Ah oui, un retour fracassant du Bastos

(je m'occupe de toi pour ce qui te manque

)
Et là encore une bombe d'album pour le "brain dead"!!!
Tu sais dès l'intro que le skeud va faire super mal (sorti sur Yo Momma's Records).
Moe-Moe (cousin de la famille Stevens: E-40, D-Shot et Suga-T) assure la totalité des productions de l'album sauf pour la track "Nic Sack" produite par son compère Uncle "Heeeyyy" Daddy.
K-Lou s'occupe des parties guitare de l'album, le tout étant bien entendu enregistré, mixé et édité par ses soins aux K-Lou's Studios. Mais bon, tu sens direct l'influence omni-présente du bonhomme dans le son et les compos.
Un seul petit feat rap de Captain Sav-A-Hoe sur le titre "Players and pimps", Dj Swerve pour les scratches.
Malgré 1 ou 2 tracks en-dessous du reste, c'est un pur album au son mobb que nous ont livré là les Mobb Unit. Trop de missiles: "If it jumps", "The ritis", "Let's mobb"... Preuve en est une fois de plus qu'il ne faut pas juger un album à sa cover, sinon celui-là il reste dans les bacs
Pour confirmer les dires de "Kho'" Mom's

, ils ont un 2ème lp à leur actif "Mobster pleasures" sorti en 2002 toujours sur le même label. Un album qui n'a pas la saveur de 1er mais qui possède quelques titres intéressants. Je ferais un point dessus plus tard (sauf si quelqu'un s'en charge avant

)