (featuring Daz Dillinger)
6. OG Gangstaz Part 2 - (featuring Daz Dillinger)
7. Ryde & Roll
8. What Can I Do - (featuring Ashton Jones)
9. Yes I'm Quicker
10. Shoot 'Em Up (Skit)
11. Accessories (Nina Breeda)
12. I Did It
13. Ain't That Somethin' - (featuring Daz Dillinger)
14. Young Gotti Outro
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Dogg Ly Dogg le 24 Juin 2006, 15:24

Kicket a écrit:c'est Swizz Beatz qui produit "Sittin On 23'z", pas Rick Rock, et perso j'la trouve dégueulasse cette track, tu me choques Matthieu !!! :shock: :shock:

bref, j'y vais de mon ptit avis track par track :

01. c'est mou... Battlecat a déjà produit exactement pareil mais en 10 000 fois mieux...
02. instru un peu répétitive mais j'aime bien, la guitare au refrain est bien placée...
03. horrib' donc...
04. ça s'laisse écouter, mais encore une fois c'est vraiment du Battlecat en mode "j'me suis pas foulé"...
05. H.O.R.R.I.B. brûlez J-Dubs et Puffy sérieux !!!
06. ptite prod assez patate de Soopafly, rien d'absolument renversant, mais faut pas bouder son plaisir, surtout vu le contexte...
07. j'aime bien, ptite prod "à l'ancienne" plutôt réussie ma foi, signée Ryan Leslie (quelqu'un saît d'où sort le pélo d'ailleurs ?)...
08. le morceau est efficace, faut reconnaître... gros verse de Lady Of Rage aussi, indéniable...
09. j'trouve le morceau mou du genou mais en même temps j'me surprends à trouver qu'il fonctionne malgré tout assez bien... allez, on va dire "validé"...
10. tain à croire que Battlecat a repris des vieilles chutes de studio, qu'il a mytho "je retape un beat deuspi par dessus" et hop!! en 3 minutes c'était plié... bof bof bof ce morceau, bof bof bof bof même...
11. ah ouais forcément, faut le morceau mytho crunk de rigueur... c'est dommage, celui-là il est moche...
12. incolore, inodore, bref fade as fuck ce morceau... dommage parce que le verse d'RBX comme tout bon verse d'RBX le fait comme il faut...
13. effectivement bonne petite balouze ce morceau... la track de l'album ? sans doute, ouais...
14. 3e prod de Soopafly de l'album et 3e morceau plutôt bien réussi, même si le refrain est un peu saoûlant à force... gros verses de Daz en particulier...
15. tain mais Battlecat sérieux, c'est mooooooooou... kèskispass' mon grand, journée déprime ou quoi ?
16. est-ce que Jazze Pha a déjà signé des bonnes prods ??? même si celle-là c'est loin d'être la pire hein... m'enfin ça reste du Jazze Pha, c'est mou en plus... cet album est mou en vrai... :?

bilan, je maintiens, c'est pas folichon folichon... et qu'on m'accuse pas de fournir un avis bourré d'a priori négatifs, vu qu'en l'occurence je suis le premier à m'enthousiasmer dès qu'il s'agit de Daz... mais là non seulement il produit pas, mais ses (bonnes) prestations vocales rattrappent pas la médiocrité ambiante du projet...

Le Kurupt te remontra peut-être le moral il est produit entièrement par Daz à l'exception d'une track de DJ Xtra Large, moi je l'ai trouvé pas mal, mais déjà bien meilleur que l'horrible "Cali iz Active"
Dogg Ly Dogg
Gold Rider

Message(s) : 499

Message par OGM le 24 Juin 2006, 15:53

le Kurupt est dispo dans les bacs ouais.

par contre,je viens de le survoler,et...Daz n'a pas laché de pure prod!ca s'écoute,faut que j'approfondisse...car pour l'instant,c'est la track "i get high" découverte en preview,qui me marque.Peu de feats en tout cas.

en fait,il aurait fallu combiner ce qu'y a de bon dans celui ci,et dans le "Cali iz Active"... :twisted:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gi2les le 24 Juin 2006, 19:37

sinon si le Kurupt est dispo je l'ai pas vu tourner c chelou, des que je rentre je m'y met, avec impatience meme.

la même pour moi
Gi2les
Diamond Rider

Message par EtranG le 25 Juin 2006, 15:18

OG Moms a écrit:Sinan,le Kurupt,je l'ai choppé jeudi a Gibert (St Mich').

New décéption pour moi. Certes pas au même niveau que celle du DPG (qui avait fortement dégradé mon moral) mais dans l'ensemble j'ai trouvé le new Kurupt juste moyen.
Niveau prod g l'impression qu'il nous ressort tjrs la même chose à l'exception d'une ou 2 tracks, d'où une certaine lassitude à l'écoute du CD. On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe. Où sont les prods stylé "G Funk" ?

Niveau flow sa passe encore.

Bref, un album tout juste moyen, qui ne vaut pas qu'on dépense une dizaine de billets.
EtranG
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par Gi2les le 25 Juin 2006, 15:31

Venant d un gars qui a aime les cds de Lyood Banks et Obie Trice tes remarques genre

Niveau prod g l'impression qu'il nous ressort tjrs la même chose à l'exception d'une ou 2 tracks, d'où une certaine lassitude à l'écoute du CD. On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe.

je trouve ca tres LOL enfin bon passons... :roll:
Gi2les
Diamond Rider

Message par OGM le 25 Juin 2006, 15:33

EtranG a écrit: On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe. Où sont les prods stylé "G Funk" ?

Bref, un album tout juste moyen, qui ne vaut pas qu'on dépense une dizaine de billets.

:lol: :evil: True!!

Daz a laissé tombé définitivement le style g-funk qui ne vend pas assez certainement... :(

je l'ai vu a Gibert jeudi soir alors que j'étais de passage,et pas d'écoute dispo,rien encore sur le net,et je venais d'ètre assez décu par le DPG...donc,achat compulsif! :lol:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par EtranG le 25 Juin 2006, 15:48

Gi2les a écrit:Venant d un gars qui a aime les cds de Lyood Banks et Obie Trice tes remarques genre

Niveau prod g l'impression qu'il nous ressort tjrs la même chose à l'exception d'une ou 2 tracks, d'où une certaine lassitude à l'écoute du CD. On se demande où est donc passé l'inspiration des producteurs (Daz ?) qui te resservent pendant une heure la même soupe.

je trouve ca tres LOL enfin bon passons... :roll:

LOL un coup dude, sa ira mieux.
EtranG
Silver Rider

Message(s) : 163

Message par Ricco le 25 Juin 2006, 19:41

Même pas envie d'écouter d'après vos commentaire fai toit rembourser OG MOMS :D
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Ricco
Platinum Rider

Message(s) : 573

Message par Cortez le 25 Juin 2006, 23:02

sur la lancée du "Cali Iz Active" (dont meme la tracc éponyme après m'avoir pas fait kiffé ds un 1er temps m'envoute ajourd'hui sévèrement :shock: ) ce "same day different shit" est chauuuuuuud ! des ambiances dures et malsaines pr la plupart des titres, alors la définitivement je valide le come-bacc qui m'avait laissé sur ma faim avec "dillinger & young gotti 2" que je trouvais bien bof bof. du coup j'attends avec impatience le LP de Daz malgres le So So Def comme quoi :shock:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par OGM le 25 Juin 2006, 23:05

:lol:

PM ma gueule,j'te revends mon exemplaire tout neuf!
ma foi,c'est vrai que vu tes gouts musicaux,c'est compréhensible qu'il t'ai plu.

par contre,je pense que tu t'enflammes concernant le prochain solo de Daz. :?
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Cortez le 25 Juin 2006, 23:18

jsuis une pince moi j'essaierai de le choper une poignée de centimes d'euro sur ebay lolol, pr le prochain Daz c'est une enflamade ds le sens esperance, en vrai j'ai entendu aucun extrait hein enfin si le single clipé naze (ca reprend l'instru d'une de mes traccz fétiches de l'époque de Jay-Z/Foxy donc ca m'a gavé en vrai) dc je sais pas, pareil ptetre y'a des extraits qui tourne et tout et qui me décevrai mais avant d'etre agréablement surpris pr la sortie DPG j'étais plus que pessimiste dc j'ai pas trop calculé les traccz en exclu/avant premiere excepté les clipés et "make dat pussy talk" kon m'a balancé histoire de me tuer et de justement me réinteresser à tout ca.
Cortez

Message par Havikk le 29 Juin 2006, 20:51

je vien d'acheter les 2 cd d'un coup!! Pour faire simple grosse deception surtout pour le kurupt! l'aire dpg ki nous a fait tant kiffé a tourner a du rap commercial ki se vend bien surement une trop grosse influence de snoop enfin passons je voulais juste rajouté mon point de vue!
http://www.myspace.com/doubleko

Hit Combo dispo prepar ton biff!
Havikk
Silver Rider

Message(s) : 131

Message par G-Ton le 01 Juil 2006, 12:51

Pour ma part, j'attendais vraiment rien de l'album de kurupt mais je suis agréablement surpris, si tu l'écoute avec legereté a part certaines tracks, il sonne bien a mes oreilles, bien mieu que "against the grain". Quant à "Cali iz active" ... à vrai dire je n'ai fait que zappé les plages, pour moi c inécoutable, tant qu'a faire autant baissé le froc et ecouté du g-unit.
DPG c'est fini, faut se faire une raison en tout cas j'lache + 1$ dedans. Trop d'espoir, trop de deception :cry:
...Eastside Structure Clicka...
G-Ton
Tourist Rider

Message(s) : 28

Message par Lil'Juanito le 23 Août 2006, 10:56

Je sais pas si dans ce post, vous avez dejà parler de celui là, si oui, désolé :

Image
Lil'Juanito

Message par Gi2les le 23 Août 2006, 11:27

On a deja parle plus loin dans le topic, perso j aime ce disque sortis sans grande pretention autre que montrer que Kurupt est toujours la, les prods de Daz sont tres durs et dark sur ce disque. l achat s imposait pour moi :twisted:
Gi2les
Diamond Rider

Message par Cortez le 23 Août 2006, 14:08

c'est ca qu'est bon, le batage :wink:

Lil'Juanito, lit les topics, ou alors utilise la fonction "recherche", ok homie ?
Cortez

Message par Lil'Juanito le 23 Août 2006, 14:11

Ok Cortez, c'est noté pour la prochaine fois mais j'avais franchement pas envie car DPG moi, je m'en balance un peu c'etait juste parce que j'avais trouvé ce truc et que je voulais en parler pour ceux que çà interessait !!

Voilà, sinon, no problemo, la prochaine fois, je lis :wink:
Lil'Juanito

Retour vers KILLA CALI